diego a écrit : ↑30 janv. 2022, 20:28
Le commentateur qui dit qu'on a pas démérité
Qu'est-ce ce qu'on a été nul, et Kolo ose dire qu'on défend bien, et qu'il faut être plus tueur (combien d'occasions franche sur ce match ??)
Lunaire..
Bref, passons à notre objectif de maintien et espérons que le recrutement et les retours nous permettrons d'espérer mieux que la daube de ce soir.
Dans l'absolu c'est pas faux, ça défend plutôt bien mais sans la maîtrise du milieu dur d'asseoir une maîtrise.
Il a raison dans le fait d'être tueur, devant, la continuité logique donc, c'est ignoble, ça percute pas, ça combine pas, nada.
Que certains en paient le prix. Atroces.
J ai regardé le match en dilettante. Je croyais qu on était en noir...et puis je me suis rendu compte que non !
Tristes verts ! Triste saison ! Vivement la suivante ! Qu elle soit en L1 ou L2 peut m importe mais j aimerais voir du jeu et quelques victoires...
Dernière modification par benetnuts le 30 janv. 2022, 20:32, modifié 1 fois.
Bravo. Et merci à tous.
Honnêtement, chapeau à Bergerac, bien meilleurs que Saint-Etienne, et qui n'a pas volé sa victoire. Laquelle aurait dû être plus sévère sans un exploit de Bernardoni.
Nous ? On n'a plus qu'à aller se cacher. Les "joueurs", eux, s'en tamponnent. Il n'y a pas eu d'exploit ce soir, la logique a été respectée, les chèvres ont perdu.
Vertige76 a écrit : ↑30 janv. 2022, 20:30
Merci aux joueurs, au staff et aux dirigeants pour cette désillusion. Quoique ... Même pas le niveau national .
Bravo à la cellule recrutement qui n'arrive pas à recruter le moindre attaquant, à 24 h de la fin du mercato
Kolo a annoncé crivelli.
Sa technique nous fera du bien
Merci aux joueurs, au staff et aux dirigeants pour cette désillusion. Quoique ... Même pas le niveau national .
Bravo à la cellule recrutement qui n'arrive pas à recruter le moindre attaquant, à 24 h de la fin du mercato
Kolo a annoncé crivelli.
pqb a écrit : ↑30 janv. 2022, 20:23
Même pas capable de leur mettre la pression
C'est bien ça le pire.
Mention spéciale à Camara, cataclismique dans ses relances...
Il est au bout du rouleau.
Il a besoin d être écarté un moment ça lui fera le plus grand bien.
Dire au revoir à kolo aussi ça ferait du bien à tout le monde.
Je n’ai même pas de mots pour qualifier cette prestation …
Ils ont été minables.
Perdre un match contre plus petit que soit ça arrive mais en ayant un minimum d’engagement et de volonté mais là…
Quelle honte ce match ; que de passes en retrait , que de déficit technique, pas d’envie .
Honte à vous les dirigeants d’avoir mené ce club à une telle déliquescence !
Honte à toi Dupraz d’avoir sorti une composition de départ aussi peu ambitieuse !
Honte à vous les joueurs qui ne méritent pas de porter ce maillot vert ! Rendez votre salaire !!!!
Portosvert a écrit : ↑30 janv. 2022, 20:30
Dupraz va falloir à apprendre à fermer sa …….,le je rêve de voir le peuple verts revenir au stade de France parce que l’on a passé deux tour face à des CFA et que le tirage est clément,consacre toi sur le principal c’est a dire le terrain.
Sérieusement, il a dit ça ??? Ca m'avait échappé. C'est pathétique, comme déclaration...
Kolo a annoncé crivelli.
Il va surtout traverser les matchs sans toucher le ballon
En espérant que ça leur serve de leçon, dans l'engagement et l'humilité parce que, soit disant des joueurs de L1 ?
Beaucoup sont pas au niveau et surtout dans la tête, melonite ou tout simplement en-dessous. (Besoin de citer ?)
Y'a que Nadé encore une fois qui a répondu présent dans la globalité, Kolo retombant dans ses travers.
Beaucoup, beaucoup trop de déchet. Honteux.
Kolo a annoncé crivelli.
On parle du même joueur à la queue de cheval formé à Bordeaux ?
Bon match de Bernadoni.
Nadé a été utile physiquement
Kolo pas grand chose à faire
Maçon moyen
Camara a plongé sur la fin
Gourna,je ne lui vois plus rien
Youssouf mauvais.
Boudebouz discret, très discret
Bouanga absent
Aouchiche pas au niveau.
Les rentrants n'ont pas apporté grand chose.