ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Djé42
Messages : 5089
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Djé42 »

al bundy a écrit :
toon a écrit :
asse4284 a écrit :Lyon vient de vendre Diakhaby 15M à Valence, si RPG souhaite partir c'est pas moins de 10M ..

J'hallucine!!! A ce rythme, la bulle spéculative qu'est devenu le système des transferts va exploser rapidement, il n'est pas possible que ça se passe autrement.
+ 1 c'est n'importe quoi . Comment un joueur aussi médiocre peut se vendre à ce tarif ? 8| 8| 8|
Y a-t-il des transferts a moins de 10M? Ça fait peur, ils ne savent plus mettre les virgules car 1,5M semblait mieux pour lui. Mais ça c'était avant.
Après le plus c.. dans l'histoire c'est valence qui accepté de mettre une telle somme
Ben Oït
Messages : 6835
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

dan-29 a écrit :
comp88 a écrit :
dan-29 a écrit :Cabella veut venir a sainte mais si on traîne trop on va se faire doubler. Il faut couper la poire en 2 avec l'om c1 devrait le faire je croyais que l'on avait les moyens
Il veut venir, il est blessé, on a le temps. L’OM n’en veut plus, on ne va pas payer le prix fort. Si on se fait doubler, tant pis. C’est le jeu malheureusement.
Oui mais je pense qu'à 7 ou 8 M€ ca sera correct
Sauf qu'aujourd'hui c'est le jour des soldes, le Cabella est à -30%!!!!

Et la rue de la Paix, c'est combien ???
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par gayovski »

sebi a écrit :
ricardeau a écrit :
zich a écrit :
korvald a écrit :
Si il va au LOSC rejoindre Galtier qui ne lui a jamais fait confiance et qui est la raison pour laquelle il n'avait pas resigné à l'époque... Il est complètement stupide ou bien?
Je me suis dit pareil ...
Il semblerait que seul le chèque soit vraiment important ...
J'ai pensé la même chose.....le fric doit être son seul moteur!!!!! 8|
Les gars, pour le moment il n'a signé nulle part.
Nicolas Pépé est un très bon pote à Bamba. Ça peut aussi jouer!
savoisien
Messages : 1300
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par savoisien »

fort-et-vert a écrit :
baggio42 a écrit :
SP42 a écrit :
Moufles a écrit :
SP42 a écrit :
le Cantalou a écrit :
SP42 a écrit :HBA, Gameiro et Khazri... rien que ça :)

Si deux des trois signent... je fais le tour de la place de la concorde à poil :hehe:
Et pour les 3 tu fais quoi ? :mrgreen:
Je fais pareil mais sous l'arc de Triomphe... plus risqué :)
Avec... ou sans Estelle Denis en point de mire ? :mrgreen:
Je suis plus Nathalie Iannetta qu'Estelle Denis
Pareil :mrgreen:
Estelle Denis, j'aurai l'impression de voir Domenech :diable.Ca calme toute ardeur :taré1:
et moi de voir François Hollande avec Lanetta :mrgreen: no tks
ça dépend, il y a 3 ans, je me suis fais la femme 'un bad gone, c'est assez kiffant. :ange: :mrgreen:
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par djeff01 »

Ruffier-Perrin-Subotic-Debuchy-Mvilla tout ça c'est la base solide de notre futur belle équipe. À cela s'ajoute un deuxième chapeau de joueurs intéressants mais pas tjrs réguliers tel hamouma, Selnaes, Gabriel Silva, Beric. Comme l'a dit qql1 plus haut, le plus gros chantier c'est l'attaque où il manque des titulaires (ailiers droit et gauche, milieu offensif au centre ) plus les postes de remplaçants (arrière centrale, latéral droit si rpg part, lateral gauche si on compte pas sur Polomat) attention on a fait signer pas mal de premier contrat pro est-ce pour la réserve ? Pour remonter au classement des centre de formation ? Pour rentrer dans la rotation en cas de blessures dans l'équipe 1? Les pistes sorties dans la presse sont intéressantes et ambitieuses mais difficile à réaliser
GREENman42
Messages : 831
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GREENman42 »

Pour ceux qui trouvent que Ben Arfa ne serait pas une bonne recrue pour l'ASSE, soyez rassuré, il a dit "Non" à Gasset, il a une proposition (3ans) de Dortmund dans les mains et le FC Seville est dessus également. (Cela a été dit dans l'after de RMC hier)
:ange:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3289
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

djeff01 a écrit :Ruffier-Perrin-Subotic-Debuchy-Mvilla tout ça c'est la base solide de notre futur belle équipe. À cela s'ajoute un deuxième chapeau de joueurs intéressants mais pas tjrs réguliers tel hamouma, Selnaes, Gabriel Silva, Beric. Comme l'a dit qql1 plus haut, le plus gros chantier c'est l'attaque où il manque des titulaires (ailiers droit et gauche, milieu offensif au centre ) plus les postes de remplaçants (arrière centrale, latéral droit si rpg part, lateral gauche si on compte pas sur Polomat) attention on a fait signer pas mal de premier contrat pro est-ce pour la réserve ? Pour remonter au classement des centre de formation ? Pour rentrer dans la rotation en cas de blessures dans l'équipe 1? Les pistes sorties dans la presse sont intéressantes et ambitieuses mais difficile à réaliser
entièrement d'accord.
à cette colonne, si on signe Cabella, on se retrouve avec Ruffier-Perrin-Subotic-Debuchy-Mvilla-Cabella.
il reste pour moi à trouver un ailier de très haut niveau (du même niveau que les autres cités), niveau international quoi.
ensuite Si Bamba ne prolonge pas, il faut là aussi trouver un jeune ailier avec grosse marge de progression et déjà de bon niveau.

avec cette ossature, je pense qu'on serait parés pour jouer le top 5.

je reste persuadé qu'un Beric bien servi (cabella + ailier de haut niveau + bamba ou un autre + debuchy + G. Silva), et un Diony en confiance et remis en selle (je le trouvais vraiment très bon quand je le voyais jouer à Dijon), cela suffit en attaquant axial pour jouer uniquement le championnat.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

Sur la base des choix faits par JLG cet hiver je vois 2 profils :

Loic Rémy et Gael Kakuta .

Je pense qu'ils sont accessible tous les 2.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Aloisiochulapa a écrit :Sur la base des choix faits par JLG cet hiver je vois 2 profils :

Loic Rémy et Gael Kakuta .

Je pense qu'ils sont accessible tous les 2.
Je comprends pas le délire Loïc Rémy. Vous avez vu le nombre de matchs qu'il a joué ces dernières années ? 23 matchs, 5 matchs, 13 matchs et 21 matchs...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
GreenAttitude
Messages : 3429
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

Demetrio Lopez a écrit :
le Cantalou a écrit :
SP42 a écrit :HBA, Gameiro et Khazri... rien que ça :)

Si deux des trois signent... je fais le tour de la place de la concorde à poil :hehe:
Et pour les 3 tu fais quoi ? :mrgreen:

Il s'assoit sur l'obélisque. :happy1:
Sa tour est folle et son zob est lisse
Prêt pour le tsunami vert !!
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

benchaye a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
ricardeau a écrit :
zich a écrit :
korvald a écrit :
Si il va au LOSC rejoindre Galtier qui ne lui a jamais fait confiance et qui est la raison pour laquelle il n'avait pas resigné à l'époque... Il est complètement stupide ou bien?
Je me suis dit pareil ...
Il semblerait que seul le chèque soit vraiment important ...
J'ai pensé la même chose.....le fric doit être son seul moteur!!!!! 8|
J'aimerai vous y voir vous avec 3 ou 4 commisions de vautours à payer !!
C'est quand même le joueur qui choisit son entourage. S'il a décidé de prendre plusieurs agents, c'est son choix

Ou alors, le hic ce n'est pas Galtier mais la direction.
TitusPullo77
Messages : 37495
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

dan-29
Messages : 5359
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

benchaye a écrit :
dan-29 a écrit :
comp88 a écrit :
dan-29 a écrit :Cabella veut venir a sainte mais si on traîne trop on va se faire doubler. Il faut couper la poire en 2 avec l'om c1 devrait le faire je croyais que l'on avait les moyens
Il veut venir, il est blessé, on a le temps. L’OM n’en veut plus, on ne va pas payer le prix fort. Si on se fait doubler, tant pis. C’est le jeu malheureusement.
Oui mais je pense qu'à 7 ou 8 M€ ca sera correct
Sauf qu'aujourd'hui c'est le jour des soldes, le Cabella est à -30%!!!!

Et la rue de la Paix, c'est combien ???
on va finir par se faire doubler pour cabella et on aura pas a le regretter vu les moyens que l'on met dommage j'espère me tromper
supporter depuis 1975
GreenAttitude
Messages : 3429
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

J'ai limpression que c'est le mercato de tous les dangers
On jette le bébé et l'eau du bain. Les années qui viennent ressemble à une ère fondatrice. Seul hic il va falloir exister pour profiter de la nouvelle mane financière qui se profile.
Prêt pour le tsunami vert !!
la mouche à rayures
Messages : 1785
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par la mouche à rayures »

Formidable article de ..... rien

En substance, "Cela laisse une boulevard aux Verts qui ne sont pas intéressés" :mdr1:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tardy-Vert42 »

GREENman42 a écrit :Pour ceux qui trouvent que Ben Arfa ne serait pas une bonne recrue pour l'ASSE, soyez rassuré, il a dit "Non" à Gasset, il a une proposition (3ans) de Dortmund dans les mains et le FC Seville est dessus également. (Cela a été dit dans l'after de RMC hier)
Dieu soit loué :) :super:
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

La presse Turque annonce Bamba à Fenerbahçe pour 130 000 par mois.

https://twitter.com/GaelB42/status/1011899714466451456
Guiasse
Messages : 1926
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guiasse »

zich a écrit :La presse Turque annonce Bamba à Fenerbahçe pour 130 000 par mois.

https://twitter.com/GaelB42/status/1011899714466451456
et dans 1 an et demi il va signer à Lepizig ou à Seville pour 20 millions ....
En vert et contre tous
ZDV
Messages : 1919
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

zich a écrit :La presse Turque annonce Bamba à Fenerbahçe pour 130 000 par mois.

https://twitter.com/GaelB42/status/1011899714466451456
Un moyen pour ses agents de faire passer le message comme quoi il est pas trop cher.

Simplement il doit demander l'équivalent d'un transfert en prime de signature. Wait and see...
OSWALDO84
Messages : 1795
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par OSWALDO84 »

zich a écrit :La presse Turque annonce Bamba à Fenerbahçe pour 130 000 par mois.

https://twitter.com/GaelB42/status/1011899714466451456
J'adore la réaction : "Encore un qui privilégie le projet sportif !!!"
Il est où le problème ? le mec ne s'en va pas dans un sous-pays du foot ... dans un club pourri qui a juste fini 2ème...
On n'a pas su gérer le cas dès le départ, c'est notre problème. Le mec ne va pas s'enterrer et va s'exposer en Europe et il va être bien payé !
Sur le plan ASSE, ça fout les boules mais peut-on lui en vouloir ?
Je suis un abruti
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rob dilivio »

ZDV a écrit :
zich a écrit :La presse Turque annonce Bamba à Fenerbahçe pour 130 000 par mois.

https://twitter.com/GaelB42/status/1011899714466451456
Un moyen pour ses agents de faire passer le message comme quoi il est pas trop cher.

Simplement il doit demander l'équivalent d'un transfert en prime de signature. Wait and see...
Comment tu peut laisser partir des pepites commes Asm et bamba pour rien du tout ...que des amateurs ces types ?
Guiasse
Messages : 1926
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guiasse »

OSWALDO84 a écrit :
zich a écrit :La presse Turque annonce Bamba à Fenerbahçe pour 130 000 par mois.

https://twitter.com/GaelB42/status/1011899714466451456
J'adore la réaction : "Encore un qui privilégie le projet sportif !!!"
Il est où le problème ? le mec ne s'en va pas dans un sous-pays du foot ... dans un club pourri qui a juste fini 2ème...
On n'a pas su gérer le cas dès le départ, c'est notre problème. Le mec ne va pas s'enterrer et va s'exposer en Europe et il va être bien payé !
Sur le plan ASSE, ça fout les boules mais peut-on lui en vouloir ?
+1

De toute façon, pourquoi est-ce qu'on s'osbtine à parler de lui ?
son contrat s'est arreté donc il n'est plus Stéphanois. Ses choix ne regardent que lui.
Il nous a aidé à remonter la pente cet hiver, je ne retiendrai que ça et bon vent Jonathan.
En vert et contre tous
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

L'avantage est qu'on sait rapidement qui est la pour la saison prochaine (Debuchy) et qui ne l'est plus (Bamba, KTC, Katranis, Pajot), peut être Janko.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
babas84
Messages : 2367
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par babas84 »

OSWALDO84 a écrit :
zich a écrit :La presse Turque annonce Bamba à Fenerbahçe pour 130 000 par mois.

https://twitter.com/GaelB42/status/1011899714466451456
J'adore la réaction : "Encore un qui privilégie le projet sportif !!!"
Il est où le problème ? le mec ne s'en va pas dans un sous-pays du foot ... dans un club pourri qui a juste fini 2ème...
On n'a pas su gérer le cas dès le départ, c'est notre problème. Le mec ne va pas s'enterrer et va s'exposer en Europe et il va être bien payé !
Sur le plan ASSE, ça fout les boules mais peut-on lui en vouloir ?
Le gamin fait ce qu'il veut certes , mais fenerbahce ce n'est pas non plus à se taper le cul par terre !! Faut quand même pas deconner , il ne signe pas à valences à l'athletico de madrid , à Dortmund, j'espere pouvoir me tromper mais j'ai l'impression qu'il va donner un sérieux coup d'arrêt à sa très jeune carrière .
Bref , le côté sportif on en reparlera , si il touche réèlement 130 000 euros j'aurai quand même fais les efforts necessaires pour le garder , mais je ne suis pas le boss :hehe:
babas84
Messages : 2367
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par babas84 »

SP42 a écrit :L'avantage est qu'on sait rapidement qui est la pour la saison prochaine (Debuchy) et qui ne l'est plus (Bamba, KTC, Katranis, Pajot), peut être Janko.
C'est une très bonne méthode concernant le recrutement , au moins tu libères des places , tu allèges ta masse salariale et ensuite tu te concentres sur les achats . C'est finement joué je pense . Ce paquet m'a l'air terriblement efficace pour refourguer nos indesirables! a une époque c'etait beaucoup plus complexe , quand je pense au petit jorginho que nous avons refourgué ilicco presto , je dis chapeau
Répondre