pierrolatto a écrit : ↑17 févr. 2025, 16:27
énorme match de Gadebechu bon match de Meckloufi Gauthier et Fall les pros: Abdel surprenant Briançon très sympa avec les jeunes Mila son meilleur match passeur décisif Bernauer va nous apporter dans le jeux de tête et la relance Maubleu a jouer tout le match ...rien à lui reprocher 1 ou 2 belles interventions
Gadebechu c'est le milieu gauche avec la queue de cheval ?
Parce qu'il court et qu'il est pas emmerdé avec le ballon celui -ci.
C'est soit Makhloufi si tu parles du latéral gauche.
Soit Kies qui est rentré..
Si tu parles de milieu gauche c'est plus le second..
Gadegbeku c'est le joueur du milieu avec une "touffe" type Janvion.
C'est donc Kies. il a vraiment une belle attitude balle au pied. Celui qu'on voit sur la vidéo du but qui fait un joli contrôle et amène le ballon dans la surface.
Je me demande si horneland était au match. et ce petit Pedro ça ferait pas l'affaire en latéral une trentaine de minute si maçon ne tiens pas tout le match?
J'ai pas revu l'action mais sur le but c'est Makhloufi.
Il est sur la photo du post juste avant..
pierrolatto a écrit : ↑17 févr. 2025, 16:27
énorme match de Gadebechu bon match de Meckloufi Gauthier et Fall les pros: Abdel surprenant Briançon très sympa avec les jeunes Mila son meilleur match passeur décisif Bernauer va nous apporter dans le jeux de tête et la relance Maubleu a jouer tout le match ...rien à lui reprocher 1 ou 2 belles interventions
Gadebechu c'est le milieu gauche avec la queue de cheval ?
Parce qu'il court et qu'il est pas emmerdé avec le ballon celui -ci.
C'est soit Makhloufi si tu parles du latéral gauche.
Soit Kies qui est rentré..
Si tu parles de milieu gauche c'est plus le second..
Gadegbeku c'est le joueur du milieu avec une "touffe" type Janvion.
C'est donc Kies. il a vraiment une belle attitude balle au pied. Celui qu'on voit sur la vidéo du but qui fait un joli contrôle et amène le ballon dans la surface.
Je me demande si horneland était au match. et ce petit Pedro ça ferait pas l'affaire en latéral une trentaine de minute si maçon ne tiens pas tout le match?
J'ai pas revu l'action mais sur le but c'est Makhloufi.
Il est sur la photo du post juste avant..