Dure de la louper
Des fois je comprend pas comment il place son corps...
Cest vraiment rageant car devant il est seul
J’avais déjà un doute sur Cissoko mais qu’il est lent bon dieu on dirait un tracteur qui démarre
Attend faut qu'il s'adapte on va te dire !
Ya certains défaut rédhibitoire pour un joueur
Comme je l ai dit je lui trouve pas une qualité qui puisse le tirer vers le haut
Wadji est maladroit mais rapide ce qui fzit qu'il se procure bcp d occasion donc même en en loupant 8 par match il plante quand même
Mais sissoko... Mon dieu
Bah, c'est juste que c'est un buteur. C'est vrai qu'un mec qui marque 38 buts en 3 saisons, on n'en a pas besoin, ça se trouve sous le sabot d'un cheval.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dure de la louper
Des fois je comprend pas comment il place son corps...
Cest vraiment rageant car devant il est seul
J’avais déjà un doute sur Cissoko mais qu’il est lent bon dieu on dirait un tracteur qui démarre
Attend faut qu'il s'adapte on va te dire !
Ya certains défaut rédhibitoire pour un joueur
Comme je l ai dit je lui trouve pas une qualité qui puisse le tirer vers le haut
Wadji est maladroit mais rapide ce qui fzit qu'il se procure bcp d occasion donc même en en loupant 8 par match il plante quand même
Mais sissoko... Mon dieu
Bah, c'est juste que c'est un buteur. C'est vrai qu'un mec qui marque 38 buts en 3 saisons, on n'en a pas besoin, ça se trouve sous le sabot d'un cheval.
pour le moment, avec la première mi-temps contre Grenoble, 2 compos différentes, même ambiance : on a du mal à trouver nos 2 attaquants de pointe !!! Evidemment que Krasso manque, mais il faudra régler ce problème de liaison milieu/attaque rapidement...
Dernière modification par bfb2 le 12 août 2023, 16:41, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 16:41
pour le moment, avec la première mi-temps contre Grenoble, 2 compos différentes, même ambiance : on a du mal à trouver nos 2 attaquants de pointe !!! Evidemment que Krasso manque, mais il faudra se problème de liaison milieu/attaque rapidement...
Dou l intérêt d arrêter avec ce Putain de 5 3 2 mes couilles
Dernière modification par Greenbreizh29 le 12 août 2023, 16:42, modifié 1 fois.