moravcik71 a écrit : ↑05 mars 2022, 19:57
Les 5M€ de Brest investi sur Honorat ont été bien placés, Franck fait une très bonne saison et il a énormément participé au maintien des bretons.
Et pour ce qui est des vilains, Rennes va les ramener sur terre la semaine prochaine en leur mettant la misère et ce sera de nouveau le débat sur le maintien de leur coach dans les médias
Si t’as les numéros du loto je suis preneur
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
moravcik71 a écrit : ↑05 mars 2022, 19:57
Les 5M€ de Brest investi sur Honorat ont été bien placés, Franck fait une très bonne saison et il a énormément participé au maintien des bretons.
Et pour ce qui est des vilains, Rennes va les ramener sur terre la semaine prochaine en leur mettant la misère et ce sera de nouveau le débat sur le maintien de leur coach dans les médias
Elliev a écrit : ↑13 mars 2022, 18:09
Arrêtez de regarder les résultats des concurrents, on va se maintenir, et grâce à nous, pas aux autres.
J'ai une incroyable trique devant le match des quenelles.
+42
Allez rennes !!! Encore 2 buts.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
rg38 a écrit : ↑13 mars 2022, 16:53
La seule satisfaction de la journée, notre nul à Lille et la défaite Bordelaise. On aurait pu s'attendre à une victoire Lensoise et surtout à une non défaite Nantaise. Pour le reste, pas grand chose. A part qu'il y a maintenant deux équipes de plus de concernées par la lutte pour la maintien que sont Angers et Clermont. Ca sera donc un match à 7.
Le nul de Metz contre Lens est une bonne affaire aussi. Metz a un rythme de relégable: nul à domicile, défaite à l'extérieur
Mehdi a écrit : ↑13 mars 2022, 17:00
Ça me fait vraiment chie d être de nouveau barragiste ce soir
T'inquiète tout le monde ne va pas perdre pour nous faire plaisir, pour moi c'est clair, on bat Troyes, Lorient et Bordeaux et nous serons en ligue 1 car on aura repoussé ces trois équipes de trois points.Perso je regarde devant et le fait qu'Angers 14ème soit juste trois points devant je trouve ça très positif car si on mets des équipes entre nous et Bordeaux et bien ce sera bien mieux que d'en avoir que trois derrière, et Angers vu leur série vont commencer à bien flipper. Nous on a retrouvé un niveau de jeu très correct, charge à nous de prendre le match contre Troyes sérieusement et on pourra le gagner et surtout si on le gagne pas il faut ne pas le perdre pour laisser Troyes à porté de point.