[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Vous êtes sur les gars que toute cette moraline c'est la meilleure façon de rendre hommage au rockeur rebelle ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Je pense à un truc :en hommage à Johnny ,les matchs de L1 ont ou vont débuter par un air du chanteur .Quand Aznavour va rendre l'âme (que je souhaite évidemment le plus tard possible) vous pensez que nos voisins du 69 vont mettre quel chanson ? 

-
pascal425 a écrit :Je pense à un truc :en hommage à Johnny ,les matchs de L1 ont ou vont débuter par un air du chanteur .Quand Aznavour va rendre l'âme (que je souhaite évidemment le plus tard possible) vous pensez que nos voisins du 69 vont mettre quel chanson ?

-
seby a écrit :Il faut bien qu'il gratte des sympathisants dans la classe populaire le président des riches. Et ça lui permet en plus d'asseoir sa popularité auprès de la droite catholique. C'est un coup de comm, de la récup.Parasar a écrit :Rapport au héros national dont macron l'a gratifie je m'interroge. Il l'a rejointe quand la résistance Johnny ?

-
"Ouf, ouf, ouf, ouf ! T'es qu'un fatigué, l'con de ta grand-mère la pouffeAl Greendaø a écrit :epopee76 a écrit : C'est qui jul ?
C'est un gars qui fait des morceaux avec deux fois moins de mots qu'IAM (véridique), qui composent des morceaux en 4h (véridique aussi), qui sort 2 albums par an, qui est illettré et qui en est fier... et qui compte autant de fans que johnny a ses débuts.
On est en passe de devenir aussi con que les ricains de base...
CZ, cagoulé et boule à 7 sous l'roof "
C'est ça Jul est ce utile de commenter ou la profondeur de ses textes se suffit a elle même?
Rien que d'oser faire une comparaison avec IAM est une insulte au rap français.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
omg. vite, il faut le cryogéniser.pascal425 a écrit :Je pense à un truc :en hommage à Johnny ,les matchs de L1 ont ou vont débuter par un air du chanteur .Quand Aznavour va rendre l'âme (que je souhaite évidemment le plus tard possible) vous pensez que nos voisins du 69 vont mettre quel chanson ?
-6 pts, asap.
-
Merde, qui est-ce qui est mort encore ? Johnny Rotten ?GreenPeace a écrit :Vous êtes sur les gars que toute cette moraline c'est la meilleure façon de rendre hommage au rockeur rebelle ?

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Johnny Rock va bien en tout cas :ForeverGreen a écrit :Merde, qui est-ce qui est mort encore ? Johnny Rotten ?GreenPeace a écrit :Vous êtes sur les gars que toute cette moraline c'est la meilleure façon de rendre hommage au rockeur rebelle ?
http://rmc.bfmtv.com/emission/johnny-ro ... 21782.html
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Et sa cover la plus célèbre
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
-
bref, grosso modo, le même genre de critique que contre les yéyés il y a 50 ans. Donc dans 50 ans nos descendants seront tous à pleurnicher derrière le corbillard de Jul sur la Canebière.thesnakke a écrit :"Ouf, ouf, ouf, ouf ! T'es qu'un fatigué, l'con de ta grand-mère la pouffeAl Greendaø a écrit :epopee76 a écrit : C'est qui jul ?
C'est un gars qui fait des morceaux avec deux fois moins de mots qu'IAM (véridique), qui composent des morceaux en 4h (véridique aussi), qui sort 2 albums par an, qui est illettré et qui en est fier... et qui compte autant de fans que johnny a ses débuts.
C'est ça Jul est ce utile de commenter ou la profondeur de ses textes se suffit a elle même?

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Ouais enfin là on atteint les abysses en matière musicale, si tant est que ça puisse être qualifié de musique.GreenPeace a écrit :bref, grosso modo, le même genre de critique que contre les yéyés il y a 50 ans. Donc dans 50 ans nos descendants seront tous à pleurnicher derrière le corbillard de Jul sur la Canebière.thesnakke a écrit :"Ouf, ouf, ouf, ouf ! T'es qu'un fatigué, l'con de ta grand-mère la pouffeAl Greendaø a écrit :epopee76 a écrit : C'est qui jul ?
Incroyable qu'un mec avec aussi peu de talent artistique (le sien n'étant que commercial) vende autant.
Remarque dans une société où la téléréalité, plus globalement les programmes sans valeur culturelle, et la pub sont omniprésents et adulés, ça ne devrait pas m'étonner
-
Le cirque de ce matin d'une beaufitude
Johnny hallyday un rocker
un chanteur populaire de variété ok

Johnny hallyday un rocker

-
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
En fait il a été malin, c'est un produit marketing plus qu'un artiste et il a réussi à s'attirer de la clientèle avec des méthodes nouvelles : il a fait plusieurs albums gratuits ce qui l'a rendu populaire.paranoid a écrit :Ouais enfin là on atteint les abysses en matière musicale, si tant est que ça puisse être qualifié de musique.GreenPeace a écrit :bref, grosso modo, le même genre de critique que contre les yéyés il y a 50 ans. Donc dans 50 ans nos descendants seront tous à pleurnicher derrière le corbillard de Jul sur la Canebière.thesnakke a écrit :"Ouf, ouf, ouf, ouf ! T'es qu'un fatigué, l'con de ta grand-mère la pouffeAl Greendaø a écrit :epopee76 a écrit : C'est qui jul ?
Incroyable qu'un mec avec aussi peu de talent artistique (le sien n'étant que commercial) vende autant.
Remarque dans une société où la téléréalité, plus globalement les programmes sans valeur culturelle, et la pub sont omniprésents et adulés, ça ne devrait pas m'étonner
Il est capable de produire plus de bouses que les systèmes digestifs d'un élevage bovin complet mais au pays du discount le gratuit cartonne.
-
Bah non. M'en branle. Comme toi tu te branles de gens qui décèdent tout les jours et que tu connais pas. Tu te poses meme pas la question, personne ne t'en parle, tu vis avec.vert7910 a écrit :Florent a écrit :HihiEspaceVert a écrit :Idem que Gonzalo, dur à comprendre, mais bon, certains ici aiment se donner un air de bobo intello.
Je l’avais loupé celle ci
Donc je suis un bobo intello car je suis indifférent à la mort de Johnny halliday.
Voilà voilà quoi...
Ne tkt pas , tu es loin d'être un bobo intello .Peut être bobo , mais pas intelligent , rassure toi .
"vraiment, je m’en branle de son décès."
Tu vois ,juste avec cette phrase tu confirme , pas intello , voir idiot .Tu as le droit ne pas aimer , mais aussi d'être respectueux .
Bah moi c'est pareil.
Je pleure mes potes, mes proches. Pas les gens que je connais pas. Sinon je pleurerais dd milliers de fois par jour.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Heheosvaldopiazzolla a écrit :hé hé ! la mort de Johnny est ton châtiment, frère !Florent a écrit :HihiEspaceVert a écrit :Idem que Gonzalo, dur à comprendre, mais bon, certains ici aiment se donner un air de bobo intello.
Donc je suis un bobo intello car je suis indifférent à la mort de Johnny halliday.
Voilà voilà quoi...
C'est sincère. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse être triste de quelqu'un qu'on ne connaît pas. Ca me fascine.
Couramiaud :
-
Bah non c'est plus pragmatique. Je réponds toujours aux posts me concernant.Ulysse42 a écrit :Pas parce que tu es indifférent, mais parce que tu as l'air de vouloir absolument faire profiter tout le monde de ton indifférence. Je pense que personne d'autre n'a posté plus que toi sur ce sujet de la mort de Johnny. Comme indifférence on a vu mieux...Florent a écrit :HihiEspaceVert a écrit :Idem que Gonzalo, dur à comprendre, mais bon, certains ici aiment se donner un air de bobo intello.
Voilà voilà quoi...
Et la, y'en a pleins.
La poule ou l'œuf ?
Couramiaud :
-
C'est juste me fais un peu chier ces derniers temps. Ta meuf est jamais dispo, ni celle de Galibois d'ailleurs. Promis, la semaine prochaine, on revient à une situation normale.Gonzalo Sanogo a écrit :Mais personne ne te demande d'être triste. C'est toi qui t'es senti investi d'une mission pour signifier que tu en avais "rien à branler", en long en large et en travers sur ce topic. Je ne suis pas sur P2 à longueur de temps mais j'ai l'impression que tu as posté 10 fois plus sur la mort de Johnny que sur les derniers matchs des verts. Avec la plupart du temps des propos dédaigneux. Ta derniére intervention en est le plus bel exemple, "la nuque longue teinte en blond" , puisque forcément quelqu'un qui apprécie Johnny est un beauf ! Heureusement que toi Florent tu es là pour ramener ce minable à la raison et lui rappeller à quel point sa sympathie pour l'artiste était ridicule. Franchement puisque tu t'en fous, qu'est ce que ça peut te foutre que des gens aient envie de lui rendre hommage ? Ta sérié préférée a été déprogrammée jeudi et tu ne te remets pas de ce préjudice inestimable ?Florent a écrit :Mais complètement !Gonzalo Sanogo a écrit :Bah admettons que demain l'ASSE dépose subitement le bilan, tu ne seras pas un peu triste ? Et qu'un mec vienne te faire la leçon sur le côté irrationnel de ta tristesse (roh le débile il s'est attaché à une équipe de 11 mecs qui poussent un ballon et qui changent tous les ans) tu trouverais pas ça gonflant ? Les gens ne pleurent pas forcément Johnny mais les souvenirs qui y sont rattachés, de la même manière que si l'ASSE disparaît tu pleureras tes souvenirs de tribune.Florent a écrit :C'est si dur d'accepter que certains en aient rien à branler ?Niklos Molnar a écrit :C'est votre droit de ne pas être affecté.
Mais est ce si dur d'accepter que d'autres le soient, ou que quelques jours soient consacrés à cette disparition, sachant que comme d'habitude l'actualité passera bien vite sur autre chose?
Franchement si, certaines remarques sont vraiment du manque de respect. Pas forcément de Johnny mais des autres, en général.
Je me contre branles de ce type, sa mort l'indiffere.
Et pourtant, depuis 3 jours, tout le monde le fait chier avec.
Bah j'ai aussi le droit de le dire, comme tout ceux qui pleurent sa mort.
Mes larmes, je les réserves pour les potes, ma famille, pas pour ceux que je ne connais pas. Et qui en plus l'indifférent.
Bref un supporter de foot qui vient faire la leçon aux autres sur le thème de la passion, ça me fascinera toujours.
La différence structurelle étant que je ne m’attendrai pas à ce que tout le monde soit triste comme moi. Que je ferai pas chier tout le monde en pensant que c’est une cause nationale. Et que je me ferai pas pousser la nuque longue teinte en blond avant d’aller défiler sur les champs.
J’admettrai complètement que certains en aient rien à branler.
Bref n'est pas Galibois qui veut. Et là t'es franchement lourdingue !
Florent, un tantinet frustré.
Couramiaud :
-
C'est ce que d'autres t'ont dit : souvenirs de vie attachés aux chansons. Et on pourrait ajouter, prise de conscience du temps qui passe. Et d'autres raisons encore. Quand Bridonneau cassera sa pipe dans plusieurs dizaines d'années, tu regarderas sa reprise contre Châteauroux en boucle en repensant au Chaudron en fusion et à tes 20 ans perdus.Florent a écrit :Heheosvaldopiazzolla a écrit :hé hé ! la mort de Johnny est ton châtiment, frère !Florent a écrit :HihiEspaceVert a écrit :Idem que Gonzalo, dur à comprendre, mais bon, certains ici aiment se donner un air de bobo intello.
Voilà voilà quoi...
C'est sincère. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse être triste de quelqu'un qu'on ne connaît pas. Ca me fascine.
Le cirque médiatique est insupportable, mais c'est facile de s'en extraire.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
C'est dans un papier de Libé qu'ils s'amusent à comparer le nombre de mots utilisés (même si a la base on peut estimer que la quantité ne fait pas la qualité...) .thesnakke a écrit :"Ouf, ouf, ouf, ouf ! T'es qu'un fatigué, l'con de ta grand-mère la pouffeAl Greendaø a écrit :epopee76 a écrit : C'est qui jul ?
-
Ça dépend, je comprends que ca touche les gens moi quand Iggy Pop mourra ca me fera chier. J'irais pas dans la rue chialer ou marcher derrière don cercueil mais j'aurais quand même l'impression de perdre l'oncle zarbi de la famille celui qui se la met à chaque mariage, qui montre sa bite des qu'il est bourré, le gars qui sort des clous. Le gars que t'apprécies parce qu'il bouscule toute les conventions...Florent a écrit :Heheosvaldopiazzolla a écrit :hé hé ! la mort de Johnny est ton châtiment, frère !Florent a écrit :HihiEspaceVert a écrit :Idem que Gonzalo, dur à comprendre, mais bon, certains ici aiment se donner un air de bobo intello.
Voilà voilà quoi...
Bon après johnny ce qu'il y a de plus rock chez lui c'est son goût des ptites jeunettes... Sweet little sixteen!

-
et son amour des bagnoles et motos (harley surtout)...car pour la musique...en fait il à le look d'un ozzy ou lemmy mais sans la musique qui va avec...Al Greendaø a écrit : Bon après johnny ce qu'il y a de plus rock chez lui c'est son goût des ptites jeunettes... Sweet little sixteen!
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Lundi à 20h55 sur France 2Nemo42 a écrit :Quand on se balance des noms d'oiseaux comme "débile" ou "cons" : Ce serait bien qu'on revienne au calme et au respect, un peu comme sur p2 en temps "normal", tu ne crois pas pas ?Asse Øf Spades a écrit :Donc les 3 guignols étant moins nombreux que les millions d'adorateurs de Johnny sont des cons...Nemo42 a écrit :On se calme...Patom a écrit :C’est marrant comme les cons comme toi se croient intéressant à cracher sur tout et tout le monde juste pour exister aux yeux de 3. Guignols qui vont quoter tes imbécilités.Florent a écrit :Heureusement qu’on joue pas à domicile, ils auraient été capables de lever le huis clos pour nous faire souffrir encore plus avec une chanson debile de Johnny, ces cons de la LFP.Shaka42 a écrit :C'est très sérieux! Un hommage à Johnny est prévu sur tous les terrains de l1 et l2Florent a écrit :Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
Pour nous, ce sera "Noir c'est noir"?
Tant que Diony a l'idée...
C’est vrai ou c’est une vanne le coup de la LFP ??
Un peu de respect !
Johnny est mort quand même...
Perso, rien à cirer de Johnny. Ce n'est pas un manque de respect, c'est juste la vérité. Je ne me réjouis pas de sa mort, je m'en tape comme plein de gens dont on ne parle pas. Allez, encore une petite semaine à tenir.
Quand à ma dernière phrase tu peux la changer en : "FF n'est pas mort, tout de même" si ça t'arrange.
Pour ma part ?
On a du Johnny depuis 3 jours et pas une chaine n'a diffusé "Jean Philippe" avec Lucchini...
Ça me déçoit, moi qui me disait que ça serait sans doute une bonne occasion de le regarder... Non ?