Pour l'instant on a deux besogneux avec Bernauer et Jaber. Je pense qu'on devrait encore voir arriver des profils endurants... en espérant que pour certains il y ait aussi une aisance technique où le potentiel pour y parvenir.Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:33Je suis d'accord avec vous deux...Toulousain a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:09 En phase avec micka
On a signe de « bons » joueurs de L2
Pour des joueurs type Diouf soit tu le signes très vite parce que ta propale est « hors norme » pour un club de l2 sinon il faut vite cibler un autre joueur… les jours, semaines passent très vite.
On n’a toujours pas de défense, un milieu à construire et une attaque à inventer
Reste à vendre: Zuriko et Stassin. Là on peut attendre car logiquement on peut miser sur une hausse de prix.
En défense rien ne bouge ou presque, Bernauer OK mais je serai rassuré de sa signature que si on lui trouve un bon central à ses côtés...
Jaber, tout le monde semble très satisfait, perso je le connais pas et à 25 ans vu son parcours, j'attends quand même de voir. Bon point, il est international...
Cela dit, comme Kilmer n'a pas vraiment le droit de se planter cette saison/ce mercato, je reste assez confiant. Et j'ai envie de croire qu'Horneland faisant sa propre prépa et ses propres choix, ça peut être sympa.
Bref de l'espoir, mais pas denflammade pour l'instant pour ma part
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Réflexe malin, réflexe potin !
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... aque-.html
Devancé par le poto Caiazzo

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
-
-
-
-
Eymard est sous contrat aspirant jusqu'en 2026, donc qu'il prolonge ou pas, c'est normal qu'il soit là. 

-
Prolongation de Larsonneur ? Pourquoi faire ? 

-
Pour le prolonger.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
L'info c'est qu'on aurait recruté toute la famille des Jackson five d'un coup d'un seul ??
Florent, trop stylé le recrutement KSV !!
Couramiaud :
-
Jusque-là ça se tient. Mais pourquoi on prolongerait Larsonneur ?
Il n'a pas le niveau Ligue 1, il lui reste un an de contrat, il a un salaire que personne d'autre ne lui offrira. Le prolonger, c'est l'avoir dans l'effectif en cas de remontée alors qu'il ne servirait à rien puisqu'on recrutera évidemment un Numéro 1. Et son salaire sera trop élevé pour un numéro 2.
Vraiment la dernière chose à faire.
-
Quel est son salaire ?Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:21Jusque-là ça se tient. Mais pourquoi on prolongerait Larsonneur ?
Il n'a pas le niveau Ligue 1, il lui reste un an de contrat, il a un salaire que personne d'autre ne lui offrira. Le prolonger, c'est l'avoir dans l'effectif en cas de remontée alors qu'il ne servirait à rien puisqu'on recrutera évidemment un Numéro 1. Et son salaire sera trop élevé pour un numéro 2.
Vraiment la dernière chose à faire.
Couramiaud :
-
Non tu as Paul Eymard avec les autres jeunes qui ont signé pros, c est que lui aussi a du signé pro.
-
Via Kita?!
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
-
Pour information, en 2023, Lassana Traore (latéral gauche qu'on vient de recruter) et Fallou Diouf (défenseur central qu'on tente de convaincre) ont tous les deux passé des essais au Stade Brestois. Ca n'avait rien donné a priori.
Je ne sais pas si c'était par choix (côté Brest), mais tous les superviseurs qui sont venus (notamment Monaco) n'ont rien fait non plus. Après, c'est impossible de signer un joueur U18 (article 19 du règlement de FIFA relatif au transferts internationaux de joueurs mineurs).
Je ne sais pas si c'était par choix (côté Brest), mais tous les superviseurs qui sont venus (notamment Monaco) n'ont rien fait non plus. Après, c'est impossible de signer un joueur U18 (article 19 du règlement de FIFA relatif au transferts internationaux de joueurs mineurs).
-
-
Je sais et j’ai bien compris que tu crois que ces 2 joueurs seront là fin août. Je suis dans l’équipe adverse: ils ne seront plus là… et il faut donc les remplacer car Cardona Old n’guessan cela me fait sourire au mieuxCstefic a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:53L attaque on l a déjà ! Ca sert à rien de reunventer la roue!Toulousain a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:09 En phase avec micka
Pour des joueurs type Diouf soit tu le signes très vite parce que ta propale est « hors norme » pour un club de l2 sinon il faut vite cibler un autre joueur… les jours, semaines passent très vite.
On n’a toujours pas de défense, un milieu à construire et une attaque à inventer
Reste à vendre: Zuriko et Stassin. Là on peut attendre car logiquement on peut miser sur une hausse de prix.
Il nous faut des lateraux et je pwnse que le board travaille dessus mais rien ne fuite
-
@yacine. Eymard qui signerait 4-5 ans ca serait top.
Aucun jeune ne doit partir gratos, jamais
S’il ne signe pas cet été, zou transfert
Aucun jeune ne doit partir gratos, jamais
S’il ne signe pas cet été, zou transfert
-
Il n'a pas de contrat pro donc le transfert ne serait pas énorme

S'il ne veut pas signer pas autant qu'il reste et on essaie de le travailler au corps durant toute l'année pour qu'il signe

Dernière modification par Mulot le 26 juin 2025, 15:45, modifié 1 fois.
-
Perso sur Stassin pour moi, c'était du 50/50. Je crois de moins en moins en son départ vu les évènements, le mercato et les discours du club. Après on peut toujours avoir un club qui lâche 30M sur lui a une semaine de la fin. Ce qui est sûr et certain c'est qu'il va pas bouger facilement!Toulousain a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:37Je sais et j’ai bien compris que tu crois que ces 2 joueurs seront là fin août. Je suis dans l’équipe adverse: ils ne seront plus là… et il faut donc les remplacer car Cardona Old n’guessan cela me fait sourire au mieuxCstefic a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:53L attaque on l a déjà ! Ca sert à rien de reunventer la roue!Toulousain a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:09 En phase avec micka
Il nous faut des lateraux et je pwnse que le board travaille dessus mais rien ne fuite
-
Pour moi ça peut aussi dépendre de la préparation de N'Guessan. S'il marque but sur but et qu'en parallèle on a l'opportunité de recruté pour peu cher un joueur qui viendrait l'épauler (un l'image de la rumeur de l'Espagnol jouant à Salonique), pas impossible qu'on laisse partir Stassin dans les dernières heures du mercato, si une offre vraiment intéressante est déposée.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:45Perso sur Stassin pour moi, c'était du 50/50. Je crois de moins en moins en son départ vu les évènements, le mercato et les discours du club. Après on peut toujours avoir un club qui lâche 30M sur lui a une semaine de la fin. Ce qui est sûr et certain c'est qu'il va pas bouger facilement!Toulousain a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:37Je sais et j’ai bien compris que tu crois que ces 2 joueurs seront là fin août. Je suis dans l’équipe adverse: ils ne seront plus là… et il faut donc les remplacer car Cardona Old n’guessan cela me fait sourire au mieuxCstefic a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:53L attaque on l a déjà ! Ca sert à rien de reunventer la roue!Toulousain a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:09 En phase avec micka
-
Faire de Nguessan notre 9 titulaire pour la saison, c'est ce que tu dis ?
Non merci.
Non merci.
-
Titulaire bis, avec un backup fiable.
Mais je dis pas qu'il faut le faire. Je dis juste que si N'Guessan marque à chaque match de préparation et sur les premiers matchs de championnat, ça pourrait faciliter un départ de Stassin (que je ne souhaite pas)