MrManchot a écrit : ↑23 févr. 2025, 21:58
On est d'accord que la poussette du Parisien dans le dos que Nuhama, si c'est l'ASSE qui la fait c'est tous les jours penalty ?
On est totalement d'accord. Mais c'est bon quand même de voir la quenelle brouter la pelouse. Et but après avec passe décisive de Barcola
fredleVERT a écrit : ↑23 févr. 2025, 19:28
Montpellier va avoir un calendrier de fin de saison plus tranquille.
Peutetre mais ils sont vraiment tres faibles
On en reparlera après les avoir rencontré.
Tu supportes qui toi?
Blague a part je vais souvent a la mosson je peux t'assurer qu'ils sont bien plus faibles que nous c'est dire
Moi je vais à GG pas à la Mosson pour te donner une idée de qui je supporte.
Avec leur défense a 5 aujourd'hui leur plan de jeu était suffisamment bon pour pas en prendre 8.
On est d'accord que la poussette du Parisien dans le dos que Nuhama, si c'est l'ASSE qui la fait c'est tous les jours penalty ?
On est totalement d'accord. Mais c'est bon quand même de voir la quenelle brouter la pelouse. Et but après avec passe décisive de Barcola
Cest exactement ca. Dans le match ca met le pied ca pousse et linterpretation cest viril. Nous un courant d air et cest peno
Obénit a écrit : ↑23 févr. 2025, 21:59
Petit chambrage d'Hakimi au public lyonnais, ça me plait
Un hommage à Mahdi Camara qui avait fait la même il y a quelques semaines.
Mais globalement je trouve que c'est assez débile de type de célébration ; d'ailleurs il me semblait que c'était plus ou moins sanctionnable par les arbitres.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Tu supportes qui toi?
Blague a part je vais souvent a la mosson je peux t'assurer qu'ils sont bien plus faibles que nous c'est dire
Avec leur défense a 5 aujourd'hui leur plan de jeu était suffisamment bon pour pas en prendre 8.
J'aimerai pouvoir aller a GG, malheureusement j'habite loin et j'ai pas cette chance comme toi
fredleVERT a écrit : ↑23 févr. 2025, 22:08
Et de deux peno qui aurait été sifflé contre nous.
Sans etre parano la y a completement peno il prend le pied sans toucher le ballon! Enfin bref ca sert a rien de ressasser le match d hier mais dans un sport ou tout se joue a un but, le peno est une vraie injustice quand il depend de linterpretation
Tu supportes qui toi?
J'aimerai pouvoir aller a GG, malheureusement j'habite loin et j'ai pas cette chance comme toi
Paris n'a jamais dominé autant la ligue 1 que cette saison, 13 points d'avance et invaincus après 23 journées , plus de très grandes stars mondiales mais une équipe beaucoup plus équilibrée avec une attaque qui reste impressionnante.