... ou pas !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si ces 8 joueurs que tu cites montraient qu'ils ont actuellement le niveau Ligue 1, nous serions en tête de ce championnat .... et c'est loin d'être le cas.martien a écrit : ↑30 sept. 2023, 19:04Non, je ne vois rien de réaliste à dire qu'on gagne par pur hasard, sans même le moindre engagement. Ou, comme tu le dis, que nos joueurs à part Bouchouari ont le niveau "milieu de tableau L2". Je trouve même que c'est n'importe quoi, sauf ton respect. Tous n'ont pas le niveau L1, mais Larsonneur, Cafaro, Tardieu, Charbonnier, Wadji, Appiah, Diarra, Batu... ont prouvé (dans leur carrière ou sur le terrain avec nous) qu'ils n'étaient pas des joueurs de "milieu de tableau de L2", non.ozzy a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:57Mais il ne faut pas tomber non plus dans l'excès inverse, c'est-à-dire surévaluer la qualité de nos joueurs.martien a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:49 Mais au fond, les plus négatifs comme masb42 sont les plus optimistes sans le savoir.
Parce que franchement, gagner 3 fois à l'extérieur et être tout en haut du classement, en ayant:
- aucune envie
- aucun jeu
- aucune qualité
C'est vachement prometteur, car qu'est ce que ça va être le jour où ils auront un peu envie de se bouger et où ils joueront ne serait-ce qu'un peu mieux, ça va écraser le championnat en mettant des 6-0 à tout le monde.
Un seul semble avoir la qualité pour joueur en ligue 1, c'est Bouchouari, le reste c'est du niveau milieu de tableau de Ligue 2.
Masb42 est peut être négatif mais il est surtout réaliste.
Attend quelques journées et on en reparleozzy a écrit : ↑01 oct. 2023, 03:05Si ces 8 joueurs que tu cites montraient qu'ils ont actuellement le niveau Ligue 1, nous serions en tête de ce championnat .... et c'est loin d'être le cas.martien a écrit : ↑30 sept. 2023, 19:04Non, je ne vois rien de réaliste à dire qu'on gagne par pur hasard, sans même le moindre engagement. Ou, comme tu le dis, que nos joueurs à part Bouchouari ont le niveau "milieu de tableau L2". Je trouve même que c'est n'importe quoi, sauf ton respect. Tous n'ont pas le niveau L1, mais Larsonneur, Cafaro, Tardieu, Charbonnier, Wadji, Appiah, Diarra, Batu... ont prouvé (dans leur carrière ou sur le terrain avec nous) qu'ils n'étaient pas des joueurs de "milieu de tableau de L2", non.ozzy a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:57Mais il ne faut pas tomber non plus dans l'excès inverse, c'est-à-dire surévaluer la qualité de nos joueurs.martien a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:49 Mais au fond, les plus négatifs comme masb42 sont les plus optimistes sans le savoir.
Parce que franchement, gagner 3 fois à l'extérieur et être tout en haut du classement, en ayant:
- aucune envie
- aucun jeu
- aucune qualité
C'est vachement prometteur, car qu'est ce que ça va être le jour où ils auront un peu envie de se bouger et où ils joueront ne serait-ce qu'un peu mieux, ça va écraser le championnat en mettant des 6-0 à tout le monde.
Un seul semble avoir la qualité pour joueur en ligue 1, c'est Bouchouari, le reste c'est du niveau milieu de tableau de Ligue 2.
Je pense aussi qu'il y a anguille sous roche.Dissident a écrit : ↑30 sept. 2023, 22:36 Je ne connais pas la raison de la bouderie de Larsonneur et du club en général envers BeIn, mais depuis le début de la saison, j'ai trouvé vraiment déplacé et surprenant le comportement de la chaîne envers nous à deux reprises.
1/ à Rodez, où on s'est fait pourrir pendant de longues minutes par les commentateurs, sans aucune prise de recul, suite à la bagarre en tribune
2/ à Caen, où les commentateurs d'habitude très modérés sur les décisions arbitrales ont mis le feu en indiquant que Malherbe était victime de grosses erreurs d'arbitrage
Ca m'a marqué parce que c'étaient des prises de position vraiment éloignées de l'habituelle ligne éditoriale de BeIn. Je ne sais pas ce qui se passe entre eux et nous cette saison.
Vu le peu de considération que le club porte a ses supporters je doute que ce soit le point 1 qui soit a l'origine du différent.___ a écrit : ↑01 oct. 2023, 06:20Je pense aussi qu'il y a anguille sous roche.Dissident a écrit : ↑30 sept. 2023, 22:36 Je ne connais pas la raison de la bouderie de Larsonneur et du club en général envers BeIn, mais depuis le début de la saison, j'ai trouvé vraiment déplacé et surprenant le comportement de la chaîne envers nous à deux reprises.
1/ à Rodez, où on s'est fait pourrir pendant de longues minutes par les commentateurs, sans aucune prise de recul, suite à la bagarre en tribune
2/ à Caen, où les commentateurs d'habitude très modérés sur les décisions arbitrales ont mis le feu en indiquant que Malherbe était victime de grosses erreurs d'arbitrage
Ca m'a marqué parce que c'étaient des prises de position vraiment éloignées de l'habituelle ligne éditoriale de BeIn. Je ne sais pas ce qui se passe entre eux et nous cette saison.
Comme d'autres medias, beIN a fait écho à sa sortie arrosée pointée par des sites putaclics et le fouille-merde Bernard Lions dans la Pravda.___ a écrit : ↑01 oct. 2023, 06:20Je pense aussi qu'il y a anguille sous roche.Dissident a écrit : ↑30 sept. 2023, 22:36 Je ne connais pas la raison de la bouderie de Larsonneur et du club en général envers BeIn, mais depuis le début de la saison, j'ai trouvé vraiment déplacé et surprenant le comportement de la chaîne envers nous à deux reprises.
Ce n'est pas aussi binaire. Tu peux avoir le niveau L1 et ne pas écraser la L2.ozzy a écrit : ↑01 oct. 2023, 03:05Si ces 8 joueurs que tu cites montraient qu'ils ont actuellement le niveau Ligue 1, nous serions en tête de ce championnat .... et c'est loin d'être le cas.martien a écrit : ↑30 sept. 2023, 19:04Non, je ne vois rien de réaliste à dire qu'on gagne par pur hasard, sans même le moindre engagement. Ou, comme tu le dis, que nos joueurs à part Bouchouari ont le niveau "milieu de tableau L2". Je trouve même que c'est n'importe quoi, sauf ton respect. Tous n'ont pas le niveau L1, mais Larsonneur, Cafaro, Tardieu, Charbonnier, Wadji, Appiah, Diarra, Batu... ont prouvé (dans leur carrière ou sur le terrain avec nous) qu'ils n'étaient pas des joueurs de "milieu de tableau de L2", non.ozzy a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:57Mais il ne faut pas tomber non plus dans l'excès inverse, c'est-à-dire surévaluer la qualité de nos joueurs.martien a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:49 Mais au fond, les plus négatifs comme masb42 sont les plus optimistes sans le savoir.
- aucune envie
- aucun jeu
- aucune qualité
Clairement d'accord avec toi.Lubo777 a écrit : ↑30 sept. 2023, 21:46On on perd à la dernière minute : "c normal, club de la lose"masb42 a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:15on n'était pas flamboyant non plus l'an dernier
nkounkou t'apportait de la folie et krasso de la technique, le reste c'était pauvre et on n'a faillit descendre en national sans le recrutement de l'hiver
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais franchement meme dans le combat on n'y est pas
on n'est ni dans l'agressivité, ni dans l'intensité........................c'est pauvre très pauvre
on voit que le système n'apporte pas mieux de fluidité ni de solidité
tu gagnes parce que c'est moribond en face et maladroit, et la semaine passée parce que c'est concarneau
va falloir montrer autre chose au niveau du jeu mais aussi au niveau de l'état d'esprit
qu'on me dise pas on a gagné parce que les mecs n'ont rien laché, c'est pas vrai
on gagne par miracle cet aprem
On gagne à la dernière minute : " c un miracle"
...
Il a principalement 1 des 2 commentateurs qui est visiblement supporter des adversaires de l'ASSE. L'autre est assez impartial dans ses commentaires.___ a écrit : ↑01 oct. 2023, 06:20Je pense aussi qu'il y a anguille sous roche.Dissident a écrit : ↑30 sept. 2023, 22:36 Je ne connais pas la raison de la bouderie de Larsonneur et du club en général envers BeIn, mais depuis le début de la saison, j'ai trouvé vraiment déplacé et surprenant le comportement de la chaîne envers nous à deux reprises.
A l'exception très modérée de nos latéraux, je n'ai pas le sentiment que la qualité de nos gars soit en cause. Que certains types de joueurs ne soient pas compatibles avec le type de jeu proposé, me paraît plus juste. Par exemple nos 2 latéraux, sont loin d'être mauvais, mais pas assez rapides pour ce poste. Quant à la configuration de l'attaque, on voit clairement qu'il n'y a pas de systèmes mis en place. On a 2 ailiers très rapides et techniques et des pivots assez lourds, les premiers ont comme solutions:tituzio a écrit : ↑01 oct. 2023, 08:06Ce n'est pas aussi binaire. Tu peux avoir le niveau L1 et ne pas écraser la L2.ozzy a écrit : ↑01 oct. 2023, 03:05Si ces 8 joueurs que tu cites montraient qu'ils ont actuellement le niveau Ligue 1, nous serions en tête de ce championnat .... et c'est loin d'être le cas.martien a écrit : ↑30 sept. 2023, 19:04Non, je ne vois rien de réaliste à dire qu'on gagne par pur hasard, sans même le moindre engagement. Ou, comme tu le dis, que nos joueurs à part Bouchouari ont le niveau "milieu de tableau L2". Je trouve même que c'est n'importe quoi, sauf ton respect. Tous n'ont pas le niveau L1, mais Larsonneur, Cafaro, Tardieu, Charbonnier, Wadji, Appiah, Diarra, Batu... ont prouvé (dans leur carrière ou sur le terrain avec nous) qu'ils n'étaient pas des joueurs de "milieu de tableau de L2", non.ozzy a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:57Mais il ne faut pas tomber non plus dans l'excès inverse, c'est-à-dire surévaluer la qualité de nos joueurs.martien a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:49 Mais au fond, les plus négatifs comme masb42 sont les plus optimistes sans le savoir.
- aucune envie
- aucun jeu
- aucune qualité
Et puis si on monte il y aura forcément des renforts !
Assez ok avec çà .L'vieux a écrit : ↑01 oct. 2023, 08:42A l'exception très modérée de nos latéraux, je n'ai pas le sentiment que la qualité de nos gars soit en cause. Que certains types de joueurs ne soient pas compatibles avec le type de jeu proposé, me paraît plus juste. Par exemple nos 2 latéraux, sont loin d'être mauvais, mais pas assez rapides pour ce poste. Quant à la configuration de l'attaque, on voit clairement qu'il n'y a pas de systèmes mis en place. On a 2 ailiers très rapides et techniques et des pivots assez lourds, les premiers ont comme solutions:tituzio a écrit : ↑01 oct. 2023, 08:06Ce n'est pas aussi binaire. Tu peux avoir le niveau L1 et ne pas écraser la L2.ozzy a écrit : ↑01 oct. 2023, 03:05Si ces 8 joueurs que tu cites montraient qu'ils ont actuellement le niveau Ligue 1, nous serions en tête de ce championnat .... et c'est loin d'être le cas.martien a écrit : ↑30 sept. 2023, 19:04Non, je ne vois rien de réaliste à dire qu'on gagne par pur hasard, sans même le moindre engagement. Ou, comme tu le dis, que nos joueurs à part Bouchouari ont le niveau "milieu de tableau L2". Je trouve même que c'est n'importe quoi, sauf ton respect. Tous n'ont pas le niveau L1, mais Larsonneur, Cafaro, Tardieu, Charbonnier, Wadji, Appiah, Diarra, Batu... ont prouvé (dans leur carrière ou sur le terrain avec nous) qu'ils n'étaient pas des joueurs de "milieu de tableau de L2", non.ozzy a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:57Mais il ne faut pas tomber non plus dans l'excès inverse, c'est-à-dire surévaluer la qualité de nos joueurs.martien a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:49 Mais au fond, les plus négatifs comme masb42 sont les plus optimistes sans le savoir.
- aucune envie
- aucun jeu
- aucune qualité
Et puis si on monte il y aura forcément des renforts !
1) chercher l'exploit individuel quant les peux d'occasions qui se présentent sont là.
2) proposer des centres stériles, car le pivot qui est bien isolé n'a pas la vitesse ou la technique pour être présent dans l'action.
Dans ces conditions dans un 433, pourquoi ne pas plutôt remplacer le pivot par un cerveau, et inverser le trio d'attaque en 442 triangle. LB a pléthore de joueurs de milieu. en pointe du triangle il lui faut un meneur par exemple: Chambost, ou Lobry (qu'il fait monter d'un cran). Ou Tardieu qu'il fait monter d'un cran et remplacer par Lobry en sentinel. Sans parler d'un jeune qu'il peut intégrer dans le groupe pour libérer un joueur expérimenté pour ce poste.
Donc en clair, je pense que la solution passe par le coach. Mais compte tenu de son manque de réactivité, on risque de serrer les miches encore longtemps...
Non, on a gagné, mais il faut bien en profiter parce qu'en jouant comme ça, on en gagnera pas suffisamment pour atteindre l'objectif "montée en 2 ans".
C'est quoi un ballon exploitable pour Charbonnier et Sissoko ? Ils se déplacent tellement peu. Je suis très inquiet pour Charbo, physiquement il est vraiment loin du minimum requis, ses courses font peur. Mais il a la touche technique et le sens du jeu qui peut débloquer un match. Sissoko, lui, ne semble pas touché physiquement mais le déplacement n'est pas son fort manifestement...Catellahf2023 a écrit : ↑01 oct. 2023, 08:24 Très déçu par la prestation
Merci larsonneur
Le milieu ´ a pas été à la hauteur
Sissoko et charbonnier n ont pas de ballons exploitable
La charte
Je pense toutefois qu il faut ce schéma tactique
Je mettrais moueffek à la place de Fomba mercredi
Caen et Concarneau c'était chiant au possible, mais c'était plutôt solide. Les victoires ne sont pas imméritées quoi. Dans le sens où l'adversaire n'a pas proposé plus que nous. Ou par séquences sur 10-15min dans tout le match.Bucky a écrit : ↑01 oct. 2023, 09:46Non, on a gagné, mais il faut bien en profiter parce qu'en jouant comme ça, on en gagnera pas suffisamment pour atteindre l'objectif "montée en 2 ans".
Pas vu les matchs contre Caen et Concarneau, donc c'est peut-être notre ADN cette saison de se faire trimbaler tout le match, être solide, miser sur la nullité des attaquants adverses et claquer un pion en fin de match.
Victoire certes mais j'avais hâte que le match se termine tellement c'était mauvais.
Charbonnier s’est montré une fois de plus lent.Bucky a écrit : ↑01 oct. 2023, 09:50C'est quoi un ballon exploitable pour Charbonnier et Sissoko ? Ils se déplacent tellement peu. Je suis très inquiet pour Charbo, physiquement il est vraiment loin du minimum requis, ses courses font peur. Mais il a la touche technique et le sens du jeu qui peut débloquer un match. Sissoko, lui, ne semble pas touché physiquement mais le déplacement n'est pas son fort manifestement...Catellahf2023 a écrit : ↑01 oct. 2023, 08:24 Très déçu par la prestation
Merci larsonneur
Le milieu ´ a pas été à la hauteur
Sissoko et charbonnier n ont pas de ballons exploitable
La charte
Je pense toutefois qu il faut ce schéma tactique
Je mettrais moueffek à la place de Fomba mercredi
On ne va pas s'excuser d'avoir un bon gardien.Alexsio a écrit : ↑01 oct. 2023, 10:24 Encore une fois, bravo au coach et aux Verts pour cette victoire sur le fil mais il ne faut pas se cacher les pbs non plus.
Gautier Larsonneur 8
Le contexte du match et cette très nette domination de l'ESTAC pouvait donner deux scénarios au portier Stephanois : soit il sombrait et Saint-Etienne prenait une valise, soit il hissait son niveau de jeu et les verts pouvaient penser à l'emporter (ce qu'ils ont pu faire). Il fut la véritable forteresse verte et le dernier rempart a dégouté les multiples offensives Troyennes. Super match !
Je suis d'accord avec cette analyse. Lorsque Larsonneur sera moyen on perdra. Vivement le retour de Wadji.
Je sais plus qui l'a écrit l'autre jour, mais c'est un vrai joueur thermomètre de notre équipe : il a été mauvais tout le match (il semblerait) comme le reste de l'équipe et on marque sur un geste décisif de sa part.