Très interessant .. hâte de voir sur le long terme ..dmbf a écrit : ↑27 janv. 2025, 07:55J'ai pu discuter avec un proche de l'effectif (un titulaire). Il m'expliquait que la charge de travail était plus conséquente sous Horneland. Les entraînements sont légèrement plus long et comme vu sur les insids très rythmés, mais la où est le vrai changement c'est sur les séances de musculations. La ou sous ODO on pouvait avoir une ou deux séances dirigées dans la semaine aujourd'hui c'est une par jour d'entraînement. C'est la norme dans les pays nordiques. Les joueurs commencerais à tirer la langue selon ses termes. Il m'a aussi confirmé que la cellule médicale était un peu désuet et pas très ouvert aux nouveautés dans le domaine de la récupération ce qui n'arrange pas le nombre de blessés. La direction a informé le groupe d'investissement et de changement dans ce domaine dès janvier (nouveaux kinés ?)herve043 a écrit : ↑20 janv. 2025, 09:50 Deux remarque sur ce we
La declaration de batu : on s'entraine pus dur et on a mal aux jambes .....semble montrer que sous Odo l'aspect physique et intensité etait moins travaillé et cela se voyait
La declaration du Coach :Fomba a joué car il a fait une tres bonne semaine d'entrainement pour piquer le groupe et montrer que si tu veux jouer tu dois etre bon en semaine , bon l'absence d'ekwah a beaucoup joué mais il en profite pour faire passer un message d'exigence
Et avec une vraie préparation estivale