Non mais t'as du bien regarder on voit de suite qu'avec Chambost et Bouchraoui c'est pas la même musique.inconnuvert a écrit : ↑28 août 2022, 10:08Si je l'ai vu comme beaucoup de monde.fufifu42 a écrit : ↑28 août 2022, 10:01batlles en dangerinconnuvert a écrit : ↑28 août 2022, 09:40Mais non. Je ne pense pas qu'il doit partir. Je pense qu'il est en danger. Ce n'est pas pareil.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑28 août 2022, 09:23Par contre, si c'est pour nous sortir ta logorrhée défaitiste, retrouve ton groupe d'amis, les fameux tueurs de Roro, sur le topic direction démission !
Le topic on me l'a verrouillé sans raison donc hein. Sur un forum des verts on peut débattre de l'entraîneur quand même.![]()
il a pas son effectif avec ses recrues au complet .
si a mi-saison on est dans la même situation la ça sera différent .
mais aucun doute qu'on va vite remonter au classement mais a priori tu n'a pas du voir le match d'hier .![]()
Ça sera bien avant la mi saison qu'on sera en danger.
On est à 6 points du maintien.
Avec -3 en sursis.
Des buts pris à tous les matchs.
Un GA catastrophique.
Oui hier c'était notre meilleur match. Oui de loin même.
Mais on est devenu un club de loser? Des supporters sans 0 ambition?
Pour s'extasier sur le match d'hier.
Hier c'est un premier match encourageant. Sauf que c'est le 5 eme.
Si 0 victoire dans le 2 matchs on sera en grand danger. Battles aussi. A l'inverse 2 victoire nous sortirai de cette situation difficile. Je ne parle de montée. La montée c'est fini depuis le 1 er match.
Ne soit pas impatient !
Laisse le mercato se finir, voir qui on récupère et qui on largue et on revoit çà après.
Oui tu vas me dire çà fait 5 matchs on a zéro points pas de victoire.....
Non mais tu croyais quoi une descente, un effectif complet à changer, 4 matchs de huit-clos total, 3 pts en moins et toi tu voudrais qu'on démarre pied au plancher ? Soyons sérieux un peu
La montée elle n'a jamais existé