De toutes les façons des vrais "pro Roro", il n'y en a pas ici.
En même temps , faut être courageux pour l'être.
Le seul qui a réellement osé, Panenka, s'est résigné à ne plus venir.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
De toutes les façons des vrais "pro Roro", il n'y en a pas ici.
Tu remarqueras qu'on a demandé à tout le monde de baisser d'un ton. Si tu le prends pour toi, ça te regarde. Tout le monde est concerné. Et sinon on finira par sévir. Point sur le règlement terminé, parlons mercato.Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:55Oki donc j'ai tort c'est notéPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:54On va pas le répéter 10 fois Mattiloan. On baisse d'un cran !Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:50Donc on se fait insulter et traiter de footix sans reagir? Je tends l'autre joue aussi?Elliev a écrit : ↑03 août 2022, 19:46Ça serait plutôt pas mal qu'on arrête de se faire traiter de suppôt de Roro dès qu'un avis diverge un peu (Et dix verges ça fait beaucoup).Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:35Ca serait plutot pas mal qu'on arrete de se faire traiter cyniquement de footix qui ne connaissent rien au foot parce qu'on est pas d'accord avec luiPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:33 Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps !![]()
Se faire traiter de "pro Roro" ou "fils de Roro", c'est pas mieux, tu ne penses pas?Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:54Tu as surement raison mais c'est tres dur de se laisser ainsi traiter de gamins et d'ignorants parce qu'on pense pas pareilElliev a écrit : ↑03 août 2022, 19:51Quand Couramiaud part dans des diatribes incontrôlables, faut mieux laisser couler oui.Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:50Donc on se fait insulter et traiter de footix sans reagir? Je tends l'autre joue aussi?Elliev a écrit : ↑03 août 2022, 19:46Ça serait plutôt pas mal qu'on arrête de se faire traiter de suppôt de Roro dès qu'un avis diverge un peu (Et dix verges ça fait beaucoup).Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:35Ca serait plutot pas mal qu'on arrete de se faire traiter cyniquement de footix qui ne connaissent rien au foot parce qu'on est pas d'accord avec luiPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:33 Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps !![]()
Je suis dans la reaction a une agression, mais dont act j'ai tort j'arreteSosof a écrit : ↑03 août 2022, 20:01Se faire traiter de "pro Roro" ou "fils de Roro", c'est pas mieux, tu ne penses pas?Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:54Tu as surement raison mais c'est tres dur de se laisser ainsi traiter de gamins et d'ignorants parce qu'on pense pas pareilElliev a écrit : ↑03 août 2022, 19:51Quand Couramiaud part dans des diatribes incontrôlables, faut mieux laisser couler oui.Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:50Donc on se fait insulter et traiter de footix sans reagir? Je tends l'autre joue aussi?Elliev a écrit : ↑03 août 2022, 19:46Ça serait plutôt pas mal qu'on arrête de se faire traiter de suppôt de Roro dès qu'un avis diverge un peu (Et dix verges ça fait beaucoup).Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:35Ca serait plutot pas mal qu'on arrete de se faire traiter cyniquement de footix qui ne connaissent rien au foot parce qu'on est pas d'accord avec luiPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:33 Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps !![]()
Ouais, parlons du mercato. Je vais me poser sur ma petite chaise en bois en attendant les bonnes nouvelles.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Là,je suis moins confiant...Poteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:56Tu remarqueras qu'on a demandé à tout le monde de baisser d'un ton. Si tu le prends pour toi, ça te regarde. Tout le monde est concerné. Et sinon on finira par sévir. Point sur le règlement terminé, parlons mercato.Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:55Oki donc j'ai tort c'est notéPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:54On va pas le répéter 10 fois Mattiloan. On baisse d'un cran !Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:50Donc on se fait insulter et traiter de footix sans reagir? Je tends l'autre joue aussi?Elliev a écrit : ↑03 août 2022, 19:46Ça serait plutôt pas mal qu'on arrête de se faire traiter de suppôt de Roro dès qu'un avis diverge un peu (Et dix verges ça fait beaucoup).Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:35Ca serait plutot pas mal qu'on arrete de se faire traiter cyniquement de footix qui ne connaissent rien au foot parce qu'on est pas d'accord avec luiPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:33 Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps !![]()
Oups ...enfin non, c'est autant bien voire mieuxverttoujours a écrit : ↑03 août 2022, 18:48houlà, tu vas réveiller Florent, même en vacances, avec ce genre de message !!!DragØnvert43 a écrit : ↑03 août 2022, 18:27Phagocyté Maître Capello ...![]()
Sinon Pintor c est du lourd j en rêvais, les lolos l ont fait.. même si ce ne sont pas ces lolos qui me font triquer![]()
Elliev a écrit : ↑03 août 2022, 19:46Ça serait plutôt pas mal qu'on arrête de se faire traiter de suppôt de Roro dès qu'un avis diverge un peu (Et dix verges ça fait beaucoup).Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:35Ca serait plutot pas mal qu'on arrete de se faire traiter cyniquement de footix qui ne connaissent rien au foot parce qu'on est pas d'accord avec luiPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:33 Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps !![]()
Pour le coup, tu es pragmatique et cohérent, au moins dans la démarche.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑03 août 2022, 19:08Je suis entièrement d'accord. Les potos sont désolants de médiocrité. Ils sont comme les joueurs encore présent de l'an dernier, incapables de s'adapter à la nouvelle donne !criver48 a écrit : ↑03 août 2022, 18:41 Vous êtes d'un pessimisme désolant, ôtant la remonter immédiate va etre compliqué ainsi que la ventes immédiate pour espérer plus de moyens ok
Mais elle ce fera... , vraiment à vous lire lasse va disparaître , ces tous des nuls et un club de troisième zones patati patata.
Mais non mais vraiment aller supporter un autre club vous êtes soûlant... on a enfin un projets concret avec un vrai entraîneur qui mange football, alors oui tout n'est pas parfait ... mais laisser travailler battles sereinement si il prend tel ou tel joueur même s'en réel bonne statistiques ces qu'il y a quand même du talents derrière.
On est en L2, ce sont des choses qui arrivent dans l'histoire d'un club. Maintenant, il s'agit de repartir du bon pied, c'est ce qu'on est en train de faire, et ces potos pénibles n'arrêtent pas de chouiner !
Il faut repartir à zéro, changer l'équipe. On a le staff adéquat et le mercato démarre de la meilleure des façons : il s'agit de poser les fondations et Batllès recrute en ce sens, c'est pour ça qu'il y a des anciens troyens : il faut des joueurs sur lequel Battlès va pouvoir s'appuyer. Ensuite, on peut élargir la base de recrutement.
Et oui, on ne va pas recruter des vedettes : pour jouer en L2, vous allez bien, les gars ? Alors faut arrête de gémir à chaque nouvelle recrue ; ce nom ne vous dit rien ? C'est normal ! Nos recrues n'ont jamais fait la une de l'Equipe ! Et comme vous ne les connaissez pas, vous n'avez pas les moyens d'évaluer ce qu'il peuvent apporter en L2 ! alors fermez là, au lieu de chouiner ! Ou bien apprenez à connaître la L2 !
Il y en a ici qui sont d'une prétention ! Alors recruter à Troyes, ça ne le fait pas ! Mais oh ! C'est écrit dans quel livre qu'on est forcément meilleur que Troyes ? Qu'est ce que c'est que ces préjugés ? En ce moment, on est plus faible que Troyes, mais on va rebâtir en prenant le temps, parce que ça prend du temps de remonter une équipe !
De faire partir des joueurs et d'en recruter d'autres aussi ! Ce sont quand même des choses élémentaires !
On croirait une bande de gamins gâtés qui font un caprice : on leur doit des vedettes, des victoires, tout de suite, là maintenant ! Sinon, c'est injuste ! Mais merde, on n'est pas dans un jeu video !
Ça commence à bien faire, ces caprices de potos ! Un peu de tenue ! Montrez que vous comprenez quelques chose au foot !
Tu connais pas Desproges ?rocvert a écrit : ↑03 août 2022, 20:16Elliev a écrit : ↑03 août 2022, 19:46Ça serait plutôt pas mal qu'on arrête de se faire traiter de suppôt de Roro dès qu'un avis diverge un peu (Et dix verges ça fait beaucoup).Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:35Ca serait plutot pas mal qu'on arrete de se faire traiter cyniquement de footix qui ne connaissent rien au foot parce qu'on est pas d'accord avec luiPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:33 Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps !![]()
![]()
Dix verges
Tu penses à quel type de verge? En fait, je ne veux pas savoir
Trop bon quand même
![]()
Recrutons Jessica Moulin, histoire de brasser de l'airPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:33 Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps !![]()
je vous trouve sévère tout le monde était très content d'accueillir Giraudon, Briancon, Lobry, Cafaro, chambost, le recrutement est pour l'instant très correcte ce qu'il nous faut s'est faire partir certains joueurs et accueillir encore de nouveaux joueurs mais pour l'instant les joueurs qui ont signé sont loin d'etre mauvais
Bien sûr qu'ils n'ont pas compris, c'est pour ça qu'il en joue.Asse of Spades a écrit : ↑03 août 2022, 19:32Nan mais les gars, vous n'avez pas encore compris que Couramiaud le fait exprèsMattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:19Arrete une bonne fois pour toutes avec ton pipeau, il n'y a aucun projet , une direction qui ne donne plus rien a ce club mais s'accroche quand meme, un recrutement a zero. Il ne se passe absolument rien dans ce club, l'electrocardiogramme est platCouramiaud Poitevin a écrit : ↑03 août 2022, 19:16Tu ne comprends pas l'orientation que veut donner Battlès à cette équipe ? Tu ne vois pas la logique du recrutement ? C'est pourtant parfaitement clair et explicité !Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:02
En effet non seulement ça pique les yeux mais en plus je ne vois pas où on peut trouver un projet concret dans ce qui se passe. On recrute comme on peut sans argent et à Troyes, le coach fait ce qu'il peut avec les moyens du bord et dans un dispositif qui ne correspond meme pas à l'effectif qu'il a sous la main... c'est un projet ça? Un concept plutôt éventuellement
C'est sur toi qu'il faut que tu te poses de questions ! Pourquoi n'est tu pas en mesure de comprendre ce qui se passe, qui est pourtant parfaitement clair ?
J'en vois plein ici des comme toi, qui ne comprennent rien par ce qu'il sont incapable d'appréhender que nous somme en L2 avec un effectif entièrement à rebâtir.
Alors au lieu de passer son temps à dénigrer ce qui se passe, faites l'effort d'appréhender la situation telle qu'elle est.![]()
Si tu le dis mais j'ai comme un doute des fois....Asse of Spades a écrit : ↑03 août 2022, 19:32Nan mais les gars, vous n'avez pas encore compris que Couramiaud le fait exprèsMattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:19Arrete une bonne fois pour toutes avec ton pipeau, il n'y a aucun projet , une direction qui ne donne plus rien a ce club mais s'accroche quand meme, un recrutement a zero. Il ne se passe absolument rien dans ce club, l'electrocardiogramme est platCouramiaud Poitevin a écrit : ↑03 août 2022, 19:16Tu ne comprends pas l'orientation que veut donner Battlès à cette équipe ? Tu ne vois pas la logique du recrutement ? C'est pourtant parfaitement clair et explicité !Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:02
En effet non seulement ça pique les yeux mais en plus je ne vois pas où on peut trouver un projet concret dans ce qui se passe. On recrute comme on peut sans argent et à Troyes, le coach fait ce qu'il peut avec les moyens du bord et dans un dispositif qui ne correspond meme pas à l'effectif qu'il a sous la main... c'est un projet ça? Un concept plutôt éventuellement
C'est sur toi qu'il faut que tu te poses de questions ! Pourquoi n'est tu pas en mesure de comprendre ce qui se passe, qui est pourtant parfaitement clair ?
J'en vois plein ici des comme toi, qui ne comprennent rien par ce qu'il sont incapable d'appréhender que nous somme en L2 avec un effectif entièrement à rebâtir.
Alors au lieu de passer son temps à dénigrer ce qui se passe, faites l'effort d'appréhender la situation telle qu'elle est.![]()
Je suis d'accord avec ça, n'oublions pas qu'il reste encore un mois de mercato (et c'est n'importe quoi).fab a écrit : ↑03 août 2022, 20:31je vous trouve sévère tout le monde était très content d'accueillir Giraudon, Briancon, Lobry, Cafaro, chambost, le recrutement est pour l'instant très correcte ce qu'il nous faut s'est faire partir certains joueurs et accueillir encore de nouveaux joueurs mais pour l'instant les joueurs qui ont signé sont loin d'etre mauvais
Comme chaque mercato sa attendra jusqu’àu 31 Août que les clubs vendeurs baissent leur tarifs .
Après ,nous sommes le 3 Aout et le Mercato est loin d'etre fermé.Elliev a écrit : ↑03 août 2022, 21:14Je suis d'accord avec ça, n'oublions pas qu'il reste encore un mois de mercato (et c'est n'importe quoi).fab a écrit : ↑03 août 2022, 20:31je vous trouve sévère tout le monde était très content d'accueillir Giraudon, Briancon, Lobry, Cafaro, chambost, le recrutement est pour l'instant très correcte ce qu'il nous faut s'est faire partir certains joueurs et accueillir encore de nouveaux joueurs mais pour l'instant les joueurs qui ont signé sont loin d'etre mauvais
Totalement d'accord. Je ne comprends pas trop non plus.... faut les trouver les pistons qui multiplient les efforts, savent centrer, défendent aussi (même si on a vu samedi que les pistons pouvaient avoir pour consigne de ne pas défendre...) et qui ne finissent pas sur les rotules.dactyle a écrit : ↑03 août 2022, 21:12 Le foot a beaucoup changé, il faut des pistons dans toutes les équipes, si on n'en a pas on est nul ou mal barré, exit les ailiers qui faisaient lever les stades, Garrincha, Gadocha, Weadle, Rocheteau, CR7. Il y a bien Mbappe mais joue à gauche jamais entendu qu'il fallait son pendant à droite, on met un piston qui a fait tellement d'efforts pour être arrivé là, centre, mais mal...
Le gazier coche toutes les cases en tout cas !Dr.Makaveli a écrit : ↑01 août 2022, 08:37 Mr Mousset, avec un effort et un esprit de challenger, si vous voulez de l'amour, de la passion et de l'ambition, enchainer, c'est quand vous voulez.
Un mec qui explique tout ses échecs par "ça passait pas avec l'entraîneur", il peut avoir du talent j'en veux pas chez nous. On a assez eu de branleurs comme ça.Poteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 21:41Le gazier coche toutes les cases en tout cas !Dr.Makaveli a écrit : ↑01 août 2022, 08:37 Mr Mousset, avec un effort et un esprit de challenger, si vous voulez de l'amour, de la passion et de l'ambition, enchainer, c'est quand vous voulez.![]()
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... sset-.html