J'adore la symbolique que reflète la photo des joueurs/supporters avec les masques, qu'importe qui est sous le masque, il représente Bordeaux.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Pas tant au service des lyonnais finalement ...Olaf a écrit :La police est au service du pouvoir. Les réseaux lyonnais sont très influents au plus haut niveau de l'Etat, à commencer par Collomb. Aulas est très en cour auprès des pontes lyonnais.
Cherchez pas la justice, elle n'existe pas en la matière.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ies/825107
-
C'est toujours pareil. Quand ça commence à faire du bruit dans les médias, on trouve 2-3 coupables. Il y aurait pas eu de lettre ouverte, il se serait absolument rien passé.merlin a écrit :Pas tant au service des lyonnais finalement ...Olaf a écrit :La police est au service du pouvoir. Les réseaux lyonnais sont très influents au plus haut niveau de l'Etat, à commencer par Collomb. Aulas est très en cour auprès des pontes lyonnais.
-
Oui mais aucune sanction collective comme huis clos. C'est tant mieux d'ailleurs. Quelques cons ne doivent jamais condamner tout un stade. A gg pour la même chose on prend 15 huis.closmerlin a écrit :Pas tant au service des lyonnais finalement ...Olaf a écrit :La police est au service du pouvoir. Les réseaux lyonnais sont très influents au plus haut niveau de l'Etat, à commencer par Collomb. Aulas est très en cour auprès des pontes lyonnais.
-
Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
-
D'après Peuple Vert, le Kop Sud sera ouvert contre Amiens.
http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... re-amiens/
http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... re-amiens/
-
La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
-
je suis perdu avec la LFP mais ce n'était pas suite au match contre le PSG ??ozzy a écrit :La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
-
C'est pas à cause de l'intrusion des supps lors du huis-clos contre Rennes ?Nanard a écrit :je suis perdu avec la LFP mais ce n'était pas suite au match contre le PSG ??ozzy a écrit :La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
-
Nous avons bien été sanctionnés par la LFP pour ce qui s'était passé à l'extérieur du stade lors du derby, un petard que s'était pris notre responsable de la sécurité il me semble ?Nanard a écrit :je suis perdu avec la LFP mais ce n'était pas suite au match contre le PSG ??ozzy a écrit :La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
-
Non, la LFP n'a pas donné suite.Benjis a écrit :C'est pas à cause de l'intrusion des supps lors du huis-clos contre Rennes ?Nanard a écrit :je suis perdu avec la LFP mais ce n'était pas suite au match contre le PSG ??ozzy a écrit :La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
-
Non bien suite au psg malheureusement pas.Benjis a écrit :C'est pas à cause de l'intrusion des supps lors du huis-clos contre Rennes ?Nanard a écrit :je suis perdu avec la LFP mais ce n'était pas suite au match contre le PSG ??ozzy a écrit :La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
-
C'était à l'intérieur du stade le pétard, à la fin du match.ozzy a écrit :Nous avons bien été sanctionnés par la LFP pour ce qui s'était passé à l'extérieur du stade lors du derby, un petard que s'était pris notre responsable de la sécurité il me semble ?Nanard a écrit :je suis perdu avec la LFP mais ce n'était pas suite au match contre le PSG ??ozzy a écrit :La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
-
Il y a eu quoi contre le psg je me souviens pas.comp88 a écrit :Non bien suite au psg malheureusement pas.Benjis a écrit :C'est pas à cause de l'intrusion des supps lors du huis-clos contre Rennes ?Nanard a écrit :je suis perdu avec la LFP mais ce n'était pas suite au match contre le PSG ??ozzy a écrit :La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
-
Fumigènes dans les deux kops ...Benjis a écrit :Il y a eu quoi contre le psg je me souviens pas.comp88 a écrit :Non bien suite au psg malheureusement pas.Benjis a écrit :C'est pas à cause de l'intrusion des supps lors du huis-clos contre Rennes ?Nanard a écrit :je suis perdu avec la LFP mais ce n'était pas suite au match contre le PSG ??ozzy a écrit :La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
-
Ah oui merci. Donc du coup fumi sanctionné mais intrusion dans le stade ça ne l'est pas. Vive la LFP.merlin a écrit :Fumigènes dans les deux kops ...Benjis a écrit :Il y a eu quoi contre le psg je me souviens pas.comp88 a écrit :Non bien suite au psg malheureusement pas.Benjis a écrit :C'est pas à cause de l'intrusion des supps lors du huis-clos contre Rennes ?Nanard a écrit :je suis perdu avec la LFP mais ce n'était pas suite au match contre le PSG ??ozzy a écrit :La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
-
La saison dernière , rien n'était prévu dans les textes de la LFP concernant l'intrusion dans un stade à huis clos : je suppose que la ligue a modifié ses textes en conséquence.Benjis a écrit :Ah oui merci. Donc du coup fumi sanctionné mais intrusion dans le stade ça ne l'est pas. Vive la LFP.merlin a écrit :Fumigènes dans les deux kops ...Benjis a écrit :Il y a eu quoi contre le psg je me souviens pas.comp88 a écrit :Non bien suite au psg malheureusement pas.Benjis a écrit :C'est pas à cause de l'intrusion des supps lors du huis-clos contre Rennes ?Nanard a écrit :je suis perdu avec la LFP mais ce n'était pas suite au match contre le PSG ??ozzy a écrit :La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
Et l'intrusion a donné lieu quand même à une vingtaine d'IAS.
-
L'intrusion pour ASSE-Rennes n'a donné lieu à aucune sanction de la part de la LFP en effet.merlin a écrit :La saison dernière , rien n'était prévu dans les textes de la LFP concernant l'intrusion dans un stade à huis clos : je suppose que la ligue a modifié ses textes en conséquence.Benjis a écrit :Ah oui merci. Donc du coup fumi sanctionné mais intrusion dans le stade ça ne l'est pas. Vive la LFP.merlin a écrit :Fumigènes dans les deux kops ...Benjis a écrit :Il y a eu quoi contre le psg je me souviens pas.comp88 a écrit :Non bien suite au psg malheureusement pas.Benjis a écrit :C'est pas à cause de l'intrusion des supps lors du huis-clos contre Rennes ?Nanard a écrit :je suis perdu avec la LFP mais ce n'était pas suite au match contre le PSG ??ozzy a écrit :La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
Et l'intrusion a donné lieu quand même à une vingtaine d'IAS.
-
Ce n'était pas un pétard mais un projectile plus blessant directement, type briquet, qui l'avait blessé à l'oeil.Benjis a écrit :C'était à l'intérieur du stade le pétard, à la fin du match.ozzy a écrit :Nous avons bien été sanctionnés par la LFP pour ce qui s'était passé à l'extérieur du stade lors du derby, un petard que s'était pris notre responsable de la sécurité il me semble ?Nanard a écrit :je suis perdu avec la LFP mais ce n'était pas suite au match contre le PSG ??ozzy a écrit :La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
-
Une pile jetée depuis Henri Point plus exactementFourina a écrit :Ce n'était pas un pétard mais un projectile plus blessant directement, type briquet, qui l'avait blessé à l'oeil.Benjis a écrit :C'était à l'intérieur du stade le pétard, à la fin du match.ozzy a écrit :Nous avons bien été sanctionnés par la LFP pour ce qui s'était passé à l'extérieur du stade lors du derby, un petard que s'était pris notre responsable de la sécurité il me semble ?Nanard a écrit :je suis perdu avec la LFP mais ce n'était pas suite au match contre le PSG ??ozzy a écrit :La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
-
Merci.Danish a écrit :Une pile jetée depuis Henri Point plus exactementFourina a écrit :Ce n'était pas un pétard mais un projectile plus blessant directement, type briquet, qui l'avait blessé à l'oeil.Benjis a écrit :C'était à l'intérieur du stade le pétard, à la fin du match.ozzy a écrit :Nous avons bien été sanctionnés par la LFP pour ce qui s'était passé à l'extérieur du stade lors du derby, un petard que s'était pris notre responsable de la sécurité il me semble ?Nanard a écrit :je suis perdu avec la LFP mais ce n'était pas suite au match contre le PSG ??ozzy a écrit :La suspension des 2 kops en ce début de saison, tu peux m'en donner la raison ?Tylith a écrit :Sans chercher à les défendre (surtout pas), ce qui se passe à l'extérieur du stade n'est pas du ressort de la LFP.
-
Arrêtez de défendre l'indéfendable. On parle quand même d'un public constitué à majorité de hooligans capables de détourner des friteuses (des friteuses !) à usage d'explosifs à l'encontre de supporters adverses !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Tu confonds pas avec une marmite de vin chaud, à Grenoble ?Olaf a écrit :Arrêtez de défendre l'indéfendable. On parle quand même d'un public constitué à majorité de hooligans capables de détourner des friteuses (des friteuses !) à usage d'explosifs à l'encontre de supporters adverses !

-
L'un n'empêche pas l'autre, ce sont des alcooliques ! Et avec leurs frites, ils s'empiffrent de steaks d'enfants lyonnais enlevés lors des mariages !Fourina a écrit :Tu confonds pas avec une marmite de vin chaud, à Grenoble ?Olaf a écrit :Arrêtez de défendre l'indéfendable. On parle quand même d'un public constitué à majorité de hooligans capables de détourner des friteuses (des friteuses !) à usage d'explosifs à l'encontre de supporters adverses !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
non je crois qu'il parlait de la friteuse qui a mis le feu à GG, pour une fois que le feu vient pas des kopsFourina a écrit :Tu confonds pas avec une marmite de vin chaud, à Grenoble ?Olaf a écrit :Arrêtez de défendre l'indéfendable. On parle quand même d'un public constitué à majorité de hooligans capables de détourner des friteuses (des friteuses !) à usage d'explosifs à l'encontre de supporters adverses !