Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par GreenPeace »

En tout cas, on croise les doigts pour que ce ne soit pas de l'argent sale. :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Chartreuse_Verte »

GreenPeace a écrit :En tout cas, on croise les doigts pour que ce ne soit pas de l'argent sale. :mrgreen:
Bof, l'argent sale a l'air de moins choquer la France des élites parisiennes que quelques bouts de plastique
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Manu63
Messages : 658
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Manu63 »

wolf a écrit :
Galcian a écrit :
SUPERJET a écrit :Gaccio semble très remonté contre le recrutement de Selnaes.
Mais je crois que ce type n'est pas assez renseigné sur le foot.
Faudrait qu'il arrête de croire que ce qu'il voit au parc des princes ou au camp des loges est LE football, y a un monde qui vit autour !
Qui ? Quoi ?
"Pu**in ça fait plaisir, on a le meilleur joueur de tippmachin... le gars a été ballon de chiffon en Manchourie ! Et jusqu'en 2020 svp ! Bravo à tous pour ce coup comment dire... bien stéphanois. Ça mérite une mono holà en chambre. Y en a qu'un qui se marre (cf Romeyer). Lou ravi. Les deux de droite connaissent le foot c'est pour ça qu'ils font la gueule."
je lui en ai mis une couche sur twitter en lui disant qu'il n'avait qu'à revenir en tant qu'administrateur-mécène pour nous acheter des pointures...non mais ! :mrgreen:

Pas touche à nos norvégiens, je crois beaucoup en eux et surtout en SELANES.
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SUPERJET »

Gaccio parle sans savoir. S'il suivait un peu mieux l'Asse comme nous le faisons, il se serait renseigné comme nous sur Selnaes et il aurait une opinion moins teintée d'amateurisme.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Rob420 »

Glasgow76 a écrit :
Maugrim a écrit :On est les seuls à s'être renforcés en France, quand même. C'est chaud.
Bordal fait un ultime joli coup avec Debuchy (enfin, peut-être) mais ils se sont affaiblis avant.
meilleur coup du mercato d'apres les medias. ça me rappelle l'arrivé de Trémoulinas
wolf
Messages : 936
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par wolf »

pour Selnaes c est l offre de derniere minute (pour surrenchir sur les anglais) et le voeu du joueur qui ont fait changer la donne pour son arrivee maintenant et non cet ete.
awesome-&-green
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2015, 03:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par awesome-&-green »

juste pour info, quel numero a-t-il choisi?
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Glasgow76 »

awesome-&-green a écrit :juste pour info, quel numero a-t-il choisi?
Il devait pas avoir trop le choix, vu qu'il y a peu de joueurs partis pour en libérer.
very vert
Messages : 4969
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par very vert »

GreenP a écrit :
Glasgow76 a écrit :
Maugrim a écrit :On est les seuls à s'être renforcés en France, quand même. C'est chaud.
Bordal fait un ultime joli coup avec Debuchy (enfin, peut-être) mais ils se sont affaiblis avant.
meilleur coup du mercato d'apres les medias. ça me rappelle l'arrivé de Trémoulinas
Debuchy, c'est certes un nom, après faut voir ce que ça va apporter réellement.
En tout cas, on peut imaginer qu'il doit vouloir gagner sa place pour l'euro.

Par contre, je trouve ça triste que bordeaux perdent leurs meilleurs joueurs à mi-parcours !
Saivet et Khazri vendus. Carasso leur fait une Beric.
Au boulot Sagnol pour remotiver le groupe... "OK, on a perdus nos 3 meilleurs joueurs, mais bon, on n'est qu'à 4 points d'Angers !")
Je pense que leur saison va reposer sur Diabaté... le grand et fragile Diabaté !

En tout cas, je ne les envie pas. Je suis même triste pour eux.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Chuly »

wolf a écrit :pour Selnaes c est l offre de derniere minute (pour surrenchir sur les anglais) et le voeu du joueur qui ont fait changer la donne pour son arrivee maintenant et non cet ete.

Si on est maintenant plus attractive que les clubs Anglais, on peut essayer de miser sur un Paul Pogba ou Dybala !!
awesome-&-green
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2015, 03:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par awesome-&-green »

presumant que les verts n'utilisent les numeros que de 1 a 30 il ne lui reste en effet pas grand choix.
12 ( libre )
17 ( Bamba parti en pret )
28 ( Diomande parti en pret )
C'etait juste par curiosite. Merci quand meme.
Galcian
Messages : 2584
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Chuly a écrit :
wolf a écrit :pour Selnaes c est l offre de derniere minute (pour surrenchir sur les anglais) et le voeu du joueur qui ont fait changer la donne pour son arrivee maintenant et non cet ete.

Si on est maintenant plus attractive que les clubs Anglais, on peut essayer de miser sur un Paul Pogba ou Dybala !!
C'était un club de championship, très probablement Brentford. Encore heureux qu'on est plus attractif, c'est la d2 quoi... Ils sont pas plus riches. On a bien piqué beric à Reading
Stellios87
Messages : 337
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Stellios87 »

Ces investissements importants disent aussi peut être qu'on va avoir un mercato estival plus calme que prévu, rayon arrivées.

Après tout dépendra notre résultat final et des offres venant en fin de saison même si l'on sait à 99% que l'on perd déjà Tabanou, Assou Ekotto, Brison, Clerc et Bahebeck.
Après à voir si on lève l'option d'achat d'Eysseric et les intentions du club et/ou des joueurs cas par cas.
Quid des situations de Baysse et Mollo.

En sachant qu'il y aura également la CAN 2017, c'est le moment de vendre le frère Pogba (désolé mais lui je peux plus, je sature :hehe: ).

Avec ou sans Galtier ?

Fin de cycle pour quelques joueurs comme Clément, Cohade voire Bayal.
Offres bankables pour Hamouma, Dieu et Ruffier ?
old_side
Messages : 10694
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par old_side »

Mollo, de mémoire, c'est un prêt avec option obligatoire en cas de maintien
Galcian
Messages : 2584
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Cet été, il n'y aura, si pas de départ, que deux arrivées. Un Latéral gauche et un 10. Eventuellement un DC pour remplacer Sall qui partira probablement.

Après, tout autre départ sera compensé (sauf peut-être sur les ailes où on a trop de monde)
Stellios87
Messages : 337
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Stellios87 »

En défense centrale, KTC sera peut être fixé à ce poste pour laisser Malcuit et RPG en concurrence à droite non ?
Au poste de défenseur axial, j'aime bien le profil de Diop (Toulouse) même si Sadran je pense qu'il ne voudra pas le lâcher à moins d'une offre importante ou Weber (Reims). Deux styles différents mais bon.

D'autres comme:

El Kaoutari (Palerme, prêté à Reims), Adeoti (Caen), Lenglet (Nancy) plus cher certainement, Isimat Mirin (PSV), Boly (Braga), Kara (Anderlecht), Kosanovic (Standard), Lacroix (Sion), Vieux Sané (Brest) (venu à l'essai mais peut être à observer en L2),

A gauche, il faut ENFIN avoir un joueur sur le long terme.
Perso j'aime bien le petit Imorou (Caen).
Après je pense que c'est un poste où il y a pas mal de possibilités comme:
Carole (Galatasaray), Masuaku (Olympiakos), Roussillon (Montpellier), N'Sakala (Anderlecht), Asare (La Gantoise)...
Scrazy14
Messages : 19
Inscription : 07 janv. 2016, 10:35
Localisation : Valais, Suisse

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Scrazy14 »

FM2013 a écrit :En défense centrale, KTC sera peut être fixé à ce poste pour laisser Malcuit et RPG en concurrence à droite non ?
Au poste de défenseur axial, j'aime bien le profil de Diop (Toulouse) même si Sadran je pense qu'il ne voudra pas le lâcher à moins d'une offre importante ou Weber (Reims). Deux styles différents mais bon.

D'autres comme:

El Kaoutari (Palerme, prêté à Reims), Adeoti (Caen), Lenglet (Nancy) plus cher certainement, Isimat Mirin (PSV), Boly (Braga), Kara (Anderlecht), Kosanovic (Standard), Lacroix (Sion), Vieux Sané (Brest) (venu à l'essai mais peut être à observer en L2),

A gauche, il faut ENFIN avoir un joueur sur le long terme.
Perso j'aime bien le petit Imorou (Caen).
Après je pense que c'est un poste où il y a pas mal de possibilités comme:
Carole (Galatasaray), Masuaku (Olympiakos), Roussillon (Montpellier), N'Sakala (Anderlecht), Asare (La Gantoise)...
A gauche, il y a le néo-international suisse François Moubandjé que j'aime vraiment bien. Il connais déjà bien la L1 du coup, et il a l'air accessible...
Je connais bien Lacroix de Sion, et c'est franchement pas l'assurance tout risque. Malgré son jeune âge, je ne vois pas comment il va progresser, très franchement. Pas hyper rapide et pas très serein dans les relance. Bon joueur de tête malgré tout. (Et récemment buteur au Matmut Atlantic en EL ;) )
Kabigon
Messages : 6592
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Kabigon »

Tanglong a écrit :Aston villa va descendre et il est resté blessé tout e la saison au meme titre que beric mais amavi serait une belle recrue a rapatrier je pense même si je me fais pas trop d'illusions au niveau de son salaire anglais impossible a prendre en charge pour nous
C'est exactement à lui que je faisais référence, quand je disais qu'il y a de bonnes affaires à faire à Villa (d'autant que Garde songe à se barrer d'après la Pravda). Mais il était vraiment apprécié des supporters avant sa blessure et il avait l'air épanoui en BPL... pas vraiment le même cas que Tabanou.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par julian48 »

Galcian a écrit :Cet été, il n'y aura, si pas de départ, que deux arrivées. Un Latéral gauche et un 10. Eventuellement un DC pour remplacer Sall qui partira probablement.

Après, tout autre départ sera compensé (sauf peut-être sur les ailes où on a trop de monde)
Non , c est tout le contraire , selon moi il y aura bcp de départs :
- deja au milieu corgnet cohade et clement et diomandé ; on peut en tirer 4 millions voire 5 avec un peu de chance et en y incluant baysse
- en attaque riou et mollo 3 à 4 millions et je pense qu 'hamouma sera tres sollicité pour 5 à 6millions
- en défense outre brison et clerc , bayal et pogba '4 millions chacun ( ou 3 ET 5 ) et ktc pour 3

ON TOURNE FACILEMENT AUTOUR DES VINGTS MILLIONS ET PLUS pour remplacer la moitié des départs . En trouvant par ex , deux fins de contrats et un ou deux jeunes de L2 , il y aura de quoi mettre le paquet sur es joueurs d avenir mais déjà chers style notre hollandais et notre norvegien ,,,

Fin de cycle et transition vers nouvelle ére deja bien engagée

Et puis il y aura PINHEIRO .... Au fait il est ou PINHEIRO ? Vous ne l avez pas vu .. PINHEIRO ???
The Smiths
Messages : 1585
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par The Smiths »

Pinheiro c'est le Bojang de 2015-2016.

Certains disent qu'il veut arrêter le foot
sam42
Messages : 4790
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par sam42 »

FM2013 a écrit :En défense centrale, KTC sera peut être fixé à ce poste pour laisser Malcuit et RPG en concurrence à droite non ?
KTC est moins à l'aise au centre et pour RPG, il peut jouer sans souci à gauche
sam42
Messages : 4790
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par sam42 »

wolf a écrit :pour Selnaes c est l offre de derniere minute (pour surrenchir sur les anglais) et le voeu du joueur qui ont fait changer la donne pour son arrivee maintenant et non cet ete.
Belle tentative d'excuse pour justifier ta fausse affirmation. :hehe:

Selnaes a toujours été prévu pour cet hiver et la venue de Soderlund était aussi dans l'optique d'attirer Ole rapidement. Si Romeyer et Galtier n'avaient voulu qu'il ne rejoigne le club que cet été, il l'aurait acheté puis prêté à Rosenborg. Il n'y a aucun intérêt à le prendre cet été sauf se risquer à voir le prix augmenter et à avoir une concurrence plus nombreuse et importante. Les dirigeants montrent qu'ils gèrent bien mieux le mercato que tu ne le laisses entendre
Asse of Spades
Messages : 22138
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Asse of Spades »

maitregims a écrit :

moi je pense qu'il va y avoir une grande lessive cet ete surtout si y a pas la coupe d'europe ou bout


pour moi, bayal , ruffier ,hamouma, perrin bref tous les joueurs important du club vont s'en aller!!!et galtier aussi je pense qu'il fais la saison de trop!!
A 3 points des places européennes, qualifié pour les 1/8 de la CDF et les 1/16 de l'Europa, il peut en faire encore des saisons de trop :)
Dehors les croque-morts !

Image
Alcom
Messages : 4884
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alcom »

Asse Øf Spades a écrit :
maitregims a écrit :

moi je pense qu'il va y avoir une grande lessive cet ete surtout si y a pas la coupe d'europe ou bout


pour moi, bayal , ruffier ,hamouma, perrin bref tous les joueurs important du club vont s'en aller!!!et galtier aussi je pense qu'il fais la saison de trop!!
A 3 points des places européennes, qualifié pour les 1/8 de la CDF et les 1/16 de l'Europa, il peut en faire encore des saisons de trop :)
Tellement

A moins que maitregims ait 15 ans et qu'il ne soit pas au courant de l'avant Galtier.
On peut faire toute l'analyse que l'on souhaite mais Galtier dépoussière encore et toujours de Galette Guiness Book.

Dernier en date : 2 victoires consécutives dans un derby à domicile
Dernière modification par Alcom le 03 févr. 2016, 17:30, modifié 1 fois.
rogermilla
Messages : 11327
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par rogermilla »

Alcøm a écrit :
A moins que maitregims n'ait 15 ans et qu'il ne soit pas au courant de l'avant Galtier.
On peut faire toute l'analyse que l'on souhaite mais Galtier dépoussière encore et toujours de Galette Guiness Book.

Dernier en date : 2 victoires consécutives dans un derby à domicile
Le dernier qui doit lui rester: gagner à marseille.
Répondre