[Coupe de France] Nantes - Toulouse en finale

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

DragØnvert43
Messages : 28
Inscription : 25 mai 2022, 10:54

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par DragØnvert43 »

Tylith a écrit : 29 oct. 2022, 19:06 Bonne nouvelle on va pouvoir se concentrer sur le maintien.

Sinon je pense que Batlles se prend en pleine tronche son idée du "on prend les mêmes et on recommence". Ses mêmes sortent tous de saisons où ils n'ont pas beaucoup joués dans un groupe différent et mal construit (pour le coup lui et son père on leur part de responsabilité là dedans également) et surtout le foot évolue et s'adapte, pour l'instant de ce côté là il semble avoir beaucoup de mal.
Je plussoie
cuervo
Messages : 1058
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par cuervo »

Je n'ai pas vu le match donc no comment pour ma part.
Par contre si nous sommes toujours relégable a la trêve, Batlles devra partir d'une manière ou d'une autre.
Michel-Ange
Messages : 14870
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Michel-Ange »

Pour moi, il n'y avait pas plus motif à s'emballer sur le match d'Amiens qu'il n'y en a à se lamenter sur ce match.
Nous sommes en convalescence, traumatisés par nos défaites et par le nombre de buts encaissés depuis le début de la saison, stat difficile à expliquer. Le staff a trouvé le salut avec un système très prudent, qui nous offre une certaine solidité mais qui ne nous permet pas de nous créer beaucoup d'occasions. On fait 0-0, aujourd'hui, ce qui, au bout du compte, est plus ou moins ce qu'on cherchait.
On fera sans doute le même genre de match à Metz, en espérant qu'on reste solide (mais déjà avec l'entrée de Sow, on a senti la fébrilité gagner toute la défense) et que le retour de Krasso nous apporte un peu plus de justesse devant.
Il faudra ensuite retrouver un peu plus d'allant et d'ambition face à ces mêmes ruténois ; gageons que ce premier acte aura été un bon préambule.
Dernière modification par Michel-Ange le 29 oct. 2022, 19:41, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par vertluisant74 »

la buse a écrit : 29 oct. 2022, 17:59
Colibris42 a écrit : 29 oct. 2022, 17:55
Toulousain a écrit : 29 oct. 2022, 17:44
la buse a écrit : 29 oct. 2022, 17:40 18ème de L2 et éliminés de la coupe dès le moins d'octobre.
Quand est-ce que ce club va arrêter de se foutre de la gueule de ses supporters ?
J’avoue que, sauf si vous êtes adeptes du SM, je ne comprends pas, plus les gens qui vont au stade. Cautionner cette mascarade perpétuelle est un tel soutien aux joueurs, aux 3 clowns (3 oui oui 3 directeurs !) et 2 incapables (incapables de faire quelque chose, incapable de partir, d’agir).
Mais évidemment chacun faut comme il veut.

Perso on ne me reverra plus ni au stade ni abonné (ma
Première carte remonte à …1981) tant que les 5 seront là.
Merci.... Je le sens moins seul ! Idem je ne comprends pas/plus les gens qui vont cautionner ça....

C'est plus du supporterisme mais un manque d'amour propre.
J'admire et je plains en même temps ceux qui arrivent encore à encourager l'équipe.
Perso si ça continue je vais même arrêter de les regarder tout court tant c'est honteux.
Clairement j'attends un énorme recrutement cet hiver pour préparer la saison prochaine sinon pour moi c'est rideau.
Quand tu dis énorme recrutement, tu pense à Gnagnon?
la buse
Messages : 26250
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit : 29 oct. 2022, 19:38
la buse a écrit : 29 oct. 2022, 17:59
Colibris42 a écrit : 29 oct. 2022, 17:55
Toulousain a écrit : 29 oct. 2022, 17:44
la buse a écrit : 29 oct. 2022, 17:40 18ème de L2 et éliminés de la coupe dès le moins d'octobre.
Quand est-ce que ce club va arrêter de se foutre de la gueule de ses supporters ?
J’avoue que, sauf si vous êtes adeptes du SM, je ne comprends pas, plus les gens qui vont au stade. Cautionner cette mascarade perpétuelle est un tel soutien aux joueurs, aux 3 clowns (3 oui oui 3 directeurs !) et 2 incapables (incapables de faire quelque chose, incapable de partir, d’agir).
Mais évidemment chacun faut comme il veut.

Perso on ne me reverra plus ni au stade ni abonné (ma
Première carte remonte à …1981) tant que les 5 seront là.
Merci.... Je le sens moins seul ! Idem je ne comprends pas/plus les gens qui vont cautionner ça....

C'est plus du supporterisme mais un manque d'amour propre.
J'admire et je plains en même temps ceux qui arrivent encore à encourager l'équipe.
Perso si ça continue je vais même arrêter de les regarder tout court tant c'est honteux.
Clairement j'attends un énorme recrutement cet hiver pour préparer la saison prochaine sinon pour moi c'est rideau.
Quand tu dis énorme recrutement, tu pense à Gnagnon?
Déjà dehors les deux inutiles, c'est la première chose.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Ben Oït
Messages : 6862
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Ben Oït »

Aujourd'hui, Chambost, c'est le seul capable de faire une passe décisive à notre attaquant
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Tryphôn »

Pas vu le match, pas de commentaire sur le fond donc. Je crois que je suis en train de décrocher.

Le tirage était difficile, il n'y a rien d'infamant à tomber contre un gros.

Trêve d'ironie, cette défaite nous évitera de mesurer le fossé qui nous sépare désormais de la L1.
Un abruti.
paranoid
Messages : 4788
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par paranoid »

J'en ai tellement marre de cette équipe et de ce club...
On bouffe littéralement de la merde depuis 3 ans et demi, voire au-delà si on exclut la parenthèse Gasset.
Le club pourrit de l'intérieur, on peut changer les joueurs, le staff, l'entraîneur, les directeurs sportifs etc. le résultat est strictement le même.

Quand est-ce que ce cauchemar va se terminer bordel ? Je veux pas croire que les deux crétins qui nous servent d'actionnaires ne vont pas finir par lâcher sérieux
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par vertluisant74 »

pierrolatto a écrit : 29 oct. 2022, 18:41 un mal pour un bien ...
Chaque fois que nous sommes montés de L2 en L1 notre parcours en coupe a été très bref ...
:hehe: t'es rigolo
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 29 oct. 2022, 19:04
masb42 a écrit : 29 oct. 2022, 19:01
pierrolatto a écrit : 29 oct. 2022, 18:55 Battles doit continué, changer encore... de coach n"apportera rien !! Les exemples qui le prouvent sont nombreux ...
L’équipe est en progrès, elle arrive à bien défendre c'est une bonne base.
défendre de quoi, c'était rodez en face :mdr1:
+1

Faudra m expliquer, pourquoi a domicile contre rodez on est aussi timide, on commence avec 1 attaquant 8|
En même temps, on en a pas vraiment d'autre d'attaquants :nono: on voit quand même assez vite que Othman n'est pas prêt. C'est pourtant pas faute de l'avoir dit cet été qu'il manquait du monde devant.
NomDeStade
Messages : 18391
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par NomDeStade »

Ben Oït a écrit : 29 oct. 2022, 19:42 Aujourd'hui, Chambost, c'est le seul capable de faire une passe décisive à notre attaquant
En L2 je pense qu'on ne peut se contenter d'avoir un milieu qui ne sert qu'à ça.

Je pense que Chambost est un des énormes problèmes de l'équilibre de l'animation tactiques. Il est introuvable ds le jeu, a un impact faible ds le pressing, et il oblige à avoir un système avec un 10 tellement il est lent.
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par vertluisant74 »

Vert Mouthe a écrit : 29 oct. 2022, 19:07
Kowalsky a écrit : 29 oct. 2022, 18:26
Taurus-Verde a écrit : 29 oct. 2022, 18:25 Et le délire de jouer en blanc à GG personne n'en parle ?
Un maillot vert, un short blanc. Même ça on n'y arrive pas.
Je sais pas si c est vrai j ai entendu dire que les clubs qui recevaient ce tour de CDF devaient jouer en blanc ou rouge. C est lunaire
https://www.footpack.fr/166564-pourquoi ... -de-france
C'est effectivement lunaire !!! :taistoi: :erk: :berk1:
Il finit quand en tôle Le Graet au fait? Pfff ridicule
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Nemo42 »

Quelqu'un aurait des nouvelles de Montbrison, Roche St Genest et Feurs ?
Je ne trouve pas les résultats...
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Riquet le vert
Messages : 8857
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Riquet le vert »

Nemo42 a écrit : 29 oct. 2022, 19:53 Quelqu'un aurait des nouvelles de Montbrison, Roche St Genest et Feurs ?
Je ne trouve pas les résultats...
Y'a 1-0 pour Savigneux c'est les arrêts de jeu
Feurs a perdu 2-1
le plus important c'est la vente du club !
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Laureto »

Élimination prévisible, et j’ai envie de dire tant mieux !
Il ne se passera plus rien de positif tant que la gouvernance de ce club restera en place, le reste ne sont que des marionnettes.
Seul un boycotte total permettra de faire bouger les choses profondément.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par vertluisant74 »

Michel-Ange a écrit : 29 oct. 2022, 19:37 Pour moi, il n'y avait pas plus motif à s'emballer sur le match d'Amiens qu'il n'y en a à se lamenter sur ce match.
Nous sommes en convalescence, traumatisés par nos défaites et par le nombre de buts encaissés depuis le début de la saison, stat difficile à expliquer. Le staff a trouvé le salut avec un système très prudent, qui nous offre une certaine solidité mais qui ne nous permet pas de nous créer beaucoup d'occasions. On fait 0-0, aujourd'hui, ce qui, au bout du compte, est plus ou moins ce qu'on cherchait.
On fera sans doute le même genre de match à Metz, en espérant qu'on reste solide (mais déjà avec l'entrée de Sow, on a senti la fébrilité gagner toute la défense) et que le retour de Krasso nous apporte un peu plus de justesse devant.
Il faudra ensuite retrouver un peu plus d'allant et d'ambition face à ces mêmes ruténois ; gageons que ce premier acte aura été un bon préambule.
Je suis le seul à avoir trouver l'entrée de Sow bonne 8| au moins un mec rapide dans cette défense
star99
Messages : 1781
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par star99 »

Riquet le vert a écrit : 29 oct. 2022, 19:58
Nemo42 a écrit : 29 oct. 2022, 19:53 Quelqu'un aurait des nouvelles de Montbrison, Roche St Genest et Feurs ?
Je ne trouve pas les résultats...
Y'a 1-0 pour Savigneux c'est les arrêts de jeu
Feurs a perdu 2-1
Victoire de Roche St Genest 2-1
Riquet le vert
Messages : 8857
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Riquet le vert »

star99 a écrit : 29 oct. 2022, 20:01
Riquet le vert a écrit : 29 oct. 2022, 19:58
Nemo42 a écrit : 29 oct. 2022, 19:53 Quelqu'un aurait des nouvelles de Montbrison, Roche St Genest et Feurs ?
Je ne trouve pas les résultats...
Y'a 1-0 pour Savigneux c'est les arrêts de jeu
Feurs a perdu 2-1
Victoire de Roche St Genest 2-1
J'ai égalisation à 90 + 13 ! 8|
le plus important c'est la vente du club !
star99
Messages : 1781
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par star99 »

Riquet le vert a écrit : 29 oct. 2022, 20:02
star99 a écrit : 29 oct. 2022, 20:01
Riquet le vert a écrit : 29 oct. 2022, 19:58
Nemo42 a écrit : 29 oct. 2022, 19:53 Quelqu'un aurait des nouvelles de Montbrison, Roche St Genest et Feurs ?
Je ne trouve pas les résultats...
Y'a 1-0 pour Savigneux c'est les arrêts de jeu
Feurs a perdu 2-1
Victoire de Roche St Genest 2-1
J'ai égalisation à 90 + 13 ! 8|
Il sont plantés ils égalisent vers la 70eme et gagne effectivement dans les arrêt de jeu
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Nemo42 »

Riquet le vert a écrit : 29 oct. 2022, 19:58
Nemo42 a écrit : 29 oct. 2022, 19:53 Quelqu'un aurait des nouvelles de Montbrison, Roche St Genest et Feurs ?
Je ne trouve pas les résultats...
Y'a 1-0 pour Savigneux c'est les arrêts de jeu
Feurs a perdu 2-1
Je viens de voir sur Tl7 que Savigneux Montbrison a perdu 2-1 à Roche St Genest.
Du coup je suppose que Feurs mene 1-0 :happy1:

Merci quand même :super:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
star99
Messages : 1781
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par star99 »

Nemo42 a écrit : 29 oct. 2022, 20:04
Riquet le vert a écrit : 29 oct. 2022, 19:58
Nemo42 a écrit : 29 oct. 2022, 19:53 Quelqu'un aurait des nouvelles de Montbrison, Roche St Genest et Feurs ?
Je ne trouve pas les résultats...
Y'a 1-0 pour Savigneux c'est les arrêts de jeu
Feurs a perdu 2-1
Je viens de voir sur Tl7 que Savigneux Montbrison a perdu 2-1 à Roche St Genest.
Du coup je suppose que Feurs mene 1-0 :happy1:

Merci quand même :super:
Feurs a bien perdu 2-1
NomDeStade
Messages : 18391
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par NomDeStade »

Roche a gagné une 2 1. But a la 113 et 117.
star99
Messages : 1781
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par star99 »

Non ,
but de savigneux à la 60eme
Égalisation de Roche à 70eme
Et victoire de Roche à la 92eme
Druss
Messages : 1681
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Druss »

:)
paranoid a écrit : 29 oct. 2022, 19:44 J'en ai tellement marre de cette équipe et de ce club...
On bouffe littéralement de la merde depuis 3 ans et demi, voire au-delà si on exclut la parenthèse Gasset.
Le club pourrit de l'intérieur, on peut changer les joueurs, le staff, l'entraîneur, les directeurs sportifs etc. le résultat est strictement le même.

Quand est-ce que ce cauchemar va se terminer bordel ? Je veux pas croire que les deux crétins qui nous servent d'actionnaires ne vont pas finir par lâcher sérieux
Tant que Romeyer aura sa cour autour pour lui passer la brosse à reluire et tant qu'il se sentira important aux yeux des autres, il ne lâchera pas Donc autant dire qu'il n'est pas prêt de vendre le club vu la ribambelle d'opportunistes qui n'ont cesse de flatter l'ego de notre Mr Jourdain.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Duvert »

dimi a écrit : 29 oct. 2022, 19:04
masb42 a écrit : 29 oct. 2022, 19:01
pierrolatto a écrit : 29 oct. 2022, 18:55 Battles doit continué, changer encore... de coach n"apportera rien !! Les exemples qui le prouvent sont nombreux ...
L’équipe est en progrès, elle arrive à bien défendre c'est une bonne base.
défendre de quoi, c'était rodez en face :mdr1:
+1

Faudra m expliquer, pourquoi a domicile contre rodez on est aussi timide, on commence avec 1 attaquant 8|
C'est le fameux système de Battles avec des pistons qui ne fonctionnent pas. C'est à eux d'apporter le danger en attaque.

Mais le coach va t'il mourir avec ses idées ? Autant revenir à un bon vieux 4 4 2 ou 4 3 3
Répondre