ASSE 1 - Dijon 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozzy
Messages : 20694
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par ozzy »

Juste une idée qui me vient en tête ... si la ligue avait programmé notre match le vendredi, certains se seraient sans doute plaints que les internationaux partis en sélection n'auraient pas eu assez de temps de récupération et n'auraient pu donc participer au match .... comme par exemple notre meilleur joueur depuis le debut de la saison, Selnaes ... il y aurait eu Beric mais malheureusement il s'est blessé.

Comme quoi, quelque soient les décisions prises, il y en aura toujours pour se plaindre !
PtitLu
Messages : 8062
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par PtitLu »

ozzy a écrit :Juste une idée qui me vient en tête ... si la ligue avait programmé notre match le vendredi, certains se seraient sans doute plaints que les internationaux partis en sélection n'auraient pas eu assez de temps de récupération et n'auraient pu donc participer au match .... comme par exemple notre meilleur joueur depuis le debut de la saison, Selnaes ... il y aurait eu Beric mais malheureusement il s'est blessé.

Comme quoi, quelque soient les décisions prises, il y en aura toujours pour se plaindre !
C'est pour ça qu'on parle tous en priorité du samedi ;). Excuse moi, mais Sainté - Dijon, ça fait bien match du samedi à 20h. Il fait vraiment pas tâche dans leur multiplex :hehe:.
Image
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par vertveine »

Un jour de plus pour récupérer les blessés et travailler les automatismes avec les retours. Plus agréable (ou moins dur) de jouer l'après midi que le soir aussi.
Il y a aussi du bon, et avec 5 clubs engagés en coupe d'europe il faut aussi trouver des compromis.
rogermilla
Messages : 11342
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par rogermilla »

vertveine a écrit :Un jour de plus pour récupérer les blessés et travailler les automatismes avec les retours. Plus agréable (ou moins dur) de jouer l'après midi que le soir aussi.
Il y a aussi du bon, et avec 5 clubs engagés en coupe d'europe il faut aussi trouver des compromis.
Ils ont réussi à en caser 3 le vendredi, 1 le samedi et qui c'est le con qui se tape le dimanche? :pascontent2:
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par Faiseur de Tresses »

PtitLu a écrit : même si certains la qualifieront de "mini derby")
Hein !!? 8|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par adrien38100 »

Alcom a écrit :On remercie la ligue de nous programmer le dimanche avant une semaine de coupe d'Europe.

Des champions :super:
ce n'est pas la ligue qui fait la programmation mais les diffuseurs
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit :
PtitLu a écrit : même si certains la qualifieront de "mini derby")
Hein !!? 8|
Je l'avais bien dit que le FaiseurdeTressico ferait son chemin :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
PtitLu
Messages : 8062
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par PtitLu »

Faiseur de Tresses a écrit :
PtitLu a écrit : même si certains la qualifieront de "mini derby")
Hein !!? 8|
Tu devrais poser des questions à nos copains de Dijon, tu devrais bien te marrer :mrgreen:.

Mais ne va pas croire que c'est mon avis, je relaye juste ;).
Image
lolo asse 35
Messages : 1300
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par lolo asse 35 »

Marée verte a écrit :
Je vois plutôt un retour à une défense à 4.
RUFFIER
MALCUIT - LACROIX- PERRIN- KTC
VERETOUT - SELNAES - DABO
ROUX - SODERLUND - KMP
Entrées de Saivet, Tannane et Pajot
même équipe avec une défense à 4 ;
je me demande si galtier ne voudra pas redonner du temps de jeu d'entrée à Saivet ( pour soderlund)
en admettant qu'il soit apte physiquement.
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par comp88 »

lolo asse 35 a écrit :
Marée verte a écrit :
Je vois plutôt un retour à une défense à 4.
RUFFIER
MALCUIT - LACROIX- PERRIN- KTC
VERETOUT - SELNAES - DABO
ROUX - SODERLUND - KMP
Entrées de Saivet, Tannane et Pajot
même équipe avec une défense à 4 ;
je me demande si galtier ne voudra pas redonner du temps de jeu d'entrée à Saivet ( pour soderlund)
en admettant qu'il soit apte physiquement.
Presque la même équipe.

Je vois juste un choix entre Malcuit et KTC à droite et Polomat ou M'Bengue à gauche.

Après je vois Roux dans l'axe et Saivet titulaire.

Pajot Tannane Soderlund sur le banc mais possibles entrants.
lolo asse 35
Messages : 1300
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par lolo asse 35 »

comp88 a écrit :
lolo asse 35 a écrit :
Marée verte a écrit :
Je vois plutôt un retour à une défense à 4.
RUFFIER
MALCUIT - LACROIX- PERRIN- KTC
VERETOUT - SELNAES - DABO
ROUX - SODERLUND - KMP
Entrées de Saivet, Tannane et Pajot
même équipe avec une défense à 4 ;
je me demande si galtier ne voudra pas redonner du temps de jeu d'entrée à Saivet ( pour soderlund)
en admettant qu'il soit apte physiquement.
Presque la même équipe.

Je vois juste un choix entre Malcuit et KTC à droite et Polomat ou M'Bengue à gauche.

Après je vois Roux dans l'axe et Saivet titulaire.

Pajot Tannane Soderlund sur le banc mais possibles entrants.
même si perso, je vois polomat un petit cran en dessous pour l'instant; c'est sur que galtier voudra concerner le maximum de joueurs dans la rotation. donc pourquoi pas mbengue à gauche. galtier ne prendra aucun risque pour sa reprise.
en espérant que mbengue se "démaraboute" puisqu'il n'a fait que 70 min de matchs avant de se blesser.croisons les doigts.
Dissident
Messages : 15917
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par Dissident »

Moi je vois plus Selnaes sur le banc, c'est le seul qui a beaucoup joué avant et pendant la trêve internationale, il faut peut-être le faire souffler avant jeudi.

Un milieu de terrain à 3 avec Veretout/Dabo/Pajot pour 2 places + Saivet aurait ma préférence.
Bienvenue à nos libérateurs !
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

riflebird

Message par riflebird »

Vaudrait mieux prendre les 3 points de la victoire...face à une équipe valeureuse qui en a planté 4 aux moches du Rhône.
Et sur une pelouse qui ressemble à de la terre battue verte, il faudra être efficaces. ALV!
cedric26
Messages : 22454
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par cedric26 »

Pour le moment on va voir vers les 24-26 000, la partie centrale de Hp sup ouverte, partie basse doit y avoir 100-200 places et coté kop nord sup, dans les 400-800 et encore un peu de places en inf et bon coté sud de la place, il y en n'a :triste1: :triste1:
Pour le moment pas d'interdiction de dplt des supp adverses, peut-être vers les 200-300, il y aurait 3 bus et surement des voitures individuelles.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par Parasar »

Si on monte à plus de 25 000 ce sera déja une amélioration sensible par rapport aux 22 000 de qq matchs de septembre.
Perso je sens que le sup vert frémit :)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Neidzabez
Messages : 5079
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par Neidzabez »

PtitLu a écrit :
comp88 a écrit :
Alcom a écrit :
ozzy a écrit :
comp88 a écrit :
Alcom a écrit :On remercie la ligue de nous programmer le dimanche avant une semaine de coupe d'Europe.

Des champions :super:
Oui oui on en parle depuis 15 jours. C'est n'importe quoi la. Mais bon pas le choix, gagnons les 2 matches à GG pour les faire chier.
Vous vous trompez de cible ... ce n'est pas la Ligue qui décide, mais les diffuseurs.
C'est la ligue qui fait le règlement. Ils peuvent dire aux diffuseurs le mot magique : non.
Ils ont le droit de discuter... Je ne pense pas qu'une élimination de Sainté en europa league soit si bon pour Bein...

On aurait pu jouer le samedi et passer sur leur chaîne quand même.
Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'on soit le seul club européen dans ce cas là. Les autres sont tous programmés le vendredi et le samedi, et encore à 17h. On a même 2 matchs le vendredi, preuve qu'on a bien voulu faire de la place pour arranger un peu. Enfin, pas tout le monde visiblement...

On peut pas dire que "ASSE - Dijon" soit une méga affiche (même si certains la qualifieront de "mini derby"), donc on aurait très bien pu la remplacer par une autre rencontre. Voir ce match le dimanche à 17h c'est juste de la pure connerie, c'est tout...

Heureusement qu'on reçoit 2 fois et qu'on revient de 2 semaines de trêve.
Même pas nano-derby. Je ne sais pas qui pense à un mini derby pour un Sainté-Dijon mais faudrait songer à arrêter de fumer la moutarde.
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par Faiseur de Tresses »

PtitLu a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
PtitLu a écrit : même si certains la qualifieront de "mini derby")
Hein !!? 8|
Tu devrais poser des questions à nos copains de Dijon, tu devrais bien te marrer :mrgreen:.

Mais ne va pas croire que c'est mon avis, je relaye juste ;).
Je connais pas les ultras dijonnais, mais mon avis est que pour eux, le seul derby c'est avec Auxerre, quoi. Même Sochaux ils doivent s'en foutre.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
PtitLu
Messages : 8062
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par PtitLu »

Faiseur de Tresses a écrit :
PtitLu a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
PtitLu a écrit : même si certains la qualifieront de "mini derby")
Hein !!? 8|
Tu devrais poser des questions à nos copains de Dijon, tu devrais bien te marrer :mrgreen:.

Mais ne va pas croire que c'est mon avis, je relaye juste ;).
Je connais pas les ultras dijonnais, mais mon avis est que pour eux, le seul derby c'est avec Auxerre, quoi. Même Sochaux ils doivent s'en foutre.
Il y a quelques années, on avait un gars qui faisait l'ITW des supporteurs adverses avant chaque match à domicile (bon, pas de Lyon :mrgreen:). Il traînait dans le max de forums possible pour poser ses questions et attirer un max de retour. Il avait l'habitude de poser une sur ce que les supporteurs considéraient comme très important sur une saison.
Et tu en as 2 - 3 qui ont cité St Etienne comme un match important à leur yeux, le qualifiant de, et je les cite, "mini derby".

Ça m'avait tellement étonné que je m'en souviens encore (l'ITW date de la dernière fois que Dijon était en L1, en 2011-2012). Bien sur que de nôtre côté on s'en fiche un peu, c'est un match lambda. Je les dis plus haut dans le topic, ça sent bon le match de multiplex du samedi soir.

Alors, c'est pas tout le monde qui dit ça, mais si tu as 2-3 habitués d'un forum qui l'ont dit (sur une quinzaine de personnes qui ont répondu,) c'est pas si anecdotique. Et c'est bien pour ça que j'ai dit "certains". D'ailleurs, la programmation TV a peut-être été fait par un supporteur de Dijon qui considère ce match comme une superbe affiche :mrgreen:.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par Faiseur de Tresses »

Surtout : il y avait combien de joueurs à l'époque qui ont connu les deux clubs, que ce soit côté dijonnais ou stéphanois ? Je crois Aubame chez nous déjà (Corgnet nous a rejoint après), Varrault venait de signer au DFCO.
C'est pas très significatif comme ça, mais je pense qu'il y avait des contacts très cordiaux entre les deux clubs, avec Rudi Garcia qui est passé chez eux juste après être parti de chez nous, et surtout Patrice Carteron qui était entraîneur du DFCO à l'époque. Pour lui, c'était forcément un match particulier, donc peut-être que par extension/empathie pour leur entraîneur, certains ultras attachaient à ce match une attention particulière aussi.

Mais sinon, de ce que j'ai entendu récemment : seulement 2 groupes à DIjon, dont un seul ultra composé de 70 membres environ. Ce n'est pas vraiment représentatif de l'ensemble des personnes au stade.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
PtitLu
Messages : 8062
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par PtitLu »

Faiseur de Tresses a écrit :Surtout : il y avait combien de joueurs à l'époque qui ont connu les deux clubs, que ce soit côté dijonnais ou stéphanois ? Je crois Aubame chez nous déjà (Corgnet nous a rejoint après), Varrault venait de signer au DFCO.
C'est pas très significatif comme ça, mais je pense qu'il y avait des contacts très cordiaux entre les deux clubs, avec Rudi Garcia qui est passé chez eux juste après être parti de chez nous, et surtout Patrice Carteron qui était entraîneur du DFCO à l'époque. Pour lui, c'était forcément un match particulier, donc peut-être que par extension/empathie pour leur entraîneur, certains ultras attachaient à ce match une attention particulière aussi.
Ça a surement dû jouer également. Je me souviens qu'ils ont évoqués leurs souvenirs de notre époque dorée, d'une équipe qui les faisait rêver. Quand on dit que l'épopée des verts à marqué un paquet de gens et pas seulement des stéphanois, c'est pas du flanc (et c'est bien ça qui emmerde profondément nos voisins :malin1:).

De là à dire que c'est un derby, même mini, ils ont pas mal exagéré. Après, que des mecs considèrent ce match important parce qu'ils ont un profond respect pour notre club, je trouve ça cool. Je préfère, et de loin, que ça aille dans ce sens, que voir des mecs qui attendent le match contre Sainté parce qu'ils peuvent pas nous blairer.
Image
___
Messages : 23571
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par ___ »

PtitLu a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Surtout : il y avait combien de joueurs à l'époque qui ont connu les deux clubs, que ce soit côté dijonnais ou stéphanois ? Je crois Aubame chez nous déjà (Corgnet nous a rejoint après), Varrault venait de signer au DFCO.
C'est pas très significatif comme ça, mais je pense qu'il y avait des contacts très cordiaux entre les deux clubs, avec Rudi Garcia qui est passé chez eux juste après être parti de chez nous, et surtout Patrice Carteron qui était entraîneur du DFCO à l'époque. Pour lui, c'était forcément un match particulier, donc peut-être que par extension/empathie pour leur entraîneur, certains ultras attachaient à ce match une attention particulière aussi.
Ça a surement dû jouer également. Je me souviens qu'ils ont évoqués leurs souvenirs de notre époque dorée, d'une équipe qui les faisait rêver. Quand on dit que l'épopée des verts à marqué un paquet de gens et pas seulement des stéphanois, c'est pas du flanc (et c'est bien ça qui emmerde profondément nos voisins :malin1:).

De là à dire que c'est un derby, même mini, ils ont pas mal exagéré. Après, que des mecs considèrent ce match important parce qu'ils ont un profond respect pour notre club, je trouve ça cool. Je préfère, et de loin, que ça aille dans ce sens, que voir des mecs qui attendent le match contre Sainté parce qu'ils peuvent pas nous blairer.
J'te confirme qu'il y a 10/20 ans, tu trouvais quasi-systématiquement une écharpe/un bonnet/un imper vert sur le bord de chaque terrain de Côte d'Or.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par la buse »

Olaf a écrit :
PtitLu a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Surtout : il y avait combien de joueurs à l'époque qui ont connu les deux clubs, que ce soit côté dijonnais ou stéphanois ? Je crois Aubame chez nous déjà (Corgnet nous a rejoint après), Varrault venait de signer au DFCO.
C'est pas très significatif comme ça, mais je pense qu'il y avait des contacts très cordiaux entre les deux clubs, avec Rudi Garcia qui est passé chez eux juste après être parti de chez nous, et surtout Patrice Carteron qui était entraîneur du DFCO à l'époque. Pour lui, c'était forcément un match particulier, donc peut-être que par extension/empathie pour leur entraîneur, certains ultras attachaient à ce match une attention particulière aussi.
Ça a surement dû jouer également. Je me souviens qu'ils ont évoqués leurs souvenirs de notre époque dorée, d'une équipe qui les faisait rêver. Quand on dit que l'épopée des verts à marqué un paquet de gens et pas seulement des stéphanois, c'est pas du flanc (et c'est bien ça qui emmerde profondément nos voisins :malin1:).

De là à dire que c'est un derby, même mini, ils ont pas mal exagéré. Après, que des mecs considèrent ce match important parce qu'ils ont un profond respect pour notre club, je trouve ça cool. Je préfère, et de loin, que ça aille dans ce sens, que voir des mecs qui attendent le match contre Sainté parce qu'ils peuvent pas nous blairer.
J'te confirme qu'il y a 10/20 ans, tu trouvais quasi-systématiquement une écharpe/un bonnet/un imper vert sur le bord de chaque terrain de Côte d'Or.
Le réchauffement de la planète nous a tué.
PtitLu
Messages : 8062
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par PtitLu »

Sinon, pour en revenir sur le match, Galette a annoncé que seulement 4 joueurs étaient forfait : Beric, Hamouma, Lemoine et Pierre-Gabriel.
On aura un groupe quasi au complet pour recevoir Dijon. Si on ne s'impose pas, ça va être difficile de trouver des excuses :mrgreen:.

Franchement, j'espère qu'on verra un beau match des verts, qu'on prenne du plaisir à les voir jouer. Un match...... "régal" on va dire, c'est ce qu'il manque à ce début de saison, que je trouve pour le moment assez bon. L'état d'esprit, la combativité, le groupe étoffé... c'est validé ! On sait qu'on a des mecs qui en veulent, et c'est cool ! Avec le retour des blessés, il est temps de passer à la vitesse supérieur :super:.
Image
moloko
Messages : 3881
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par moloko »

la buse a écrit :
Olaf a écrit :
PtitLu a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Surtout : il y avait combien de joueurs à l'époque qui ont connu les deux clubs, que ce soit côté dijonnais ou stéphanois ? Je crois Aubame chez nous déjà (Corgnet nous a rejoint après), Varrault venait de signer au DFCO.
C'est pas très significatif comme ça, mais je pense qu'il y avait des contacts très cordiaux entre les deux clubs, avec Rudi Garcia qui est passé chez eux juste après être parti de chez nous, et surtout Patrice Carteron qui était entraîneur du DFCO à l'époque. Pour lui, c'était forcément un match particulier, donc peut-être que par extension/empathie pour leur entraîneur, certains ultras attachaient à ce match une attention particulière aussi.
Ça a surement dû jouer également. Je me souviens qu'ils ont évoqués leurs souvenirs de notre époque dorée, d'une équipe qui les faisait rêver. Quand on dit que l'épopée des verts à marqué un paquet de gens et pas seulement des stéphanois, c'est pas du flanc (et c'est bien ça qui emmerde profondément nos voisins :malin1:).

De là à dire que c'est un derby, même mini, ils ont pas mal exagéré. Après, que des mecs considèrent ce match important parce qu'ils ont un profond respect pour notre club, je trouve ça cool. Je préfère, et de loin, que ça aille dans ce sens, que voir des mecs qui attendent le match contre Sainté parce qu'ils peuvent pas nous blairer.
J'te confirme qu'il y a 10/20 ans, tu trouvais quasi-systématiquement une écharpe/un bonnet/un imper vert sur le bord de chaque terrain de Côte d'Or.
Le réchauffement de la planète nous a tué.
:mrgreen:
lolo asse 35
Messages : 1300
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn

Message par lolo asse 35 »

PtitLu a écrit :Sinon, pour en revenir sur le match, Galette a annoncé que seulement 4 joueurs étaient forfait : Beric, Hamouma, Lemoine et Pierre-Gabriel.
On aura un groupe quasi au complet pour recevoir Dijon. Si on ne s'impose pas, ça va être difficile de trouver des excuses :mrgreen:.

Franchement, j'espère qu'on verra un beau match des verts, qu'on prenne du plaisir à les voir jouer. Un match...... "régal" on va dire, c'est ce qu'il manque à ce début de saison, que je trouve pour le moment assez bon. L'état d'esprit, la combativité, le groupe étoffé... c'est validé ! On sait qu'on a des mecs qui en veulent, et c'est cool ! Avec le retour des blessés, il est temps de passer à la vitesse supérieur :super:.
Une victoire me suffira pour commencer la série.
Hâte de voir les choix du staff pour débuter la partie.
Répondre