[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Florent »

rouge a écrit :
Florent a écrit :
rouge a écrit ::super:
Timick a écrit :
Florent a écrit : Arriver au bistrot boire mon café et entendre en fond sonore « Sarkozy rend hommage à Johnny »
Ceci dit le jour où la justice ira au bout des affaires du premier, on pourra mettre en fond sonore "Le pénitencier" du second. :diable:
:super:
Par ailleurs chanson dont le sens a bien été trahie dans une France pudibonde :diable:
C'était quoi le sens premier de la chanson ?

(Sans ironie, pour une fois)
Thé house of rising sun une maison close ou un bordel en bon français ou tant de filles on finit leur vie dans la vo mais chanté par des hommes aux US comme le grand Pete Seeger
Tks
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Nemo42 a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
Nemo42 a écrit :
Patom a écrit :
Florent a écrit :
Shaka42 a écrit :
Florent a écrit :
Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
Pour nous, ce sera "Noir c'est noir"?
Tant que Diony a l'idée...

C’est vrai ou c’est une vanne le coup de la LFP ??
C'est très sérieux! Un hommage à Johnny est prévu sur tous les terrains de l1 et l2
Heureusement qu’on joue pas à domicile, ils auraient été capables de lever le huis clos pour nous faire souffrir encore plus avec une chanson debile de Johnny, ces cons de la LFP.
C’est marrant comme les cons comme toi se croient intéressant à cracher sur tout et tout le monde juste pour exister aux yeux de 3. Guignols qui vont quoter tes imbécilités.
On se calme...
Un peu de respect !
Johnny est mort quand même...
Donc les 3 guignols étant moins nombreux que les millions d'adorateurs de Johnny sont des cons...
Perso, rien à cirer de Johnny. Ce n'est pas un manque de respect, c'est juste la vérité. Je ne me réjouis pas de sa mort, je m'en tape comme plein de gens dont on ne parle pas. Allez, encore une petite semaine à tenir.
Quand on se balance des noms d'oiseaux comme "débile" ou "cons" : Ce serait bien qu'on revienne au calme et au respect, un peu comme sur p2 en temps "normal", tu ne crois pas pas ?
Quand à ma dernière phrase tu peux la changer en : "FF n'est pas mort, tout de même" si ça t'arrange.

Pour ma part ?
On a du Johnny depuis 3 jours et pas une chaine n'a diffusé "Jean Philippe" avec Lucchini...
Ça me déçoit, moi qui me disait que ça serait sans doute une bonne occasion de le regarder... Non ?
Un peu de respect ...pour ces cons de la LFP quand même :mrgreen:

Très bon film c'est vrai. Mais bon, Luchini n'est pas mort ! :malin1:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Nemo42

Message par Nemo42 »

Asse Øf Spades a écrit :
Parle pas de malheur !

Tiens si tu en a marre de Johnny, je te propose de relativiser :
Image

Je le propose d'ailleurs en successeur le jour où FF casse sa pipe...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Florent a écrit :
Niklos Molnar a écrit :C'est votre droit de ne pas être affecté.
Mais est ce si dur d'accepter que d'autres le soient, ou que quelques jours soient consacrés à cette disparition, sachant que comme d'habitude l'actualité passera bien vite sur autre chose?
Franchement si, certaines remarques sont vraiment du manque de respect. Pas forcément de Johnny mais des autres, en général.
C'est si dur d'accepter que certains en aient rien à branler ?

Je me contre branles de ce type, sa mort l'indiffere.

Et pourtant, depuis 3 jours, tout le monde le fait chier avec.

Bah j'ai aussi le droit de le dire, comme tout ceux qui pleurent sa mort.

Mes larmes, je les réserves pour les potes, ma famille, pas pour ceux que je ne connais pas. Et qui en plus l'indifférent.
Bah admettons que demain l'ASSE dépose subitement le bilan, tu ne seras pas un peu triste ? Et qu'un mec vienne te faire la leçon sur le côté irrationnel de ta tristesse (roh le débile il s'est attaché à une équipe de 11 mecs qui poussent un ballon et qui changent tous les ans) tu trouverais pas ça gonflant ? Les gens ne pleurent pas forcément Johnny mais les souvenirs qui y sont rattachés, de la même manière que si l'ASSE disparaît tu pleureras tes souvenirs de tribune.
Bref un supporter de foot qui vient faire la leçon aux autres sur le thème de la passion, ça me fascinera toujours.
epopee76

Message par epopee76 »

Nemo42 a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
Parle pas de malheur !

Tiens si tu en a marre de Johnny, je te propose de relativiser :
Image

Je le propose d'ailleurs en successeur le jour où FF casse sa pipe...
C'est qui jul ?
espacevert

Message par espacevert »

Idem que Gonzalo, dur à comprendre, mais bon, certains ici aiment se donner un air de bobo intello.
Platoche

Message par Platoche »

Triste France avec ce décérébré de Jul.... :nono: et du Johnny non stop ça commence aussi à me gonfler sérieusement.
Image

Les verts toujours...
Parasar

Message par Parasar »

Rapport au héros national dont macron l'a gratifie je m'interroge. Il l'a rejointe quand la résistance Johnny ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Parasar a écrit :Rapport au héros national dont macron l'a gratifie je m'interroge. Il l'a rejointe quand la résistance Johnny ?
Il faut bien qu'il gratte des sympathisants dans la classe populaire le président des riches. Et ça lui permet en plus d'asseoir sa popularité auprès de la droite catholique. C'est un coup de comm, de la récup.
pascal425

Message par pascal425 »

EspaceVert a écrit :Idem que Gonzalo, dur à comprendre, mais bon, certains ici aiment se donner un air de bobo intello.
Il y a des intellos qui adorent Johnny ,j'en connais .Johnny n'était pas aimé que par une seule classe sociale . On peu aimer le classique et apprécier Johnny ,en matière de musique ,il n'y a rien d'incompatible .
Apparemment aimer Johnny c'est comme aimer Plus belle la vie quand on le dit on passe pour un con auprès d'une certaine catégorie de personnes .
En tout cas je rentre du boulot et d'après les échos que j'entends ,la cérémonie était très émouvante . Plus de monde pour la sépulture de Johnny que pour la victoire de la France 98 .
60 ans de carrière qui traverse des générations ,ça ne peu pas laisser indifférents ...A part les aigris comme d'hab .
Je n"étais pas fan ,mais j"appréciais certains de ses titres .
Ulysse42

Message par Ulysse42 »

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Ulysse42

Message par Ulysse42 »

pascal425 a écrit :
EspaceVert a écrit :Idem que Gonzalo, dur à comprendre, mais bon, certains ici aiment se donner un air de bobo intello.
Il y a des intellos qui adorent Johnny ,j'en connais .Johnny n'était pas aimé que par une seule classe sociale . On peu aimer le classique et apprécier Johnny ,en matière de musique ,il n'y a rien d'incompatible .
Apparemment aimer Johnny c'est comme aimer Plus belle la vie quand on le dit on passe pour un con auprès d'une certaine catégorie de personnes .
En tout cas je rentre du boulot et d'après les échos que j'entends ,la cérémonie était très émouvante . Plus de monde pour la sépulture de Johnny que pour la victoire de la France 98 .
60 ans de carrière qui traverse des générations ,ça ne peu pas laisser indifférents ...A part les aigris comme d'hab .
Je n"étais pas fan ,mais j"appréciais certains de ses titres .
Pareil, j'ai toujours du mal à comprendre ce que les gens qui viennent lui chier dessus pour bien montrer que eux l'aimait pas cherchent, à part se mettre en avant ?
Autant chier sur Thatcher, Chavez, je peux comprendre, car ils ont fait des choses sujettes à controverse selon de quel bord on est, mais l'ami Jean Phi, il a jamais fait que chanter, et donner du plaisir à des millions de gens, sans insulter personne. Même un Sardou, Noah ou autre chanteur engagé je pourrais comprendre à la rigueur, mais bon, chacun voit midi à sa porte.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Timick

Message par Timick »

Gonzalo Sanogo a écrit : Bref un supporter de foot qui vient faire la leçon aux autres sur le thème de la passion, ça me fascinera toujours.
Tout à fait d'accord. Je n'étais pas particulièrement fan, mais Johnny était un mec talentueux et absolument incontournable de la chanson française (ou francophone), comme l'ont été dans d'autres styles Brel ou Berger et comme le sont encore par exemple Goldman ou Sardou (qu'on apprécie ou pas leurs chansons et leurs engagements). Comme des millions de Français il y a forcément quelques titres de Johnny que j'aime beaucoup et que j'associe à certains moments de ma vie.
Après je m'arrête à sa seule carrière musicale ; peu m'importent son mode de vie, ses mariages, ses motos ou ses accointances avec des hommes politiques de tous bords.

Je peux tout à fait comprendre l'émotion suscitée par sa disparition.
Je peux comprendre aussi l'indifférence, mais dans ce cas venir répéter qu'on "n'en a rien à branler" à plusieurs reprises sur ce sujet n'est du coup pas de l'indifférence.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Arcade

Message par Arcade »

Image

THAT'S ALL FOLKS !
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
jéjésainté

Message par jéjésainté »

tres belle ceremonie en hommage a johnny ,pourtant je m'en fou j'etais pas fan du tout mais ca fais bizzare de se dire qu'un dieu de la musique n'est plus la!!
Tardy-Vert42

Message par Tardy-Vert42 »

Ulysse42 a écrit :
On n'en croise plus beaucoup des taxis comme Robert ou P'tit Louis..
Florent

Message par Florent »

Gonzalo Sanogo a écrit :
Florent a écrit :
Mais est ce si dur d'accepter que d'autres le soient, ou que quelques jours soient consacrés à cette disparition, sachant que comme d'habitude l'actualité passera bien vite sur autre chose?
Franchement si, certaines remarques sont vraiment du manque de respect. Pas forcément de Johnny mais des autres, en général.

Mes larmes, je les réserves pour les potes, ma famille, pas pour ceux que je ne connais pas. Et qui en plus l'indifférent.
Bah admettons que demain l'ASSE dépose subitement le bilan, tu ne seras pas un peu triste ? Et qu'un mec vienne te faire la leçon sur le côté irrationnel de ta tristesse (roh le débile il s'est attaché à une équipe de 11 mecs qui poussent un ballon et qui changent tous les ans) tu trouverais pas ça gonflant ? Les gens ne pleurent pas forcément Johnny mais les souvenirs qui y sont rattachés, de la même manière que si l'ASSE disparaît tu pleureras tes souvenirs de tribune.
Bref un supporter de foot qui vient faire la leçon aux autres sur le thème de la passion, ça me fascinera toujours.
Mais complètement !

La différence structurelle étant que je ne m’attendrai pas à ce que tout le monde soit triste comme moi. Que je ferai pas chier tout le monde en pensant que c’est une cause nationale. Et que je me ferai pas pousser la nuque longue teinte en blond avant d’aller défiler sur les champs.

J’admettrai complètement que certains en aient rien à branler.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

Timick a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit : Bref un supporter de foot qui vient faire la leçon aux autres sur le thème de la passion, ça me fascinera toujours.
Tout à fait d'accord. Je n'étais pas particulièrement fan, mais Johnny était un mec talentueux et absolument incontournable de la chanson française (ou francophone), comme l'ont été dans d'autres styles Brel ou Berger et comme le sont encore par exemple Goldman ou Sardou (qu'on apprécie ou pas leurs chansons et leurs engagements). Comme des millions de Français il y a forcément quelques titres de Johnny que j'aime beaucoup et que j'associe à certains moments de ma vie.
Après je m'arrête à sa seule carrière musicale ; peu m'importent son mode de vie, ses mariages, ses motos ou ses accointances avec des hommes politiques de tous bords.

Je peux tout à fait comprendre l'émotion suscitée par sa disparition.
Je peux comprendre aussi l'indifférence, mais dans ce cas venir répéter qu'on "n'en a rien à branler" à plusieurs reprises sur ce sujet n'est du coup pas de l'indifférence.
Et pourtant, je t’assure, je suis à la fois plein d’indifférence et à la fois, vraiment, je m’en branle de son décès.
Couramiaud :
Florent

Message par Florent »

Hihi

Je l’avais loupé celle ci

Donc je suis un bobo intello car je suis indifférent à la mort de Johnny halliday.

Voilà voilà quoi...
Couramiaud :
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Florent a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
Florent a écrit :

Mais complètement !

La différence structurelle étant que je ne m’attendrai pas à ce que tout le monde soit triste comme moi. Que je ferai pas chier tout le monde en pensant que c’est une cause nationale. Et que je me ferai pas pousser la nuque longue teinte en blond avant d’aller défiler sur les champs.

+1, ce qui est fatigant, ce n'est pas que des gens soient tristes, c'est tout le cinéma qu'on fait autour (le Multi-L2 d'hier était absolument pathétique, par exemple). Quand je vois qu'on le traite comme un personnage marquant de l'histoire de France, ouais, en effet, ça m'agace.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vert7910

Message par vert7910 »

Florent a écrit :
Hihi

Donc je suis un bobo intello car je suis indifférent à la mort de Johnny halliday.

Voilà voilà quoi...

Ne tkt pas , tu es loin d'être un bobo intello .Peut être bobo , mais pas intelligent , rassure toi .

"vraiment, je m’en branle de son décès."

Tu vois ,juste avec cette phrase tu confirme , pas intello , voir idiot .Tu as le droit ne pas aimer , mais aussi d'être respectueux .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Florent a écrit :
Hihi

Voilà voilà quoi...
hé hé ! la mort de Johnny est ton châtiment, frère !
-6 pts, asap.
Ulysse42

Message par Ulysse42 »

Florent a écrit :
Hihi

Voilà voilà quoi...
Pas parce que tu es indifférent, mais parce que tu as l'air de vouloir absolument faire profiter tout le monde de ton indifférence. Je pense que personne d'autre n'a posté plus que toi sur ce sujet de la mort de Johnny. Comme indifférence on a vu mieux...
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Florent a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
Florent a écrit :

Mais complètement !

Mais personne ne te demande d'être triste. C'est toi qui t'es senti investi d'une mission pour signifier que tu en avais "rien à branler", en long en large et en travers sur ce topic. Je ne suis pas sur P2 à longueur de temps mais j'ai l'impression que tu as posté 10 fois plus sur la mort de Johnny que sur les derniers matchs des verts. Avec la plupart du temps des propos dédaigneux. Ta derniére intervention en est le plus bel exemple, "la nuque longue teinte en blond" , puisque forcément quelqu'un qui apprécie Johnny est un beauf ! Heureusement que toi Florent tu es là pour ramener ce minable à la raison et lui rappeller à quel point sa sympathie pour l'artiste était ridicule. Franchement puisque tu t'en fous, qu'est ce que ça peut te foutre que des gens aient envie de lui rendre hommage ? Ta sérié préférée a été déprogrammée jeudi et tu ne te remets pas de ce préjudice inestimable ?
Bref n'est pas Galibois qui veut. Et là t'es franchement lourdingue !
Al Greendaø

Message par Al Greendaø »

epopee76 a écrit : C'est qui jul ?

C'est un gars qui fait des morceaux avec deux fois moins de mots qu'IAM (véridique), qui composent des morceaux en 4h (véridique aussi), qui sort 2 albums par an, qui est illettré et qui en est fier... et qui compte autant de fans que johnny a ses débuts.

On est en passe de devenir aussi con que les ricains de base... :pascontent2:
Répondre