Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
on va en bouffer de l'OM qui va surement laisser tomber le championnat 

-
Oui vivement la vidéo, mais l'OM passait avant la prolongation alors. Car Salzbourg fait une belle main en deuxième mi-temps.Platoche a écrit :Voilà, vivement la vidéo, le cinquième homme bien placé ne strictement à rien.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Il faut voir le côté positif des choses : Aulas qui redoutait cette qualif , le bordel que les sup. Marseillais vont mettre à Lyon , et la branlée que l"Atlético va faire subir aux sardines .
-
T'inquiète, en finale, ils feront moins les marioles.GreenP a écrit :on va en bouffer de l'OM qui va surement laisser tomber le championnat

Les verts toujours...
-
mais avec la video jamais l'OM gagnait a domicileMachiavel a écrit :Oui vivement la vidéo, mais l'OM passait avant la prolongation alors. Car Salzbourg fait une belle main en deuxième mi-temps.Platoche a écrit :Voilà, vivement la vidéo, le cinquième homme bien placé ne strictement à rien.
-
Oh oui, pitié. Il est plus qu'insupportableAsse of Spades a écrit :Balbir, ta gueule !

-
SUDISTE JE TE HAIS 

-
sauf que tu oublis vite qu'à l'aller thauvin marque de la main et y'a un péno pour salzburg totalement évident.Machiavel a écrit :Oui vivement la vidéo, mais l'OM passait avant la prolongation alors. Car Salzbourg fait une belle main en deuxième mi-temps.Platoche a écrit :Voilà, vivement la vidéo, le cinquième homme bien placé ne strictement à rien.
-
Pas immérité mais victoire chanceuse quand même, la meilleure équipe des deux matches est éliminée 

-
Bon l'OM en finale, bravo à eux même si ce n'est pas mérité sur l'ensemble des deux matchs. A 2 à 0, je ne donnais pas cher de leur peau mais selon moi, Garcia a fait un très bon coaching en sortant Lopez pour Anguissa qui a amené sa puissance physique au milieu ce qui coïncide avec la reprise en main du match par l'OM.
-
Bon maintenant les cocos allez vous foutre le cul dans la glace, pour récupérer, y a salade niçoise au menu dimanche soir
-
J'ai la nouvelle devise de Salzbourg
"A jamais arnaqués"
"A jamais arnaqués"
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Dagostino a écrit :sauf que tu oublis vite qu'à l'aller thauvin marque de la main et y'a un péno pour salzburg totalement évident.Machiavel a écrit :Oui vivement la vidéo, mais l'OM passait avant la prolongation alors. Car Salzbourg fait une belle main en deuxième mi-temps.Platoche a écrit :Voilà, vivement la vidéo, le cinquième homme bien placé ne strictement à rien.
En fait avec la vidéo, tous les résultats sont changés

-
Aguante Frente !
-
Griezman et Diego Costa, ça risque d être compliqué pour la défense sardinienne
-
Tu sais, sur un match tout peut arriver. Évidemment Madrid semble supérieur mais on sait jamais. On peut reconnaître au moins à l'OM d'avoir jouer cette coupe à fond avec un effectif réduit quantitativement. Objectivement ils font une très belle saison. Je voyais plutôt les vilains en finale et je suis bien content que ce ne soit pas eux qui y aille.Platoche a écrit :T'inquiète, en finale, ils feront moins les marioles.GreenP a écrit :on va en bouffer de l'OM qui va surement laisser tomber le championnat
-
C'est sur apres ils ont eu de la chance au tirage: ils n ont pas joué le cska moscou.Jeff42 a écrit :bravo aux marseillais, une finale de l'uefa c'est pas rien

Ils n'ont pas éliminé de grosses equipes.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
C'est insupportable, une honte. Le niveau arbitrale est absolument désastreux, comme beaucoup trop souvent ces derniers temps. Ils cherchent quoi ? A ce qu'un arbitre finisse par se faire fracasser ? Je comprends la détresse et l'énervement des joueurs. La finale de la C1 devrait être Roma Bayern et l'OM n'aurait jamais dû être en finale.
C'est à vomir, j'en viens à être dégoûté du football.
-
Tofulon a écrit :C'est insupportable, une honte. Le niveau arbitrale est absolument désastreux, comme beaucoup trop souvent ces derniers temps. Ils cherchent quoi ? A ce qu'un arbitre finisse par se faire fracasser ? Je comprends la détresse et l'énervement des joueurs. La finale de la C1 devrait être Roma Bayern et l'OM n'aurait jamais dû être en finale.
C est vrai qu il y a plus un match sans polémique arbitrale
-
Tu sais je pense sincèrement que les arbitres font ce qu'ils peuvent mais que ça va de plus en plus vite et il ne suivent plus. Après je trouve que la vidéo ralentit le jeu et dénature le foot.Tofulon a écrit :C'est insupportable, une honte. Le niveau arbitrale est absolument désastreux, comme beaucoup trop souvent ces derniers temps. Ils cherchent quoi ? A ce qu'un arbitre finisse par se faire fracasser ? Je comprends la détresse et l'énervement des joueurs. La finale de la C1 devrait être Roma Bayern et l'OM n'aurait jamais dû être en finale.
-
j'ai peur que le match de ce soir, nous fait perdre la coupe d'europedimi a écrit :Putain ils vont être cuits dimanche
-
Dans les demi finales des coupes européennes, le joueur le plus important est l'arbitre et de loin. ca va si vite qu'il y a en moyenne 4 ou 5 erreurs cruciales sur les 2 matchs. Seule la vidéo peut réduire ce nombre d'erreurs. C'est devenu inarbitrable tellement ça va vite.
Je pense aussi qu'on devrait revenir au coup franc indirect dans la surface quand il n'y a pas situation de but
Je pense aussi qu'on devrait revenir au coup franc indirect dans la surface quand il n'y a pas situation de but
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Ah bon ? Je savais pas qu'il fallait impérativement une qualification autrichienne pour nous propulser en Europa !GreenP a écrit :j'ai peur que le match de ce soir, nous fait perdre la coupe d'europedimi a écrit :Putain ils vont être cuits dimanche
Eh oh, c'est nous qui jouons nous-même pour l'Europa. On a pas besoin des marseillais.
-
On a notre destin entre les mains donc ne comptons que sur nous.GreenP a écrit :j'ai peur que le match de ce soir, nous fait perdre la coupe d'europedimi a écrit :Putain ils vont être cuits dimanche
-