Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
On ne vendra jamais 10 joueurs en un mois, même 5 ça sera compliqué.
Ce qui fait peur en fait c'est qu'on a déjà eu une vente énorme qui devrait nous permettre tranquillement de faire notre marché pour tout ce qui manque, nous sommes en ligue 2, une manne de 13 millions c'est exceptionnel.
On devrait largement avoir de quoi construire l'équipe hors on voit que même pour quelqu'un comme Pintor qui sort d'une blessure grave et dont l'OL ne veut plus on est incapable de sortir le moindre centime.
Ce qui fait peur en fait c'est qu'on a déjà eu une vente énorme qui devrait nous permettre tranquillement de faire notre marché pour tout ce qui manque, nous sommes en ligue 2, une manne de 13 millions c'est exceptionnel.
On devrait largement avoir de quoi construire l'équipe hors on voit que même pour quelqu'un comme Pintor qui sort d'une blessure grave et dont l'OL ne veut plus on est incapable de sortir le moindre centime.
-
Viva hate a écrit : ↑03 août 2022, 18:54criver48 a écrit : ↑03 août 2022, 18:41 Vous êtes d'un pessimisme désolant, ôtant la remonter immédiate va etre compliqué ainsi que la ventes[/b] immédiate pour espérer plus de moyens ok
Mais elle ce fera... , vraiment à vous lire lasse va disparaître , ces tous des nuls et un club de troisième zones[/b] patati patata.
Mais non mais vraiment aller supporter un autre club vous êtes soûlant[/b]... on a enfin un projets concret avec un vrai entraîneur qui mange football, alors oui tout n'est pas parfait ... mais laisser travailler battles sereinement si il prend tel ou tel joueur même s'en réel bonne statistiques ces qu'il y a quand même du talents derrière.
Outre le propos parfaitement lénifiant, je crois qu'on tient présentement le Master des Masters. Une sorte de phénomène du Bescherelle. Bernard Pivot, au secours !
En effet non seulement ça pique les yeux mais en plus je ne vois pas où on peut trouver un projet concret dans ce qui se passe. On recrute comme on peut sans argent et à Troyes, le coach fait ce qu'il peut avec les moyens du bord et dans un dispositif qui ne correspond meme pas à l'effectif qu'il a sous la main... c'est un projet ça? Un concept plutôt éventuellement
Dernière modification par Mattiloan le 03 août 2022, 19:07, modifié 3 fois.
-
Je vais moi aussi attendre avant de le juger. C'est dingue cette société... Il nous coûte rien, on risque rien. C'est du gagnant gagnant pour moi.verttoujours a écrit : ↑03 août 2022, 18:48il a l'air d'avoir du potentiel !Greendu18 a écrit : ↑03 août 2022, 18:47Grosse différence avec Diony... Lyon a posé plus de 5m sur lui en 2018... ils auraient jamais 5cts pour l'ananas et même pas 1€ pour chichaman! Vous êtes vraiment dur avec ce jeune... Si Battles croit en lui il doit avoir ses raisons. Et je pense qu'il est mieux placé que nous pour juger vous ne trouvez pas?PtitLu a écrit : ↑03 août 2022, 18:01Bah non du coup. C'est un mec qui arrive libéré par son club, qui revient d'une grosse blessure et qui ne jouait même pas dans la réserve. Quasi personne ne croit en lui, moi le premier.rocvert a écrit : ↑03 août 2022, 17:49 L'arrivée de Pintor ne m'inspire pas trop. Ses statistiques de buteurs ne sont pas extraordinaires, il n' a joué qu'un match avec l'OL ! et revient de blessure.
C'est un gros pari sportif (pas financier) J'espère qu'il ne nous fera pas une Diony bis (lui a coûté)
A voir sur le terrain s'il y est un jour.
Transfert peu convaincant mais on verra très vite.
C'est incomparable avec Diony qui, justement du fait de son prix, avait des attentes élevées à confirmer. Et il avait au moins fait une bonne saison en L1 avant.
Pintor faut le voir comme Neyou à son arrivée. Si ça marche, bonne surprise vu que personne y croit. Sinon tant pis, ça se rajoutera à la longue liste d'échec, à la différence qu'il nous aura rien coûté et tombera rapidement dans l'oubli.
Et c'est pas lui qui a la pression du buteur providentiel, vu que c'est pas son poste et que son arrivée ne remet pas en question un recrutement d'avant centre. Enfin... c'est ce qui se dit quoi...
espérons qu'il pourra l'exprimer chez nous!
La vida tombola
-
Je suis entièrement d'accord. Les potos sont désolants de médiocrité. Ils sont comme les joueurs encore présent de l'an dernier, incapables de s'adapter à la nouvelle donne !criver48 a écrit : ↑03 août 2022, 18:41 Vous êtes d'un pessimisme désolant, ôtant la remonter immédiate va etre compliqué ainsi que la ventes immédiate pour espérer plus de moyens ok
Mais elle ce fera... , vraiment à vous lire lasse va disparaître , ces tous des nuls et un club de troisième zones patati patata.
Mais non mais vraiment aller supporter un autre club vous êtes soûlant... on a enfin un projets concret avec un vrai entraîneur qui mange football, alors oui tout n'est pas parfait ... mais laisser travailler battles sereinement si il prend tel ou tel joueur même s'en réel bonne statistiques ces qu'il y a quand même du talents derrière.
On est en L2, ce sont des choses qui arrivent dans l'histoire d'un club. Maintenant, il s'agit de repartir du bon pied, c'est ce qu'on est en train de faire, et ces potos pénibles n'arrêtent pas de chouiner !
Il faut repartir à zéro, changer l'équipe. On a le staff adéquat et le mercato démarre de la meilleure des façons : il s'agit de poser les fondations et Batllès recrute en ce sens, c'est pour ça qu'il y a des anciens troyens : il faut des joueurs sur lequel Battlès va pouvoir s'appuyer. Ensuite, on peut élargir la base de recrutement.
Et oui, on ne va pas recruter des vedettes : pour jouer en L2, vous allez bien, les gars ? Alors faut arrête de gémir à chaque nouvelle recrue ; ce nom ne vous dit rien ? C'est normal ! Nos recrues n'ont jamais fait la une de l'Equipe ! Et comme vous ne les connaissez pas, vous n'avez pas les moyens d'évaluer ce qu'il peuvent apporter en L2 ! alors fermez là, au lieu de chouiner ! Ou bien apprenez à connaître la L2 !
Il y en a ici qui sont d'une prétention ! Alors recruter à Troyes, ça ne le fait pas ! Mais oh ! C'est écrit dans quel livre qu'on est forcément meilleur que Troyes ? Qu'est ce que c'est que ces préjugés ? En ce moment, on est plus faible que Troyes, mais on va rebâtir en prenant le temps, parce que ça prend du temps de remonter une équipe !
De faire partir des joueurs et d'en recruter d'autres aussi ! Ce sont quand même des choses élémentaires !
On croirait une bande de gamins gâtés qui font un caprice : on leur doit des vedettes, des victoires, tout de suite, là maintenant ! Sinon, c'est injuste ! Mais merde, on n'est pas dans un jeu video !
Ça commence à bien faire, ces caprices de potos ! Un peu de tenue ! Montrez que vous comprenez quelques chose au foot !
-
Moi je suis d'accord avec toi.Greendu18 a écrit : ↑03 août 2022, 19:04Je vais moi aussi attendre avant de le juger. C'est dingue cette société... Il nous coûte rien, on risque rien. C'est du gagnant gagnant pour moi.verttoujours a écrit : ↑03 août 2022, 18:48il a l'air d'avoir du potentiel !Greendu18 a écrit : ↑03 août 2022, 18:47Grosse différence avec Diony... Lyon a posé plus de 5m sur lui en 2018... ils auraient jamais 5cts pour l'ananas et même pas 1€ pour chichaman! Vous êtes vraiment dur avec ce jeune... Si Battles croit en lui il doit avoir ses raisons. Et je pense qu'il est mieux placé que nous pour juger vous ne trouvez pas?PtitLu a écrit : ↑03 août 2022, 18:01Bah non du coup. C'est un mec qui arrive libéré par son club, qui revient d'une grosse blessure et qui ne jouait même pas dans la réserve. Quasi personne ne croit en lui, moi le premier.rocvert a écrit : ↑03 août 2022, 17:49 L'arrivée de Pintor ne m'inspire pas trop. Ses statistiques de buteurs ne sont pas extraordinaires, il n' a joué qu'un match avec l'OL ! et revient de blessure.
C'est un gros pari sportif (pas financier) J'espère qu'il ne nous fera pas une Diony bis (lui a coûté)
A voir sur le terrain s'il y est un jour.
Transfert peu convaincant mais on verra très vite.
C'est incomparable avec Diony qui, justement du fait de son prix, avait des attentes élevées à confirmer. Et il avait au moins fait une bonne saison en L1 avant.
Pintor faut le voir comme Neyou à son arrivée. Si ça marche, bonne surprise vu que personne y croit. Sinon tant pis, ça se rajoutera à la longue liste d'échec, à la différence qu'il nous aura rien coûté et tombera rapidement dans l'oubli.
Et c'est pas lui qui a la pression du buteur providentiel, vu que c'est pas son poste et que son arrivée ne remet pas en question un recrutement d'avant centre. Enfin... c'est ce qui se dit quoi...
espérons qu'il pourra l'exprimer chez nous!
Par contre, attention, un joueur libre ne coûte jamais rien..
-
Ah voila la famille roro qui se reveille en sautant sur une occasion pour faire encore un roman redondant , lu relu et éventéCouramiaud Poitevin a écrit : ↑03 août 2022, 19:08Je suis entièrement d'accord. Les potos sont désolants de médiocrité. Ils sont comme les joueurs encore présent de l'an dernier, incapables de s'adapter à la nouvelle donne !criver48 a écrit : ↑03 août 2022, 18:41 Vous êtes d'un pessimisme désolant, ôtant la remonter immédiate va etre compliqué ainsi que la ventes immédiate pour espérer plus de moyens ok
Mais elle ce fera... , vraiment à vous lire lasse va disparaître , ces tous des nuls et un club de troisième zones patati patata.
Mais non mais vraiment aller supporter un autre club vous êtes soûlant... on a enfin un projets concret avec un vrai entraîneur qui mange football, alors oui tout n'est pas parfait ... mais laisser travailler battles sereinement si il prend tel ou tel joueur même s'en réel bonne statistiques ces qu'il y a quand même du talents derrière.
On est en L2, ce sont des choses qui arrivent dans l'histoire d'un club. Maintenant, il s'agit de repartir du bon pied, c'est ce qu'on est en train de faire, et ces potos pénibles n'arrêtent pas de chouiner !
Il faut repartir à zéro, changer l'équipe. On a le staff adéquat et le mercato démarre de la meilleure des façons : il s'agit de poser les fondations et Batllès recrute en ce sens, c'est pour ça qu'il y a des anciens troyens : il faut des joueurs sur lequel Battlès va pouvoir s'appuyer. Ensuite, on peut élargir la base de recrutement.
Et oui, on ne va pas recruter des vedettes : pour jouer en L2, vous allez bien, les gars ? Alors faut arrête de gémir à chaque nouvelle recrue ; ce nom ne vous dit rien ? C'est normal ! Nos recrues n'ont jamais fait la une de l'Equipe ! Et comme vous ne les connaissez pas, vous n'avez pas les moyens d'évaluer ce qu'il peuvent apporter en L2 ! alors fermez là, au lieu de chouiner ! Ou bien apprenez à connaître la L2 !
Il y en a ici qui sont d'une prétention ! Alors recruter à Troyes, ça ne le fait pas ! Mais oh ! C'est écrit dans quel livre qu'on est forcément meilleur que Troyes ? Qu'est ce que c'est que ces préjugés ? En ce moment, on est plus faible que Troyes, mais on va rebâtir en prenant le temps, parce que ça prend du temps de remonter une équipe !
De faire partir des joueurs et d'en recruter d'autres aussi ! Ce sont quand même des choses élémentaires !
On croirait une bande de gamins gâtés qui font un caprice : on leur doit des vedettes, des victoires, tout de suite, là maintenant ! Sinon, c'est injuste ! Mais merde, on n'est pas dans un jeu video !
Ça commence à bien faire, ces caprices de potos ! Un peu de tenue ! Montrez que vous comprenez quelques chose au foot !
-
Tu ne comprends pas l'orientation que veut donner Battlès à cette équipe ? Tu ne vois pas la logique du recrutement ? C'est pourtant parfaitement clair et explicité !Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:02
En effet non seulement ça pique les yeux mais en plus je ne vois pas où on peut trouver un projet concret dans ce qui se passe. On recrute comme on peut sans argent et à Troyes, le coach fait ce qu'il peut avec les moyens du bord et dans un dispositif qui ne correspond meme pas à l'effectif qu'il a sous la main... c'est un projet ça? Un concept plutôt éventuellement
C'est sur toi qu'il faut que tu te poses de questions ! Pourquoi n'est tu pas en mesure de comprendre ce qui se passe, qui est pourtant parfaitement clair ?
J'en vois plein ici des comme toi, qui ne comprennent rien par ce qu'il sont incapable d'appréhender que nous somme en L2 avec un effectif entièrement à rebâtir.
Alors au lieu de passer son temps à dénigrer ce qui se passe, faites l'effort d'appréhender la situation telle qu'elle est.
-
Arrete une bonne fois pour toutes avec ton pipeau, il n'y a aucun projet , une direction qui ne donne plus rien a ce club mais s'accroche quand meme, un recrutement a zero. Il ne se passe absolument rien dans ce club, l'electrocardiogramme est platCouramiaud Poitevin a écrit : ↑03 août 2022, 19:16Tu ne comprends pas l'orientation que veut donner Battlès à cette équipe ? Tu ne vois pas la logique du recrutement ? C'est pourtant parfaitement clair et explicité !Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:02
C'est sur toi qu'il faut que tu te poses de questions ! Pourquoi n'est tu pas en mesure de comprendre ce qui se passe, qui est pourtant parfaitement clair ?
J'en vois plein ici des comme toi, qui ne comprennent rien par ce qu'il sont incapable d'appréhender que nous somme en L2 avec un effectif entièrement à rebâtir.
Alors au lieu de passer son temps à dénigrer ce qui se passe, faites l'effort d'appréhender la situation telle qu'elle est.
-
Quand est-ce que vous comprendrez qu'on peut avoir un avis différent de votre meute sans être de la famille de Roro ?
Quelle lourdeur putain, j'en viens à défendre Couramiaud, vous saoulez.
-
Pour ma part, le recrutement effectué jusqu'à présent me semble cohérent pour la ligue deux.
Mais malgré tout, je suis toujours aussi surpris de voir que nous recrutons que des mecs libres....
Car allégé des salaires de kolo, kazri, boudebouz, hamouma, gourna, sacko, mangala, trauco, Bernardini, .....je pensais qu'on aurait pu mettre une petite pièce pour quelques joueurs soit de bas de tableau ligue 1, de ligue 2, de national, .... mais rien de ce côté là.
Je veux bien croire que la remontée se construit mais qu'en j'entends qu'on sera mieux en septembre je trouve que c'est déjà partir dans l'idée que le début de saison ne sera pas bon.
Les années Galtier, je me rappelle qu'on prenait des points des l'entame.
Alors les pro Roro, je ne demande pas du cador sur le terrain mais juste un peu d'ambition pour attaquer la saison.
Mais malgré tout, je suis toujours aussi surpris de voir que nous recrutons que des mecs libres....
Car allégé des salaires de kolo, kazri, boudebouz, hamouma, gourna, sacko, mangala, trauco, Bernardini, .....je pensais qu'on aurait pu mettre une petite pièce pour quelques joueurs soit de bas de tableau ligue 1, de ligue 2, de national, .... mais rien de ce côté là.
Je veux bien croire que la remontée se construit mais qu'en j'entends qu'on sera mieux en septembre je trouve que c'est déjà partir dans l'idée que le début de saison ne sera pas bon.
Alors les pro Roro, je ne demande pas du cador sur le terrain mais juste un peu d'ambition pour attaquer la saison.
-
-
Je pense et j'espère qu'ils gardent le peu qu'ils ont envie de mettre pour un AC, et qu'ils n'ont pas envie de se tromper.passionverte a écrit : ↑03 août 2022, 19:27 Pour ma part, le recrutement effectué jusqu'à présent me semble cohérent pour la ligue deux.
Il reste quand même quasiment 1 mois de mercato, c'est du grand n'importe quoi les horaires d'ouverture de cette foire aux veaux.
-
Nan mais les gars, vous n'avez pas encore compris que Couramiaud le fait exprèsMattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:19Arrete une bonne fois pour toutes avec ton pipeau, il n'y a aucun projet , une direction qui ne donne plus rien a ce club mais s'accroche quand meme, un recrutement a zero. Il ne se passe absolument rien dans ce club, l'electrocardiogramme est platCouramiaud Poitevin a écrit : ↑03 août 2022, 19:16Tu ne comprends pas l'orientation que veut donner Battlès à cette équipe ? Tu ne vois pas la logique du recrutement ? C'est pourtant parfaitement clair et explicité !Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:02

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps ! 

-
Arrete un peu toi aussi stp , ta lu son pavé au moins avant de m'agresser? Pleins de suffisance et de cynisme a nous faire passer pour des footix faut arreter vraiment maintenant de le victimiser et nous faire passer nous pour la meute de méchants
-
Ca serait plutot pas mal qu'on arrete de se faire traiter cyniquement de footix qui ne connaissent rien au foot parce qu'on est pas d'accord avec luiPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:33 Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps !![]()
-
Tu as raison, il faut absolument marquer des points en aout. Faire comme l'an dernier, c'est à dire avoir le couteau sous la gorge en septembre est trop périlleux : ça planterait la dynamique.passionverte a écrit : ↑03 août 2022, 19:27 Pour ma part, le recrutement effectué jusqu'à présent me semble cohérent pour la ligue deux.
Donc, alors que l'effectif n'est pas du tout complet, qu'il y a le passif de la relégation qui pèse sur les joueurs de l'an dernier encore présent mais qui ont la tête ailleurs, il faut :
- mettre en place le nouveau système de jeu
- marquer des points.
C'est le challenge que doit affronter l'ASSE ce mois-ci, et on se doit de soutenir cette nouvelle équipe et son staff.
On a forcément une marge financière pour recruter. Il est parfaitement logique de ne pas l'avoir utilisée d'entrée de jeu. En effet tout les postes que tu peux compléter gratuitement, tu le fais, et tu réserves ton argent pour recruter sur les postes ou tu n'as pas le choix de payer un transfert.
Parce que si tu crames la caisse en juin, comment tu fais si tu as des trous dans ton effectif en septembre et que tu n'as plus d'argent ? Il ne faut pas oublier que l'effectif est presque entièrement à renouveler, et qu'il faut absolument ne pas avoir de déficit à aucun poste.
-
Ça serait plutôt pas mal qu'on arrête de se faire traiter de suppôt de Roro dès qu'un avis diverge un peu (Et dix verges ça fait beaucoup).Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:35Ca serait plutot pas mal qu'on arrete de se faire traiter cyniquement de footix qui ne connaissent rien au foot parce qu'on est pas d'accord avec luiPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:33 Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps !![]()
-
Donc on se fait insulter et traiter de footix sans reagir? Je tends l'autre joue aussi?Elliev a écrit : ↑03 août 2022, 19:46Ça serait plutôt pas mal qu'on arrête de se faire traiter de suppôt de Roro dès qu'un avis diverge un peu (Et dix verges ça fait beaucoup).Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:35Ca serait plutot pas mal qu'on arrete de se faire traiter cyniquement de footix qui ne connaissent rien au foot parce qu'on est pas d'accord avec luiPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:33 Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps !![]()
-
Quand Couramiaud part dans des diatribes incontrôlables, faut mieux laisser couler oui.Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:50Donc on se fait insulter et traiter de footix sans reagir? Je tends l'autre joue aussi?Elliev a écrit : ↑03 août 2022, 19:46Ça serait plutôt pas mal qu'on arrête de se faire traiter de suppôt de Roro dès qu'un avis diverge un peu (Et dix verges ça fait beaucoup).Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:35Ca serait plutot pas mal qu'on arrete de se faire traiter cyniquement de footix qui ne connaissent rien au foot parce qu'on est pas d'accord avec luiPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:33 Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps !![]()
-
Tu es si vieux que ça!?
-
On va pas le répéter 10 fois Mattiloan. On baisse d'un cran !Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:50Donc on se fait insulter et traiter de footix sans reagir? Je tends l'autre joue aussi?Elliev a écrit : ↑03 août 2022, 19:46Ça serait plutôt pas mal qu'on arrête de se faire traiter de suppôt de Roro dès qu'un avis diverge un peu (Et dix verges ça fait beaucoup).Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:35Ca serait plutot pas mal qu'on arrete de se faire traiter cyniquement de footix qui ne connaissent rien au foot parce qu'on est pas d'accord avec luiPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:33 Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps !![]()
-
Tu as surement raison mais c'est tres dur de se laisser ainsi traiter de gamins et d'ignorants parce qu'on pense pas pareilElliev a écrit : ↑03 août 2022, 19:51Quand Couramiaud part dans des diatribes incontrôlables, faut mieux laisser couler oui.Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:50Donc on se fait insulter et traiter de footix sans reagir? Je tends l'autre joue aussi?Elliev a écrit : ↑03 août 2022, 19:46Ça serait plutôt pas mal qu'on arrête de se faire traiter de suppôt de Roro dès qu'un avis diverge un peu (Et dix verges ça fait beaucoup).Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:35Ca serait plutot pas mal qu'on arrete de se faire traiter cyniquement de footix qui ne connaissent rien au foot parce qu'on est pas d'accord avec luiPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:33 Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps !![]()
-
J'espère grandement que le club en a sous le coude ....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑03 août 2022, 19:40Tu as raison, il faut absolument marquer des points en aout. Faire comme l'an dernier, c'est à dire avoir le couteau sous la gorge en septembre est trop périlleux : ça planterait la dynamique.passionverte a écrit : ↑03 août 2022, 19:27 Pour ma part, le recrutement effectué jusqu'à présent me semble cohérent pour la ligue deux.
Donc, alors que l'effectif n'est pas du tout complet, qu'il y a le passif de la relégation qui pèse sur les joueurs de l'an dernier encore présent mais qui ont la tête ailleurs, il faut :
- mettre en place le nouveau système de jeu
- marquer des points.
C'est le challenge que doit affronter l'ASSE ce mois-ci, et on se doit de soutenir cette nouvelle équipe et son staff.
On a forcément une marge financière pour recruter. Il est parfaitement logique de ne pas l'avoir utilisée d'entrée de jeu. En effet tout les postes que tu peux compléter gratuitement, tu le fais, et tu réserves ton argent pour recruter sur les postes ou tu n'as pas le choix de payer un transfert.
Parce que si tu crames la caisse en juin, comment tu fais si tu as des trous dans ton effectif en septembre et que tu n'as plus d'argent ? Il ne faut pas oublier que l'effectif est presque entièrement à renouveler, et qu'il faut absolument ne pas avoir de déficit à aucun poste.
J'espère juste que le compteur point va tourner dès samedi
-
Oki donc j'ai tort c'est notéPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:54On va pas le répéter 10 fois Mattiloan. On baisse d'un cran !Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:50Donc on se fait insulter et traiter de footix sans reagir? Je tends l'autre joue aussi?Elliev a écrit : ↑03 août 2022, 19:46Ça serait plutôt pas mal qu'on arrête de se faire traiter de suppôt de Roro dès qu'un avis diverge un peu (Et dix verges ça fait beaucoup).Mattiloan a écrit : ↑03 août 2022, 19:35Ca serait plutot pas mal qu'on arrete de se faire traiter cyniquement de footix qui ne connaissent rien au foot parce qu'on est pas d'accord avec luiPoteau droit a écrit : ↑03 août 2022, 19:33 Allez on va tranquillement faire redescendre la pression ici. Il reste encore presque 1 mois de mercato, prenez l'air de temps en temps !![]()