Greendu18 a écrit : ↑04 août 2022, 05:27
PtitLu a écrit : ↑03 août 2022, 22:16
C'est un peu ce que je viens de dire, mais bon... La seule différence étant entre les optimistes et les pessimistes. Et avant de me faire une analogie sur la société, me semble avoir expliqué pourquoi plus haut je n'y croyais pas, avec des faits assez éloquents.
Ça ne veut pas dire que je veux qu'il échoue. Tu vois un seul supporteur ici souhaiter que Pintor se merde ?
Même le plus pessimiste d'entre nous n'attend que ça, qu'il nous donne tord et pète tout sous le maillot Vert. Ne pas y croire ne veut pas dire qu'on lui souhaite le pire, bien au contraire.
Je n'ai rien sous entendu j'ai juste remis l'église au centre du village. La sinistrose actuelle fait qu'on attaque tout et rien. Le manque de moyen pour recruter ceux qu'on recrute ceux qui recrutent etc... Au final ce cercle est nocif. Il n'aide ni l'institution ni ceux qui tentent de la relever avec les présidents actuels. Personnellement je ne souhaiterais pas être à leur place. Et c'est pourquoi je vais attendre un peu avant de partir en live. Je jugerai l'effectif une fois le mercato clos. Pas avant. C'est tout ce que je voulais dire.
Ok, on se comprends alors

. Je suis d'ailleurs d'accord sur le côté excessif de certains com's au sujet du recrutement Ceci dit, de mon côté ce n'était qu'une analyse froide et objective sur un joueur. Quand je vois qu'on va signer un joueur qui revient d'une grosse blessure, qui a très peu joué depuis 1.5/2 ans et qui n'a pas des stats incroyables, j'avoue j'ai du mal à voir un élément qui va apporter quelque chose de positif.
Après bien sûr, il ne nous coûte presque rien, ne prend la place de personne dans l'effectif, Batlles vient de dire qu'il rentrait dans la rotation. Ça se tente, même si ça rate, le risque est moindre.
Après quand même, je comprends un peu certains supporteurs. Le climat est plus que tendu en ce moment, les dirigeants mettent notre patience à rude épreuve, on vient de perdre de manière plus que méritée notre premier match, on attend encore des éléments offensifs assez importants. Et leur réponse cette semaine ? L'arrivée de Pintor... Le gamin ne mérite sûrement le rôle de tête de turc, mais faut bien admettre que le contexte est clairement pas favorable. Et certains ont recours rapidement à des raccourcis.