Genre :
les blonds: Gauthier et Bernauer
Les queues de cheval (en haut

Les dread : Agelisas
Les coupes style "Jackson five" : Gadegbeku, N'Guessan.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Abdelhamid !TitusPullo77 a écrit : ↑16 févr. 2025, 16:49 c'est Briançon qui a failli marquer après avoir traversé tout le terrain ?
Bon match de Gauthier et El Djemali, Gagegbeku de la personnalité, les entrants ne sont pas bons dans leur apport, je mets de cote Bernauer qui n'a eu rien à faire.
Et il y a 4 descentes en Régional 1 cette saison
On est menacé de relégation ?
Je pense que tu avances une contre-vérité. L'arbitre d'aujourd'hui a joué un peu le shérif voulant montrer son pouvoir et, comme on dit trivialement voulait "se faire" du Stéphanois. ca arrive fréquemment, l'arbitre, face aux pros, face au gros club, fait un abus d'autorité.
Merci pour l’infoStephanois a écrit : ↑16 févr. 2025, 19:36Je pense que tu avances une contre-vérité. L'arbitre d'aujourd'hui a joué un peu le shérif voulant montrer son pouvoir et, comme on dit trivialement voulait "se faire" du Stéphanois. ca arrive fréquemment, l'arbitre, face aux pros, face au gros club, fait un abus d'autorité.
Les cartons ont été attribués car le staff demandait simplement des explications, sans manquer aucunement de respect. Le rouge a été attribué sur le simple fait que le coach adjoint s'est levé de son banc. Le délégué du match était même embêté face à la situation, ne comprenant pas une telle sanction.