Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid a écrit :Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 a écrit :Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
De GaulleFourina a écrit :Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid a écrit :Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 a écrit :Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!

(Ou René Coty)
-
Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina a écrit :Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid a écrit :Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 a écrit :Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
-
Non rien
Dernière modification par Toulousain le 08 mai 2018, 23:23, modifié 1 fois.
-
Par les bourges étudiants du fameux mois d'il y a 50 ans ? Pas sûr...paranoid a écrit :De GaulleFourina a écrit :Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid a écrit :Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 a écrit :Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!![]()
(Ou René Coty)
-
Un nom un nom... et qui ferait l'unanimité bien sûr...Borotj42 a écrit :Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina a écrit :Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid a écrit :Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 a écrit :Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!

-
En qualité de quoi Sarko nous fait le bonheur d’être là ? C’est le Lacombe ou le Rocheteau de Nasser ?
-
Il ne siège pas au conseil du PSG ?Emerald77 a écrit :En qualité de quoi Sarko nous fait le bonheur d’être là ? C’est le Lacombe ou le Rocheteau de Nasser ?

Les verts toujours...
-
Faut ben qu'il en profite avant d'être écrouéEmerald77 a écrit :En qualité de quoi Sarko nous fait le bonheur d’être là ? C’est le Lacombe ou le Rocheteau de Nasser ?

-
Di Maria est vraiment un joueur très médiocre. il ne réussit rien, son début d'année en trompe l'oeil n'enlève en rien sa faiblesse, en un contre un il est pas meilleur que Monnet Paquet.
-
J'en ai un, qui devrait te plaire Borotj, c'est Philippe de Villiers, qui est déjà en tribune qui plus est.Fourina a écrit :Un nom un nom... et qui ferait l'unanimité bien sûr...Borotj42 a écrit :Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina a écrit :Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid a écrit :Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 a écrit :Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
-
Dernière modification par Guinnessisgood le 08 mai 2018, 23:28, modifié 1 fois.
-
Fourina a écrit :J'en ai un, qui devrait te plaire Borotj, c'est Philippe de Villiers, qui est déjà en tribune qui plus est.Fourina a écrit :Un nom un nom... et qui ferait l'unanimité bien sûr...Borotj42 a écrit :Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina a écrit :Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid a écrit :Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 a écrit :Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!

Les verts toujours...
-
De Villiers et Sarko pour le protocole !!!???
Au nom de quoi ?

Au nom de quoi ?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Ah oui possible, merci ....bien placé en tribune quand même pour un simple membre du conseil d’administration ou de surveillance ... Sacré lui !Platoche a écrit :Il ne siège pas au conseil du PSG ?Emerald77 a écrit :En qualité de quoi Sarko nous fait le bonheur d’être là ? C’est le Lacombe ou le Rocheteau de Nasser ?
Camara, bien joué garçon !
-
Ils sont en loges ceux-là, tu les vois se mêler à la plèbe assouvie de pain et de jeux ? T'es fou !Fourina a écrit :Par les bourges étudiants du fameux mois d'il y a 50 ans ? Pas sûr...paranoid a écrit :De GaulleFourina a écrit :Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid a écrit :Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 a écrit :Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!![]()
(Ou René Coty)
-
Fourina a écrit :J'en ai un, qui devrait te plaire Borotj, c'est Philippe de Villiers, qui est déjà en tribune qui plus est.Fourina a écrit :Un nom un nom... et qui ferait l'unanimité bien sûr...Borotj42 a écrit :Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina a écrit :Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid a écrit :Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 a écrit :Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!

T'as pas une interview à retranscrire toi ?

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Il fait beau...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Il a vendu la France au Qatar tout simplement ...Emerald77 a écrit :En qualité de quoi Sarko nous fait le bonheur d’être là ? C’est le Lacombe ou le Rocheteau de Nasser ?
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
-
Petite question sur les règlements :
Il me semble qu'un club non pro ne peut pas participer à l'europa league si jamais il gagne la finale de coupe de france, est ce que ça veut dire que si les Herbiers avaient gagné, la 6ème place de L1 aurait quand même été européenne ?
Il me semble qu'un club non pro ne peut pas participer à l'europa league si jamais il gagne la finale de coupe de france, est ce que ça veut dire que si les Herbiers avaient gagné, la 6ème place de L1 aurait quand même été européenne ?
Je mens aux enfants.
-
au delà de ça je suis pas sur que les herbiers aurait eu le budget pour faire les déplacements and co.Pole Emploi a écrit :Petite question sur les règlements :
-
Dagostino a écrit :au delà de ça je suis pas sur que les herbiers aurait eu le budget pour faire les déplacements and co.Pole Emploi a écrit :Petite question sur les règlements :
Si il peut participer à la C3! Sinon des clubs de Gibraltar ou de Saint-Marin ne pourraient pas le faire... En revanche, aucun club non professionnel peut participer au Trophée des champions (compétition LFP)
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
-
Boarf, ça c'est pas le plus gros souci, je pense. Le Santos Tartu, quand ils ont fait le déplacement à Tromsø en EL, ils étaient en D3 estonienne. Autant dire qu'ils devaient pas avoir un gros budget. Pareil pour les équipes féringiennes, toutes semi-pros (comme les équipes de N1), qui doivent se taper les déplacements, toujours longs, depuis leurs îles.Dagostino a écrit :au delà de ça je suis pas sur que les herbiers aurait eu le budget pour faire les déplacements and co.Pole Emploi a écrit :Petite question sur les règlements :
Dédicace à rouge :
-
Il me semble que c'est un règlement propre à la France ...Shaka42 a écrit :Dagostino a écrit :au delà de ça je suis pas sur que les herbiers aurait eu le budget pour faire les déplacements and co.Pole Emploi a écrit :Petite question sur les règlements :
Si il peut participer à la C3! Sinon des clubs de Gibraltar ou de Saint-Marin ne pourraient pas le faire... En revanche, aucun club non professionnel peut participer au Trophée des champions (compétition LFP)
Je mens aux enfants.
-
Pas sûr! Si aucun club amateur n'a le droit de jouer l'Europe,la 6eme place aurait été déclarée qualificative pour la C3 dans tous les cas, et non uniquement en cas de victoire du PSG non?Pole Emploi a écrit :Il me semble que c'est un règlement propre à la France ...Shaka42 a écrit :Dagostino a écrit :au delà de ça je suis pas sur que les herbiers aurait eu le budget pour faire les déplacements and co.Pole Emploi a écrit :Petite question sur les règlements :
On est en enfer Messieurs, croyez moi.