Merci pour les infos
Donc à priori ce serait fait pour 6.5 + bonus pouvant rapporter 2 millions de plus, contrat jusque 2028.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Merci pour les infos
Si Francfort joue avec une defense à 4 et compte positionner Nkounkou latéral il va vite déchanter.Ben Oït a écrit : ↑27 juil. 2023, 23:08Je pense exactement comme toi, y'a aucune surprise.Demetrio Lopez a écrit : ↑27 juil. 2023, 21:41A mon avis entre Soucasse et Nkounkou tout est dit depuis longtemps et le départ était entendu.dmbf a écrit : ↑27 juil. 2023, 21:13 Prévisible pour Nkounkou, et je mets une pièce que le gars fera pas des miracles ailleurs. Je pense qu'il était en suregime sur ses 6 mois chez nous, tant mieux pour lui et pour nous. Moi ce qui m'interroge c'est la super déclaration de Jef Soucasse 2 jours avant le mettant comme fer de lance de notre projet remonté. Merci la crédibilité du projet ....
Soucasse fait son interview pour faire monter les enchères, ce qui a dû passer moyen auprès de l'intéressé. Nkounkou qui ne veut pas que ça dure 3 plombe et se faire griller la place à Francfort prend le contre pied.
A mon avis c'est de cet ordre là et les deux interview sont 100% liées
Le club le déclare intransférable pour faire grimper le prix
. Le joueur a peur que son nouveau club intéressé lâche l'affaire donc fait le forcing de son côté pour prouver son envie de les rejoindre.
Tout est ficelé depuis des lustres mais c'est du poker menteur pour gratter un million d'euros (tout de même !)
Bref, passons à autre chose, je crains quand même qu'il soit difficile de percer pour lui en budesliga comme il a eu du mal en Angleterre. Trop de lacunes défensives, tout le monde ne joue pas avec des pistons auxquels on ne demande que peu d'efforts défensifs. El ligue 2 à Sainté ça a bien marché, c'est osé de sa part de sauter de nouveau une marche aussi vite je trouve. Mais bon, sans doute victime de melonite....
Il a eu de la chance de tomber dans un système et surtout une philosophie de jeu résolument offensive avec un déséquilibre assumé qui exploite parfaitement ses qualités. Je crois que ses chances de répéter les mêmes performances dans un autre contexte sont modérées. A mon sens il aurait dû surfer sur cette vague au moins sur la saison pleine à venir,surtout avec les JO en point de mire.kiko a écrit : ↑27 juil. 2023, 22:52 C est bizarre le foot Niels était décrit comme leur moins bon joueur en' Angleterre par les supporter d Everton il arrive ici marche sur l eau quasiment mais son Euro n a pas été tip top et Il part à Francfort vous pensez qu il va y réussir ? Je suis perplexe certains défenseurs des équipes moi huppé l on mis sous l éteignoir en L2 par exemple Rodez/ Bastia /Pau/QueviIlly
je pense que porto vert parlait du club en général et indirectement des actionnaires je ne pense pas qu il voulait viser les supporters. Enfin c est ce que j ai compris....LE MARQUIS a écrit : ↑27 juil. 2023, 23:30"On a ce que l on mérite." C est quoi cette remarque a la con ? C est de notre faute nous les supp si on a ces deux branleurs a la tête du club ?Portosvert a écrit : ↑27 juil. 2023, 23:12 C’est une opportunité pour lui et le club,lui va dans un club qui a de l’ambition et nous on fait 50 /50.
50 pour Roro et 50 pour le Mercato d’hiver car on aura encore foiré notre Mercato d’été
On a ce que l’on mérite et nous c’est la médiocrité.
Ca m'étonnerait aussi qu'il réussisse à coups sûr ailleurs, pour la simple raison qu'il a peu de chances d'y trouver une aussi grande liberté que celle qu'il avait sous Battles... Le coach l'a utilisé dans un système à 3 défenseurs axiaux pas tellement fréquent dans d'autres clubs, avec quasiment aucun repli défensif à faire (en tout cas, il n'etait pas jugé principalement sur ça)... effectivement, si son apport offensif a été très important chez nous et nous a permi de gagner des matchs, je ne suis pas certain qu'un coach qui serait plus pointilleux sur l'aspect défensif trouve son compte avec Niels...kiko a écrit : ↑27 juil. 2023, 22:52 C est bizarre le foot Niels était décrit comme leur moins bon joueur en' Angleterre par les supporter d Everton il arrive ici marche sur l eau quasiment mais son Euro n a pas été tip top et Il part à Francfort vous pensez qu il va y réussir ? Je suis perplexe certains défenseurs des équipes moi huppé l on mis sous l éteignoir en L2 par exemple Rodez/ Bastia /Pau/QueviIlly
Cette option d'achat n'a rien d'un coup de bol mais a été fort bien négociée par l'équipe dirigeante.herve043 a écrit : ↑27 juil. 2023, 22:33 Je ne comprends pas beaucoup de réaction concernant niels.
Des le début il était clair qu'il ne venait que pour 6 mois. Et visiblement c'était un des arguments du club pour qu'il accepte de signer en prêt
Everton a mis une oa obligatoire dans le deal
Coup de bol il a était suffisamment bon pour que l'on ai des offres
L'oa est levée les offres sont là et il lit dans les journaux niels restera avec nous....ce qui me surprend c'est que visiblement battles n'était pas au courant ...
Mais pour moi nkounkou n'a rien à se reprocher dans cette histoire , sans la promesse faite en janvier il ne serait jamais venu.
La pendant 6 mois il a été un des acteurs majeurs de notrec2eme partie de saison. Le club va faire une petite plus value sur la vente qui va nous permettre de signer son remplaçant et l'offensive polyvalent , et comme nous sommes super bien gérer le remplaçant est déjà identifié et sera signé dès son départ.
Reste les premiers matchs à jouer sans piston gauche..
Nkounkou :panthere a écrit : ↑27 juil. 2023, 23:44Cette option d'achat n'a rien d'un coup de bol mais a été fort bien négociée par l'équipe dirigeante.herve043 a écrit : ↑27 juil. 2023, 22:33 Je ne comprends pas beaucoup de réaction concernant niels.
Des le début il était clair qu'il ne venait que pour 6 mois. Et visiblement c'était un des arguments du club pour qu'il accepte de signer en prêt
L'oa est levée les offres sont là et il lit dans les journaux niels restera avec nous....ce qui me surprend c'est que visiblement battles n'était pas au courant ...
Mais pour moi nkounkou n'a rien à se reprocher dans cette histoire , sans la promesse faite en janvier il ne serait jamais venu.
La pendant 6 mois il a été un des acteurs majeurs de notrec2eme partie de saison. Le club va faire une petite plus value sur la vente qui va nous permettre de signer son remplaçant et l'offensive polyvalent , et comme nous sommes super bien gérer le remplaçant est déjà identifié et sera signé dès son départ.
Le profil du joueur colle parfaitement au système Batllès mais là encore ça n'a rien à voir avec du hasard.
Le poto Panthère aurait donc été pris entrain de réécrire l'histoire en faveur du soldat Romeyer ?GoodRastaMan a écrit : ↑27 juil. 2023, 23:51Nkounkou :panthere a écrit : ↑27 juil. 2023, 23:44Cette option d'achat n'a rien d'un coup de bol mais a été fort bien négociée par l'équipe dirigeante.herve043 a écrit : ↑27 juil. 2023, 22:33 Je ne comprends pas beaucoup de réaction concernant niels.
Le profil du joueur colle parfaitement au système Batllès mais là encore ça n'a rien à voir avec du hasard.
"Quand je suis arrivé à Saint-Étienne, cet hiver, les choses étaient très claires avec les dirigeants. Je venais pour six mois en prêt. Everton a voulu imposer une option d'achat mais Saint-Étienne ne la demandait pas à la base"
T'en fait un peu trop là.. Encore
Tu as tout comprisOld green a écrit : ↑27 juil. 2023, 23:40je pense que porto vert parlait du club en général et indirectement des actionnaires je ne pense pas qu il voulait viser les supporters. Enfin c est ce que j ai compris....LE MARQUIS a écrit : ↑27 juil. 2023, 23:30"On a ce que l on mérite." C est quoi cette remarque a la con ? C est de notre faute nous les supp si on a ces deux branleurs a la tête du club ?Portosvert a écrit : ↑27 juil. 2023, 23:12 C’est une opportunité pour lui et le club,lui va dans un club qui a de l’ambition et nous on fait 50 /50.
50 pour Roro et 50 pour le Mercato d’hiver car on aura encore foiré notre Mercato d’été
On a ce que l’on mérite et nous c’est la médiocrité.
Et puis je serai Francfort je me poserai des questions sur la loyauté du joueur que je m'apprête à embaucher.Michel-Ange a écrit : ↑28 juil. 2023, 00:12 Je ne vois pas trop ce que le club a à se reprocher dans cette affaire ; il défend ses intérêts et c'est bien normal.
La sortie de Nkounkou est à la fois inélégante et un peu con-con, d'autant qu'on sent bien que le club n'a jamais vraiment fermé la porte.
On a le sentiment que c'est le genre de joueur pas très futé et/ou mal conseillé qui va sans cesse répéter les mêmes erreurs dans sa carrière, sans jamais tirer les leçons de ses échecs.
Tant qu'ils payent le prix qu'on attend, ce n'est plus notre problème.Demetrio Lopez a écrit : ↑28 juil. 2023, 00:38Et puis je serai Francfort je me poserai des questions sur la loyauté du joueur que je m'apprête à embaucher.Michel-Ange a écrit : ↑28 juil. 2023, 00:12 Je ne vois pas trop ce que le club a à se reprocher dans cette affaire ; il défend ses intérêts et c'est bien normal.
La sortie de Nkounkou est à la fois inélégante et un peu con-con, d'autant qu'on sent bien que le club n'a jamais vraiment fermé la porte.
On a le sentiment que c'est le genre de joueur pas très futé et/ou mal conseillé qui va sans cesse répéter les mêmes erreurs dans sa carrière, sans jamais tirer les leçons de ses échecs.
Platoche a écrit : ↑27 juil. 2023, 20:58Non mais si l'option d'achat ne lui convenait pas, il disait non en janvier et c'était fini. Là il savait bien qu'il y avait potentiellement une option d'achat activable... C'est se foutre de la gueule du monde.Sosof a écrit : ↑27 juil. 2023, 20:56 Moi j'aime bien,c'est clair et net !
Ce joueur s'est relancé chez nous, il va permettre au club de faire une plu valus.
Gagant gagnant !
C'est vrai que dans un monde merveilleux, on aurait pu se dire que par loyauté,
il serait resté une année de plus et que le système du coach lui convenait
parfaitement, mais bon.
Aprés ce qui me fait chier, c'est qu'on va difficilement faire monter les enchères
avec ces déclarations !
Alors si, la réponse est très simple. Il suffit juste d'arrêter d'alimenter le système. C'est le consommateur qui a toutes les cartes en main.espacevert a écrit : ↑27 juil. 2023, 23:02 J'ai plus aucun respect pour tous ces mercenaires du foot, comme 90% , qu'il se barre, j'en ai rien a carrer.
Le foot d'aujourd'hui est à vomir, c'est la foire du pognon entre les joueurs et les clubs.
Et nous, simples supporters, on subit tout ce cirque...
Jusqu'ou peut on supporter ça??
à mon humble avis ça fait 1 mois et demi qu’il le dit en interne et qu’il voit sur les dirigeants ne veulent pas le laisser partir, d’où son communiqué pour faire bouger les choses …pqb a écrit : ↑27 juil. 2023, 23:49 Ça montre l intelligence du joueur.
Quel con ce mec.
Il aurai dit en interne son envie de départ sans en parler en extérieur, les allemands auraient gonflés leur offre et il serait partis.
Sa sortie dans les médias bloque du coup la situation...
Pas de cadeaux il est sous contrat, en quoi ce n' est pas un caprice.
Ce mec a eu beaucoup de réussite mais n aura jamais une grande carrière.
Hâte qu on le vende bien cher on aura fait une super opération.
Vu les déclarations de Battles avant qu il revienne, ça m étonnerait qu il lui ai ditelnino77 a écrit : ↑28 juil. 2023, 06:39à mon humble avis ça fait 1 mois et demi qu’il le dit en interne et qu’il voit sur les dirigeants ne veulent pas le laisser partir, d’où son communiqué pour faire bouger les choses …pqb a écrit : ↑27 juil. 2023, 23:49 Ça montre l intelligence du joueur.
Quel con ce mec.
Il aurai dit en interne son envie de départ sans en parler en extérieur, les allemands auraient gonflés leur offre et il serait partis.
Sa sortie dans les médias bloque du coup la situation...
Pas de cadeaux il est sous contrat, en quoi ce n' est pas un caprice.
Ce mec a eu beaucoup de réussite mais n aura jamais une grande carrière.
Hâte qu on le vende bien cher on aura fait une super opération.