Camiloverde a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:29 Veretout qui est au placard à Marseille serait à mon sens un profil parfait pour notre milieu !
Et le salaire , mais bon ,tu as le droit de rêver
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Camiloverde a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:29 Veretout qui est au placard à Marseille serait à mon sens un profil parfait pour notre milieu !
Ca à tout l'air d'une bonne idée en effet. Il coche pas mal de cases.vertdu83 a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:53*SUPERJET a écrit : ↑24 juil. 2024, 08:40Nr14 a écrit : ↑24 juil. 2024, 08:38 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... che-863991
Je ne sais pas si c'est sérieux. un 10 pour une fois.
Encore jeune mais gros potentiel
Le voila, certainement , le vrai milieu offensif qu'on recherche et qu'on attend 8 buts, 4 passes décisives 3 sélections autrichiennes à 23 ans
Au temps pour moi, je n’avais pas compris l’idéeMattiloan a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:54Justement c ce que je veux dire, loic perrin qui etait un monstre niveau placement tout au long de sa carrière n'a pas pu compenser sur ce coup la , ce qui veut bien dire dans le football actuel que l'art du placement ne suffit plus pour etre un defenseur central de ligue 1 ou alors il te faut un mec rapide a côté maintenantLudo_Jerry a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:44Résumer la carrière de Loic a une seule action, c’est limite comme raisonnement non ?Mattiloan a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:35Demande a loic si son placement a suffi en finale de coupe de france face au meme mbappéLudo_Jerry a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:24Je rebondis sur vos interrogations concernant la vitesse, mais pour un défenseur central, ça ne me choque pas qu’il soit plus ou moins lent. L’essentiel, c’est qu’il sache se placer. Je ne sais pas quel âge vous avez mais je vous invite à revoir des vidéos de Laurent Blanc qui n’avait pas de vitesse et excellent dans son placement défensif. Plus récemment, revoyez le match de Pépé contre la France à l’euro face à Mbappé et compagnieRSC a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:07Exactement, il y a un manque criant de vitesse dans cet effectif en défense et notamment en defznse centrale.
Dans le foot d aujourd'hui avec des attaquants souvent vifs et dynamique ça peut passer en L2 mais en L1 c'est une sacré prise de risques.
Bon on peut imaginer si maintien il y a en fin de saison qu un ménage sera fait et que ça va recruter sévère en défense l ete prochain avec les departs potentiels de appiah, maçon, Briançon, Perrot voir Abdelhamid et que cette fois ci des choix différents seront opérés.
En attendant il va falloir assurer un maintien avec cette défense la, espérons que cela suffise![]()
Franchement je valide plus plus. J'adore ce joueur.vertdu83 a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:53*SUPERJET a écrit : ↑24 juil. 2024, 08:40Nr14 a écrit : ↑24 juil. 2024, 08:38 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... che-863991
Je ne sais pas si c'est sérieux. un 10 pour une fois.
Encore jeune mais gros potentiel
Le voila, certainement , le vrai milieu offensif qu'on recherche et qu'on attend 8 buts, 4 passes décisives 3 sélections autrichiennes à 23 ans
Je pense qu'il est également très difficile d'améliorer l'intelligence de jeu d'un joueur pro.Ludo_Jerry a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:43Oui, mais le placement est beaucoup plus facile à corriger, quelque soit l’âge du joueurMichel-Ange a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:33En effet, le problème, c'est quand on allie manque de vitesse et défaut de placement.Ludo_Jerry a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:24Je rebondis sur vos interrogations concernant la vitesse, mais pour un défenseur central, ça ne me choque pas qu’il soit plus ou moins lent. L’essentiel, c’est qu’il sache se placer. Je ne sais pas quel âge vous avez mais je vous invite à revoir des vidéos de Laurent Blanc qui n’avait pas de vitesse et excellent dans son placement défensif. Plus récemment, revoyez le match de Pépé contre la France à l’euro face à Mbappé et compagnieRSC a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:07Exactement, il y a un manque criant de vitesse dans cet effectif en défense et notamment en defznse centrale.
Dans le foot d aujourd'hui avec des attaquants souvent vifs et dynamique ça peut passer en L2 mais en L1 c'est une sacré prise de risques.
Bon on peut imaginer si maintien il y a en fin de saison qu un ménage sera fait et que ça va recruter sévère en défense l ete prochain avec les departs potentiels de appiah, maçon, Briançon, Perrot voir Abdelhamid et que cette fois ci des choix différents seront opérés.
En attendant il va falloir assurer un maintien avec cette défense la, espérons que cela suffise![]()
![]()
Ah non c’est juste que sur les 286 pages de ce topic, il y a au moins 5/6 pages juste de commentaires à toi dans lesquels tu répètes en boucle les mêmes choses… c’est juste fatiguant à lire. Sur le sujet Nade, tu me fais penser à l’oncle en bout de table qui parle super fort dans les repas de famille quand ça parle de politique. Au final on ne l’écoute même plus…RSC a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:01Lequel de refrain celui partagé par nombres de supporters qui mettent l'affect de côté? Le fait qu'ils soit du club du coup faut le prolonger a tout prix?
J'aime bien pour la part en effet allez au delà de ça et parler du niveau générale du joueur et de ce qu'il nous montre.
Beaucoup sont perplexe, l avis des supporters stéphanois ne se limite pas à ce forum et déjà sur ce forum plusieurs doute et comprenne peu cette prolongation et surtout sa durée.
Après.moi je veux bien, on prolonge un joueur qui a fait 5 mois correcte en L2.
Il a déjà joué en L1 avec nous et c était la majeure partie du temps très limite pour ne pas.dire plus pour ménager votre susceptibilité.
Ça n est que mon avis, vous avez apparemment le votre a son sujet mais je lis plusieurs se réjouir de cette prolongation en mettant comme argument principal que c est bien parce que c est un joueur du club, désolé pour moi ça ne doit pas être le critère principal, dans un Monde pro placer la performance le potentiel en 1er c est mieux.
ODO l'apprécie beaucoup c est lui clairement qui lui permet de prolonger, les demandes pour le récupérer gratuitement semblait être famélique dont acte, on a plus qu a espérer qu'il élève très sérieusement son niveau de jeu
Perso ce sont justement les conséquences de ses projections vers l'avant en ligue 1 qui me font peur, ce n'est pas un joueur de transition mais ca ne me choque pas non plus plus que ca qu'il resigne meme si je fais partie de ceux qui pensent qu'il sera un joueur de complément en ligue 1gayovski a écrit : ↑24 juil. 2024, 12:35Ah non c’est juste que sur les 286 pages de ce topic, il y a au moins 5/6 pages juste de commentaires à toi dans lesquels tu répètes en boucle les mêmes choses… c’est juste fatiguant à lire. Sur le sujet Nade, tu me fais penser à l’oncle en bout de table qui parle super fort dans les repas de famille quand ça parle de politique. Au final on ne l’écoute même plus…RSC a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:01Lequel de refrain celui partagé par nombres de supporters qui mettent l'affect de côté? Le fait qu'ils soit du club du coup faut le prolonger a tout prix?
J'aime bien pour la part en effet allez au delà de ça et parler du niveau générale du joueur et de ce qu'il nous montre.
Beaucoup sont perplexe, l avis des supporters stéphanois ne se limite pas à ce forum et déjà sur ce forum plusieurs doute et comprenne peu cette prolongation et surtout sa durée.
Après.moi je veux bien, on prolonge un joueur qui a fait 5 mois correcte en L2.
Il a déjà joué en L1 avec nous et c était la majeure partie du temps très limite pour ne pas.dire plus pour ménager votre susceptibilité.
Ça n est que mon avis, vous avez apparemment le votre a son sujet mais je lis plusieurs se réjouir de cette prolongation en mettant comme argument principal que c est bien parce que c est un joueur du club, désolé pour moi ça ne doit pas être le critère principal, dans un Monde pro placer la performance le potentiel en 1er c est mieux.
ODO l'apprécie beaucoup c est lui clairement qui lui permet de prolonger, les demandes pour le récupérer gratuitement semblait être famélique dont acte, on a plus qu a espérer qu'il élève très sérieusement son niveau de jeu
Moi sur Nade je ne suis pas spécialement pour ou contre sa prolongation. Mais en tout cas il a fait parti des hommes fort de la montée l’année dernière. Et je ne trouve donc pas ça illogique. Il a vraiment progressé. Il gagne énormément de duels. Se projette très souvent en créant du surnombre. Il a arrêté de faire ses boulettes souvent prejudiciables…
M'enfin, deux sur trois et un qui part au States, ça va quoi. On sait tous que tu es triste de la prolongation de Nadé mais je ne pense pas qu'il reste pour être remplaçant...Michel-Ange a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:17Mais c'est toujours le même problème : les joueurs qui sont sous contrat, tu ne peux pas t'en débarrasser comme tu veux, et Briançon il lui reste 2 ans de contrat. C'est aussi pour ça que c'est étrange de prolonger les rares joueurs qui étaient en fin de contrat.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:06compte tenu de la polyvalent de Pétrot + le fait que c'est un "enfant du club", je pense qu'il est mieux de le conserver au détriment de Briançon (que j'aime bien et qui est un leader, mais il faut faire un choix)Gonzalo Ramirez a écrit : ↑24 juil. 2024, 09:46Oui ou alors depart de Pétrot ? En ayant recruté Abdelhamid c'est sur qu'il y a embouteillage...
ce qui donnerait en défense :
Recrue ou Maçon, Appiah, Abdelhamid, Batu, Nadé, Pétrot, Recrue DG
soit 7 joueurs pour 4 postes, on serait bien.
Il n'y a pas que rocheteau
Suffit d'effacer ses cookies régulièrement et de systématiquement les refuser quand un site propose (ce qui est loin d'être le cas pour la majorité des internautes....).rogermilla a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:13Non c'est l'inverse, il faut remplacer twitter par X comme ça ceux qui n'ont pas envie d'être pisté par twitter ne le sont pas.tituzio a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:56Il faut remplacer x.com par twitter.comCSaugie a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:38 Je doute de la fiabilité, mais bon...
https://x.com/lagreenitude/status/18160 ... gr%5Etweet
Comme ça pas besoin d'aller sur le lien.
Je ne dis pas ça pour moi, avec mes extensions j'ai juste un carré blanc qui dit "loading tweet", c'est pour tous les gens qui n'en sont pas conscients.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 juil. 2024, 13:14Suffit d'effacer ses cookies régulièrement et de systématiquement les refuser quand un site propose (ce qui est loin d'être le cas pour la majorité des internautes....).rogermilla a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:13Non c'est l'inverse, il faut remplacer twitter par X comme ça ceux qui n'ont pas envie d'être pisté par twitter ne le sont pas.tituzio a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:56Il faut remplacer x.com par twitter.comCSaugie a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:38 Je doute de la fiabilité, mais bon...
https://x.com/lagreenitude/status/18160 ... gr%5Etweet
Comme ça pas besoin d'aller sur le lien.
Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 juil. 2024, 13:11![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne jamais oublier,
Ce soir on va gagner,
Grâce à Micka Nadé !
Je crois que ce fut pas un si mauvais choix de carrière de sa part. Ce départ, lui a permis ensuite de jouer à l'AS ROMA et d'avoir quelques sélections en équipe de France.
Et puis bon, j'adore Sainté, le Pilat et les rapés, mais quand même, Florence et la Toscane, comme cadre de vie, c'est pas facile de faire mieux sur cette planète.GREENman42 a écrit : ↑24 juil. 2024, 13:57Je crois que ce fut pas un si mauvais choix de carrière de sa part. Ce départ, lui a permis ensuite de jouer à l'AS ROMA et d'avoir quelques sélections en équipe de France.
En effet, il était proche de signer chez nous, certes, mais à l'époque, c'était encore un bon club d'Italie, si en plus, il payait mieux, alors son choix était pas déconnant hein.![]()
le problème c'est que dronchau il croit que sainté c'est comme Aix en provenceGalcian a écrit : ↑24 juil. 2024, 14:01Et puis bon, j'adore Sainté, le Pilat et les rapés, mais quand même, Florence et la Toscane, comme cadre de vie, c'est pas facile de faire mieux sur cette planète.GREENman42 a écrit : ↑24 juil. 2024, 13:57Je crois que ce fut pas un si mauvais choix de carrière de sa part. Ce départ, lui a permis ensuite de jouer à l'AS ROMA et d'avoir quelques sélections en équipe de France.
En effet, il était proche de signer chez nous, certes, mais à l'époque, c'était encore un bon club d'Italie, si en plus, il payait mieux, alors son choix était pas déconnant hein.![]()
Ça s'appelle un Saliba...Ludo_Jerry a écrit : ↑24 juil. 2024, 12:15Au temps pour moi, je n’avais pas compris l’idéeMattiloan a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:54Justement c ce que je veux dire, loic perrin qui etait un monstre niveau placement tout au long de sa carrière n'a pas pu compenser sur ce coup la , ce qui veut bien dire dans le football actuel que l'art du placement ne suffit plus pour etre un defenseur central de ligue 1 ou alors il te faut un mec rapide a côté maintenantLudo_Jerry a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:44Résumer la carrière de Loic a une seule action, c’est limite comme raisonnement non ?Mattiloan a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:35Demande a loic si son placement a suffi en finale de coupe de france face au meme mbappéLudo_Jerry a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:24Je rebondis sur vos interrogations concernant la vitesse, mais pour un défenseur central, ça ne me choque pas qu’il soit plus ou moins lent. L’essentiel, c’est qu’il sache se placer. Je ne sais pas quel âge vous avez mais je vous invite à revoir des vidéos de Laurent Blanc qui n’avait pas de vitesse et excellent dans son placement défensif. Plus récemment, revoyez le match de Pépé contre la France à l’euro face à Mbappé et compagnieRSC a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:07Exactement, il y a un manque criant de vitesse dans cet effectif en défense et notamment en defznse centrale.
. D’accord avec vous sur la complémentarité d’un duo, c’est d’ailleurs la tendance actuelle dans tout championnat car un défenseur complet (alliant vitesse et placement notamment), c’est rare.
Parce que Ben Old vient pour être titulaire indiscutable ?
Ah bon ? Mais pourquoi ils ont tous signé 4+1 an sauf Abdelhamid alors ?
Non, pas "dès lors", mais peut-être au bout de 479 posts du même acabit. Il faut peut-être que tu fasses un peu de place à ceux qui ne pensent pas comme toi même s'ils sont plus nombreux.