martien a écrit : ↑23 févr. 2025, 17:01
Bon, aucun espoir mais allez Toulouse...
Comment ça aucun espoir ? Toi tu déprimes depuis hier soir, qu'est-ce qui t'arrive ?
Le TFC mène 1-0.
C'est vrai que la tendance est à la déprime. Mais les autres peuvent être aussi nuls que nous je pense. Le problème, c'est quand on va s'affronter.
On est très médiocres mais je nous trouve quand même au-dessus de Montpel, Le Havre et Reims. Si on ne déconne pas on doit finir devant ces 3 équipes.
Ok on se maintien et on fait quoi après ? Je suis tellement déçus de ce rachat , un président inexistant. Franchement moi je n'y crois déjà plus . En espérant me tromper...
Après?
Ben ça c'est une question qu’on se serait posé avec Romeyer.
Mais la on peut penser qu’ils vont passer la vitesse supérieure dans le recrutement et passer à la deuxième phase du projet
mick43 a écrit : ↑23 févr. 2025, 17:50
Ok on se maintien et on fait quoi après ? Je suis tellement déçus de ce rachat , un président inexistant. Franchement moi je n'y crois déjà plus . En espérant me tromper...
Je comprends la déception, mais les condamner dès la première saison n'est pas raisonnable. Ils ont merdé mais j'ai bon espoir que dès cet été ils prennent sérieusement les choses en main (en espérant que ce soit en L1).
en tous les cas on tient dejà 2 records cette saison
celui de la plus grosse branlée conjuguée au nombre de valises rapportées
celui du plus grand nombre de pénos
Le Havre c'est quand même très faible offensivement. On est bien meilleurs qu'eux dans l'animation offensive, mais leur défense est clairement plus solide que la notre. Hâte (ou pas) de voir l'opposition entre la pire défense de tous les temps et leur attaque en bois, peut-être qu'on n'encaissera que deux buts !
(edit: première grosse occase pour eux à la 45')
Dernière modification par martien le 23 févr. 2025, 18:13, modifié 1 fois.
Si le second but toulousain avait été validé le match aurait été plié mais les 20 dernières minutes ont été largement dominées par les Havrais qui poussent fort. Les Toulousains reculent trop. Le coach doit les bousculer sérieusement. Ce match est loin d'être fini.
Comment ça aucun espoir ? Toi tu déprimes depuis hier soir, qu'est-ce qui t'arrive ?
Le TFC mène 1-0.
C'est vrai que la tendance est à la déprime. Mais les autres peuvent être aussi nuls que nous je pense. Le problème, c'est quand on va s'affronter.
On est très médiocres mais je nous trouve quand même au-dessus de Montpel, Le Havre et Reims. Si on ne déconne pas on doit finir devant ces 3 équipes.
Après?
Mais la on peut penser qu’ils vont passer la vitesse supérieure dans le recrutement et passer à la deuxième phase du projet
La deuxième phase, il y en a pas . Ceux de cette année vont resté et d autres jeunes a potentiel vont arriver normalement les premiers auront progresser etc.... Ils les vendront si ça marche bien ils en prendront des plus cher avec plus de potentiel etc ..
Le TFC mène 1-0.
Après?
La deuxième phase, il y en a pas . Ceux de cette année vont resté et d autres jeunes a potentiel vont arriver normalement les premiers auront progresser etc.... Ils les vendront si ça marche bien ils en prendront des plus cher avec plus de potentiel etc ..
Par contre, si on descend, tu perds de nouveau 3ans sur ton projet...
Le TFC mène 1-0.
Après?
Le projet ce serait plutot une progression des joueurs sur le moyen/long terme avec les résultats qui vont avec et la montée progressive niveau classement jusqu' à s'intercaller pour les places Européennes.Des ventes de joueurs qui explosent sous le maillot vert comme celà existe ailleurs et une rotation perpétuelle avec de nouveaux jeunes prospects genre Stassin qui viennent compenser les départs.C'est le modèle Benfica Lisbonne qui fonctionne ainsi depuis des décennies avec succès.
martien a écrit : ↑23 févr. 2025, 18:05
Le Havre c'est quand même très faible offensivement. On est bien meilleurs qu'eux dans l'animation offensive, mais leur défense est clairement plus solide que la notre. Hâte (ou pas) de voir l'opposition entre la pire défense de tous les temps et leur attaque en bois, peut-être qu'on n'encaissera que deux buts !
(edit: première grosse occase pour eux à la 45')
La dernière action toulousaine montre les mêmes errements défensifs havrais que chez nous
martien a écrit : ↑23 févr. 2025, 18:32
Incroyable manqué toulousain qui devait faire 0-2, et évidemment égalisation derrière. Ca sent la victoire havraise comme prévu.
Les Toulousains comme les havais sont d une nullit
martien a écrit : ↑23 févr. 2025, 18:32
Incroyable manqué toulousain qui devait faire 0-2, et évidemment égalisation derrière. Ca sent la victoire havraise comme prévu.