une amende oui c'est sur pour jets de fumigènes.dimi a écrit :En tout cas si le mec dit vrai, l'uefa prépare des sanctions contre l'asse
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Pétard, c'est le Beitar ! (29)
-
Il en oublie : l'UEFA pourrait décider que notre club soit hué pendant 50 ans à chacune de nos prestations, le stade rasé et que partout en Europe il soit interdit de prononcé le nom du club, rabaptisé pour l'occasion "club de l'infamie éternelle, et de l'erreur irréparable sur 15 générations, que vous soyez tous maudits et que vous pourrissiez en enfer".
Non, mais sans rire, vous le croyez vous que la LFP va nous rétrograder pour 4 drapeaux ?

Dernière modification par bfb2 le 30 août 2016, 12:55, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Il n'y a pas eu de "jets" de fumigènes. Pour le reste, notamment les drapeaux palestiniens, que dire alors de leur tifo à l'aller...adrien38100 a écrit :une amende oui c'est sur pour jets de fumigènes.dimi a écrit :En tout cas si le mec dit vrai, l'uefa prépare des sanctions contre l'asse
-
C'est au-delà du détestable. Ces propos relèvent non seulement d'une grande irresponsabilité, d'une totale impéritie, mais ils sont surtout la conséquence d'un sentiment de totale impunité face au monde du "dehors". A croire que l'humanité a complètement perdu la boule dans cette région du globe.Olaf a écrit :Ils sont détestables. Jusqu'au bout.
Il va sans dire que nous attendons tous avec impatience les sanctions de l'UEFA pour deux-trois fumis et quelques drapeaux...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
J'ai trouvé complètement débile de voir des drapeaux palestiniens dans le stade. Le stade ne doit pas être un lieu de combat politique.
Néanmoins, outre l'éventuel sujet du tifo à l'aller - sujet que je ne maitrise pas et donc sur lequel je ne m'exprimerai pas - le raisonnement par l'absurde m'amene a m'interroger : pourquoi peut-on afficher certains drapeaux (brésiliens, algériens, norvégiens, par ex) sans que personne n'évoque ne serait-ce que le sujet, et que d'autres par contre sont prohibés?
Je comprends bien qu'il y a une connotation politique derrière, mais à ce compte là il faut interdire tous les drapeaux.
Quant au propos de ce Monsieur, c'est affligeant. Je vois pas de quoi il parle. La prochaine étape c'est raser la ville de Sainté?
Néanmoins, outre l'éventuel sujet du tifo à l'aller - sujet que je ne maitrise pas et donc sur lequel je ne m'exprimerai pas - le raisonnement par l'absurde m'amene a m'interroger : pourquoi peut-on afficher certains drapeaux (brésiliens, algériens, norvégiens, par ex) sans que personne n'évoque ne serait-ce que le sujet, et que d'autres par contre sont prohibés?
Je comprends bien qu'il y a une connotation politique derrière, mais à ce compte là il faut interdire tous les drapeaux.
Quant au propos de ce Monsieur, c'est affligeant. Je vois pas de quoi il parle. La prochaine étape c'est raser la ville de Sainté?
-

[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
Ce pays ne devrai tout simplement ne pas participer au coupe européenne vu l'état actuel.
-
quant au Celtic de Glasgow, il va être rayé de la carte alors et suspendu pendant 10 ans ? n'importe quoi
-
il est lyonnais ? tout s'explique !Diablø a écrit :

-
Il était sûrement interdit également de deployer des drapeaux français norvégiens ou marocains... Non mais sans rires...
Perso j'ai détesté les 5 ou personnes (même pas supporter de l ASSE) qui ont déployés les drapeaux jordaniens.. Mais il n'y a vraiment pas de mal.
Par contre que les stadiés mettent autant de temps à aller voir ces gars, c'était affligeant... Ils ont même pu les agités de nouveau...
Et dire qu on ne pouvait pas mettre un sandwich dans le sac à dos..
Perso j'ai détesté les 5 ou personnes (même pas supporter de l ASSE) qui ont déployés les drapeaux jordaniens.. Mais il n'y a vraiment pas de mal.
Par contre que les stadiés mettent autant de temps à aller voir ces gars, c'était affligeant... Ils ont même pu les agités de nouveau...
Et dire qu on ne pouvait pas mettre un sandwich dans le sac à dos..
-
Exact. Tout ce que le club va subir, c'est une grosse amende.fort-et-vert a écrit :quant au Celtic de Glasgow, il va être rayé de la carte alors et suspendu pendant 10 ans ? n'importe quoi
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Et encore vous avez raté sa réaction suite au match du Celtic, parait qu'ils vont être condamné à quitter le Royaume Uni

-
C'est même pas en Europe déjà...comme pas mal d'autres d'ailleurs. Le fait même qu'il soit sous l'UEFA est un signe politique. Alors forçément...Sensimo a écrit :Ce pays ne devrai tout simplement ne pas participer au coupe européenne vu l'état actuel.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
On leur a surtout toujours laissé faire tout et n'importe quoi dans quelques domaines que ce soit, qu'ils ont un sentiment (et pas que) de totale impunité.Sensimo a écrit :Ce pays ne devrai tout simplement ne pas participer au coupe européenne vu l'état actuel.
L'histoire passé ne donne pas tout les droits.
Dernière modification par Az42du26 le 30 août 2016, 13:16, modifié 1 fois.
-
C'est un copain de Merlin, pas possible autrement 

Les verts toujours...
-
-
Encore il est gentil, il aurait pu menacer de construire un grand mur devant GG. Ils sont experts en la matière.
Sérieusement c'est quoi le but de cette déclaration? Alimenter l'antisémitisme ?
Sérieusement c'est quoi le but de cette déclaration? Alimenter l'antisémitisme ?
-
Incroyable si on prend une amende pour drapeau palestinien et que le beitar ne prenne rien pour leur drapeau fasciste bien pire au match allé
-
Certains ont introduit la politique au stade alors maintenant ne vous étonnez pas que d'autres fassent des déclarations politiques...
-
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... stades.php
Au milieu de ces polémiques, l'UEFA se retrouve très embarrassée. Alors que le drapeau palestinien, qui flotte devant le siège des Nations unis, est reconnu par l'ensemble de la communauté ¬internationale, l'instance associe sa présence dans les stades à un acte «illicite» et à un «un message de nature politique, idéologique, religieuse, injurieuse ou provocante» qui enfreint les règles
-
La politique est dans les stades depuis bien longtemps, il suffit de voir l'histoire du Celtic, des Rangers et du Red Star, sans même aller jusqu'aux Spartak, Honved, etc...Serge Karamazov a écrit :Certains ont introduit la politique au stade alors maintenant ne vous étonnez pas que d'autres fassent des déclarations politiques...
Et dans l'époque moderne, j'ai quand même l'impression que l'émir du Qatar ou les membres des instances du football ont beaucoup plus fait pour l'introduction de la politique dans le football que quelques types qui viennent au stade avec un signe à connotation politique.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Quel scandale cette déclaration. L'UEFA doit être bien emmerdée que le Kop Sud est déployée une banderole "all racists are bastards" avec les drapeaux palestiniens. Elle qui dénonce le racisme et en fait son cheval de bataille communiquant, il serait drôle qu'elle nous sanctionne.
-
Je ne saurais dire mieux...Il y a des petits poissons qui ont voulu nager dans les vagues jeudi, il ne faut pas s'étonner que ça attire de plus gros poissons.Serge Karamazov a écrit :Certains ont introduit la politique au stade alors maintenant ne vous étonnez pas que d'autres fassent des déclarations politiques...
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Peut-être que de nous-mêmes , on devrait proposer de dissoudre l'ASSE ; c'est vrai quoi , on a dû leur en faire du mal à leur petit coeur...
-
Il en pense quoi le monsieur du drapeau interdit à l'aller ???
Sinon, un petit lien pour les "GA islamo-gauchistes" et les antisémites de la Green Parade du Celtic :
http://www.europe-israel.org/2016/08/qu ... t-etienne/
Même si j'ai toujours trouvé ridicule d'"importer" en France le conflit Palestino-Israélien (qu'on fait pour la Palestine tous les porteurs de ce drapeau ???) et encore plus la semaine dernière dans nos tribunes, le raccourci dans cet article comme les propos de M. Shimon Samuels sont pitoyables.
Sinon, un petit lien pour les "GA islamo-gauchistes" et les antisémites de la Green Parade du Celtic :
http://www.europe-israel.org/2016/08/qu ... t-etienne/

Même si j'ai toujours trouvé ridicule d'"importer" en France le conflit Palestino-Israélien (qu'on fait pour la Palestine tous les porteurs de ce drapeau ???) et encore plus la semaine dernière dans nos tribunes, le raccourci dans cet article comme les propos de M. Shimon Samuels sont pitoyables.