C'est magique

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le jour ou ils auront plus d imagination, ils arrêteront peut-être!!!!
C'est quoi ta source ?cedric26 a écrit : ↑31 janv. 2020, 18:41 Les guignols pouvaient aller hier à nice, et suite a la fouille des mini bus hier, barre de fer, matraque télescopique, bombes lacrymogènes, brise vitres, coup de poing americains,
ils pouvaient faire le dplt dimanche, suite à cela le préfet à changer d'avis, interdiction de dplt total.
https://www.leprogres.fr/sport/2020/01/ ... che-a-niceGrizzli a écrit : ↑31 janv. 2020, 19:00C'est quoi ta source ?cedric26 a écrit : ↑31 janv. 2020, 18:41 Les guignols pouvaient aller hier à nice, et suite a la fouille des mini bus hier, barre de fer, matraque télescopique, bombes lacrymogènes, brise vitres, coup de poing americains,
ils pouvaient faire le dplt dimanche, suite à cela le préfet à changer d'avis, interdiction de dplt total.
CristalineGrizzli a écrit : ↑31 janv. 2020, 19:00C'est quoi ta source ?cedric26 a écrit : ↑31 janv. 2020, 18:41 Les guignols pouvaient aller hier à nice, et suite a la fouille des mini bus hier, barre de fer, matraque télescopique, bombes lacrymogènes, brise vitres, coup de poing americains,
Pierre B ET le progres, qui n'explique pas la raison je croisMoufles a écrit : ↑31 janv. 2020, 19:20CristalineGrizzli a écrit : ↑31 janv. 2020, 19:00C'est quoi ta source ?cedric26 a écrit : ↑31 janv. 2020, 18:41 Les guignols pouvaient aller hier à nice, et suite a la fouille des mini bus hier, barre de fer, matraque télescopique, bombes lacrymogènes, brise vitres, coup de poing americains,
ils pouvaient faire le dplt dimanche, suite à cela le préfet à changer d'avis, interdiction de dplt total.![]()
Ben sicedric26 a écrit : ↑31 janv. 2020, 19:34Pierre B ET le progres, qui n'explique pas la raison je croisMoufles a écrit : ↑31 janv. 2020, 19:20CristalineGrizzli a écrit : ↑31 janv. 2020, 19:00C'est quoi ta source ?cedric26 a écrit : ↑31 janv. 2020, 18:41 Les guignols pouvaient aller hier à nice, et suite a la fouille des mini bus hier, barre de fer, matraque télescopique, bombes lacrymogènes, brise vitres, coup de poing americains,
ils pouvaient faire le dplt dimanche, suite à cela le préfet à changer d'avis, interdiction de dplt total.![]()
![]()
… moi c'est 25 euros à utiliser uniquement sur la billetterie en ligne ou sur de la billetterie pour tout autre match de Ligue 1inconnuvert a écrit : ↑31 janv. 2020, 20:42 Mail du club à l'instant. Suite à huis clos j'ai 10€ ( prix de ma place en kn) de reduction sur l'achat d'une place ou à la boutique des verts.
Tu vas pouvoir t'acheter une perruque ...inconnuvert a écrit : ↑31 janv. 2020, 20:42 Mail du club à l'instant. Suite à huis clos j'ai 10€ ( prix de ma place en kn) de reduction sur l'achat d'une place ou à la boutique des verts.
ils font plus les bretelles ?merlin a écrit : ↑31 janv. 2020, 21:03Tu vas pouvoir t'acheter une perruque ...inconnuvert a écrit : ↑31 janv. 2020, 20:42 Mail du club à l'instant. Suite à huis clos j'ai 10€ ( prix de ma place en kn) de reduction sur l'achat d'une place ou à la boutique des verts.![]()
Tain Ozzy t'es dans les loges !ozzy a écrit : ↑31 janv. 2020, 20:58… moi c'est 25 euros à utiliser uniquement sur la billetterie en ligne ou sur de la billetterie pour tout autre match de Ligue 1inconnuvert a écrit : ↑31 janv. 2020, 20:42 Mail du club à l'instant. Suite à huis clos j'ai 10€ ( prix de ma place en kn) de reduction sur l'achat d'une place ou à la boutique des verts.
Ah ben j'ai rien compris.baggio42 a écrit : ↑31 janv. 2020, 21:44Tain Ozzy t'es dans les loges !ozzy a écrit : ↑31 janv. 2020, 20:58… moi c'est 25 euros à utiliser uniquement sur la billetterie en ligne ou sur de la billetterie pour tout autre match de Ligue 1inconnuvert a écrit : ↑31 janv. 2020, 20:42 Mail du club à l'instant. Suite à huis clos j'ai 10€ ( prix de ma place en kn) de reduction sur l'achat d'une place ou à la boutique des verts.![]()
Moi aussi.....10 euros![]()
Par contre j'ai pas l'impression que l'on puisse les craquer à la boutique, uniquement en billetterie ligne![]()
Non, en latérales HP que le club a reclassées cette saison en Centrales HP …. j'ai donc subi une augmentation de 150 euros, ce qui fait en pourcentage … 42 % …. sacré Roro !!!!baggio42 a écrit : ↑31 janv. 2020, 21:44Tain Ozzy t'es dans les loges !ozzy a écrit : ↑31 janv. 2020, 20:58… moi c'est 25 euros à utiliser uniquement sur la billetterie en ligne ou sur de la billetterie pour tout autre match de Ligue 1inconnuvert a écrit : ↑31 janv. 2020, 20:42 Mail du club à l'instant. Suite à huis clos j'ai 10€ ( prix de ma place en kn) de reduction sur l'achat d'une place ou à la boutique des verts.![]()
Moi aussi.....10 euros![]()
Par contre j'ai pas l'impression que l'on puisse les craquer à la boutique, uniquement en billetterie ligne![]()
Grizzli aime ce que dit Pierre BSempre Sainté a écrit : ↑31 janv. 2020, 20:50Ben sicedric26 a écrit : ↑31 janv. 2020, 19:34Pierre B ET le progres, qui n'explique pas la raison je croisMoufles a écrit : ↑31 janv. 2020, 19:20CristalineGrizzli a écrit : ↑31 janv. 2020, 19:00C'est quoi ta source ?cedric26 a écrit : ↑31 janv. 2020, 18:41 Les guignols pouvaient aller hier à nice, et suite a la fouille des mini bus hier, barre de fer, matraque télescopique, bombes lacrymogènes, brise vitres, coup de poing americains,
![]()
Je vais essayer de t'expliquer le plus simplement possible mais au delà ton calcul ne m'apparaît pas le bon. Si ton souhait est de défendre les groupes ultras, obtenir le remboursement ira à l'encontre de ton idée de soutien. Les clubs sont dans la position de ménager la chèvre et le choux, donner quelques gages à la ligue et ne pas braquer les ultras pour ne pas détériorer l’environnement autour de leur club. Si les abonnés demandent massivement le remboursement sec de leur place et pourquoi pas la résiliation c'est-à dire l'annulation de l'abonnement pour l'avenir et donc le remboursement des places des matchs encore non joués, le club va le sentir passer financièrement et n'aura d'autre moyen que durcir la répression envers les ultras.passionverte a écrit : ↑01 févr. 2020, 09:57 Reçu 10 euros également....ce qui m'interroge c'est qu'on doit l'utiliser dans un cadre précis cette somme. Est ce légal.
Perso j'aurais préféré un remboursement de 10 euros.
J'avais pour idée de les donner aux groupes de supporters pour montrer mon soutien.
Franchement très rigolo. Pourquoi ?I – Annulation / Report / Huis clos / Travaux :
En cas de suspension de terrains ou de match à huis clos total ou partiel prononcé par une instance disciplinaire, fédérale, judiciaire, par le CNOSF, ou en cas de prononcé d’un arrêté préfectoral ou ministériel restreignant la liberté d’aller et venir, le club décide de sa seule discrétion des modalités éventuelles de remboursement ou de compensation. Le club informera par tout moyen à sa disposition (par voie de presse, internet ou autre support de communication) desdites modalités.