Le pauvre pat11, si sa cabale anti-Puel a les mêmes résultats que sa cabale anti-KMP, il n'a pas fini de se plaindre

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le pauvre pat11, si sa cabale anti-Puel a les mêmes résultats que sa cabale anti-KMP, il n'a pas fini de se plaindre
Après la défaite à Nîmes, la tendance devrait s'inverser ou c'est du masochisme.
S'il y a défaite à Nîmes, c'est plus d'un entraîneur qu'on aura besoin mais d'un magicien...Asse of Spades a écrit : ↑27 mars 2021, 21:24Après la défaite à Nîmes, la tendance devrait s'inverser ou c'est du masochisme.![]()
Si la misère te convient, et bien, pas moi!
Il est parti pour un meilleur contrat.pat11 a écrit : ↑27 mars 2021, 21:46Si la misère te convient, et bien, pas moi!
Personne n'est revenu sur les raisons du départ de Cabella, qui s'est senti isolé dans sa période difficile à Sainté. Mais beaucoup préfèrent les bourrins à la kmp ou à la puel. On voit le résultat!
Le plus dingue, c'est que dans le fond on serait presque d'accord avec toi. En tout cas, humainement je sature avec Puel (Je dis ça indépendamment de ses autres qualités de coach).pat11 a écrit : ↑27 mars 2021, 22:38 Cabella a dit ceci:'je n'ai pas été soutenu chez les supporters verts et même critiqué pendant la 1ere partie de saison. Je suis parti à cause de ça. Si j'avais été soutenu, je serai resté, qu'importe le contrat"
Un 10 ne se gère pas comme un bourrin à la kmp; C'est un artiste, une mécanique fragile et rare. Il faut toujours le mettre en confiance et essayer de le mettre à 100% physiquement. Et là, il donnera 100 fois plus qu'un kmp ne saura jamais donner
kmp, que galtier mettait au lieu de lancer vraiment Bamba. On voit le résultat, là aussi....
J'ai vu Gourcuff complètement descendu ici, par exemple, notamment par ceux qui aiment les bourrins.
Après 45 votants, on est à 62 % pour, 38 % contre.squaty a écrit : ↑27 mars 2021, 00:30 Mais comme tu vas encore avoir un doute sur ce que je te dis, et bien je vais mettre que deux choix sans mettre de nuance de maintient et on verra si comme maintenant au bout de 46 vote si selon les même qui vote bien sur ça donne comme la 74 % pour les trois premiers choix et 26 % pour le dernier choix.
Allez on repart pour un tour pour Mic-mic.
Pour vérifier il faudrait être sur que ce soit les 46 même et ça je ne peut pas le savoir, mais toujours est il qu'il y a malgré tout une tendance favorable malgré tout ce que certain lui reproche.Mic-Mic a écrit : ↑27 mars 2021, 23:09Après 45 votants, on est à 62 % pour, 38 % contre.squaty a écrit : ↑27 mars 2021, 00:30 Mais comme tu vas encore avoir un doute sur ce que je te dis, et bien je vais mettre que deux choix sans mettre de nuance de maintient et on verra si comme maintenant au bout de 46 vote si selon les même qui vote bien sur ça donne comme la 74 % pour les trois premiers choix et 26 % pour le dernier choix.
Oh tiens, comme c'est bizarre, quand la question est posée de manière neutre, les résultats sont différents !!! Ca voudrait dire que Mic-Mic et les instituts de sondage connaissent mieux le fonctionnement des sondages que squaty et d'autres pro-Puel. Comment est-ce possible ?![]()
Sans vouloir être méchant, même le plus béat des sondagiers admettrait que 50 personnes (et même 100 sur celui d'avant), ça fait pas très représentatif et qu'il vaudrait mieux ne pas chercher à en tirer de conclusion trop définitivessquaty a écrit : ↑28 mars 2021, 01:48Pour vérifier il faudrait être sur que ce soit les 46 même et ça je ne peut pas le savoir, mais toujours est il qu'il y a malgré tout une tendance favorable malgré tout ce que certain lui reproche.Mic-Mic a écrit : ↑27 mars 2021, 23:09Après 45 votants, on est à 62 % pour, 38 % contre.squaty a écrit : ↑27 mars 2021, 00:30 Mais comme tu vas encore avoir un doute sur ce que je te dis, et bien je vais mettre que deux choix sans mettre de nuance de maintient et on verra si comme maintenant au bout de 46 vote si selon les même qui vote bien sur ça donne comme la 74 % pour les trois premiers choix et 26 % pour le dernier choix.
Oh tiens, comme c'est bizarre, quand la question est posée de manière neutre, les résultats sont différents !!! Ca voudrait dire que Mic-Mic et les instituts de sondage connaissent mieux le fonctionnement des sondages que squaty et d'autres pro-Puel. Comment est-ce possible ?![]()
Ah mais je n'ai jamais contesté le fait qu'il y avait encore une majorité de potonautes votants pro-Puel. D'ailleurs, depuis le début je reconnais à Puel cette capacité à envouter les supporters avec son discours.squaty a écrit : ↑28 mars 2021, 01:48Pour vérifier il faudrait être sur que ce soit les 46 même et ça je ne peut pas le savoir, mais toujours est il qu'il y a malgré tout une tendance favorable malgré tout ce que certain lui reproche.Mic-Mic a écrit : ↑27 mars 2021, 23:09Après 45 votants, on est à 62 % pour, 38 % contre.squaty a écrit : ↑27 mars 2021, 00:30 Mais comme tu vas encore avoir un doute sur ce que je te dis, et bien je vais mettre que deux choix sans mettre de nuance de maintient et on verra si comme maintenant au bout de 46 vote si selon les même qui vote bien sur ça donne comme la 74 % pour les trois premiers choix et 26 % pour le dernier choix.
A voir... Si on vise encore la 17e place comme ces 2 dernières saisons, ça peut être l'homme de la situation.Asse of Spades a écrit : ↑28 mars 2021, 11:33 Après... comment dire.... Est-il l'homme de la situation ? Le maintien ?
Parce que dans ce cas, oui il peut faire l'affaire, on n'aura pas mieux pour finir la saison.
Mais si par situation, tu entends continuer avec Puel la saison prochaine, je vote non, on a donné.
Du coup, si je suis la même logique, au printemps 2003 il aurait fallu virer antonetti incapable de nous sortir de cette pitoyable L2 après 18 mois aux commandes (sans situation financière équivalente même si la situation n'était pas rose à l'époque).franck42 a écrit : ↑28 mars 2021, 11:47A voir... Si on vise encore la 17e place comme ces 2 dernières saisons, ça peut être l'homme de la situation.Asse of Spades a écrit : ↑28 mars 2021, 11:33 Après... comment dire.... Est-il l'homme de la situation ? Le maintien ?
Parce que dans ce cas, oui il peut faire l'affaire, on n'aura pas mieux pour finir la saison.
Mais si par situation, tu entends continuer avec Puel la saison prochaine, je vote non, on a donné.
A chaque fois qu'on flirte avec la 18e place, on arrive à prendre les 3 points, voire à faire une série pour se redonner un peu d'air.
Pour un club comme le nôtre qui n'a d'autre ambition que le maintien, c'est l'entraîneur idoine![]()
T'as raison sur plusieurs points, et pour être honnête avec toi, perso j'y croyais pas en Antonetti.Palmeiras a écrit : ↑28 mars 2021, 12:08Du coup, si je suis la même logique, au printemps 2003 il aurait fallu virer antonetti incapable de nous sortir de cette pitoyable L2 après 18 mois aux commandes (sans situation financière équivalente même si la situation n'était pas rose à l'époque).franck42 a écrit : ↑28 mars 2021, 11:47A voir... Si on vise encore la 17e place comme ces 2 dernières saisons, ça peut être l'homme de la situation.Asse of Spades a écrit : ↑28 mars 2021, 11:33 Après... comment dire.... Est-il l'homme de la situation ? Le maintien ?
A chaque fois qu'on flirte avec la 18e place, on arrive à prendre les 3 points, voire à faire une série pour se redonner un peu d'air.
Pour un club comme le nôtre qui n'a d'autre ambition que le maintien, c'est l'entraîneur idoine![]()
Aujourd'hui avec les réseaux sociaux forums et autres exutoires d'émotion, on a perdu les vertus de la stabilité, de la patience et du travail de fond. On préfère être sourd aux projets de long terme de restructuration face à la peur de l'échec. Ça s'appelle la panique face au danger et la panique n'a jamais fait éviter le danger...au contraire il le rapproche.
Autrement dit, il me semble inutile de nous desunir, tout bazarder et surtout de maintenir une ambiance d'instabilité structurelle alors que l'urgence est décrétée.
Qu'on ait ces discussions le lendemain de la dernière journée de championnat mais rajouter ces débats à notre actualité déjà bien chargée qui est le maintien c'est suicidaire.
Quel baratin rempli de contradictions. Le problème, c'est justement qu'un projet de restructuration sur le long terme (qui peut être souhaitable) qui t'amène dans une situation d'urgence et te fait risquer ta place en D1, est un projet dangereux.Palmeiras a écrit : ↑28 mars 2021, 12:08Du coup, si je suis la même logique, au printemps 2003 il aurait fallu virer antonetti incapable de nous sortir de cette pitoyable L2 après 18 mois aux commandes (sans situation financière équivalente même si la situation n'était pas rose à l'époque).franck42 a écrit : ↑28 mars 2021, 11:47A voir... Si on vise encore la 17e place comme ces 2 dernières saisons, ça peut être l'homme de la situation.Asse of Spades a écrit : ↑28 mars 2021, 11:33 Après... comment dire.... Est-il l'homme de la situation ? Le maintien ?
Aujourd'hui avec les réseaux sociaux forums et autres exutoires d'émotion, on a perdu les vertus de la stabilité, de la patience et du travail de fond. On préfère être sourd aux projets de long terme de restructuration face à la peur de l'échec. Ça s'appelle la panique face au danger et la panique n'a jamais fait éviter le danger...au contraire il le rapproche.
Autrement dit, il me semble inutile de nous desunir, tout bazarder et surtout de maintenir une ambiance d'instabilité structurelle alors que l'urgence est décrétée.
Qu'on ait ces discussions le lendemain de la dernière journée de championnat mais rajouter ces débats à notre actualité déjà bien chargée qui est le maintien c'est suicidaire.
Le.baratin et les contradictions, ce n'est pas ça qui t'étouffe pourtant. ..autant je peux comprendre le raisonnement du projet long terme qui na aucun sens si on finit en L2 mais à ce jour l'asse n'a pas encore été relégable à ce que je sache.Tryphôn a écrit : ↑28 mars 2021, 15:32Quel baratin rempli de contradictions. Le problème, c'est justement qu'un projet de restructuration sur le long terme (qui peut être souhaitable) qui t'amène dans une situation d'urgence et te fait risquer ta place en D1, est un projet dangereux.Palmeiras a écrit : ↑28 mars 2021, 12:08Du coup, si je suis la même logique, au printemps 2003 il aurait fallu virer antonetti incapable de nous sortir de cette pitoyable L2 après 18 mois aux commandes (sans situation financière équivalente même si la situation n'était pas rose à l'époque).franck42 a écrit : ↑28 mars 2021, 11:47A voir... Si on vise encore la 17e place comme ces 2 dernières saisons, ça peut être l'homme de la situation.Asse of Spades a écrit : ↑28 mars 2021, 11:33 Après... comment dire.... Est-il l'homme de la situation ? Le maintien ?
Quand on essaye de guérir, on ne prend pas le risque de mourir. Descendre en D2, ça n'est pas un échec, c'est mourir.
Sinon, la comparaison avec Antonetti, il fallait oser. Mettre 18 mois pour faire monter une équipe de D2 en D1 et transformer une équipe européenne en relégable dès son arrivée et rester scotché à ce nouveau statut après 18 mois au risque d'y rester, le parallèle est limpide.
Après 8 malheureuses journées. Et d'ailleurs, Di on a changé de coach, c'est justement parce qu'on estimait que ce n'était pas la place de cet effectif, à juste titre vu la qualité des joueurs et ce qu'ils avaient déjà accompli pour l'ASSE.
Mais pas avec les mêmes joueurs.Tryphôn a écrit : ↑28 mars 2021, 16:33Après 8 malheureuses journées. Et d'ailleurs, Di on a changé de coach, c'est justement parce qu'on estimait que ce n'était pas la place de cet effectif, à juste titre vu la qualité des joueurs et ce qu'ils avaient déjà accompli pour l'ASSE.
Puel a le même bilan V/N/D que Printant. Mais sur plus de 50 matchs. Mais ça ne doit être qu'un détail.
Et pas avec le même budget de recrutement.Jelp a écrit : ↑28 mars 2021, 16:56Mais pas avec les mêmes joueurs.Tryphôn a écrit : ↑28 mars 2021, 16:33Après 8 malheureuses journées. Et d'ailleurs, Di on a changé de coach, c'est justement parce qu'on estimait que ce n'était pas la place de cet effectif, à juste titre vu la qualité des joueurs et ce qu'ils avaient déjà accompli pour l'ASSE.
Puel a le même bilan V/N/D que Printant. Mais sur plus de 50 matchs. Mais ça ne doit être qu'un détail.