ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37522
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

Ca serait bien d'avoir un tableau à. Jour et facilement retrouvable des départs/arrivées
old_side
Messages : 10683
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Pilou a écrit :
old_side a écrit :Je te cite plusieurs exemples où Rocheteau a parlé à tort et à travers. Je déteste pas Rocheteau, je dis qu'il ne sert à rien et n'est pas à sa place.
Quant à Wantier, il ne gère plus que les départs du club.
En janvier Wantier gérait aussi les négociations (salaires, indemnités, etc), je ne sais pas si c'est toujours lui ou c'est Paquet maintenant.


Je croyais que c'est pourtant Clerc pour tout le monde depuis janvier. La liste des besoins sportifs, le choix des profils à cibler (prérogatifs du directeur sportif Rocheteau) est fait par Gasset. L'identification des joueurs à recruter (prérogatif de la cellule de recrutement dirigée par Wantier), est faite par Gasset.

Si Wantier à encore un rôle à jouer dans les négociations, Rocheteau n'a plus rien. Même s'il a gardé son titre de directeur sportif, il est revenu au rôle qu'il avait avant 2017 : "conseiller sportif de Romeyer".

Au fait, depuis l'arrivée de Paquet-Gasset, on est tout simplement revenu au fonctionnement de l'ASSE jusqu'en 2015, avec Teissier-Galtier.
Toutafé.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Asse of Spades a écrit :
la buse a écrit :Cabella ou son remplaçant doit arriver avant le début du championnat. On va pas encore faire les guignols le dernier jour comme à chaque fois avec le résultat qu'on connait.
Et bien si ! On a toujours les mêmes dirigeants non ?
On a paquet :super:
Pilou
Messages : 7019
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

TitusPullo77 a écrit :Ca serait bien d'avoir un tableau à. Jour et facilement retrouvable des départs/arrivées
Ça te va si on met ça dans le premier message de ce sujet ? Ça veut dire éditable seulement par l'équipe des modérateurs, mais ça ne bouge pas chaque demi-heure non plus.
Tudlevert
Messages : 1633
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tudlevert »

michelstmartin a écrit :Bonsoir,

J'aime bien vos analyses, en générale pertinentes, mais la seule question que je me pose est la suivante: qui est à l'intérieur du club pour savoir réellement ce qui se passe, tant au niveau des achats de joueurs qu'au niveau des discussion!
Romeyer, Caiazzo, Paquet... :mrgreen:
Platoche
Messages : 19103
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

old_side a écrit :
Platoche a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
Calx a écrit :Khazri? Certains ont cru a cette rumeur? :o
Rennes est incapable de le conserver. C'est bien beau le contact gasset joueur mais le joueur appartient a un club. Et vu le prix des transferts impossible d'espérer le recruter.
En même temps, je vois mal Rocheteau dire : "On est a fond sur Khazri, on le veut absolument, c'est une priorité absolue du coach".

:hehe:

ça va, on est peut-être des pipes niveau recrutement (enfin pour certains du forum), mais faut quand même pas abuser... On sait comment se passe les transferts, c'est un jeu de dupe, ni plus ni moins.

Si en hiver tu avais deviné que Subotic/Mvila/Debuchy/Ntep seraient stéphanois, alors là faut carrément changer de métier.
C'est pourtant ce qu'il a fait tout l'été dernier, notamment sur Karamoh et Veretout. L'avantage cette année, c'est que comme Gasset gère le recrutement en direct, l'ami Rocheteau doit pas etre dans le secret des dieux.

https://c.leprogres.fr/lyon/2016/08/22/ ... -rocheteau

https://www.ledauphine.com/sport/2017/0 ... -a-l-arret


Sinon, à part Gasset, on est objectivement des pipes sur le recrutement. A part Selnaes, Gabriel Silva et Diousse à un niveau moindre, on cherche à se débarrasser de toutes les autres recrues pré-Gasset, ce qui avait déjà commencé cet hiver.

Tu prends un très mauvais exemple avec Verretout, car c'est le joueur qui nous l'a fait à l'envers. Je veux bien que tu déteste Rocheteau, c'est ton droit, mais lui imputer le revirement de Verretout à la Fiorentina, c'est de la mauvaise foi.

Sinon, je rappelle que Gasset fait parti du club, c'est l’entraîneur principal, donc quand tu dis "a part Gasset", bah, il est a l'ASSE, donc on est pas forcément des pipes, Rocheteau/Wantier/Gasset, c'est l'Asse, et ils travaillent ensemble et pas individuellement (je peux te ressortir les déclarations de Casset à propos de Wantier sur le mercato d'hiver aussi, à propos de la finalisation du transfert de M'vila par exemple).
Je te cite plusieurs exemples où Rocheteau a parlé à tort et à travers. Je déteeste pas Rocheteau, je dis qu'il ne sert à rien et n'est pas à sa place.
Quant à Wantier, il ne gère plus que les départs du club.
Oui enfin ça c'est toi qui le pense.
Tu penses sérieusement que Wantier conduit le recrutement?
Mais ce n'est pas une question de penser ça ou ça selon nos désirs ou envies... Il y a un organigramme, et fais moi mentir si tu veux, mais je n'ai rien vu passer dans la presse ou sur le site officiel nous annonçant que Wantier ne s'occupait plus du recrutement ou juste de la vente des joueurs. Faut juste un peu de pragmatisme. Après chacun est libre de faire des plans sur la comète, pas de problème, mais il ne faut pas asséner ça comme une vérité implacable.
Image

Les verts toujours...
Pilou
Messages : 7019
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

Pilou a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Ca serait bien d'avoir un tableau à. Jour et facilement retrouvable des départs/arrivées
Ça te va si on met ça dans le premier message de ce sujet ? Ça veut dire éditable seulement par l'équipe des modérateurs, mais ça ne bouge pas chaque demi-heure non plus.
A l'heure actuelle j'ai:

Départs
Maisonnial (f.c., Sion)
Janko (Porto)
Katranis (p.o.a., Mouscron)
KTC (f.c., Dinamo Zagreb)
Pajot (Angers)
Hernani (f.p.)
Cabella (f.p.)
Bamba (f.c., ?)
KMP (f.c., ?)
Ntep (f.p.)
Jorginho (p., CSKA Sofia)

Arrivées
Lacroix (r.p.)
Polomat (r.p.)
Maïga (r.p.)
Pinheiro (r.p.)
Nordin (r.p.)
Diony (r.p.)


J'ai oublié quelqu'un ?
diego
Messages : 1281
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par diego »

Platoche a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
Calx a écrit :Khazri? Certains ont cru a cette rumeur? :o
Rennes est incapable de le conserver. C'est bien beau le contact gasset joueur mais le joueur appartient a un club. Et vu le prix des transferts impossible d'espérer le recruter.
En même temps, je vois mal Rocheteau dire : "On est a fond sur Khazri, on le veut absolument, c'est une priorité absolue du coach".

:hehe:

ça va, on est peut-être des pipes niveau recrutement (enfin pour certains du forum), mais faut quand même pas abuser... On sait comment se passe les transferts, c'est un jeu de dupe, ni plus ni moins.

Si en hiver tu avais deviné que Subotic/Mvila/Debuchy/Ntep seraient stéphanois, alors là faut carrément changer de métier.
C'est pourtant ce qu'il a fait tout l'été dernier, notamment sur Karamoh et Veretout. L'avantage cette année, c'est que comme Gasset gère le recrutement en direct, l'ami Rocheteau doit pas etre dans le secret des dieux.

https://c.leprogres.fr/lyon/2016/08/22/ ... -rocheteau

https://www.ledauphine.com/sport/2017/0 ... -a-l-arret


Sinon, à part Gasset, on est objectivement des pipes sur le recrutement. A part Selnaes, Gabriel Silva et Diousse à un niveau moindre, on cherche à se débarrasser de toutes les autres recrues pré-Gasset, ce qui avait déjà commencé cet hiver.

Tu prends un très mauvais exemple avec Verretout, car c'est le joueur qui nous l'a fait à l'envers. Je veux bien que tu déteste Rocheteau, c'est ton droit, mais lui imputer le revirement de Verretout à la Fiorentina, c'est de la mauvaise foi.

Sinon, je rappelle que Gasset fait parti du club, c'est l’entraîneur principal, donc quand tu dis "a part Gasset", bah, il est a l'ASSE, donc on est pas forcément des pipes, Rocheteau/Wantier/Gasset, c'est l'Asse, et ils travaillent ensemble et pas individuellement (je peux te ressortir les déclarations de Casset à propos de Wantier sur le mercato d'hiver aussi, à propos de la finalisation du transfert de M'vila par exemple).
Je te cite plusieurs exemples où Rocheteau a parlé à tort et à travers. Je déteeste pas Rocheteau, je dis qu'il ne sert à rien et n'est pas à sa place.
Quant à Wantier, il ne gère plus que les départs du club.
Oui enfin ça c'est toi qui le pense.
Tu penses sérieusement que Wantier conduit le recrutement?
Mais ce n'est pas une question de penser ça ou ça selon nos désirs ou envies... Il y a un organigramme, et fais moi mentir si tu veux, mais je n'ai rien vu passer dans la presse ou sur le site officiel nous annonçant que Wantier ne s'occupait plus du recrutement ou juste de la vente des joueurs. Faut juste un peu de pragmatisme. Après chacun est libre de faire des plans sur la comète, pas de problème, mais il ne faut pas asséner ça comme une vérité implacable.
Il me semblait bien avoir vu un article de presse qui disait que Wantier serait conservé mais qu'il s'occuperait essentiellement de la vente des joueurs, mais je sais pas dire quel média. Ça restait bien entendu des infos non officielles.
diego
Messages : 1281
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par diego »

J'écoutais dugarry sur RMC (désolé :rouge: ) tout à l'heure sur la route. Ils devaient accueillir sur l'antenne kazhri. Quelqu'un a écouté ?
old_side
Messages : 10683
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Platoche a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
Calx a écrit :Khazri? Certains ont cru a cette rumeur? :o
Rennes est incapable de le conserver. C'est bien beau le contact gasset joueur mais le joueur appartient a un club. Et vu le prix des transferts impossible d'espérer le recruter.
En même temps, je vois mal Rocheteau dire : "On est a fond sur Khazri, on le veut absolument, c'est une priorité absolue du coach".

:hehe:

ça va, on est peut-être des pipes niveau recrutement (enfin pour certains du forum), mais faut quand même pas abuser... On sait comment se passe les transferts, c'est un jeu de dupe, ni plus ni moins.

Si en hiver tu avais deviné que Subotic/Mvila/Debuchy/Ntep seraient stéphanois, alors là faut carrément changer de métier.
C'est pourtant ce qu'il a fait tout l'été dernier, notamment sur Karamoh et Veretout. L'avantage cette année, c'est que comme Gasset gère le recrutement en direct, l'ami Rocheteau doit pas etre dans le secret des dieux.

https://c.leprogres.fr/lyon/2016/08/22/ ... -rocheteau

https://www.ledauphine.com/sport/2017/0 ... -a-l-arret


Sinon, à part Gasset, on est objectivement des pipes sur le recrutement. A part Selnaes, Gabriel Silva et Diousse à un niveau moindre, on cherche à se débarrasser de toutes les autres recrues pré-Gasset, ce qui avait déjà commencé cet hiver.

Tu prends un très mauvais exemple avec Verretout, car c'est le joueur qui nous l'a fait à l'envers. Je veux bien que tu déteste Rocheteau, c'est ton droit, mais lui imputer le revirement de Verretout à la Fiorentina, c'est de la mauvaise foi.

Sinon, je rappelle que Gasset fait parti du club, c'est l’entraîneur principal, donc quand tu dis "a part Gasset", bah, il est a l'ASSE, donc on est pas forcément des pipes, Rocheteau/Wantier/Gasset, c'est l'Asse, et ils travaillent ensemble et pas individuellement (je peux te ressortir les déclarations de Casset à propos de Wantier sur le mercato d'hiver aussi, à propos de la finalisation du transfert de M'vila par exemple).
Je te cite plusieurs exemples où Rocheteau a parlé à tort et à travers. Je déteeste pas Rocheteau, je dis qu'il ne sert à rien et n'est pas à sa place.
Quant à Wantier, il ne gère plus que les départs du club.
Oui enfin ça c'est toi qui le pense.
Tu penses sérieusement que Wantier conduit le recrutement?
Mais ce n'est pas une question de penser ça ou ça selon nos désirs ou envies... Il y a un organigramme, et fais moi mentir si tu veux, mais je n'ai rien vu passer dans la presse ou sur le site officiel nous annonçant que Wantier ne s'occupait plus du recrutement ou juste de la vente des joueurs. Faut juste un peu de pragmatisme. Après chacun est libre de faire des plans sur la comète, pas de problème, mais il ne faut pas asséner ça comme une vérité implacable.
aaah l'organigramme. Tu crois vraiment que gasset rend des comptes à rocheteau?
vertveine
Messages : 3063
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

Pilou a écrit :
Pilou a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Ca serait bien d'avoir un tableau à. Jour et facilement retrouvable des départs/arrivées
Ça te va si on met ça dans le premier message de ce sujet ? Ça veut dire éditable seulement par l'équipe des modérateurs, mais ça ne bouge pas chaque demi-heure non plus.
A l'heure actuelle j'ai:

Départs
Maisonnial (f.c., Sion)
Janko (Porto)
Katranis (p.o.a., Mouscron)
KTC (f.c., Dinamo Zagreb)
Pajot (Angers)
Hernani (f.p.)
Cabella (f.p.)
Bamba (f.c., ?)
KMP (f.c., ?)
Ntep (f.p.)
Jorginho (p., CSKA Sofia)

Arrivées
Lacroix (r.p.)
Polomat (r.p.)
Maïga (r.p.)
Pinheiro (r.p.)
Nordin (r.p.)
Diony (r.p.)


J'ai oublié quelqu'un ?
Debuchy devrait apparaitre dans les 2 listes non?
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

Wantier comme la cellule de recrutement doit toujours travailler. Il luo ont en plus donner je crois me souvenir le recrutement des jeunes.

Je crois que la presse à du mal à denicher les info. Du coup il balance des noms de joueurs de calibre ayant travailler avec les coachs. De même il mettent partant tous les joueurs à 1 ans de contrats comme beric.

La piste sûre c'est cabella mais y'a pas d'urgence il se remet de sa blessure.

Pour le reste soyons patient. Ilan a du travaillé au Brésil. Friio sur l'angleterre et wantier sur ses autres domaine, gasset sur ses relations.

Je pense que le club travaille peut etre encore sur bamba et sur diony. Le premier a pas temps de porte de sortie et le second ...le relancer ou le vendre sans perte ?
Sylvain92
Messages : 1299
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sylvain92 »

Pilou a écrit :
Pilou a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Ca serait bien d'avoir un tableau à. Jour et facilement retrouvable des départs/arrivées
Ça te va si on met ça dans le premier message de ce sujet ? Ça veut dire éditable seulement par l'équipe des modérateurs, mais ça ne bouge pas chaque demi-heure non plus.
A l'heure actuelle j'ai:

Départs
Maisonnial (f.c., Sion)
Janko (Porto)
Katranis (p.o.a., Mouscron)
KTC (f.c., Dinamo Zagreb)
Pajot (Angers)
Hernani (f.p.)
Cabella (f.p.)
Bamba (f.c., ?)
KMP (f.c., ?)
Ntep (f.p.)
Jorginho (p., CSKA Sofia)

Arrivées
Lacroix (r.p.)
Polomat (r.p.)
Maïga (r.p.)
Pinheiro (r.p.)
Nordin (r.p.)
Diony (r.p.)


J'ai oublié quelqu'un ?
Pinheiro n’est plus au club. En retour de prêt, on a aussi Souici qui revient de Sannois. En arrivées, on peut aussi compter tous les néo-pros (Bajic, Saliba, Fofana, Petrot, Camara, Martin-Pichon, Benkhedim, Abi, Baghdadi et Gueye) + Chambost et Panos déjà pros l’an dernier.
Dernière modification par Sylvain92 le 29 juin 2018, 19:18, modifié 1 fois.
Lindeni
Messages : 1102
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Lindeni »

Asse of Spades a écrit :
la buse a écrit :Cabella ou son remplaçant doit arriver avant le début du championnat. On va pas encore faire les guignols le dernier jour comme à chaque fois avec le résultat qu'on connait.
Et bien si ! On a toujours les mêmes dirigeants non ?
C'est à dire ?
Il vaut mieux recruter tôt dans le mercato comme Diony ou MBengue plutôt que quelques jours avant la cloture comme Debuchy ou Subotic ?
greenw42
Messages : 4700
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

https://twitter.com/rennaisfootball/sta ... 66241?s=19
On peut vraiment pas sortir 7M ou plus pour un joueur ?
:(
xavlevert55
Messages : 1772
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

Lindeni a écrit :
Asse of Spades a écrit :
la buse a écrit :Cabella ou son remplaçant doit arriver avant le début du championnat. On va pas encore faire les guignols le dernier jour comme à chaque fois avec le résultat qu'on connait.
Et bien si ! On a toujours les mêmes dirigeants non ?
C'est à dire ?
Il vaut mieux recruter tôt dans le mercato comme Diony ou MBengue plutôt que quelques jours avant la cloture comme Debuchy ou Subotic ?
Euh... Le timing n'a rien à voir avec la réussite des joueurs je pense... Déjà Diony c'était vers le 10 juillet, donc un mois après l'ouverture du mercato, et Mbengue, c'était plutôt 25 juillet... On a aussi recruté Jorghino le dernier jour du mercato hivernal 2017 et Lacroix lors de l'estival 2016 pour la grande réussite que l'on connait ! 8|
vertdu84
Messages : 5008
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Peu être qu'on a un budget de 20. Avec ces 20 on veut kazri cabella et un 9. Alors si on met 7 sur kazri et 10 sur cabella il reste 3. Si on negocie à 5 et 5 il reste 10.... Après je dis 20 c'est peu être 25 ou peut-être 15....
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/rennaisfootball/sta ... 66241?s=19
On peut vraiment pas sortir 7M ou plus pour un joueur ?
:(
Y'avait pas une clause de 5M?
epopee76
Messages : 11305
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

ZDV a écrit :
Pas du tout ! ;)

5M minimum c'est le montant de transfert pour lequel le joueur ne sera pas bloqué par le club.

Mais si 5 clubs veulent le joueur, chacun fera une meilleure proposition, si ce sont des clubs plus huppés que nous, nous n'avons déjà aucun chance de nous arranger avec le joueur, et quand bine même, si 5 clubs le veulent, certains vont proposer, 6, 8, 10 12M qui sait. Pour un internationnal tunisien très bon au mondial, je parie que ça va s'envoler (dans une certaine mesure, il n'a pas 21 ans, et les gros montant sont pour les jeunes joueurs).
Imaginons que Sainté soit le plus offrant en salaire et que Khazri veuille prendre les sousous et ne venir que chez nous.Que se passe t-il si les verts font valoir cette clause ?
xavlevert55
Messages : 1772
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

ciapagne a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/rennaisfootball/sta ... 66241?s=19
On peut vraiment pas sortir 7M ou plus pour un joueur ?
:(
Y'avait pas une clause de 5M?
Déjà quand tu lis le début tu vois "d'après le 10 sport", rien que ça devrait nous rassurer, même but ils racontent moins de conneries qu'eux, c'est dire.
Lindeni
Messages : 1102
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Lindeni »

xavlevert55 a écrit :
Lindeni a écrit :
Asse of Spades a écrit :
la buse a écrit :Cabella ou son remplaçant doit arriver avant le début du championnat. On va pas encore faire les guignols le dernier jour comme à chaque fois avec le résultat qu'on connait.
Et bien si ! On a toujours les mêmes dirigeants non ?
C'est à dire ?
Il vaut mieux recruter tôt dans le mercato comme Diony ou MBengue plutôt que quelques jours avant la cloture comme Debuchy ou Subotic ?
Euh... Le timing n'a rien à voir avec la réussite des joueurs je pense... Déjà Diony c'était vers le 10 juillet, donc un mois après l'ouverture du mercato, et Mbengue, c'était plutôt 25 juillet... On a aussi recruté Jorghino le dernier jour du mercato hivernal 2017 et Lacroix lors de l'estival 2016 pour la grande réussite que l'on connait ! 8|
Oui, on d'accord, signer un joueur en juillet ou en aout ne présage rien de son niveau, ni de son apport à l'équipe.
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/rennaisfootball/sta ... 66241?s=19
On peut vraiment pas sortir 7M ou plus pour un joueur ?
:(

Ce sont des foutaises comme à chaque mercato.
Excepté les clubs à la puissance financière reconnue, personne n'avance ouvertement son budget recrutement dès qu'un joueur est convoité.
La saison dernière on a claqué 5 ou plus sur Diony, presqu'autant sur Diousse, peut etre aussi des primes à la signature pour G.Silva, Debuchy, Subotic, M'Vila. Bref, on négocie longtemps pour descendre les tarifs mais je pense qu'on aura une très belle équipe car JlG a voulu des garanties pour rester. Et ça passe par un effectif de qualité.
On a laché pas mal de joueurs récemment donc de la masse salariale en moins, et donc de la place pour de futurs arrivants.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par franck42 »

Platoche a écrit : Mais ce n'est pas une question de penser ça ou ça selon nos désirs ou envies... Il y a un organigramme, et fais moi mentir si tu veux, mais je n'ai rien vu passer dans la presse ou sur le site officiel nous annonçant que Wantier ne s'occupait plus du recrutement ou juste de la vente des joueurs. Faut juste un peu de pragmatisme. Après chacun est libre de faire des plans sur la comète, pas de problème, mais il ne faut pas asséner ça comme une vérité implacable.
Disons que Gasset fait l'essentiel du boulot. Wantier a pas les compétences pour faire venir des top joueurs de d1, il est juste là pour finaliser les dossiers, l'aspect technique de la chose....

http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... tier-.html

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 898-1.html

Après je vois mal le club officialiser les choses en sortant un communiqué "Wantier est une pipe, sans Gasset pour recruter à l'hiver on filait tout droit en d2". J'ai pas non plus l'impression qu'ils aient officialisé le retour de Romeyer en tant que n°1.
Quant à Rocheteau son rôle se limite à faire des photos, serrer des poignes, et mettre des joueurs à l'écart
#SoutienàClaudePuel
rogermilla
Messages : 11327
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rogermilla »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/rennaisfootball/sta ... 66241?s=19
On peut vraiment pas sortir 7M ou plus pour un joueur ?
:(
On est le 29 juin, on sortira pas un rond avant la fin de l'exercice. Attendons lundi.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par franck42 »

Pilou a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Ca serait bien d'avoir un tableau à. Jour et facilement retrouvable des départs/arrivées
Ça te va si on met ça dans le premier message de ce sujet ? Ça veut dire éditable seulement par l'équipe des modérateurs, mais ça ne bouge pas chaque demi-heure non plus.
Je pense que Titus s'est habitué à un certain niveau de confort et de qualité, notamment par rapport au traitement de l'actu et du mercato des féminines...

:mdr2:
#SoutienàClaudePuel
Répondre