![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Vuold_side a écrit :Copier coller de l'article entier, c'est pas cool
le truc c'est que ce qu'il dit n'est pas faux.Diablo a écrit :Ca me fout la gerbe de lire des trucs pareil.
Le truc est rempli de sponsors et il faut payer pour avoir le maillot. Je ne comprends pas la logique personnellement. C'est Winamax qui devrait payer les supporters pour porter son gros logo immonde.adrien38100 a écrit :le truc c'est que ce qu'il dit n'est pas faux.Diablo a écrit :Ca me fout la gerbe de lire des trucs pareil.
ça faut pas rêver ils seront au prix du marché, au même prix que les marques concurrentescedric26 a écrit :On verra bien l'année prochaine vu que certains ne jure que par le coq sportif, vont ils proposer des maillots à 50-60 € sponsor comprit..... j'ai un doute.
Ils se paient sur la frequentation de leur site, via la pub donc mettre le papier c'est tuer leur business = leur redactionriflebird a écrit :Vuold_side a écrit :Copier coller de l'article entier, c'est pas cool
En même temps 20mn c'est gratos de chez gratos. Ils se payent par la pub. Je pense qu'ils fassent caguer le monde comme le progrès.
Et le sponsors rapporte combien au club? Car le but premier c'est de rapporter de l'argent au club et le choix du coq sportif est un choix financier avec un gros contrat à la cléjeremyy a écrit :Sinon le club pourrait regarder ce qui se fait du côté de Castres qui a signé avec Kipsta pour avoir des prix raisonnables. Résultat 40 euros le réplica alors qu'à la base le maillot est plus cher au rugby.
Faut mieux pas le savoir, on va être encore plus enervé....Dissident a écrit :Le vrai truc serait de connaître la marge d'Adidas sur un maillot. Ca doit être gigantesque.
Il n'est plus à SaintéDanish a écrit :Prends moi Baysse, Nyemeck et Birkelund. Je sais qu'il joue pas trop cette saison mais c'est le dernier qui manque à ma collec'ENT 42 a écrit :Je passe une commande pour toute la famille, si il y'en a qui veulent faire une commande groupée ..
Moi perso j'ai pris celui de brison
Plus pour très longtemps malheureusement.Alcom a écrit : Les sports collectifs nord-américains vendent leurs maillots sans sponsor.
Ca a une autre gueule.
Ah bon ?Tylith a écrit :Plus pour très longtemps malheureusement.Alcom a écrit : Les sports collectifs nord-américains vendent leurs maillots sans sponsor.
Ca a une autre gueule.