VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tibo
Messages : 1876
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par tibo »

Ligérien a écrit : 23 août 2022, 09:38 Ayé ma place dans le parcage, je viens en voisin...
J'espère qu'on va les "chicoter" :mrgreen:
bon match à vous et faites du bruit :amen:

pas présent car je serai sur la route du retour mais j'ai réservé ce matin 3 places pour des jeunes de ma section

La Champagne sera représentée :super:
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Ligérien »

tibo a écrit : 23 août 2022, 09:48
Ligérien a écrit : 23 août 2022, 09:38 Ayé ma place dans le parcage, je viens en voisin...
J'espère qu'on va les "chicoter" :mrgreen:
bon match à vous et faites du bruit :amen:

pas présent car je serai sur la route du retour mais j'ai réservé ce matin 3 places pour des jeunes de ma section

La Champagne sera représentée :super:
Bien :super:

J'ai été un peu vite J'ai cru lire que le champagne serait présent :hehe:
pitchdobrasil
Messages : 12379
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par pitchdobrasil »

Ligérien a écrit : 23 août 2022, 09:38 Ayé ma place dans le parcage, je viens en voisin...
J'espère qu'on va les "chicoter" :mrgreen:
Bravo à toi. Perso, j'ai plus la force. :(
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Ligérien »

pitchdobrasil a écrit : 23 août 2022, 10:26
Ligérien a écrit : 23 août 2022, 09:38 Ayé ma place dans le parcage, je viens en voisin...
J'espère qu'on va les "chicoter" :mrgreen:
Bravo à toi. Perso, j'ai plus la force. :(
Trop loin pour venir à GG là je suis à 20 bornes je me voyais pas rater ça.
Le timing est pas top mais j'ai toujours dit que c'est dans la difficulté qu'un supporter prend toute sa place.
Parasar
Messages : 24992
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Parasar »

Bravo à tous les mastres qui rempliront le parcage.
C’est la dernière trace de vie et le dernier motif d’espoir dans ce club. A ne surtout pas sous estimer surtout dans ces temps où pour les joueurs ces matchs ALEX terieur sont les seules occases pour eux d’être soutenus.
Pour les nouveaux notamment c’est vachement important.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
epopee76
Messages : 11312
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par epopee76 »

C'est un parcage très important.1200 places.Ca ne sera pas rempli.Aussi ceux qui y seront,je vous dis chapeau et merci ! :amen:
Une tiote victoire sur une erreur d'arbitrage,je prends.
Mal vert
Messages : 36
Inscription : 21 mai 2022, 15:17

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Mal vert »

Apparament pas d évolution au niveau de l attaquant et route pour une nouvel branlee avec un entraîneur sans tactique et sans idées mais proche des présidents écœuré
cedric26
Messages : 22412
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par cedric26 »

Mal vert a écrit : 23 août 2022, 17:11 Apparament pas d évolution au niveau de l attaquant et route pour une nouvel branlee avec un entraîneur sans tactique et sans idées mais proche des présidents écœuré
Ah ben si j ai bien compris, cela tics sur les droits de joueurs…… donc des sociétés doivent se servir encore bcp…..

Je dirais bien, on passe à un autre joueur….. J-10
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Michel-Ange
Messages : 14981
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Michel-Ange »

Si les bruits sur un retour d'une défense à 3 sont vrais, et en prenant en compte les décla de Batlles sur une envie de blinder un peu, ça pourrait ressembler à ça, en variante 3-4-1-2 du 3-5-2 :

------------------Dreyer
--------Sow----Giraudon----Nadé
Palencia - Mouton - Camara - Silva
--------------------Lobry
---------------Krasso - Aiki

Pintor, Othman, Bouchouari, Neyou, Maçon, Bakayoko, Raveyre

Dans ce cas, pas de gros doutes sur les joueurs, sauf sur le poste de 2e attaquant à côté de Krasso. Je mets celui qui a montré les meilleur choses sur ce début de saison, mais ce pourrait aussi être Pintor, qui pourrait utiliser sa vitesse dans la profondeur. Ce serait aussi l'occasion de voir Lobry un peu plus haut. Voir si Aouchiche sera dispo. Sans doute un peu tôt pour faire monter Dieye.
Mika5942
Messages : 1363
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Mika5942 »

Ligérien a écrit : 23 août 2022, 10:35
pitchdobrasil a écrit : 23 août 2022, 10:26
Ligérien a écrit : 23 août 2022, 09:38 Ayé ma place dans le parcage, je viens en voisin...
J'espère qu'on va les "chicoter" :mrgreen:
Bravo à toi. Perso, j'ai plus la force. :(
Trop loin pour venir à GG là je suis à 20 bornes je me voyais pas rater ça.
Le timing est pas top mais j'ai toujours dit que c'est dans la difficulté qu'un supporter prend toute sa place.
Dommage c'est à quelques bornes de mon ancienne adresse :/
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Dr.Makaveli »

En parlant de "Ayé", comme dit plus haut ...
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Dr.Makaveli »

Michel-Ange a écrit : 23 août 2022, 19:28 Si les bruits sur un retour d'une défense à 3 sont vrais, et en prenant en compte les décla de Batlles sur une envie de blinder un peu, ça pourrait ressembler à ça, en variante 3-4-1-2 du 3-5-2 :

------------------Dreyer
--------Sow----Giraudon----Nadé
Palencia - Mouton - Camara - Silva
--------------------Lobry
---------------Krasso - Aiki

Pintor, Othman, Bouchouari, Neyou, Maçon, Bakayoko, Raveyre

Dans ce cas, pas de gros doutes sur les joueurs, sauf sur le poste de 2e attaquant à côté de Krasso. Je mets celui qui a montré les meilleur choses sur ce début de saison, mais ce pourrait aussi être Pintor, qui pourrait utiliser sa vitesse dans la profondeur. Ce serait aussi l'occasion de voir Lobry un peu plus haut. Voir si Aouchiche sera dispo. Sans doute un peu tôt pour faire monter Dieye.
Ca pourrait donner ça ouais, avec un choix à faire entre Aïki, Pintor voir Abi pour être aux côtés de Krasso, si c'est ce schéma retenu.
Perso' j'aimerais bien voir Calodat dans ce rôle - piston - et Nadé ou Silva, en axe gauche.

Malgré les manques, c'est là qu'on voit qu'on peut évoluer sous divers dispositifs. Trouver nos marques et s'exposer ou s'adapter pour leur faire mal.
Pour ma part c'est le 2nd choix là, pour ce match.
Sachant que les Nordistes ont évolué en 4/3/3, avec Kaba en pointe basse, en 6.
Si on veut ramener des points faudra mettre de la densité au milieu. On pourrait être sur le même schéma qu'eux pour débuter ou sur un losange.
(Ou sur un spécial coach)

Les reprises de Dieye et Saban peuvent offrir des solutions en plus.
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Dr.Makaveli »

Ps :
Abi a refusé d'aller chez eux et semble - presque logiquement - hors des plans et à disposition de la Réserve jusque-là.
Un attaquant marche à l'orgueil également ; on en pas forcément à foison donc finalité ; le faire jouer ce week-end. (Ultimatum) :diable: :ange:
merlin
Messages : 19315
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par merlin »

Dr.Makaveli a écrit : 24 août 2022, 05:03 Ps :
Abi a refusé d'aller chez eux et semble - presque logiquement - hors des plans et à disposition de la Réserve jusque-là.
Un attaquant marche à l'orgueil également ; on en pas forcément à foison donc finalité ; le faire jouer ce week-end. (Ultimatum) :diable: :ange:
Non merci...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par rocvert »

Dr.Makaveli a écrit : 24 août 2022, 05:03 Ps :
Abi a refusé d'aller chez eux et semble - presque logiquement - hors des plans et à disposition de la Réserve jusque-là.
Un attaquant marche à l'orgueil également ; on en pas forcément à foison donc finalité ; le faire jouer ce week-end. (Ultimatum) :diable: :ange:
Le choix de Abi peut sembler étonnant. Ici, il ne jouera que très peu en équipe 1 car il n'est pas dans le plans de LB.
Alors pourquoi ne pas aller à VA pour l'aspect sportif ? Contrat pas assez généreux par rapport à sa situation actuelle ? Attache familiale ?
On ne saura pas mais il veut rester dans sa situation actuelle.
Nanard
Messages : 5423
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Nanard »

Objectif sur ce match :
1e ne pas prendre de carton rouge
2e un peu plus ambitieux, prendre moins de 3 buts en une mi-temps
3e complètement surréaliste, marquer au moins 2 buts

:malin1: bon aller j'y crois c'est notre première victoire ce week-end :winner1:
Sorgho
Messages : 827
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Sorgho »

J'ai envie de vous parler d'Eddy Zdziech, le président de VA , comme ça pour rien :ange: :mrgreen: (source wiki)

En 2017, il est critiqué par le maire de Valenciennes, Laurent Degallaix, en conseil municipal, qui déclare «quand on aime son club, il faut savoir le céder tant qu'il est encore temps» à la suite du refus d'Eddy Zdziech de laisser la place à de nouveaux investisseurs.

Sa décision de se séparer de l'entraîneur Faruk Hadžibegić passe mal auprès des supporters valenciennois qui montrent leur soutien au coach.

En 2018 il est décrié sur Twitter. Ne pouvant pas se faire entendre au stade avec des stadiers selon les supporters "acquis a la cause du président". les supporters usent des réseaux sociaux pour faire entendre leurs mécontentements. Des communiqués du club ont condamné plusieurs actes d'internautes tels que les comptes parodiques, et ont provoqué un déferlement sur Twitter. À l’approche de la saison 2018-2019 de Ligue 2 ces contestations se sont étendues, et c’est une grande partie des supporters présents sur internet qui suit le mouvement et qui dénonce le président. Les supporters reprochent un manque d’ambitions, selon eux il ne met pas tous les moyens en place pour pousser le club vers le haut, alors qu’il avait assuré « On se donne trois ans pour rejoindre l’élite » en 2015.

En septembre 2018, à la suite d'une réunion avec les supporters et l'intérêt de Patrick Partouche pour le rachat du VAFC, Eddy Zdziech émet pour la première fois la possibilité de vendre le club si un projet permet « de retrouver la Ligue 1 à très grande vitesse ». Il rencontre ensuite les joueurs pour leur annoncer qu'il est prêt à vendre le club.

Fin 2020, alors que ses relations avec les groupes de supporters sont toujours aussi délétères, une lettre (fictive) de licenciement lui est adressée par ces derniers, qui lui reprochent « son incapacité à amener le VAFC en Ligue 1 » et le fait de s'être « mis à dos la grande majorité des politiques et des partenaires du territoire ». Cette lettre et son timing font référence à de réelles lettres de licenciement envoyées à d'anciens salariés le jour du réveillon de Noël, il y a quelques années.

Allez courage Président, 2 victoires de VA et les supporters reviendront vous suc*r :rouge:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Laureto »

Abi, je comprends pas pourquoi les coachs s’entêtent a le faire jouer AC.
A son poste de prédilection en offensif côté gauche (ailier gauche), il pourrait apporter beaucoup et retrouver de la confiance, je trouve que c’est un gros gâchis …
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
la buse
Messages : 26271
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par la buse »

Laureto a écrit : 24 août 2022, 21:04 Abi, je comprends pas pourquoi les coachs s’entêtent a le faire jouer AC.
A son poste de prédilection en offensif côté gauche (ailier gauche), il pourrait apporter beaucoup et retrouver de la confiance, je trouve que c’est un gros gâchis …
Surtout qu'en ailiers, ça se bouscule pas chez nous.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Mattiloan
Messages : 3433
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Mattiloan »

Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 21:31 Cafaro suspendu un seul match c'est dire si le carton rouge est sévère à la base. Car si on veut être logique et sanctionner un coup porté au visage du joueur Havrais ( qui a failli mourir soit dit en passant) en général c'est 2-3 matchs de suspension derrière.


Je m'en remets pas de cet arbitrage lol
Le bareme c'est 3 matchs minimum pour ça, donc en effet ça remet bien en question l'arbitrage
biboutitou
Messages : 5258
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par biboutitou »

Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 21:31 Cafaro suspendu un seul match c'est dire si le carton rouge est sévère à la base. Car si on veut être logique et sanctionner un coup porté au visage du joueur Havrais ( qui a failli mourir soit dit en passant) en général c'est 2-3 matchs de suspension derrière.


Je m'en remets pas de cet arbitrage lol
:super: ou plutôt :erk:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par YACINE »

epopee76
Messages : 11312
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par epopee76 »

Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 21:31 Cafaro suspendu un seul match c'est dire si le carton rouge est sévère à la base. Car si on veut être logique et sanctionner un coup porté au visage du joueur Havrais ( qui a failli mourir soit dit en passant) en général c'est 2-3 matchs de suspension derrière.


Je m'en remets pas de cet arbitrage lol
Et les autres cartonnés ? Rien vu nul part.
Mal vert
Messages : 36
Inscription : 21 mai 2022, 15:17

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Mal vert »

Respect pour ceux qui seront au match pour assisté certainement à une nouvel branlee va ça va pousser dreyer va avoir du boulot et toujours pas d avant centre quelle excuse vont t il trouvé si il y'a défaite par 3 but d écart l arbitre certainement en route pour le national écœurant de voir la où il ont amener le club ça serait bien que romeyer lâche le club car la il est en train de l enfoncer très bas mais je n oublié pas que à un moment il a été là pour le bien du club mais la il est temp de tournez la page et vite ôtez battle avant que l on devienne l équipe 2 de troyes
epopee76
Messages : 11312
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par epopee76 »

Mal vert a écrit : 24 août 2022, 22:02 Respect pour ceux qui seront au match pour assisté certainement à une nouvel branlee va ça va pousser dreyer va avoir du boulot et toujours pas d avant centre quelle excuse vont t il trouvé si il y'a défaite par 3 but d écart l arbitre certainement en route pour le national écœurant de voir la où il ont amener le club ça serait bien que romeyer lâche le club car la il est en train de l enfoncer très bas mais je n oublié pas que à un moment il a été là pour le bien du club mais la il est temp de tournez la page et vite ôtez battle avant que l on devienne l équipe 2 de troyes
J'ai failli mourir asphyxié en lisant ça... :gene2:
Répondre