tu n'as rien compris à mon intervention . PAS GRAVEtitigreenfan a écrit :Euh tu t’es trompé là t’as pas utilisé ton pseudo de supporter lyonnais !LE MARQUIS a écrit :s'ils pensent que cela sera la fête au villageStephVert a écrit :Arsène Wenger a écrit :J'ai hâte de voir le bordel à Lyon pour la finale si les Sardines gardent le cap au retour.
ils nous promettraient la même chose à Sainté on sera nombreux à vouloir défendre notre ville, notre stade![]()
Ou alors le marquis s’est fait pirater son compte![]()
Pas possible qu’il envisage de défendre le stade des quenelles ? La ville passe encore c’est la capitale des gaules après tout mais le groupama merdum ? Je pensais plutôt que t’allais compter les points en rigolant
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
Oui enfin je vois mal l'OM taper Arsenal ou plus surement l'Athletico mais bon, sur un match...
-
Perso "content" de la victoire de l'OM pour une seule chose : de voir récompensée une équipe technique et qui joue. Hier un milieu à 3 Lopez (20 ans 1m67 58kg) - Sanson - Payet.
On aligne ça chez nous il y a 95% du forum qui hurle à la mort en disant "oulala c'est n'importe quoi c'est trop offensif et déséquilibré faisant plutôt jouer Pajot".
Le jeu est récompensé et c'est finalement tant mieux.
On aligne ça chez nous il y a 95% du forum qui hurle à la mort en disant "oulala c'est n'importe quoi c'est trop offensif et déséquilibré faisant plutôt jouer Pajot".
Le jeu est récompensé et c'est finalement tant mieux.
-
Les nommés pour les trophées UNFP catégorie gardien de but:
-Areola
-Mandanda
-Lopes
-Lecomte
OK. Cette cérémonie est une blague! Comment nommer Lecomte et pas Ruffier?
Chez les entraîneurs, DallOglio et pas Gasset... Comment dire?
-Areola
-Mandanda
-Lopes
-Lecomte
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
-
Une interrogation sur Bouna Sarr.Vu son match d'hier et ses dernières prestations il devient un sérieux candidat à la sélection en équipe de France, donc concurrent de Debuchy.
-
Une info.Emery annonce son depart de Paris.
Retour de Blanc?
Donc quid de Gasset?
Retour de Blanc?
Donc quid de Gasset?
-
Le remplaçant d'Emery serait plutôt Thomas Tuchel que Laurent Blanc. Et, si c'est bien Thomas Tuchel le nouveau coach du PSG, il y a peu de risque qu'il prenne Gasset en adjointbaggio42 a écrit :Une info.Emery annonce son depart de Paris.
Retour de Blanc?
Donc quid de Gasset?

Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Lecomte nomine pas déconnant. Ruffier a eu un gros passage à vide.Et Mandanda est le chouchou des médias.Shaka42 a écrit :Les nommés pour les trophées UNFP catégorie gardien de but:
-Areola
-Mandanda
-Lopes
-Lecomte
DallOglio de même que Moulin ou l'entraîneur d'Amiens font une saison remarquable.
Gasset devrait être nomine pour directeur sportif :mrgreen
-
Donc tu mets Moulin devant Ruffier ?? Bravo belle logique.baggio42 a écrit :Lecomte nomine pas déconnant. Ruffier a eu un gros passage à vide.Et Mandanda est le chouchou des médias.Shaka42 a écrit :Les nommés pour les trophées UNFP catégorie gardien de but:
-Areola
-Mandanda
-Lopes
-Lecomte
DallOglio de même que Moulin ou l'entraîneur d'Amiens font une saison remarquable.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Thomas Tuchel à Paris, je n'y crois pas.sebco a écrit :Le remplaçant d'Emery serait plutôt Thomas Tuchel que Laurent Blanc. Et, si c'est bien Thomas Tuchel le nouveau coach du PSG, il y a peu de risque qu'il prenne Gasset en adjointbaggio42 a écrit :Une info.Emery annonce son depart de Paris.
Retour de Blanc?
Donc quid de Gasset?
trop jeune avec le panier de crabe du vestiaire parisien.
Il leur faut un entraîneur de niveau mondial, enfin si ils peuvent.
-
Moulin l'entraîneur d'Angers.Kåbigøn a écrit :Donc tu mets Moulin devant Ruffier ?? Bravo belle logique.baggio42 a écrit :Lecomte nomine pas déconnant. Ruffier a eu un gros passage à vide.Et Mandanda est le chouchou des médias.Shaka42 a écrit :Les nommés pour les trophées UNFP catégorie gardien de but:
-Areola
-Mandanda
-Lopes
-Lecomte
-
Ruffier n'a pas été à son niveau jusqu'à janvier. Aujourd'hui il est redevenu un monstre mais l'unfp récompense la saison.Shaka42 a écrit :Les nommés pour les trophées UNFP catégorie gardien de but:
-Areola
-Mandanda
-Lopes
-Lecomte
-
Ce n'est pas parceque les supportes marseillais colonisent le stade municipal de Décines que l'om va gagner contre l'At Madrid ou Arsenal.Lubo777 a écrit :Bonjour,
J'ai du mal à comprendre ces réjouissances concernant l'envahissement du stade de Lyon par les marseillais ... Une façon de se consoler semblent dirent certains. Pour moi, le mieux serait que l'OM se fasse éliminer en demi ... Je n'ai pas du tout envie de voir ces "grandes bouches " comme l'a très bien dit, un poteaunaute plus haut, se repaître d'une éventuelle victoire en EL ...
Tout supporter stéphanois me semble avoir deux rivaux éternels : Lyon certes mais l'OM tt autant ... Certains semblent l'oublier. Je n'aime pas Lyon, mais ils me sont assez indifférents. Je n'aime pas Marseille, mais ils ont tjs été un rival plus sérieux. Ils ont une vraie identité, une vraie culture, ils rivalisent avec nous dans le coeur des Français ... Je ne me retrouve pas dans leur culture, dans leur identité (nombriliste, opportuniste, superficielle et propre à attirer tous les 'faux connaisseurs '" du foot..., à l'opposé de nos valeurs n'est-ce pas ?), mais enfin elle existe. Les guéguerres entre supp adverses en revanche je m'en contrefiche, et j'ai pas besoin de cela pour me sentir fier d'être stéphanois ...
Alors allez Salzbourg !
Maintenant imagine Geoffroy théatre d'une finale entre lol et un grand d'Europe. Et les quenelles dans "nos "tribunes...

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Grenoble assurer d'être sur le podium de National, et donc de disputer au moins les barrages 
C'est plaisait de voir remonter ce club. Ils auront mis le temps ces cons !

-
Galcian a écrit :Grenoble assurer d'être sur le podium de National, et donc de disputer au moins les barrages
RED KAOS !
-6 pts, asap.
-
je me doutais bien que j'avais pas compris, mais avoue que ta formulation laisse planer le doute sur le stade que tu veux défendre non ?LE MARQUIS a écrit :tu n'as rien compris à mon intervention . PAS GRAVEtitigreenfan a écrit :Euh tu t’es trompé là t’as pas utilisé ton pseudo de supporter lyonnais !LE MARQUIS a écrit :s'ils pensent que cela sera la fête au villageStephVert a écrit :Arsène Wenger a écrit :J'ai hâte de voir le bordel à Lyon pour la finale si les Sardines gardent le cap au retour.
https://twitter.com/Ballondort1/status/ ... 5888115714
ils nous promettraient la même chose à Sainté on sera nombreux à vouloir défendre notre ville, notre stade![]()
Pas possible qu’il envisage de défendre le stade des quenelles ? La ville passe encore c’est la capitale des gaules après tout mais le groupama merdum ? Je pensais plutôt que t’allais compter les points en rigolant

-
-
tu ne connais pas Tuchel, c'est un fou furieux ce mec.baggio42 a écrit :Thomas Tuchel à Paris, je n'y crois pas.sebco a écrit :Le remplaçant d'Emery serait plutôt Thomas Tuchel que Laurent Blanc. Et, si c'est bien Thomas Tuchel le nouveau coach du PSG, il y a peu de risque qu'il prenne Gasset en adjointbaggio42 a écrit :Une info.Emery annonce son depart de Paris.
Retour de Blanc?
Donc quid de Gasset?
il est capable de mettre neymar sur le banc s'il doit le faire, et si un dirigeant ose lui faire une remarque il donnera sa démission le lendemain.
Par contre il ne colle pas au PSG je suis d'accord. c'est un formateur qui aime découvrir et lancer des jeunes et pas pour rester que 2 saisons
-
Un peu comme le sergent tu veux dire ?GreenP a écrit :tu ne connais pas Tuchel, c'est un fou furieux ce mec.baggio42 a écrit :Thomas Tuchel à Paris, je n'y crois pas.sebco a écrit :Le remplaçant d'Emery serait plutôt Thomas Tuchel que Laurent Blanc. Et, si c'est bien Thomas Tuchel le nouveau coach du PSG, il y a peu de risque qu'il prenne Gasset en adjointbaggio42 a écrit :Une info.Emery annonce son depart de Paris.
Retour de Blanc?
Donc quid de Gasset?
il est capable de mettre neymar sur le banc s'il doit le faire, et si un dirigeant ose lui faire une remarque il donnera sa démission le lendemain.
Par contre il ne colle pas au PSG je suis d'accord. c'est un formateur qui aime découvrir et lancer des jeunes et pas pour rester que 2 saisons
-
je te comprend. les marseillais ont des grandes bouches mais au final ils vont être bien sage a Lyon, ils vont rien faire du tout.LE MARQUIS a écrit :tu n'as rien compris à mon intervention . PAS GRAVEtitigreenfan a écrit :Euh tu t’es trompé là t’as pas utilisé ton pseudo de supporter lyonnais !LE MARQUIS a écrit :s'ils pensent que cela sera la fête au villageStephVert a écrit :Arsène Wenger a écrit :J'ai hâte de voir le bordel à Lyon pour la finale si les Sardines gardent le cap au retour.
https://twitter.com/Ballondort1/status/ ... 5888115714
Après on est pas a labris de provocation dans une rue, mais je pense que tout va être sécurisé.
-

comme d'hab, les finalistes seront responsables de leur supporters, l'ol louant le stade à l'uefa, donc rien a craindre pour l'ol malheureusement.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Oui j'avais lu cela.Comme quoi il pétait les plombs.Mais t'imagines avec NeymarGreenP a écrit :tu ne connais pas Tuchel, c'est un fou furieux ce mec.baggio42 a écrit :Thomas Tuchel à Paris, je n'y crois pas.sebco a écrit :Le remplaçant d'Emery serait plutôt Thomas Tuchel que Laurent Blanc. Et, si c'est bien Thomas Tuchel le nouveau coach du PSG, il y a peu de risque qu'il prenne Gasset en adjointbaggio42 a écrit :Une info.Emery annonce son depart de Paris.
Retour de Blanc?
Donc quid de Gasset?

Il leur faudrait un Mister ou un ancien joueur reconnu.
dans le desordre:Mourinho, Guardiola, Zizou, Blanc ect
Je te rejoins sur ton deuxième argument.D'ailleurs c'est là où Paris fait fausse route.En empilant les Millions en transferts ils font fausse rouste.
-
c'est tout a fait vrai.cedric26 a écrit :
comme d'hab, les finalistes seront responsables de leur supporters, l'ol louant le stade à l'uefa, donc rien a craindre pour l'ol malheureusement.![]()
c'est l'OM qui va être fautif (Aulas a du penser a ça)
-
c'est impossible de trouver une comparaison.Jelp a écrit :Un peu comme le sergent tu veux dire ?GreenP a écrit :tu ne connais pas Tuchel, c'est un fou furieux ce mec.baggio42 a écrit :Thomas Tuchel à Paris, je n'y crois pas.sebco a écrit :Le remplaçant d'Emery serait plutôt Thomas Tuchel que Laurent Blanc. Et, si c'est bien Thomas Tuchel le nouveau coach du PSG, il y a peu de risque qu'il prenne Gasset en adjointbaggio42 a écrit :Une info.Emery annonce son depart de Paris.
Retour de Blanc?
Donc quid de Gasset?
Plutôt Bielsa dans sa façon de réagir (pas la philosophie du football et sa façon de parler a la presse)
-
Donc quelqu'un qui n'a structurellement aucune chance de durer au PSG. Choix incompréhensible pour le PSG compte tenu de ses manquements maintes fois constatés. Dire qu'ils avaient commencé avec Ancelotti. Difficile de faire d'aussi mauvais choix avec autant de fric.GreenP a écrit :c'est impossible de trouver une comparaison.Jelp a écrit :Un peu comme le sergent tu veux dire ?GreenP a écrit :tu ne connais pas Tuchel, c'est un fou furieux ce mec.baggio42 a écrit :Thomas Tuchel à Paris, je n'y crois pas.sebco a écrit :Le remplaçant d'Emery serait plutôt Thomas Tuchel que Laurent Blanc. Et, si c'est bien Thomas Tuchel le nouveau coach du PSG, il y a peu de risque qu'il prenne Gasset en adjointbaggio42 a écrit :Une info.Emery annonce son depart de Paris.
Retour de Blanc?
Donc quid de Gasset?
Plutôt Bielsa dans sa façon de réagir (pas la philosophie du football et sa façon de parler a la presse)
Un abruti.