Oh intéressant ça

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'ai l'impression que KSV laisse beaucoup de latitude à ODO et Perrin, en laissant coexister les deux filières de recrutement. Un peu risqué pour l'équilibre général de groupe, et encore plus bizarre d'y aller franco sur la durée des contrats presque systématiquement. On sait d'avance qu'on va se retrouver avec des boulets dont on aura du mal à se débarrasser.RSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:33 Mouais on est loin quand même du joueur international et aguerri a la L1 que mentionne ODO dans son interview d après match et c est pas ce type de joueur qui t apportera de la sérénité et de la technique
Et surtout pourquoi tout ce temps pour le prolonger, il a pris 3 semaines de retard dans la prépa?
M enfin des choses nous échappent forcément
Un peu de respect pour notre joueur, formé au club en plusRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:33 Mouais on est loin quand même du joueur international et aguerri a la L1 que mentionne ODO dans son interview d après match et c est pas ce type de joueur qui t apportera de la sérénité et de la technique
Et surtout pourquoi tout ce temps pour le prolonger, il a pris 3 semaines de retard dans la prépa?
J'espère justement qu ils ne vont pas lui coller un contrat 4+1 comme les autres ça n aurait pas de sensMichel-Ange a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:42J'ai l'impression que KSV laisse beaucoup de latitude à ODO et Perrin, en laissant coexister les deux filières de recrutement. Un peu risqué pour l'équilibre général de groupe, et encore plus bizarre d'y aller franco sur la durée des contrats presque systématiquement. On sait d'avance qu'on va se retrouver avec des boulets dont on aura du mal à se débarrasser.RSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:33 Mouais on est loin quand même du joueur international et aguerri a la L1 que mentionne ODO dans son interview d après match et c est pas ce type de joueur qui t apportera de la sérénité et de la technique
Pourquoi me répondre ça?kiko a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:45Un peu de respect pour notre joueur, formé au club en plusRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:33 Mouais on est loin quand même du joueur international et aguerri a la L1 que mentionne ODO dans son interview d après match et c est pas ce type de joueur qui t apportera de la sérénité et de la technique
En tout cas il a donné satisfaction a Oddo et il nous a permis d être en ligue 1
Je fais confiance a Oddo s il estime que Nadé a le niveau
NAD connais pas mais il a l'air costaud....RSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:33 Mouais on est loin quand même du joueur international et aguerri a la L1 que mentionne ODO dans son interview d après match et c est pas ce type de joueur qui t apportera de la sérénité et de la technique
Relis toi il y a que des termes négatifs sur NadéRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:57Pourquoi me répondre ça?kiko a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:45Un peu de respect pour notre joueur, formé au club en plusRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:33 Mouais on est loin quand même du joueur international et aguerri a la L1 que mentionne ODO dans son interview d après match et c est pas ce type de joueur qui t apportera de la sérénité et de la technique
En tout cas il a donné satisfaction a Oddo et il nous a permis d être en ligue 1
En quoi je manque de respect ?
ODO a manqué de respect aux joueurs contre Clermont en pares match quand il dit ouvertement que ça manquait de techniques et qu'il fallait recruter?
encore tres perplexe si nadé signe aussi persokiko a écrit : ↑22 juil. 2024, 09:15Relis toi il y a que des termes négatifs sur NadéRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:57Pourquoi me répondre ça?kiko a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:45Un peu de respect pour notre joueur, formé au club en plusRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:33 Mouais on est loin quand même du joueur international et aguerri a la L1 que mentionne ODO dans son interview d après match et c est pas ce type de joueur qui t apportera de la sérénité et de la technique
ODO a manqué de respect aux joueurs contre Clermont en pares match quand il dit ouvertement que ça manquait de techniques et qu'il fallait recruter?
Pas de sérénité pas de technique pas le niveau international pas aguerri a la L1...
Et puis ça commence à faire beaucoup de monde en défense centrale...d4221 a écrit : ↑22 juil. 2024, 09:18encore tres perplexe si nadé signe aussi persokiko a écrit : ↑22 juil. 2024, 09:15Relis toi il y a que des termes négatifs sur NadéRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:57Pourquoi me répondre ça?kiko a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:45Un peu de respect pour notre joueur, formé au club en plusRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:33 Mouais on est loin quand même du joueur international et aguerri a la L1 que mentionne ODO dans son interview d après match et c est pas ce type de joueur qui t apportera de la sérénité et de la technique
Pas de sérénité pas de technique pas le niveau international pas aguerri a la L1...
c est pas du confirmé l1
il est pas non plus dans la categorie hyper jeune
il jouait en l2 l an passé
bref... pas rassuré
Bah je reprends les propos de ODO qui parle de joueurs internationaux en attente, qui apportent de la sérénité de la technique et aguerri a la L1, et pour moi nadé ne coche aucunes de ces cases, c est mon point de vue, tu peux avoir l'avis totalement opposé je ne t en tiendrais pas rigueur pour ma part.kiko a écrit : ↑22 juil. 2024, 09:15Relis toi il y a que des termes négatifs sur NadéRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:57Pourquoi me répondre ça?kiko a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:45Un peu de respect pour notre joueur, formé au club en plusRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:33 Mouais on est loin quand même du joueur international et aguerri a la L1 que mentionne ODO dans son interview d après match et c est pas ce type de joueur qui t apportera de la sérénité et de la technique
Exact..Pride1933 a écrit : ↑22 juil. 2024, 09:22Et puis ça commence à faire beaucoup de monde en défense centrale...d4221 a écrit : ↑22 juil. 2024, 09:18encore tres perplexe si nadé signe aussi persokiko a écrit : ↑22 juil. 2024, 09:15Relis toi il y a que des termes négatifs sur NadéRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:57Pourquoi me répondre ça?kiko a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:45Un peu de respect pour notre joueur, formé au club en plusRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:33 Mouais on est loin quand même du joueur international et aguerri a la L1 que mentionne ODO dans son interview d après match et c est pas ce type de joueur qui t apportera de la sérénité et de la technique
c est pas du confirmé l1
il est pas non plus dans la categorie hyper jeune
il jouait en l2 l an passé
bref... pas rassuré
tu penses que les ailes c est le poste ou il faut encore apporter du nombre ?didierlevert a écrit : ↑22 juil. 2024, 10:00 j'ai cru comprendre que Adam OUNAS était laissé libre par le LOSC, je suis convaincu que ce joueur a encore de belles choses à montrer....
belle opportunité....ou pas ??![]()
Le problème, c'est que Nadé est un joueur qui pêche par son foncier (d'après les interview de ses anciens coéquipers). Il avait donc besoin de suivre la préparation physique d'avant saison pour être au niveau. Là, j'ai bien peur qu'il arrive hoirs de forme et qu'il le paye tout le début de saison. On risque de revoir les errements défensifs lors de notre relégation. Et les supporters seront les premiers à l'étriper.kiko a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:45Un peu de respect pour notre joueur, formé au club en plusRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:33 Mouais on est loin quand même du joueur international et aguerri a la L1 que mentionne ODO dans son interview d après match et c est pas ce type de joueur qui t apportera de la sérénité et de la technique
Oui,plein d'infos et du concret SVP !greenw42 a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:24 https://x.com/SainteClem/status/1815156 ... EMFTA&s=19
Oh intéressant ça![]()
Pour moi surtout pas Ounas mais on n a personne sur les ailes a part Cafaro et le géorgien. Old remplace Rivera pour le moment.d4221 a écrit : ↑22 juil. 2024, 10:07tu penses que les ailes c est le poste ou il faut encore apporter du nombre ?didierlevert a écrit : ↑22 juil. 2024, 10:00 j'ai cru comprendre que Adam OUNAS était laissé libre par le LOSC, je suis convaincu que ce joueur a encore de belles choses à montrer....
belle opportunité....ou pas ??![]()
Oui enfin c'est plus le même contexte, il ne sera pas à côté de Mangala et Kolo et puis il a eu le temps de progresser l année dernière en devenant le défenseur numéro 1 d ODO et en devenant un artisan de la montée et en étant très bon contre MikautadmerdeDruss a écrit : ↑22 juil. 2024, 10:09Le problème, c'est que Nadé est un joueur qui pêche par son foncier (d'après les interview de ses anciens coéquipers). Il avait donc besoin de suivre la préparation physique d'avant saison pour être au niveau. Là, j'ai bien peur qu'il arrive hoirs de forme et qu'il le paye tout le début de saison. On risque de revoir les errements défensifs lors de notre relégation. Et les supporters seront les premiers à l'étriper.kiko a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:45Un peu de respect pour notre joueur, formé au club en plusRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:33 Mouais on est loin quand même du joueur international et aguerri a la L1 que mentionne ODO dans son interview d après match et c est pas ce type de joueur qui t apportera de la sérénité et de la technique
Pourquoi ? Tu penses que Nadé va être titulaire à la place de Younis ?Druss a écrit : ↑22 juil. 2024, 10:09Le problème, c'est que Nadé est un joueur qui pêche par son foncier (d'après les interview de ses anciens coéquipers). Il avait donc besoin de suivre la préparation physique d'avant saison pour être au niveau. Là, j'ai bien peur qu'il arrive hoirs de forme et qu'il le paye tout le début de saison. On risque de revoir les errements défensifs lors de notre relégation. Et les supporters seront les premiers à l'étriper.kiko a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:45Un peu de respect pour notre joueur, formé au club en plusRSC a écrit : ↑22 juil. 2024, 08:33 Mouais on est loin quand même du joueur international et aguerri a la L1 que mentionne ODO dans son interview d après match et c est pas ce type de joueur qui t apportera de la sérénité et de la technique
Montpellier est le seul club qui dépend à 68% des droits TV. Tous les autres sont en-dessous de 50%. C'est pour ça que L. Nicollin tire la sonnette d'alarme. S'ils veulent nous vendre Savanier, pas de pb.d4221 a écrit : ↑22 juil. 2024, 09:52 au milieu j ai vu que chotard etait sur la liste des departs du mhsc
ca pour moi ca serait une excellente idée
montpellier niveau finance c est pas l ideal pour eux
il a l experience de la l1
il a 22 ans ( plus value possible)
techniquement c est assez propre
meme si le prix de depart (9M) est elevé il y a surement moyen de negocier ca
et normalement si ca se fait sur ce joueur on ne peut que le valoriser