Maxence Compagnon arrivé cet été à l'ASSE, en provenance de Chalon-sur-Saône
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
yoshi a écrit :Juste pour m'éclairer, quelqu'un peut me dire pourquoi 'cochonou stadium' pour le stade des ténèbres ? Merci pour vos lumières!
Je dois être le seul mais je trouve que KTC joue super bien le coup, il est en déséquilibre pour pouvoir partir plus rapidement... mais ASM ne part pas car il sait pertinemment qu'il ne pourra pas passer KTC... vu qu'ASM ne part pas, KTC se remet en équilibre (certes de façon peu orthodoxe). Si la feinte avait été belle, ASM aurait passé son vis à vis ou aurait trouvé un partenaire dans la profondeur... ce qui n'est pas le cas.
Je valide et j'aime pas cette vidéo visant à ridiculiser un de nos joueurs.Mulot a écrit :Je dois être le seul mais je trouve que KTC joue super bien le coup, il est en déséquilibre pour pouvoir partir plus rapidement... mais ASM ne part pas car il sait pertinemment qu'il ne pourra pas passer KTC... vu qu'ASM ne part pas, KTC se remet en équilibre (certes de façon peu orthodoxe). Si la feinte avait été belle, ASM aurait passé son vis à vis ou aurait trouvé un partenaire dans la profondeur... ce qui n'est pas le cas.
Résumé : Feinte d'ASM = Nulle / KTC = Bonne défense.
Comprend pas non plus l'idée de ce potin. Il était pas à son poste, et surtout ce que fait asm ne sert à rien du tout puisqu'il ne passe pas. Je veux bien que vous l'aimiez le gamin, mais vouloir ridiculiser KTC c'est un peu abusé.Riril a écrit :Je valide et j'aime pas cette vidéo visant à ridiculiser un de nos joueurs.Mulot a écrit :Je dois être le seul mais je trouve que KTC joue super bien le coup, il est en déséquilibre pour pouvoir partir plus rapidement... mais ASM ne part pas car il sait pertinemment qu'il ne pourra pas passer KTC... vu qu'ASM ne part pas, KTC se remet en équilibre (certes de façon peu orthodoxe). Si la feinte avait été belle, ASM aurait passé son vis à vis ou aurait trouvé un partenaire dans la profondeur... ce qui n'est pas le cas.
Exactement la même analyse... C'est bien beau de feinter ds tt les sens mais derrière on a vu quoi ? Des passes loupées. Respect à Ktc qui est trimbalé sur ts les postes de la défense et qui fait preuve d'un très grand professionnalisme à la différence de St MaximinDagostino a écrit :Comprend pas non plus l'idée de ce potin. Il était pas à son poste, et surtout ce que fait asm ne sert à rien du tout puisqu'il ne passe pas. Je veux bien que vous l'aimiez le gamin, mais vouloir ridiculiser KTC c'est un peu abusé.Riril a écrit :Je valide et j'aime pas cette vidéo visant à ridiculiser un de nos joueurs.Mulot a écrit :Je dois être le seul mais je trouve que KTC joue super bien le coup, il est en déséquilibre pour pouvoir partir plus rapidement... mais ASM ne part pas car il sait pertinemment qu'il ne pourra pas passer KTC... vu qu'ASM ne part pas, KTC se remet en équilibre (certes de façon peu orthodoxe). Si la feinte avait été belle, ASM aurait passé son vis à vis ou aurait trouvé un partenaire dans la profondeur... ce qui n'est pas le cas.
Rolala les rabajoie...détendez vous un peu les mecs!;)Riril a écrit :Exactement la même analyse... C'est bien beau de feinter ds tt les sens mais derrière on a vu quoi ? Des passes loupées. Respect à Ktc qui est trimbalé sur ts les postes de la défense et qui fait preuve d'un très grand professionnalisme à la différence de St MaximinDagostino a écrit :Comprend pas non plus l'idée de ce potin. Il était pas à son poste, et surtout ce que fait asm ne sert à rien du tout puisqu'il ne passe pas. Je veux bien que vous l'aimiez le gamin, mais vouloir ridiculiser KTC c'est un peu abusé.Riril a écrit :Je valide et j'aime pas cette vidéo visant à ridiculiser un de nos joueurs.Mulot a écrit :Je dois être le seul mais je trouve que KTC joue super bien le coup, il est en déséquilibre pour pouvoir partir plus rapidement... mais ASM ne part pas car il sait pertinemment qu'il ne pourra pas passer KTC... vu qu'ASM ne part pas, KTC se remet en équilibre (certes de façon peu orthodoxe). Si la feinte avait été belle, ASM aurait passé son vis à vis ou aurait trouvé un partenaire dans la profondeur... ce qui n'est pas le cas.