Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

J'aimerais beaucoup mais j'ai du mal à y croire. Il faudrait déjà que ces 3 joueurs montent au statut de bon espoir, Saint-Maximin et Martial l'avaient avant même de mettre leur premier pied en ligue 1.

Ce qui me fait halluciner c'est qu'à côté un phénomène comme Draxler signe pour 35 millions à Wolfsburg, même chose pour Depay qui est parti pour 30, ces joueurs là ont bien plus prouvé que Martial. Ils ont vraiment payé ce potentiel qui l'annonce si tout se passe bien comme l'un des tous meilleurs attaquant mondiaux.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par alexioninho »

Tylith a écrit :Les anglais ont complètement explosés au niveau des droits tvs, ce chiffre pour Man U aujourd'hui faut se rendre compte que c'est rien pour eux, il y'a un an c'était un gros pari maintenant c'est fini.
Ces transferts complètement dingue vont durer 2 ou 3 ans le temps que les anglais se rendent compte qu'ils sont tellement au dessus qu'ils ne se battent qu'entre eux pour piquer les joueurs et ils commenceront à mettre un peu moins.

En tout cas les anglais n'hésitent plus à mettre énormément d'argent sur les gros potentiels, ça vous fait regretter d'avoir déjà vendu tous nos meilleurs jeunes.
Je n'en suis par certain. Le niveau du championnat anglais va monter dans sa globalité. Par contre, au niveau européen, je ne suis pas certain que leurs meilleurs clubs arrivent à concurrencer le Barça (moyens considérables - politique sportive intelligente - forte attractivité), Le Real (moyen colossaux aussi, forte attractivité, mais politique plus discutable),

Ce qui pourrait leur faire mal, c'est une grosse crise en Asie où ils se sont beaucoup développés.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3283
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Me Gusta Mendoza »

en tout cas, Gourcuff ne signera surement pas à Rennes, ils ont pris Quintero de Porto
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Rob420 »

alexioninho a écrit :
Tylith a écrit :Les anglais ont complètement explosés au niveau des droits tvs, ce chiffre pour Man U aujourd'hui faut se rendre compte que c'est rien pour eux, il y'a un an c'était un gros pari maintenant c'est fini.
Ces transferts complètement dingue vont durer 2 ou 3 ans le temps que les anglais se rendent compte qu'ils sont tellement au dessus qu'ils ne se battent qu'entre eux pour piquer les joueurs et ils commenceront à mettre un peu moins.

En tout cas les anglais n'hésitent plus à mettre énormément d'argent sur les gros potentiels, ça vous fait regretter d'avoir déjà vendu tous nos meilleurs jeunes.
Je n'en suis par certain. Le niveau du championnat anglais va monter dans sa globalité. Par contre, au niveau européen, je ne suis pas certain que leurs meilleurs clubs arrivent à concurrencer le Barça (moyens considérables - politique sportive intelligente - forte attractivité), Le Real (moyen colossaux aussi, forte attractivité, mais politique plus discutable),

Ce qui pourrait leur faire mal, c'est une grosse crise en Asie où ils se sont beaucoup développés.
vu le peu d'argent que donne l'UEFA, ils vont finir par négliger les compet européennes.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Rob420 »

Tylith a écrit :Les anglais ont complètement explosés au niveau des droits tvs
ils "vont", car ils anticipent les droits TV des prochaines saisons
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Rob420 »

Al van Green a écrit : On l'a enterré... Certains, pas moi en tout cas. On peut remercier les quataris car sans eux lyon serait déjà largement devant nous au palmarès.
un gros +42

Sur Martial, vendre un joueur a ce prix c'est quand même un gros coup de chance
robbyherbin
Messages : 4356
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par robbyherbin »

Martial était évalué par transfermarkt à 8M d'€.
MU a totalement pété les plombs sur ce coup là.
Image
Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

On en parle moins que Darder forcément mais Tousart qui file à l'ol c'est aussi un beau coup, l'un des meilleurs milieu français de sa génération.

Pour Martial Monaco a aussi eu les couilles tout le long du Mercato de refuser des offres très importantes, jusqu'à 50 millions il y'a quelques jours.
TransferMarkt n'a pas de recette ultra compliqué pour évaluer les joueurs, je sais que Aulas aime bien le site parce qu'ils évaluent toujours les lyonnais très haut mais ça ne reste pas très sérieux.
robbyherbin
Messages : 4356
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par robbyherbin »

Tylith a écrit :On en parle moins que Darder forcément mais Tousart qui file à l'ol c'est aussi un beau coup, l'un des meilleurs milieu français de sa génération.

Pour Martial Monaco a aussi eu les couilles tout le long du Mercato de refuser des offres très importantes, jusqu'à 50 millions il y'a quelques jours.
TransferMarkt n'a pas de recette ultra compliqué pour évaluer les joueurs, je sais que Aulas aime bien le site parce qu'ils évaluent toujours les lyonnais très haut mais ça ne reste pas très sérieux.
Article de la Pravda (y a comparaison avec un autre site qui l'évalue à 18M avant EDF). Un peu plus crédible effectivement.
Image
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tryphôn »

Normal, après la réussite du transfert de Falcao, ManU retourne chez un fournisseur fiable.

On n'est plus dans le football sur ce coup.
Un abruti.
robbyherbin
Messages : 4356
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par robbyherbin »

Mario Lemina, qui prendra vingt-deux ans mardi, a été prêté à la Juventus Turin pour une saison avec option d'achat, après avoir passé sa visite médicale. Il a disputé 64 matches avec l'OM pour 4 buts.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/586793

Donc demain il aura 43 ans. Du coup, Marseille a bien fait de le lâcher. :happy1:
Image
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Naar »

Tryphôn a écrit :Normal, après la réussite du transfert de Falcao, ManU retourne chez un fournisseur fiable.

On n'est plus dans le football sur ce coup.
Ce qu'il réalise à 19 ans, dans le jeu, c'est du rarement vu.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tof »

Blanchiment...
Guinnessisgood
Messages : 5096
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Guinnessisgood »

Tofulon a écrit :Blanchiment...
C'est évident !
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par J.Zimako »

Guinnessisgood a écrit :
Tofulon a écrit :Blanchiment...
C'est évident !
Blanchiment supposerait argent sale. Je ne pense pas que l'argent de MU provienne d'activit?s illégales, simplement de droits tv. Par contre, le fait que certains intermédiaires s'en mettent plein les poches avec la perspective de comptes offshores, ça c'est evident. On parle de Monaco, paradis fiscal aux portes de la France ;)
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tof »

La mouette a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Tofulon a écrit :Blanchiment...
C'est évident !
Blanchiment supposerait argent sale. Je ne pense pas que l'argent de MU provienne d'activit?s illégales, simplement de droits tv. Par contre, le fait que certains intermédiaires s'en mettent plein les poches avec la perspective de comptes offshores, ça c'est evident. On parle de Monaco, paradis fiscal aux portes de la France ;)
Pas MU, Monaco.

Sur les 80M de la somme officielle, Martial ne devrait coûter à MU que 20M grand max. Et c'est ainsi que Monsieur Rybolovlev justifiera de son compte en banque au contrôleur :super:
Zoul
Messages : 1336
Inscription : 11 avr. 2006, 08:30

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Zoul »

La mouette a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Tofulon a écrit :Blanchiment...
C'est évident !
Blanchiment supposerait argent sale. Je ne pense pas que l'argent de MU provienne d'activit?s illégales, simplement de droits tv. Par contre, le fait que certains intermédiaires s'en mettent plein les poches avec la perspective de comptes offshores, ça c'est evident. On parle de Monaco, paradis fiscal aux portes de la France ;)
Pas d'argent sale, de fraude fiscale. L'argent de M.U. va disparaître dans un paradis fiscal, Monaco, et personne ne saura jamais où il passera. C'est la seule explication que je vois à ce transfert au montant grotesque.
N'oubliez jamais que je suis un sbire d'OL-ASSE ! (selon Matrick)
Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

On sait où iront au moins 10 millions.
Mic-Mic
Messages : 5298
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Mic-Mic »

Je suis étonné que personne n'ait encore parlé de Deschamps dans l'affaire Martial. Alors que d'autres attaquants brillent bien plus que lui en ce début de saison (comme Bafé par exemple), Martial est convoqué en EDF au moment où son transfert ce négocie.
Ca me rappelle Domenech avec les joueurs de l'OL.

La question est donc : quelle partie des 80 millions va revenir dans les poches de DD ? :diable:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

on en parle de l'ineptie supplémentaire du mercato qui ne ferme que ce soir minuit chez les british ? 8|
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
angevert1706
Messages : 1400
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par angevert1706 »

aiphes a écrit :on en parle de l'ineptie supplémentaire du mercato qui ne ferme que ce soir minuit chez les british ? 8|
ben l'ineptie c'est surtout qu'on fasse terminer le notre avant.

Le 31 Août est férié en Angleterre du coup normal qu'ils ne ferment le marché que le lendemain
bladevert
Messages : 4039
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par bladevert »

angevert1706 a écrit :
aiphes a écrit :on en parle de l'ineptie supplémentaire du mercato qui ne ferme que ce soir minuit chez les british ? 8|
ben l'ineptie c'est surtout qu'on fasse terminer le notre avant.

Le 31 Août est férié en Angleterre du coup normal qu'ils ne ferment le marché que le lendemain
Je voudrais pas chier dans la colle einh..., mais nous avec le 14 juillet et le 15 août ça nous fait perdre 2 jours de page record sur le topic mes frères!.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

angevert1706 a écrit :
aiphes a écrit :on en parle de l'ineptie supplémentaire du mercato qui ne ferme que ce soir minuit chez les british ? 8|
ben l'ineptie c'est surtout qu'on fasse terminer le notre avant.

Le 31 Août est férié en Angleterre du coup normal qu'ils ne ferment le marché que le lendemain
je ne savais pas..du coup pourquoi chacun fixe ses dates ? au moment on on parle beaucoup d'europe , dans ce domaine on est encore à avant la CEE alors que les joueurs sont soumis à l'arrêt bosman..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Danish
Messages : 29416
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

Ce qui est inepte, c'est le mercato d'hiver
rogermilla
Messages : 11294
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par rogermilla »

Danish a écrit :Ce qui est inepte, c'est le mercato d'hiver
Ce qui l'est vraiment c'est que le mercato se termine après le début du championnat.
Verrouillé