ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Elliev »

Wert a écrit : 26 juil. 2021, 22:18
Landais40 a écrit : 26 juil. 2021, 22:16
Wert a écrit : 26 juil. 2021, 22:10
Landais40 a écrit : 26 juil. 2021, 21:58 C'était la fête avec Printant pour quel résultat ?

A ce niveau là, un coach n'est pas la pour se faire branler par ses joueurs. Allez dire ça à Mourinho, Pep, Ancellotti....(c'est juste un exemple).

D'ailleurs je ne comprendrai jamais pourquoi le coach est moins payé que certains de ses joueurs (bon chez nous c'est pas le cas :mrgreen: ).
Je pense que Guardiola est beaucoup plus proche et dans l'affectif avec ses joueurs que Puel. Il suscite l'adhésion de ses équipes.
L'un des problèmes de Mourinho, qui est réputé dur avec ses joueurs, est de ne pas durer dans un club.
Tu parles de Printant, mais avec Gasset qui était proche de ses joueurs, les résultats étaient plutôt bons.
D'accord avec Gasset, mais regarde son équipe type de l'époque et celle de maintenant...Il y'a un monde d'écart en talent, expérience et talent :mrgreen:
Certainement, mais alors qu'on ne m'explique pas que la même équipe (moins Cabella) un an plus tard valait une 17e place sous Printant ou Puel.
#claquetteschaussettes
Gueute

Message par Gueute »

Mohamed Touchache a souvent de bonnes infos, après concernant la vie du groupe il est facile de dire que Bajic l'a mauvaise que Green lui soit passer devant, facile a dire mais si c'est vrai ou pas.

Et quand on sait que son contact au sein des joueurs est Boudebouz facile de dire aussi que les relations staff/ joueurs sont mauvaises. Il y a pas besoin d'avoir d'infos pour penser que la relation Boudebouz - Puel doit pas être excellente.

Il a pas mal d'infos, mais je pense aussi qu'il a meublé durant ce live avec Sainté Inside. Donc certaines choses sont a mon avis a prendre avec des pincettes.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Mohamed Touche- plus-ter , je ne sais pas ce qu'il fume, mais c'est de la bonne :mrgreen:

Que de la reprise d'infos des autres et un peu de polémique sur l'ambiance du groupe ou Hamouma pour faire le buzz.

Bof bof
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Greendu18

Message par Greendu18 »

lemâtru a écrit : 26 juil. 2021, 22:16
Greendu18 a écrit : 26 juil. 2021, 21:55
Platoche a écrit : 26 juil. 2021, 21:27 Selon Mohamed Toubach Ter, priorité de Puel : https://www.transfermarkt.fr/hamza-sakh ... ler/263951

Mais on a pas le sous, même pour 1,5M€....
Tu parle du mec qui a pas vu venir la prolongation de Romain???
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Il ne sait plus rien chez nous depuis 6 ou 8 mois, rien!
Comme Lonjon.
à vous de réfléchir sur le pourquoi du comment!

Moi le Momo il me fait penser à un lièvre, il vous fait bien courir surtout!
+1 :super:

Ça fait des mois que je me suis désabonné du compte de ce twitto, et je ne m'en porte pas plus mal !
à la limite pour l'été tu aurai pu le garder comme ventilateur, car il en brasse de l'air le gus!
La vida tombola
Elliev

Message par Elliev »

Gueute a écrit : 26 juil. 2021, 22:20 Mohamed Touchache a souvent de bonnes infos, après concernant la vie du groupe il est facile de dire que Bajic l'a mauvaise que Green lui soit passer devant, facile a dire mais si c'est vrai ou pas.

Et quand on sait que son contact au sein des joueurs est Boudebouz facile de dire aussi que les relations staff/ joueurs sont mauvaises. Il y a pas besoin d'avoir d'infos pour penser que la relation Boudebouz - Puel doit pas être excellente.

Il a pas mal d'infos, mais je pense aussi qu'il a meublé durant ce live avec Sainté Inside. Donc certaines choses sont a mon avis a prendre avec des pincettes.
Ses seuls contacts sont certains joueurs, dont effectivement, pour Sainté, Ryad Boudebouz.
Greendu18

Message par Greendu18 »

Gueute a écrit : 26 juil. 2021, 22:20 Mohamed Touchache a souvent de bonnes infos, après concernant la vie du groupe il est facile de dire que Bajic l'a mauvaise que Green lui soit passer devant, facile a dire mais si c'est vrai ou pas.

Pour Bajic, ce n'est pas de la faute de Green si lui a mieux réussi ses débuts en pro... ça lui fait une bonne leçon pour le suite de sa carrière!
La vida tombola
MrManchot

Message par MrManchot »

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 26 juil. 2021, 21:53
Platoche a écrit : 26 juil. 2021, 21:41 Et bin quand t'écoutes le Mohamed, visiblement c'est pas l'amour fou entre l'ensemble du groupe et Claude Puel.... ça promet encore....
Un 8/10 priorité de Puel ?

Le mieux est de ne pas écouter Momo visiblement.
Ouais, Toubache-Ter est un idiot.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Gueute

Message par Gueute »

Greendu18 a écrit : 26 juil. 2021, 22:31

Pour Bajic, ce n'est pas de la faute de Green si lui a mieux réussi ses débuts en pro... ça lui fait une bonne leçon pour le suite de sa carrière!
Oui bien sur, mais il est possible que Bajic l'est mauvaise, mais je pense que Toubache n'en sait rien, il suppose juste pour meubler le live. Et l'ambiance est tellement mauvaise entre joueurs et staff qu'Hamouma a prolongé......
diablevert

Message par diablevert »

J sais pas si on s'intéresse vraiment à Satriano mais difficile de se faire une idée de ce qu'il vaut sur une telle vidéo.
Pseudo

Message par Pseudo »

NomDeStade

Message par NomDeStade »

Il faut pas croire qu'Hamouma a prolongé pour les beaux yeux de Puel. C'est un peu une prolongation par défaut.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
MrManchot

Message par MrManchot »

StephVert

Message par StephVert »

Excellent si c'est vrai :hehe:
Image
diablevert

Message par diablevert »

Vaut mieux en rire...
Duvert

Message par Duvert »

Tu m'étonnes que les gars puissent pas blairer Puel.

Qui pourrait supporter un gars qui crie sans cesse sur le bord de la touche, qui n'est pas dans le management humain, qui jette les cadres comme des mal propre, qui change sans cesse les compos d'équipe. Bref, Puel a des qualités de formateur et de technicien reconnu, mais il n'est pas fédérateur, et pas fin psychologue, c'est le moins que l'on puisse dire. Donc c'est normal qu'il ne soit pas apprécié par le groupe.

Après les joueurs n'ont pas le choix, ils sont pro et doivent bosser sous les ordres de ce coach. Mais le problème c'est que cela rejaillit également sur les résultats sportifs. Si les joueurs ne sont pas épanouis et pas encore phase avec leur coach, c'est humainement légitime qu'ils ne se sentent pas bien et ne donnent pas toute leur plénitude.

Après la prolongation surprenante d'Hamouma est certainement un choix familial+reconversion. Et puis tout le monde sait que Puel dans 10 mois c'est fini. Peut-être même avant en cas de grosse crise ou de vente
PoSte

Message par PoSte »

Toubache est un guignol. De nombreux supporters d'autres clubs pourront vous le dire.

Il a crée un Twitter. Il a repris quelques infos sorties à droite à gauche par d'autres comptes en les "confirmant" en dernière minute puis en apportant quelques détails impossibles à vérifier (typiquement salaire et indemnités).
Son petit plus, c'est que bossant dans la communication, il gérait la communication de quelques footeux pros et ça lui sert pour en approcher et avoir des infos, comme sur Ryad Boudebouz par exemple, mais également Denis Bouanga. Si vous regardez son historique de tweets, vous verrez qu'avec ces deux joueurs il meuble des mois de mercato.

A force, il s'est crée une communauté et c'est de là que vient sa force. Les agents qui veulent faire passer une info/intox, les joueurs qui veulent faire passer un message, tout le monde s'est mis à l'appeler. Du coup, il profite de cette nouvelle notoriété pour faire quelques émissions, chopper des contrats de communication avec d'autres joueurs/agents et j'imagine même quelques relations avec certains dirigeants vu comme il brosse certains dans le sens du poil et pas d'autres.

En tout cas, c'est quelqu'un qui agit toujours pour les intérêts de ses clients, en l'occurence joueurs, agents et certains dirigeants de clubs mais certainement pas en tant qu'"insider" indépendant comme il le laisse entendre. Ne vous laissez pas avoir.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
gissiou

Message par gissiou »

Donc l'idée de base était de reconvertir Hamouma en tant que nutritionniste ... :gene3:
dactyle

Message par dactyle »

La visite médicale, la photo qui se développait lentement, le contrat de 4 ans tout sonnait faux, et tout cela un dimanche.
Par contre il existe bien un accord avec le joueur...
speed94

Message par speed94 »

Incroyable cette faculté à défoncer les mecs qui ont des infos 😂
al bundy

Message par al bundy »

:taistoi:
slash a écrit : 26 juil. 2021, 20:31
Sosof a écrit : 26 juil. 2021, 20:14
titin21 a écrit : 26 juil. 2021, 20:08 Si Troyes peut se payer Cisse à 5M et pas nous...
On est en train de toucher le fond c'est certain :(
Troyes c'est le Manchester City de l'Aube..
Oui c’est tout à fait ça … sans les frères Gallagher :mrgreen: .Troyes fait partie maintenant du City Group dont fait partie Manchester City. Bref une vraie multinationale… A gerber quoi…
Ils n'ont pas les frères Gallagher mais ils ont Raphaël Mezrahi....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
J.Zimako

Message par J.Zimako »

speed94 a écrit : 26 juil. 2021, 23:23 Incroyable cette faculté à défoncer les mecs qui ont des infos 😂
C'est vrai que tout ce qu'on lit sur Twitter est hyper fiable (sic) Il n'y a qu'à voir la mine verte. On peut désormais les Blacklister après l'épisode Kechrida.
Dernière modification par J.Zimako le 26 juil. 2021, 23:35, modifié 2 fois.
speed94

Message par speed94 »

J.Zimako a écrit : 26 juil. 2021, 23:31
speed94 a écrit : 26 juil. 2021, 23:23 Incroyable cette faculté à défoncer les mecs qui ont des infos 😂
C'est vrai que tout ce qu'on lit sur Twitter est hyper fiable (sic) Il n'y a qu'à voir la mine verte. On peut désormais les Blacklister après l'épisode Kechrida
Toubache niveau fiabilité c’est autre chose que la mine.
Après oui sur le cas Hamouma il s’est trompé mais dans l’ensemble c’est quand même souvent dans le mille… et même si 80% de ses infos de ce soir sont juste c’est inquiétant quand même…
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

On est vraiment devenu un club de miséreux . Pas une recrue . Cette honte
PoSte

Message par PoSte »

Oui oui il a tellement d'infos que le matin de la signature d'Hamouma il l'envoyait à Troyes, qu'il a dit que Moulin était parti sans discussions avec Puel le jour où Moulin a dit l'inverse, qu'il parlait de sa fameuse offre américano-suisse qui devait expirer le 19 juillet (impossible quand on connait un processus de vente) mais qui finalement est toujours en cours ce soir...

Les ficelles sont grosses quand même, un nom sort, il le reprend et essaie d'enrober l'info : il l'a fait avec Satriano ce soir, il l'avait fait avec Kalimuendo quelques minutes après un mec de Foot Mercato, sans oublier les intérêts délirants pour Tanguy Kouassi. :hehe:

Moi je vous dis juste ce que des gens qui connaissent un minimum le milieu du foot pro français m'ont dit sur certains personnages des réseaux. Mais une fois qu'on a quelques éléments, ça devient très marrant de voir comment ces mecs maintiennent leur business qui rapporte bien au quotidien.

Lui, les seules infos qu'il a à l'ASSE, elles viennent de certains joueurs "amis" qui lui envoie des screenshots d'une conversation WhatsApp et d'agents proches du club. Mais Puel a serré les vannes sur le mercato et les infos ne sortent plus, donc s'il ne connait pas l'agent (ce qui est surement le cas pour Kechrida) il n'a aucune info et il tente du bluff.
Dernière modification par PoSte le 26 juil. 2021, 23:39, modifié 1 fois.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Verrouillé