J'étais content de son arrivée...mais effectivement,je me pose la question de sa prolongation....je m'attendais à mieux de sa part, trop de déchet et pas assez décisif.
Dans se rôle de piston où sa demande beaucoup d'effort... j'ai un gros doute également. L'an prochain il ne faudra pas se tromper cette fois ci sur les profils,plus d'excuse.
J'étais content de son arrivée...mais effectivement,je me pose la question de sa prolongation....je m'attendais à mieux de sa part, trop de déchet et pas assez décisif.
Dans se rôle de piston où sa demande beaucoup d'effort... j'ai un gros doute également. L'an prochain il ne faudra pas se tromper cette fois ci sur les profils,plus d'excuse.
A 60k€ il y a franchement de quoi hésiter, surtout quand on voit le coup-franc qu'il a tiré à la 1ère minute de jeu samedi.
Il est l'un des rares joueurs de l'effectif à pouvoir éliminer en 1 contre 1 mais pour autant ça ferait de lui le joueur le mieux payé du club. D'autres plus performants pourraient s'en offusquer.
Après un salaire ça se négocie.
A 60k€ il y a franchement de quoi hésiter, surtout quand on voit le coup-franc qu'il a tiré à la 1ère minute de jeu samedi.
Il est l'un des rares joueurs de l'effectif à pouvoir éliminer en 1 contre 1 mais pour autant ça ferait de lui le joueur le mieux payé du club. D'autres plus performants pourraient s'en offusquer.
Après un salaire ça se négocie.
Nkounkou, Krasso et Bouchouari vont partir, si en plus on perd Cafaro il ne nous restera qu'à nous renforcer en faisant revenir Abi.
La L2 sera bien plus performante avec les 4 descentes. j'espère que Strasbourg va se maintenir. Il nous faudra une équipe au moins aussi performante que l'actuelle mais en perdant nos meilleurs joueurs ce sera retour à la case départ. Je veux bien croire qu'on peut remplacer Cafaro mais Nkounkou certainement pas. Je plains son remplaçant s'il se vautre car les supporters ne manqueront pas de faire des comparaisons. Combien de buts nous aurait marqué notre latéral s'il avait été présent dès le départ ? Sacré joueur !
Alexsio a écrit : ↑24 avr. 2023, 16:12
Nkounkou, Krasso et Bouchouari vont partir, si en plus on perd Cafaro il ne nous restera qu'à nous renforcer en faisant revenir Abi.
La L2 sera bien plus performante avec les 4 descentes. j'espère que Strasbourg va se maintenir. Il nous faudra une équipe au moins aussi performante que l'actuelle mais en perdant nos meilleurs joueurs ce sera retour à la case départ. Je veux bien croire qu'on peut remplacer Cafaro mais Nkounkou certainement pas. Je plains son remplaçant s'il se vautre car les supporters ne manqueront pas de faire des comparaisons. Combien de buts nous aurait marqué notre latéral s'il avait été présent dès le départ ? Sacré joueur !
Alexsio revit grâce à cette défaite après cette longue période de disette pour lui ! Il retrouve sa verve apocalyptique d'antan ! ça fait plaisir !
Le salaire me parait disproportionné au regard de ce que montre le joueur.
Je serais partisan de le garder car il n'est pas sans qualité et engagement. Il connait le club et le système de jeu. C?est du temps de gagné précieux. Mais ce type de salaire doit être pour les leaders (ce qu'il n'est pas) . Après à lui de faire un effort aussi
Plutôt d'accord avec Wert, mais avec baisse de salaire, car s'il est titulaire, sa val ajoutée est un peu discutable. Il peine à sortir de vraies prestations abouties et à du mal à être décisif. Gros chantier à prévoir devant en tout cas ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Donnez les 60000 a boutrah !!! . Il a 3 cafaros dans chaque chaussette. Sérieux quand tu vois amine qui touche même pas 5000 a concarneau. Faites lui un pont d or bordel ..
On n'est pas contre mais boutrah veut aller en L1 absolument.
Donnez les 60000 a boutrah !!! . Il a 3 cafaros dans chaque chaussette. Sérieux quand tu vois amine qui touche même pas 5000 a concarneau. Faites lui un pont d or bordel ..
Crois moi on est a concanreau ici. Les joueurs on les croise comme mémé jeannette. Tu files a boutrah 60k. Il vient en courant a sainté. Franchement on a largement nos chances. Arrêtez de croire qu'il aura une chance en ligue 1( même sil a largement le niveau.) on peut lui proposer un poste titulaire. Salaire multiplié par 12!!! Et changement total de cadre jouer devant 2000 pers vs 30000 avec un club médiatisé et pop ulaire . Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que l on est. On a peut etre le niveau semipro. Mais crois moi on est a des années lumières de sainte meme si on monte en ligue 2...boutrah a l heure actuelle. C est un contrat fédéral avec prime de match. Encore je dis qu'il tourne a 5k. Suis sur que c est moins. Y a encore deux ans et demi il dormait dans un camping a concarneau. Alors foncez dessus les décideurs verts parce que c est l affaire du siècle.!
Je serai dégouté sil vient pas. On doit le faire. J y croyais pas trop en décembre vu l état du club. Mais la on l a notre ailier notre dynamiteur. En fin de contrat en plus !!!
vigourouxbzh a écrit : ↑24 avr. 2023, 19:01
Crois moi on est a concanreau ici. Les joueurs on les croise comme mémé jeannette. Tu files a boutrah 60k. Il vient en courant a sainté. Franchement on a largement nos chances. Arrêtez de croire qu'il aura une chance en ligue 1( même sil a largement le niveau.) on peut lui proposer un poste titulaire. Salaire multiplié par 12!!! Et changement total de cadre jouer devant 2000 pers vs 30000 avec un club médiatisé et pop ulaire . Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que l on est. On a peut etre le niveau semipro. Mais crois moi on est a des années lumières de sainte meme si on monte en ligue 2...boutrah a l heure actuelle. C est un contrat fédéral avec prime de match. Encore je dis qu'il tourne a 5k. Suis sur que c est moins. Y a encore deux ans et demi il dormait dans un camping a concarneau. Alors foncez dessus les décideurs verts parce que c est l affaire du siècle.!
Je serai dégouté sil vient pas. On doit le faire. J y croyais pas trop en décembre vu l état du club. Mais la on l a notre ailier notre dynamiteur. En fin de contrat en plus !!!
vigourouxbzh a écrit : ↑24 avr. 2023, 19:01
Crois moi on est a concarneau ici. Les joueurs on les croise comme mémé jeannette. Tu files a boutrah 60k. Il vient en courant a sainté. Franchement on a largement nos chances. Arrêtez de croire qu'il aura une chance en ligue 1( même sil a largement le niveau.) on peut lui proposer un poste titulaire. Salaire multiplié par 12!!! Et changement total de cadre jouer devant 2000 pers vs 30000 avec un club médiatisé et pop ulaire . Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que l on est. On a peut etre le niveau semipro. Mais crois moi on est a des années lumières de sainte meme si on monte en ligue 2...boutrah a l heure actuelle. C est un contrat fédéral avec prime de match. Encore je dis qu'il tourne a 5k. Suis sur que c est moins. Y a encore deux ans et demi il dormait dans un camping a concarneau. Alors foncez dessus les décideurs verts parce que c est l affaire du siècle.!
greenw42 a écrit : ↑24 avr. 2023, 21:27
Si on fait vraiment ça, moi j'arrête, je capitule, je rends les armes.
Ce club c'est trop pour moi
et oui 7 joueurs+ les primes de maintien pas dde joueurs vendable à un bon tarif......
de nouveau un mercato lowcost si pas de vente de club..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Clairement sans vente cet été on part pour 10 ans de L2. Si on perd nos meilleurs éléments, qu'on recrute 6-8 joueurs chaque été et 4 chaque hiver .. qu'il nous faut 5 mois pour se lancer à fond dans la compétition on est morts.
C'est désespérant. T'as une formule qui marche et tu vas la démonter pour quelques millions
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Sow a peut-être refusé de prolonger mais il lui reste 2 ans de contrat !
BL fulmine : comment se fait-il que le club n'ait pas fait faillite comme il nous l'annonçait de manière certaine !? Quel charlot...
Vertigoal42 a écrit : ↑24 avr. 2023, 21:35
Clairement sans vente cet été on part pour 10 ans de L2. Si on perd nos meilleurs éléments, qu'on recrute 6-8 joueurs chaque été et 4 chaque hiver .. qu'il nous faut 5 mois pour se lancer à fond dans la compétition on est morts.
C'est désespérant. T'as une formule qui marche et tu vas la démonter pour quelques millions
C'est vachement contraignant cette histoire de pognon dans le foot. Moi je dis on devrait supprimer cette contrainte
Krasso il faut qu'il resigne, lui et Nkounkou je ne suis pas sur qu'ils s"épanouiront aussi bien dans une autre équipe.
Nkounkou il marche sur l'eau, samedi il rate sa tete et ca rentre
J'espere qu'on le gardera car il a vraiment le profil pour jouer dans le schema de jeu de Battles, dans un autre club s'il joue lateral gauche avec ses errements de placement il va vite gouter du banc
lequintal a écrit : ↑24 avr. 2023, 22:11
Krasso il faut qu'il resigne, lui et Nkounkou je ne suis pas sur qu'ils s"épanouiront aussi bien dans une autre équipe.
Nkounkou il marche sur l'eau, samedi il rate sa tete et ca rentre
J'espere qu'on le gardera car il a vraiment le profil pour jouer dans le schema de jeu de Battles, dans un autre club s'il joue lateral gauche avec ses errements de placement il va vite gouter du banc
Enfin sérieux les gars vous êtes surpris ?
Ça fait 18 ans que le même scénario se répète
Ya jamais de tranquillité ni de continuité avec ces clowns
Ils sont là pour faire de l'argent c'est tout, pas pour construire
masb42 a écrit : ↑24 avr. 2023, 22:26
Enfin sérieux les gars vous êtes surpris ?
Ça fait 18 ans que le même scénario se répète
Ya jamais de tranquillité ni de continuité avec ces clowns
Ils sont là pour faire de l'argent c'est tout, pas pour construire
Si pas de rachat, ou même avec rachat, on semble parti pour reconstruire une attaque départs de Pintor, Krasso, Bamba
Pour les pistons cela va être compliqué de garder Nkounkou car plus value espérée et Cafaro à 60000 euros.
Si tu vends Sow et Bouchouari, tu as déjà 7 départs à compenser plus les cas Nade, Giraudon, Chambost, Green ou Dreyer plus les retours de prêt Camara, Neyou, Macon
Tu peux avoir une dizaine d arrivées bref encore un mercato fou dans chaque ligne.
Dernière modification par YACINE le 24 avr. 2023, 22:37, modifié 1 fois.