En espérant aussi revoir un jour cette équipe en N2.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
nyme a écrit : ↑09 mars 2025, 16:58
Carton rouge après 33 secondes de jeu ? Il a tué quelqu'un ?
Regarde l'image tu te feras ton idée
Je vois qu'il a le genou haut (hauteur poitrine) pour dévier (contrôler ?) le ballon qu'il joue nettement avant le contact et l'arrivée tardive de l'adversaire.
Je vois aussi que le joueur noir arrive donc en retard et baisse la tête à hauteur du genou comme s'il cherchait le contact car il ne peut plus jouer le ballon qui est déjà parti ailleurs.
Alors oui cela peut se siffler comme jeu dangereux mais c'est limite car le geste est fait hors de danger pour l'adversaire qui vient au contact après.
Un carton jaune aurait pu être donné sévèrement, mais en aucun cas cela ne mérite un rouge.
Le ballon n'aurait pas déjà été joué cela aurait été très différent et aurait pu constituer un jeu dangereux caractérisé, tout en remarquant que le joueur adverse baisse la tête pour aller au contact du genou et non l'inverse.
En fait igor mets bien sa semelle sur le crâne du numéro 6 adverse, donc carton rouge logique même si son intention n’était pas de faire mal, le serbe ne maitrise pas son geste alors qu’il voit arriver son adversaire…
old_side a écrit : ↑10 mars 2025, 15:26
Kinunga et Pedro, c'est trop loin du niveau de la L1 pour ceux qui suivent la N3 ? merci
Pas simple de savoir.
Mais Pedro a l'air de cocher des cases en tout cas.
Moi c'est Fall (le goal) qui m'a plus hier.
Sa prise de balle aérienne sur le dernier ballon chaud.
Kinunga et Pedro, c'est trop loin du niveau de la L1 pour ceux qui suivent la N3 ? merci
Pas simple de savoir.
Je serais coach, je mettrai les 3 : ce sera pas pire. Avec Bernauer et maçon
Depuis l'arrivée de Kilmer la réserve joue avec les meilleurs jeunes du club quelquesoit leur age (ce qui ne c’était jamais produit ...) et ça change tout, beaucoup ont un énorme potentiel mais il faut encore améliorer notre recrutement régional, les 4 ieme ou 5 ieme choix parisiens qui ne sont la que par défaut de n'avoir pu être pris par Paris, Rennes ... ne sont pas notre avenir car trop pressé de partir à l'image d'amongou ... (entre autre)
Qui doivent jouer dans notre équipe pro actuel: Pedro, fall,
futur bon : Gadegbecou, Makloufi, Mayi, El jemali, ait .., Eymar ....
Pas simple de savoir.
Pedro on l a déjà vu en une, c était bien moyen, loin d un maçon, pour moi
Pas simple de savoir.
Ouais je suis d’accord. Il était en grosse difficulté. Bon c’était contre l’OM mais il m’avait paru un peu juste techniquement. Après il a de la marge encore. Mais il n’est pas prêt pour moi.
Pas simple de savoir.
Mais Pedro a l'air de cocher des cases en tout cas. Moi c'est Fall (le goal) qui m'a plus hier. Sa prise de balle aérienne sur le dernier ballon chaud.
En 22-23 il était vraiment pas loin d'intégrer durablement le groupe pro. Fichues blessures...
Pas simple de savoir.
Ouais je suis d’accord. Il était en grosse difficulté. Bon c’était contre l’OM mais il m’avait paru un peu juste techniquement. Après il a de la marge encore. Mais il n’est pas prêt pour moi.
Vous décrivez Pétrot, mais contre le havre, et sans la marge