Oui, lui, il y sera, dans les loges.
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Croyez-vous qu'il aura un arrêté ministériel ? 

-
Pas de panique les gars, Atletico Madrid - Marseille c'est comme PSG - Les herbiers.
Le grand favoris de la compétition contre une équipe de 3ème division.
-
GreenFloyd a écrit :Pas de panique les gars, Atletico Madrid - Marseille c'est comme PSG - Les herbiers.
Après pour nous il vaudrait mieux que l'OM gagne pour que Lyon soit obligé de terminé deuxièmé pour jouer la ligue des champions, et donc avoir un enjeu face aux niçois.
God save the greens
-
http://www.leprogres.fr/actualite/2018/ ... t-en-ville
Le dispositif final sera arrêté le lundi 13 mai, mais pourra encore évoluer jusqu’au dernier moment : « nous avons l’expérience de l’Euro et de l’organisation des grands matches. Nous savons encadrer les déplacements et mettre en place des points de rassemblement.

Le dispositif final sera arrêté le lundi 13 mai, mais pourra encore évoluer jusqu’au dernier moment : « nous avons l’expérience de l’Euro et de l’organisation des grands matches. Nous savons encadrer les déplacements et mettre en place des points de rassemblement.

-
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 36803.html
Un élu marseillais appelle Jean-Michel Aulas à porter le maillot de l'OM le soir de la finale de la Ligue Europa
Le maire des 6e et 8e arrondissements de Marseille Yves Moraine estime que ce serait une manière de "pacifier les choses".

Un élu marseillais appelle Jean-Michel Aulas à porter le maillot de l'OM le soir de la finale de la Ligue Europa
Le maire des 6e et 8e arrondissements de Marseille Yves Moraine estime que ce serait une manière de "pacifier les choses".

-
Ruffier nominé au trophée UNFP du mois d'Avril.
-
Je suis allé voir quenelles web
Franchement c'est la totale déprime chez eux
Ils redoutent meme que le vestiaire quenelle soit occupé par les marseillais
Après quand tu loupes deux finales chez toi deux années d'affilée dans deux coupes et qu'en plus des dizaines de miliers de sardines vont débarquer dans ta ville et ton stade pour mettre le feu en présence de Oh'lasse je peux comprendre le mot détresse

Franchement c'est la totale déprime chez eux

Ils redoutent meme que le vestiaire quenelle soit occupé par les marseillais

Après quand tu loupes deux finales chez toi deux années d'affilée dans deux coupes et qu'en plus des dizaines de miliers de sardines vont débarquer dans ta ville et ton stade pour mettre le feu en présence de Oh'lasse je peux comprendre le mot détresse

-
Et qu'il soit flagellé avec des écharpes de l'OM place Bellecour en mangeant une bouillabaisse avec un slip OM sur la tête ?TitusPullo77 a écrit :https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 36803.html

Sont fadas ces marseillais !
-
baggio42 a écrit :Je suis allé voir quenelles web![]()
Franchement c'est la totale déprime chez eux![]()
Ils redoutent meme que le vestiaire quenelle soit occupé par les marseillais![]()
Après quand tu loupes deux finales chez toi deux années d'affilée dans deux coupes et qu'en plus des dizaines de miliers de sardines vont débarquer dans ta ville et ton stade pour mettre le feu en présence de Oh'lasse je peux comprendre le mot détresse![]()
![]()

forézien d’Albanie !
-
-
C'est de la pure stratégie en communication.sisse 11 a écrit :Ils sont très très inquiets les lyonnais
https://twitter.com/OL/status/992438607876100098?s=19
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... opa/898326
J'aime bien la derniere phrase: "les supporters marseillais ne feront pas l'objet d'une interdiction de deplacement"
A la limite, ca ne m'aurait pas surpris plus que ca
J'aime bien la derniere phrase: "les supporters marseillais ne feront pas l'objet d'une interdiction de deplacement"
A la limite, ca ne m'aurait pas surpris plus que ca

-
Je pense aussi que c'est surtout les 15 ou 16 qualifications consécutives qui ont un peu de mal à passer, à un moment donné. Quand tout le foot Français est en crise suite à l'arrêt bosman et que ton club est le seul à se qualifier régulièrement en LDC, en plus d'être champion chaque année, comme au début des années 2000, tu vois la vie en rose.baggio42 a écrit :Je suis allé voir quenelles web![]()
Ils redoutent meme que le vestiaire quenelle soit occupé par les marseillais![]()
Après quand tu loupes deux finales chez toi deux années d'affilée dans deux coupes et qu'en plus des dizaines de miliers de sardines vont débarquer dans ta ville et ton stade pour mettre le feu en présence de Oh'lasse je peux comprendre le mot détresse![]()
![]()
Mais quand plus de 10 ans ont passé et que le bilan des 15 ou 16 qualifications consécutives, c'est 0 finales, 1 demie finale et qu'en plus tu vois un club concurrent disputer une finale, chez toi, après sa deuxième campagne d'europa league seulement, là tu passes vraiment pour un gros club de loosers. Là, le seul fait de disputer une finale, les Lyonnais n'ont jamais réussi à le faire malgré 15 ou 16 tentatives consécutives. Et les Marseillais débarquent comme des fleurs et après 2 campagnes d'europa league seulement, ils font une finale.......... à Lyon.
Je serai supporter Lyonnais, j'aurai bien les boules........ et mal au crâne. (chez les supporters Parisiens, ça ne doit aller guère mieux d'ailleurs

Dernière modification par bfb2 le 04 mai 2018, 18:52, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
quelle superbe façon d'apaiser les tensions effectivementbaggio42 a écrit :C'est de la pure stratégie en communication.sisse 11 a écrit :Ils sont très très inquiets les lyonnais

-
Il attise le feu.Sans cesse.Et surtout prévient et anticipe les futurs incidents en disant:"je vous l'avais bien dit"titigreenfan a écrit :quelle superbe façon d'apaiser les tensions effectivementbaggio42 a écrit :C'est de la pure stratégie en communication.sisse 11 a écrit :Ils sont très très inquiets les lyonnais
Cet homme est à gerber.
Il me fait penser au personnage dans Astérix et Obélix,vous savez le romain fourbe qui met la zizanie dans le village des gaulois.Je ne me rappelle plus le nom du personnage.En plus il lui ressemble

-
C'est vrai que les marseillais sur cette action ils ont fait fortsbfb2 a écrit :Je pense aussi que c'est surtout les 15 ou 16 qualifications consécutives qui ont un peu de mal à passer, à un moment donné. Quand tout le foot Français est en crise suite à l'arrêt bosman et que ton club est le seul à se qualifier régulièrement en LDC, en plus d'être champion chaque année, comme au début des années 2000, tu vois la vie en rose.baggio42 a écrit :Je suis allé voir quenelles web![]()
![]()
Mais quand plus de 10 ans ont passé et que le bilan des 15 ou 16 qualifications consécutives, c'est 0 finales, 1 demie finale et qu'en plus tu vois un club concurrent disputer une finale, chez toi, après sa deuxième campagne d'europa league seulement, là tu passes vraiment pour un gros club de loosers. Là, le seul fait de disputer une finale, les Lyonnais n'ont jamais réussi à le faire malgré 15 ou 16 tentatives consécutives. Et les Marseillais débarquent comme des fleurs et après 2 campagnes d'europa league seulement, ils font une finale.......... à Lyon.
Je serai supporter Lyonnais, j'aurai bien les boules........ et mal au crâne. (chez les supporters Parisiens, ça ne doit aller guère mieux d'ailleurs)

-
tulius détritusbaggio42 a écrit :Il attise le feu.Sans cesse.Et surtout prévient et anticipe les futurs incidents en disant:"je vous l'avais bien dit"titigreenfan a écrit :quelle superbe façon d'apaiser les tensions effectivementbaggio42 a écrit :C'est de la pure stratégie en communication.sisse 11 a écrit :Ils sont très très inquiets les lyonnais
Cet homme est à gerber.
Il me fait penser au personnage dans Astérix et Obélix,vous savez le romain fourbe qui met la zizanie dans le village des gaulois.Je ne me rappelle plus le nom du personnage.En plus il lui ressemble
-
titigreenfan a écrit :tulius détritusbaggio42 a écrit :Il attise le feu.Sans cesse.Et surtout prévient et anticipe les futurs incidents en disant:"je vous l'avais bien dit"titigreenfan a écrit :quelle superbe façon d'apaiser les tensions effectivementbaggio42 a écrit :C'est de la pure stratégie en communication.sisse 11 a écrit :Ils sont très très inquiets les lyonnais
Cet homme est à gerber.

Son nom lui va comme un gant

-
Un de mes albums préférésbaggio42 a écrit :titigreenfan a écrit :tulius détritusbaggio42 a écrit :Il attise le feu.Sans cesse.Et surtout prévient et anticipe les futurs incidents en disant:"je vous l'avais bien dit"titigreenfan a écrit :quelle superbe façon d'apaiser les tensions effectivementbaggio42 a écrit :C'est de la pure stratégie en communication.sisse 11 a écrit :Ils sont très très inquiets les lyonnais
Cet homme est à gerber.
Il me fait penser au personnage dans Astérix et Obélix,vous savez le romain fourbe qui met la zizanie dans le village des gaulois.Je ne me rappelle plus le nom du personnage.En plus il lui ressemble![]()
![]()
-
-
J'ai lu et eu tous les albums étant gamin.titigreenfan a écrit :Un de mes albums préférésbaggio42 a écrit :titigreenfan a écrit :tulius détritusbaggio42 a écrit :Il attise le feu.Sans cesse.Et surtout prévient et anticipe les futurs incidents en disant:"je vous l'avais bien dit"titigreenfan a écrit :quelle superbe façon d'apaiser les tensions effectivementbaggio42 a écrit :C'est de la pure stratégie en communication.sisse 11 a écrit :Ils sont très très inquiets les lyonnais
Cet homme est à gerber.
Il me fait penser au personnage dans Astérix et Obélix,vous savez le romain fourbe qui met la zizanie dans le village des gaulois.Je ne me rappelle plus le nom du personnage.En plus il lui ressemble![]()
![]()
Sous le vernis humoristique, une approche multi culturelle dans ces albums.
Bon nous avons 3 passions en commun

-
TitusPullo77 a écrit :

oh les potos si quelqu'un pouvait et savait grimer Aulas en detritus et inonder la toile

Je suis nul en info

-
oui ça fout bien les boules surtout au lyonnais.bfb2 a écrit :Je pense aussi que c'est surtout les 15 ou 16 qualifications consécutives qui ont un peu de mal à passer, à un moment donné. Quand tout le foot Français est en crise suite à l'arrêt bosman et que ton club est le seul à se qualifier régulièrement en LDC, en plus d'être champion chaque année, comme au début des années 2000, tu vois la vie en rose.baggio42 a écrit :Je suis allé voir quenelles web![]()
![]()
Je serai supporter Lyonnais, j'aurai bien les boules........ et mal au crâne. (chez les supporters Parisiens, ça ne doit aller guère mieux d'ailleurs)
Après c'est vrai, c'est pas les seuls a un moindre niveau (les parisiens, les stéphanois, les bordelais, les bastiais,..)
-
je trouve que Genesio n'a pas tord dans ce qu'il dit
« Je pense qu'ils n'ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage sur les deux matchs cette fois, ça les changera un peu de leurs habitudes »
« C'est comme sur le terrain, ça parle beaucoup, mais à la fin, on se serre la main et c'est terminé »
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-gen ... -om,283803
« Je pense qu'ils n'ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage sur les deux matchs cette fois, ça les changera un peu de leurs habitudes »
« C'est comme sur le terrain, ça parle beaucoup, mais à la fin, on se serre la main et c'est terminé »
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-gen ... -om,283803