Encore une fois, lors du mercato d'été, sans moyen financier digne de ce nom. Sans réseaux pour l'assister. Enfin pour couronner le tout, le leitmotiv immuable : démerde toi tout seul, Batlles qui n'a pas l'expérience et le vécu de JLG s'est tourné vers Troyes qui je te le rappelle est monté grâce à lui en grande partie en ligue 1. Donc que Chambost vienne de Troyes ( il l'a coaché à Saint Etienne). Que Pintor vienne de Troyes (achat panic buy, il en fallait un).Djé42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 22:08C'est vrai que les anciens Troyens nous ont tellement réussi, autant continuerbaggio42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 20:49Pas d'accord parce que le club le voulait sans débourser ou presque.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2023, 08:21Absolument pas. Il n'y a juste pas eu d'accord avec Troyes.baggio42 a écrit : ↑10 avr. 2023, 06:54Tardieu par exemple.Michel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2023, 22:46Ben, renverse la réflexion. Quelles signatures a-t-il refusé à Soucasse ? Quelles signatures a-t-il imposé à Soucasse ?baggio42 a écrit : ↑09 avr. 2023, 22:43Soucasse n'a pas la signature.Michel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2023, 19:47Romeyer n'est pas décisionnaire sur les transferts.masb42 a écrit : ↑09 avr. 2023, 19:44oh si on peut en attendre encore des vertes et des pas muresMichel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2023, 19:33
Il n'y a aucune surprise à attendre des actionnaires. Ils ne sont plus un facteur dans le club, en dehors d'une vente éventuelle.
batlles peut très bien se barrer
des joueurs avec une valeur marchande peuvent être vendues
en 19 ans de règne, on n'a jamais anticipé un mercato, saura t'on pallier le départ de krasso ou d'autres
tant de questions
ils ont démoli et n'ont jamais construit, pourquoi le feraient ils maintenant
en tout cas, on se rejoint tous, plus aucune confiance en eux
S'il y a des ventes de joueurs (ce qui ne serait pas nécessairement une mauvaise chose), ce sera la responsabilité de Soucasse, Perrin et peut-être, dans une certaine mesure, Batlles.
Tu m'impressionnes. Croire que Romeyer n'est pas décisionnaire![]()
Si on veut être précis, effectivement, il conserve un petit pré carré où il est décisionnaire avec un vieux comparse.![]()
![]()
Alors que Batlles voulait qu'il soit sa pièce maîtresse du jeu qu'il prônait. Comme à Troyes.
On l'aura peut être la saison prochaine.
Surtout si Troyes descend.
Que Giraudon vienne de Troyes, je m'en tape comme de l'an 40.
On l'a encore vu à Paris ce WE, il manque un véritable régulateur au milieu. Monconduit rempli ce rôle. Tardieu à Troyes valorisait le système prôné par Batlles.