[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace

Re: [Potins] Objectif nul ? (2)

Message par GreenPeace »

Ma vanne a sombré hier dans le flow du thread du match, mais comme je l'aime bien et qu'elle pourrait servir de titre à un futur potin, je la momote ici : c'est bobby la pointe de Sainté. :rouge: :happy1:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Parasar

Re: [Potins] Et à la fin c'est Bob qui marque

Message par Parasar »

Très joli.
Je la note ;)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Asse of Spades

Re: [Potins] Objectif nul ? (2)

Message par Asse of Spades »

GreenPeace a écrit :Ma vanne a sombré hier dans le flow du thread du match, mais comme je l'aime bien et qu'elle pourrait servir de titre à un futur potin, je la momote ici : c'est bobby la pointe de Sainté. :rouge: :happy1:
:super:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
PtitLu

Re: [Potins] Lucien jaloux ?

Message par PtitLu »

Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :En même temps quand Truffier s'en ira de l'ASSE, yaura un peu plus de sérénité je pense. Parce qu'en plus d'être bête sur le terrain, et bête en dehors, à chaque fois qu'il s'embrouille avec queqlu'un, il faut qu'il obtienne son limogeage/placardisation.

C'est quand même pas à cause des journalistes de l'équipe que Maisonnial est pas sur le banc ?
Tu es un intime pour dire ça ? C'est un peu facile de dire ça à chaque fois qu'un journaleux sort un pot de pus non ? Tu ne connais pas du tout le joueur, la moindre des choses c'est d'avoir un peu de recul sur ce genre d'histoire. Et puis quelle classe de l'appeler "Truffier" à chaque fois que tu le nommes...
Surtout qu’appeler péjorativement un des acteurs majeurs de nos qualifs en C3, ça me semble pas des plus appropriés. Je veux bien qu'on ait du mal avec le personnage. Le type est fermé comme un huître, il attire pas forcément la sympathie.

Mais comme il l'a dit lui même, il est pas là pour faire des sourires, il est là pour arrêter des buts. Et ça fait 5 saisons et demi qu'il le fait de façon remarquable. On a un gardien top niveau, brute de décoffrage p-e, mais au moins honnête et fidèle (ça fait 6 saisons qu'il est là quand même). Ça mérite un minimum de respect.
Image
Parasar

Re: [Potins] Et à la fin c'est Bob qui marque

Message par Parasar »

espacevert

Re: [Potins] Non aux matchs le dimanche

Message par espacevert »

pfffffffffff, j'en ai marre de ces matches le dimanche !
Parfois, j'ai prseque envie de ne plus faire l'Europa ligue... Le mieux serait donc d'aller en ligue des champions :mrgreen:
Dissident

Message par Dissident »

Seul club européen à jouer le dimanche 16 octobre !

Y a-t-il un évènement particulier à Sainté le 15 ?
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
adrien38100

Message par adrien38100 »

Le Lord a écrit :Seul club européen à jouer le dimanche 16 octobre !

Y a-t-il un évènement particulier à Sainté le 15 ?
on fait de l'audience donc be in aime bien nous choisir pour ces affiches du dimanche simplement
Parasar

Message par Parasar »

merlin

Message par merlin »

PtitLu a écrit :
Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :En même temps quand Truffier s'en ira de l'ASSE, yaura un peu plus de sérénité je pense. Parce qu'en plus d'être bête sur le terrain, et bête en dehors, à chaque fois qu'il s'embrouille avec queqlu'un, il faut qu'il obtienne son limogeage/placardisation.

C'est quand même pas à cause des journalistes de l'équipe que Maisonnial est pas sur le banc ?
Tu es un intime pour dire ça ? C'est un peu facile de dire ça à chaque fois qu'un journaleux sort un pot de pus non ? Tu ne connais pas du tout le joueur, la moindre des choses c'est d'avoir un peu de recul sur ce genre d'histoire. Et puis quelle classe de l'appeler "Truffier" à chaque fois que tu le nommes...
Surtout qu’appeler péjorativement un des acteurs majeurs de nos qualifs en C3, ça me semble pas des plus appropriés. Je veux bien qu'on ait du mal avec le personnage. Le type est fermé comme un huître, il attire pas forcément la sympathie.

Mais comme il l'a dit lui même, il est pas là pour faire des sourires, il est là pour arrêter des buts. Et ça fait 5 saisons et demi qu'il le fait de façon remarquable. On a un gardien top niveau, brute de décoffrage p-e, mais au moins honnête et fidèle (ça fait 6 saisons qu'il est là quand même). Ça mérite un minimum de respect.
Tu es nouveau sur le forum : il faut donc que tu saches que Ruffier a un défaut majeur aux yeux de osvaldopiazzola.
Je te laisse deviner lequel...
Platoche

Re: [Potins] Pas de Chaudron pour Tielmans

Message par Platoche »

Il est basque ! :malin1:
Image

Les verts toujours...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Il a Bernès comme agent ? :]
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
sam42

Message par sam42 »

:diable: il est blanc ?
Dissident

Message par Dissident »

Il mange du Red Star au goûter.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Il est CRS.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla

Maintenant, que personne sur le forum ne se sente empathique avec un énième espoir de l'ASSE qu'on détruit, un qui a tatoué ASSE sur sa peau (et c'est pas une métaphore), (et en plus il est blanc), bah non en fait ça me surprend pas beaucoup.
-6 pts, asap.
GreenPeace

Message par GreenPeace »

osvaldopiazzolla a écrit :Maintenant, que personne sur le forum ne se sente empathique avec un énième espoir de l'ASSE qu'on détruit, un qui a tatoué ASSE sur sa peau (et c'est pas une métaphore), (et en plus il est blanc), bah non en fait ça me surprend pas beaucoup.
(un toubab certes, mais avec une teub légendaire :happy1: )
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
...

Message par ... »

GreenPeace a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Maintenant, que personne sur le forum ne se sente empathique avec un énième espoir de l'ASSE qu'on détruit, un qui a tatoué ASSE sur sa peau (et c'est pas une métaphore), (et en plus il est blanc), bah non en fait ça me surprend pas beaucoup.
(c'est pas moulin ça? )
osvaldopiazzolla

Si ça se trouve, c'est pour ça que Truffier les déteste ! :taré1:
-6 pts, asap.
GreenPeace

Message par GreenPeace »

castorp a écrit :
GreenPeace a écrit :
(c'est pas moulin ça? )
(si, si, c'est moulin, et c'est bien moulin qu'OP soutient.)
Platoche

Re: [Potins] Bom retorno Brandao !

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
...

Message par ... »

GreenPeace a écrit :
castorp a écrit :
GreenPeace a écrit :
(c'est pas moulin ça? )
(l'un de nous deux se trompe et je crois bien que c'est toi)

((et que ce soit de Maisonnial dont il est question))
PtitLu

Message par PtitLu »

merlin a écrit :Tu es nouveau sur le forum : il faut donc que tu saches que Ruffier a un défaut majeur aux yeux de osvaldopiazzola.
Je te laisse deviner lequel...
Difficile, vu que j'ai entendu ou lu un tas de raisons du pourquoi Ruffier est une plaie. Les stéphanois qui le critiquent sont peu nombreux (en atteste qu'il a été élu 3 fois meilleur joueur par les supporteurs sur ses 5 saisons), mais ils se font entendre et ils ont un TAS d'arguments, recevable ou pas d'ailleurs :happy1:.

Le dernier avec qui j'ai discuté été un énorme fan de Janot et m'a affirmé qu'il était aussi fort que Ruffier. Je sais pas si c'est pareil pour OP :mrgreen:.
Image
GreenPeace

Message par GreenPeace »

castorp a écrit :
GreenPeace a écrit :
castorp a écrit :
GreenPeace a écrit :
(c'est pas moulin ça? )
(l'un de nous deux se trompe et je crois bien que c'est toi)

((et que ce soit de Maisonnial dont il est question))
{[("flûte, ça se pourrait bien... :gene2: ")]}
Répondre