Ligérien a écrit : ↑04 août 2022, 21:20
vertluisant74 a écrit : ↑04 août 2022, 21:16
Ligérien a écrit : ↑04 août 2022, 21:13
rocvert a écrit : ↑04 août 2022, 20:55
Ligérien a écrit : ↑04 août 2022, 20:46
rocvert a écrit : ↑04 août 2022, 20:08
Ligérien a écrit : ↑04 août 2022, 17:39
rocvert a écrit : ↑04 août 2022, 16:26
vertluisant74 a écrit : ↑04 août 2022, 15:56
Diable Vert a écrit : ↑04 août 2022, 11:51
bauhausfc02 a écrit : ↑04 août 2022, 11:37
Ciao tocard ! On t’a déjà oublié !
Franchement ?
Abusé
Déçu de ce type de commentaire....
#Justeunpeuderespectmerci
Oui je suis d'accord. Surtout que ce joueur n'a jamais pose aucun problème, a plutôt été meilleur que bien d'autres la saison dernière. Il avait fait aussi 6 bons premiers mois avant sa blessure. Il me semble qu'il suivait les féminines, sa copines jouant aussi a l'ASSE.
Franchement, il nous avait pas coûté grand chose, on le revend environ le même prix. Bref, vous lui reprochez quoi exactement? Il n'a juste pas franchi la marche qu'on attendait mais c'est pas un gros échec à la Diony non plus.
Tu as raison, un joueur qui n'a pas fait beaucoup de vagues. Pas assez?
Mais 1 M€ quand même de perte:/ Tu jongles avec les M€ toi? Ton
environ est assez osé.
Le problème n'est pas ce joueur mais la ribambelle de cas identiques avec perte sèche. 1M€ par çi, 1 M€ par là et voilà la sécheresse.
Ton raisonnement est lunaire....
Dans ce cas avec Khazri on en a perdu 7 et je compte pas les 15 de salaire....
Pourquoi lunaire ? Vendre à perte est une bonne affaire? Si il n'y a pas de liquidités pour les transferts c'est dû en partie à ces mauvaises transactions, non? J'ai faux?
Oui complètement....
Et les performances du joueur, son âge, la durée restante de son contrat, son statut de titulaire ou remplaçant ça te parle ?
Je te rappelle que la balance des transferts nous est largement favorable.
Si on a pas de pognon principalement c'est pas de ce côté qu'il faut chercher...
Merci pour ta réponse. Si je comprend bien, on achète 10 et on vend 5, ce n'est pas une mauvaise affaire (pour des joueurs moyens, bon on a que ça à la vente). J'espère que tu gères mieux tes finances.
La balance nous est favorable? Il faudrait voir les chiffres et les 30 M€ , c'est de la poudre aux yeux. Si tu as des chiffres sur les dernières transactions, je suis preneur. Pour l'instant, plutôt sceptique sur cette balance.
Que je comprenne bien ton raisonnement.
Si Z va jusqu'au bout du contrat on en perd 2 c'est ça ou ça compte pas ?
Quant à la balance les chiffres sont sortis récemment de mémoire sur 10 ans on a vendu pour 115 je crois et acheté 55 ou 65 à vérifier et hors salaire bien sûr.
Il doit pas y avoir un club en France avec une telle balance positive de transferts sur les 5 dernières annees. Donc bon revendre un joueur 1 million de moins qu'à l'achat en ayant joué 89 matchs au club, c'est pas une perte d'argent pour moi.
C'est que le Rocvert doit avoir la tête dure pour le comprendre. ..
c'est vrai que perdre 1 M€ en 3 années, c'est très fort et en plus les salaires, les charges. Vous avez raison, un bon joueur est un deal gagnant, un mauvais, un mauvais un deal ?
Et la balance positive sur 5 ans, baliverne ou alors l'argent s'évapore . Ah oui, RR sort l'argent

Tous les derniers deals sont perdants, sauf 2 qui on fait du bien.
Fiction
Je parie sur un joueur et mise 10. Il a un salaire, une formation, des soins et fait des matches. Il est pas vraiment au top. Il ne donne pas satisfaction et il part pour 5.(et L2

) Bilan pour le club? Gain ou perte?
Et des supporters crient bravo

Bon , tout le monde ne sait pas compter et voir le rapport profit-perte.