Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21

Re: Mercato été 2025

Message par titin21 »

Viva hate a écrit : 05 mai 2025, 19:50
titin21 a écrit : 05 mai 2025, 19:47
smh38 a écrit : 05 mai 2025, 14:15 pour ma part quelque soit la division ou l on évoluera la saison prochaine .il va falloir un grand ménage

---------------------------------------larsonneur + recrue ----------------------------------------------

--recrue--------------------bernaueur----------------------nadé----------------------recrue-----------

------------------------------------------ekwak----------------------------------------------------

------------------------------mouton-----------------------moueffek-------------------------------------
(recrue------------------recrue)
-----ben old_cardon-------------------------------------------------------------zuriko_boayke

---------------------------------stassin--------------recrue----------------------------------

et ce qui est sur c est que les recrues doivent etre de vraie recrues qui apport un véritable plus ,sans oublier des jeunes du centrecentre comme Nguessand
Mais il faut être lucide, Stassin, Cardona, Davi ou Ekwah ne seront pas là en L2.
C'est même plus un chantier si on descend, c'est une une (nouvelle et éternelle) reconstruction totale...
Evidemment, enfin. Stassin et Davitashvilli c'est acté.
Ekwah aussi il a une OA qu'on ne levera pas en cas de descente (et de toute façon il ne voudra pas jouer en L2) et Cardona idem.
Pour Bernauer c'est le doute, il veut rester (même en L2) mais là aussi il y a une OA.
Franchement tous ceux qui pensent qu'une descente n'affectera pas le "fameux" projet Kilmer, soit ils sont illuminés, soit ils ont une méconnaissance totale du football.
verttoujours

Message par verttoujours »

titin21 a écrit : 05 mai 2025, 19:54
Viva hate a écrit : 05 mai 2025, 19:50
smh38 a écrit : 05 mai 2025, 14:15 pour ma part quelque soit la division ou l on évoluera la saison prochaine .il va falloir un grand ménage

---------------------------------------larsonneur + recrue ----------------------------------------------

--recrue--------------------bernaueur----------------------nadé----------------------recrue-----------

------------------------------------------ekwak----------------------------------------------------

------------------------------mouton-----------------------moueffek-------------------------------------
-----ben old_cardon-------------------------------------------------------------zuriko_boayke

---------------------------------stassin--------------recrue----------------------------------

et ce qui est sur c est que les recrues doivent etre de vraie recrues qui apport un véritable plus ,sans oublier des jeunes du centrecentre comme Nguessand
Mais il faut être lucide, Stassin, Cardona, Davi ou Ekwah ne seront pas là en L2.
C'est même plus un chantier si on descend, c'est une une (nouvelle et éternelle) reconstruction totale...
Evidemment, enfin. Stassin et Davitashvilli c'est acté.
Ekwah aussi il a une OA qu'on ne levera pas en cas de descente (et de toute façon il ne voudra pas jouer en L2) et Cardona idem.
Pour Bernauer c'est le doute, il veut rester (même en L2) mais là aussi il y a une OA.
Franchement tous ceux qui pensent qu'une descente n'affectera pas le "fameux" projet Kilmer, soit ils sont illuminés, soit ils ont une méconnaissance totale du football.
Soit les deux
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
thezozo

Message par thezozo »

Moi Larsonneur, j'en ai soupé !
Il n'est pas le seul fautif bien sûr mais je pense que lui non plus n'a pas le niveau L1.
Il fait quelques beaux arrêts mais n'est jamais déterminant sur un match.
C'est un sous Janot, spectaculaire mais peu efficace, qui ne rassure et ne dirige pas sa défense.
L'inverse d'un Ruffier par exemple...
Quitte à repartir en L2, autant bâtir avec un gardien qui peut jouer en L1.

Putain repartir en L2...
Quand je pense comme j'y croyais à l'annonce du rachat : Un milliardaire et l'ex-président d'Arsenal et du Milan AC aux manettes !
Ca paraissait trop beau pour être vrai...
Et effectivement, c'était trop beau pour être vrai !
Kowalsky

Message par Kowalsky »

thezozo a écrit : 05 mai 2025, 20:01 Moi Larsonneur, j'en ai soupé !
Il n'est pas le seul fautif bien sûr mais je pense que lui non plus n'a pas le niveau L1.
C'est un sous Janot, spectaculaire mais peu efficace, qui ne rassure et ne dirige pas sa défense.

Putain repartir en L2...
Quand je pense comme j'y croyais à l'annonce du rachat : Un milliardaire et l'ex-président d'Arsenal et du Milan AC aux manettes !

En phase pour Larso c est en effet le Janot du pauvre.
Il faudra faire un choix soit en le gardant ou en partant sur autre chose.
Maubleu a toujours été un bon gardien ligue 2.
Peut il prendre la relève ? Vu son niveau il ne restera pas doublure en ligue 2 à mon avis.

Pour le projet jusqu’à preuve du contraire je n y crois plus du tout. A la reprise du club en juin dernier ils ont suscité un espoir énorme. Le mercato d été pouvait être sous évalué. Mais au bout de 6 mois ce mercato d hiver est intolérable et nous condamne.
Avoir des principes je veux bien le concevoir.
Refuser de recruter en janvier deux latéraux , ce qui aurait largement pu suffire pour se maintenir vu la faiblesse du championnat , est une faute grave.
L effort financier aurait été limité. L entorse au projet toute relative.
On se retrouve par idéologie , enfin soit disant car la volonté n est peut être pas de recruter ciblé mais simplement de ne pas recruter , a la case départ. Retour en ligue 2.
la buse

Message par la buse »

Ekwah vaut-il 7 millions ?
Celui du derby oui, celui des deux derniers matchs non.
smh38

Message par smh38 »

c est un souhait pas une certitude ,mais je pense pas qu il faut repartir sur une page blanche mais s'appuyer sur une colonne existante et la renforcer intelligemment .
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

la buse a écrit : 05 mai 2025, 21:22 Ekwah vaut-il 7 millions ?
En ligue 2, la question ne se posera pas, le joueur ne voudra pas.
la buse

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit : 05 mai 2025, 22:54
On peut très bien lever l'option pour le revendre derrière s'il vaut plus.
Almanzor

Message par Almanzor »

la buse a écrit : 05 mai 2025, 22:58
Joueur inconstant avec des qualités physiques moyennes...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Oui mais le prix est aussi trop élevé
lequintal

Message par lequintal »

Almanzor a écrit : 05 mai 2025, 23:02
Il a pas de coffre, il a du mal à faire des courses à haute intensité malheureusement
bfb2

Message par bfb2 »

RVRUEIL a écrit : 05 mai 2025, 08:38
bfb2 a écrit : 05 mai 2025, 01:55
ozzy a écrit : 04 mai 2025, 23:22
RVRUEIL a écrit : 04 mai 2025, 23:10
GoodRastaMan a écrit : 04 mai 2025, 20:38 Une descente en ligue 2 compliquerait nettement le mercato.
(et le projet)

Déjà qu'on a pas été au niveau sur les deux premiers mercato signés ksv (ni rapides d'ailleurs) mais là il va falloir allier la rapidité, la quantité, et les bons profils qui peuvent convenir à notre situation sportive, capables de décrocher une remontée et de rester. Le tout, théoriquement, en étant jeunes (pour convenir au projet) et adapté au mono système de notre entraîneur. Ça va pas être évident.

Va falloir que notre cellule recrutement surperforme.

Si on descends cette saison, je ne crois pas une seconde en une remontée dès la première saison. D'une, de par la qualité du 11 à venir, dans un championnat comme la ligue 2, et deux, de par notre entraîneur incapable d'adaptation.
pierrolatto a écrit : 04 mai 2025, 20:19 EH a indiqué qu'il y aura une réflexion pour faire de la place pour les jeunes de notre formation .....discours entendu et réentendu depuis 40 ans mais ....
Qu'ils commencent déjà par nous recruter des joueurs au niveau avant de nous parler d'intégrer nos jeunes, va falloir arrêter de tout faire de travers. Ça fait flipper ce genre de discours sérieux.
Oui, ça me rappelle quelqu'un ça ... le projet jeunes , vous voyez ?? :mrgreen: :mrgreen:

Non, non, pas lui, l'autre là , comment déjà ? sous Roro, oui, bien sur, son nom , il était marrant Poile je crois .... :mrgreen: :mrgreen:
Bilal, il me semble
présent... par contre j'aimerai bien que rvrueil m'explique "mon projet jeune"... "marrant", pour le coups... ça m'intéresse de l'entendre sur ce point, je pense que ça va être passionnant à lire (on va encore en voir des vertes et des pas mures)...
Je parle d'un temps pas si éloigné avec le projet qui était de faire partir les gros salaires et de reconstruire une équipe basée sur des jeunes du club pour beaucoup ; voilà c'est tout ! c'était un clin d'oeil dans cette atmosphère lourde que nous subissons tous aujourd'hui ! Rien de plus !

Comme je ne me souviens plus de tes anciens posts, je n'y fait AUCUNE référence, bien entendu
OK, don't act du coups... Merci pour ta réponse ;) :super:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
tchefari

Message par tchefari »

lequintal a écrit : 05 mai 2025, 23:11
Almanzor a écrit : 05 mai 2025, 23:02
Il a pas de coffre, il a du mal à faire des courses à haute intensité malheureusement
Il y a aucun monde où tu vends Ekwah 7M€. En PL il est grillé. En L1, il y aura aucun recrutement de ce genre avec les problèmes financier et encore moins a ce tarif. Le joueur est trop irrégulier. Il fautif sur pas mal de but et ne soulage la défense. Même si par miracle on resterait en L1, je serai très étonné que l'option soit levé, on partitait surement sur une renégociation.
Benjo

Message par Benjo »

Putain repartir en L2...
Je rebondis là dessus.
Quels joueurs de niveau L1 (profilé data) voudront venir en L2? On va être obligé de faire plein de joueurs à chaque mercato. Si en plus la moitié sont des paris à la Miladinovic ou Old , ça va être compliqué...
very vert

Message par very vert »

smh38 a écrit : 05 mai 2025, 22:33

c est un souhait pas une certitude ,mais je pense pas qu il faut repartir sur une page blanche mais s'appuyer sur une colonne existante et la renforcer intelligemment .

Horneland ne changera pas son schéma, donc on restera sur un 4-3-3 avec une seule pointe.

En gardien, Larsonneur et Maubleu (qui était un des meilleurs gardien de L2 l'an dernier), ça peut continuer.
C'est plus en L1 que Larsonneur semble avoir du mal à passer un cap. Donc le recrutement d'un gardien n°1 attendra la remontée (dans un an espérons).

En défense, c'est le grand chantier. C'est paradoxal car c'est dans ce secteur où on a été le plus défaillant en L2 mais pas sûr que les carences soient aussi visible en L2.

- Dans l'axe, je ne sais pas trop qui ont doit garder...
Est-ce que le challenge de la remontée va plaire à Bernauer et est-ce qu'il faut le garder aussi ? Il semble Horneland-compatible mais son jeu est-il adapté à la L2 ?...
Nadé, s'est imposé même si sur les 2 ou 3 derniers matchs, il a été un peu défaillant.
Batu a perdu sa place, mais était bon en L2.
Briançon, je ne sais pas où il en est avec son physique. En forme, il a sa place en L2.
Owusu doit revenir de son prêt.

A droite :
Maçon est en fin de contrat. Je ne le vois pas rester.
Appiah en L2, ça peut le faire avec une bonne doublure.

A gauche :
Pétrot, à conserver selon moi.
Bladi revient de prêt, je pense que ce serait intéressant de le tester en prépa. ça peut être une solution assez complémentaire de Pétrot (car profil plus offensif). Si test non concluant, alors, il faudra recruter.
Cornud n'a pas eu beaucoup de temps pour convaincre. Mais bon, dans le foot, on n'a pas le temps d'attendre.

Au milieu :
Pour Ekwah, je pense que l'option d'achat ne sera pas valable pour la L2 et du reste lui, sans doute pas intéressé.
Pour Bouchouari, il faudrait qu'il prolonge, mais j'aimerai qu'il reste.
Mouton est en fin de contrat, mais il doit rester et s'imposer.
Tardieu, je ne sais pas trop. D'un côté, il lui reste 1 an de contrat et je le verrai bien finir sur la remontée... D'un autre, on a besoin de sang frais à ce poste.
Moueffek, il doit rester et faire une saison pleine.
Fomba, je le laisserai libre. Il joue trop par intermittence.
Miladinovic, à prêter en L2 ou en Serbie...

En attaque :
Je ne pense pas que Stassin et Davitashvili resteront.
Pour Cardona, c'est à voir. Je pense qu'il serait OK, vu qu'il est déjà venu alors qu'on était en L2.
Ben Old et Boakye nous doivent une saison pleine, j'espère qu'il resteront.
Sissoko ne semble pas dans les papiers de Horneland... Je pense qu'il partira malgré qu'il ait encore 1 an de contrat. C'est sans doute dommage, car il faisait du bien en L2
Wadji est en fin de contrat.
N'Guessan doit rester et gratter du temps de jeu.
Du coup, il faudra une recrue en 9. Mais une recrue qui sera jouer face à des blocs bas !

Au final, je vois les choses comme ça :

--------------------------------------- Larsonneur ----------------------------------------------
--------------------------------------- (Maubleu) ----------------------------------------------

Appiah -------------------- Briançon ou Recrue --------------Nadé---------------------- Pétrot
(Recrue) --------------------Batu ---------------------- (Owusu) ---------------------- (Bladi ou recrue)

------------------------------------------ Recrue ----------------------------------------------------
------------------------------------------ (Tardieu) ---------------------------------------------------
---------------------------------- Moueffek --------- Bouchouari ----------------------------
-------------------------------- (recrue) ------------------ (Mouton) ------------------------------

Cardona -------------------------------------------------------------------------------- Ben Old
(Boakye) -------------------------------------------------------------------------------- (recrue)

--------------------------------------------- Recrue -------------------------------------------------
----------------------------------------------N'Guessan ---------------------------------------------

Pour remplacer Stassin et Sissoko en n°9 , je vois une cible qui nous est destiné : Promise David
=> il est canadien comme notre actionnaire...
=> il joue en Belgique comme celui qu'il remplace...
Il va vite, costaud sur les appuis et fini bien !

23 ans / anglophone / 6 M€
https://www.transfermarkt.fr/promise-da ... ler/888785
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
erico

Message par erico »

Ligue 1 ou 2 , il faut construire sur du solide.
Effectif actuel bernauer défenseur ou devant la defense.
Stassin bien sûr si possible.
Un gardien ( jaouen) faire confiance aux jeunes owusu Bladi pedro et le petit sénégalais derrière avec deux nouveaux latéraux. Milieu des joueurs collants parfaitement au jeu préconisé par horneland. Et devant stassin ou promise David.
En ligue 2 même nguessan risque de partir donc il faudra aller recruter.
On garde old bockaye.
Par contre grand ménage sur le reste Cardona davida Sissoko
Maçon appia Briançon stop nade et larsonneur petro remplaçant pour dépanner moueffek jamais une saison complète alors bof .
Mouton et bouchouari à voir.
Donc grand ménage mais au moins que la direction apporte les joueurs pour élaborer le jeu d horneland qui peut être intéressant mais hyper energivore et pas adapté aux joueurs actuels.
Alv
erico

Message par erico »

Au milieu noe Lebreton serait pas mal , et surtout des latéraux avec du coffre si possible un central rapide .
Je sais a priori juste de l espoir.
Mais n est ce pas la couleur de notre équipe.
Et avoir un peu de taille serait pas mal aussi
eric42

Message par eric42 »

on a toujours pas compris qu'avec un milieu de terrain comme celui là on n'ira nulle part . que des défensifs limités techniquement qui ne savent pas conserver convenablement le ballon pour soulager une défense qui .................prendra à nouveau l'eau
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Pas sûr que l'on puisse tirer des plans sur la comète concernant les recrues su prochain mercato.
Quel que soit notre destin, L1 ou L2, je pense (et j'espère) que les proprios vont tirer les leçons de leur récente expérience. Ils ont eu le temps de découvrir le contexte.
Et surtout, ils vont pouvoir profiter de l'effondrement financier de beaucoup de clubs pour se retrouver dans la tranche des clubs "à l'aise".
Certains clubs, dans la panade, vont être obligés de brader.
Pas mal de joueurs, vu la nouvelle situation économique, vont être obligés de lâcher du lest et auront moins de solutions en France, vu qu'ils seront limite pour des clubs très riches et trop bon (donc chers) pour des clubs ruinés.
Bref, je pense que Kilmer va pouvoir mettre un bon coup dans ses structures et dans ses effectifs pour revenir rapidement sur le devant de la scène.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
michelstmartin

Message par michelstmartin »

Putain repartir en L2...
Malheureusement tu n'étais pas le seul à y croire! je me pose toujours la même question: pourquoi n'ont-ils pas voulu se renforcer cet hiver?
d4221

Message par d4221 »

erico a écrit : 06 mai 2025, 01:07 Au milieu noe Lebreton serait pas mal , et surtout des latéraux avec du coffre si possible un central rapide .
Je sais a priori juste de l espoir.
Mais n est ce pas la couleur de notre équipe.
Et avoir un peu de taille serait pas mal aussi
pas mal surcoté lebreton attention
sa saison a caen est vraiment tres compliquée
apres c est peut etre avec le contexte je ne sais pas
a voir
d4221

Message par d4221 »

Kowalsky a écrit : 05 mai 2025, 20:51

Putain repartir en L2...

En phase pour Larso c est en effet le Janot du pauvre.
Il faudra faire un choix soit en le gardant ou en partant sur autre chose.
Maubleu a toujours été un bon gardien ligue 2.
Peut il prendre la relève ? Vu son niveau il ne restera pas doublure en ligue 2 à mon avis.

Pour le projet jusqu’à preuve du contraire je n y crois plus du tout. A la reprise du club en juin dernier ils ont suscité un espoir énorme. Le mercato d été pouvait être sous évalué. Mais au bout de 6 mois ce mercato d hiver est intolérable et nous condamne.
Avoir des principes je veux bien le concevoir.
Refuser de recruter en janvier deux latéraux , ce qui aurait largement pu suffire pour se maintenir vu la faiblesse du championnat , est une faute grave.
L effort financier aurait été limité. L entorse au projet toute relative.
On se retrouve par idéologie , enfin soit disant car la volonté n est peut être pas de recruter ciblé mais simplement de ne pas recruter , a la case départ. Retour en ligue 2.
larsonneur en l2 c est "suffisant"
il lui reste un an de contrat
en l1 c est clairement pas suffisant il est acteur majeur de la descente...
je ne pensais pas cependant que le club allait chercher en l1
en l2 pour moi c est evident que ce sera lui avec la mission de partir sur une bonne note et de nous faire remonter
Je le vois ainsi
erico

Message par erico »

Lebreton a bcp manqué à Caen sur des matchs sur la fin , après c est un jeune joueur donc oui à voir mais il a du potentiel.
Et pour ce qui est du recrutement de cet hiver je pense que cela a été plus de la gestion financière ( que l on peut ne pas approuver), pour éviter de ce retrouver encore avec des contrats de joueurs pouvant freiner la progression de jeunes car trop de joueurs sous contrats n apportant rien en ligue 1.
Ils veulent épurer peut être pour repartir sur des bases saines et pouvoir mettre en place leur politique de gestion complètement.
Iggy

Message par Iggy »

Bon le chantier va être énorme:

- 2 def latéraux
- 1 def central
- 1 milieu def/récupérateur
- 3/4 ailiers
- 1 AC

J'espère qu'ils mettront le paquet sur les profils défensifs.
Dernière modification par Iggy le 06 mai 2025, 09:17, modifié 1 fois.
d4221

Message par d4221 »

very vert a écrit : 05 mai 2025, 23:59

Horneland ne changera pas son schéma, donc on restera sur un 4-3-3 avec une seule pointe.

En gardien, Larsonneur et Maubleu (qui était un des meilleurs gardien de L2 l'an dernier), ça peut continuer.
C'est plus en L1 que Larsonneur semble avoir du mal à passer un cap. Donc le recrutement d'un gardien n°1 attendra la remontée (dans un an espérons).

En défense, c'est le grand chantier. C'est paradoxal car c'est dans ce secteur où on a été le plus défaillant en L2 mais pas sûr que les carences soient aussi visible en L2.

- Dans l'axe, je ne sais pas trop qui ont doit garder...
Est-ce que le challenge de la remontée va plaire à Bernauer et est-ce qu'il faut le garder aussi ? Il semble Horneland-compatible mais son jeu est-il adapté à la L2 ?...
Nadé, s'est imposé même si sur les 2 ou 3 derniers matchs, il a été un peu défaillant.
Batu a perdu sa place, mais était bon en L2.
Briançon, je ne sais pas où il en est avec son physique. En forme, il a sa place en L2.
Owusu doit revenir de son prêt.

A droite :
Maçon est en fin de contrat. Je ne le vois pas rester.
Appiah en L2, ça peut le faire avec une bonne doublure.

A gauche :
Pétrot, à conserver selon moi.
Bladi revient de prêt, je pense que ce serait intéressant de le tester en prépa. ça peut être une solution assez complémentaire de Pétrot (car profil plus offensif). Si test non concluant, alors, il faudra recruter.
Cornud n'a pas eu beaucoup de temps pour convaincre. Mais bon, dans le foot, on n'a pas le temps d'attendre.

Au milieu :
Pour Ekwah, je pense que l'option d'achat ne sera pas valable pour la L2 et du reste lui, sans doute pas intéressé.
Pour Bouchouari, il faudrait qu'il prolonge, mais j'aimerai qu'il reste.
Mouton est en fin de contrat, mais il doit rester et s'imposer.
Tardieu, je ne sais pas trop. D'un côté, il lui reste 1 an de contrat et je le verrai bien finir sur la remontée... D'un autre, on a besoin de sang frais à ce poste.
Moueffek, il doit rester et faire une saison pleine.
Fomba, je le laisserai libre. Il joue trop par intermittence.
Miladinovic, à prêter en L2 ou en Serbie...

En attaque :
Je ne pense pas que Stassin et Davitashvili resteront.
Pour Cardona, c'est à voir. Je pense qu'il serait OK, vu qu'il est déjà venu alors qu'on était en L2.
Ben Old et Boakye nous doivent une saison pleine, j'espère qu'il resteront.
Sissoko ne semble pas dans les papiers de Horneland... Je pense qu'il partira malgré qu'il ait encore 1 an de contrat. C'est sans doute dommage, car il faisait du bien en L2
Wadji est en fin de contrat.
N'Guessan doit rester et gratter du temps de jeu.
Du coup, il faudra une recrue en 9. Mais une recrue qui sera jouer face à des blocs bas !

Au final, je vois les choses comme ça :

--------------------------------------- Larsonneur ----------------------------------------------
--------------------------------------- (Maubleu) ----------------------------------------------

Appiah -------------------- Briançon ou Recrue --------------Nadé---------------------- Pétrot
(Recrue) --------------------Batu ---------------------- (Owusu) ---------------------- (Bladi ou recrue)

------------------------------------------ Recrue ----------------------------------------------------
------------------------------------------ (Tardieu) ---------------------------------------------------
---------------------------------- Moueffek --------- Bouchouari ----------------------------
-------------------------------- (recrue) ------------------ (Mouton) ------------------------------

Cardona -------------------------------------------------------------------------------- Ben Old
(Boakye) -------------------------------------------------------------------------------- (recrue)

--------------------------------------------- Recrue -------------------------------------------------
----------------------------------------------N'Guessan ---------------------------------------------

Pour remplacer Stassin et Sissoko en n°9 , je vois une cible qui nous est destiné : Promise David
=> il est canadien comme notre actionnaire...
=> il joue en Belgique comme celui qu'il remplace...
Il va vite, costaud sur les appuis et fini bien !

23 ans / anglophone / 6 M€
https://www.transfermarkt.fr/promise-da ... ler/888785
pas mal a deux 3 bemols pres
je pense que briancon est blacklisté avec horneland...donc je ne le vois pas jouer
berneur par contre il a l experience de la l2 et il a l air de peut etre vouloir rester ....
nadé perso ca suffit il faut qu il parte dans son interet et dans le notre qu il trouve un nouveau challenge et rapporte un cheque (aussi petit soit il)
bouchou c est une certitude pour moi il va partir il lui restera 1 an de contrat il ne restera pas
moueffek c est un gros doute il a fait une saison horrible cette année, alors oui il a prolongé mais partir avec lui titulaire c est compliqué..
je partirai sur un changement de 2 milieux ( un 6 / un 8 et a completer selon les matchs et celui qui s impose moueffek donc tardieu ) mouton fin de contrat je ne le garde pas si on monte on a vu il ne sera pas au niveau...
devant old avec le mondial pas sur qu il reste ...peut etre pas sur
boakye par contre je pense que si
les autres je ne les mentionne pas pour moi zero chance qu il restent
en 9 il y a mendy de caen ce sera peut etre la rumeur qui reviendra apres lui voudra il rester en l2 ou taper plus haut ?

Larsonneur /
recrue 1 / berneur / recrue 2 / petrot
recrue 3
recrue 4 / moueffek ou tardieu
boakye / recrue 5 / old ou recrue 6

et pour finir tu mentionnes horneland
perso j espere qu il partira
non pas qu il nous a couté la descente (quoi que)
mais surtout je ne vois pas la l2 compatible avec le jeu qu il propose
alors oui kes dirigeants veulent ce "type de jeu" je suis d accord
mais je pense que c est too much
et que en l2 on va souvent se faire ouvrir
pelissier oui moi je pense que en l2 il vient ( gazidis l appellera il ?) ou autre profil
Répondre