30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange

Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Message par Michel-Ange »

Taurus-Verde a écrit : 10 avr. 2023, 08:28 De savoir si Romeyer tient encore les manettes, bien entendu. On n'aurait pas eu le mercato qu'on a fait si les cordons de la bourse n'avaient pas été desserrés.
C'est là où je n'aime pas la propagation de cette idée fausse, car cela semble attribuer un mérite à Romeyer alors qu'il n'y est en réalité pour rien, et qu'il n'a évidemment desserré aucun cordon de bourse car il n'a aucune bourse ( :mrgreen: ).
Soucasse avait préparé un budget sur 3 saisons, il a juste un peu tapé dans les réserves qui étaient prévues. Il n'a pas eu besoin de l'accord de Romeyer pour cela, qui, de toute façon, ne sait pas comment le budget est construit (et s'en fiche).
La seule idée de Romeyer pour nous relancer était de virer Batlles. On voit ici à quel point il est "aux manettes".
berpong

Message par berpong »

Taurus-Verde a écrit : 10 avr. 2023, 08:28 De savoir si Romeyer tient encore les manettes, bien entendu. On n'aurait pas eu le mercato qu'on a fait si les cordons de la bourse n'avaient pas été desserrés.
Il n'empêche, Soucasse a réussi son coup de pression cet hiver afin de conserver Batlles au cœur de la tempête alors que Roro s'apprêtait à faire débarquer une copine de plus sans dépenser davantage probablement pour l'effectif.
L'apport des 2 nouveaux recruteurs a sûrement apporté pour épauler une direction sportive dans le flou, inexpérimentée et encore ébranlée par la descente.
Là j'ai l'impression que tout le monde apprend de ses erreurs et que chacun trouve ses marques dans le club.
On a tout changé à l'intersaison n'oublions pas. Staff et effectif.
Après le problème va rester le même. On va enfin pouvoir se projeter sur la prochaine saison mais avec quels moyens ?
Le navire Soucasse a fortement tangué et plein de questions vont se poser très vite. Si la dynamique continue, j'espère revoir certains jeunes joueurs afin qu'ils aient du temps de jeu. Mouton notamment.
Surtout que Perrin , il a l air d avoir du nez, il transfère que des joueurs intéressants . ( Lobry, Monconduit, Fomba, bouchouari, nkoukou, cafaro, wadji, les Nantais..), même son premier mercato d hivers en ligue 1, sans argent ,il deniche falaye Sakho qui nous sauve presque
Wert

Message par Wert »

berpong a écrit : 10 avr. 2023, 09:41
Il n'empêche, Soucasse a réussi son coup de pression cet hiver afin de conserver Batlles au cœur de la tempête alors que Roro s'apprêtait à faire débarquer une copine de plus sans dépenser davantage probablement pour l'effectif.
L'apport des 2 nouveaux recruteurs a sûrement apporté pour épauler une direction sportive dans le flou, inexpérimentée et encore ébranlée par la descente.
Là j'ai l'impression que tout le monde apprend de ses erreurs et que chacun trouve ses marques dans le club.
Après le problème va rester le même. On va enfin pouvoir se projeter sur la prochaine saison mais avec quels moyens ?
Le navire Soucasse a fortement tangué et plein de questions vont se poser très vite. Si la dynamique continue, j'espère revoir certains jeunes joueurs afin qu'ils aient du temps de jeu. Mouton notamment.
Surtout que Perrin , il a l air d avoir du nez, il transfère que des joueurs intéressants . ( Lobry, Monconduit, Fomba, bouchouari, nkoukou, cafaro, wadji, les Nantais..), même son premier mercato d hivers en ligue 1, sans argent ,il deniche falaye Sakho qui nous sauve presque
Restes plus qu'à savoir qui a été sortir les Gnagnon, Mangala et Sako de leur retraite lors du mercato de l'hiver dernier ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Toulousain

Message par Toulousain »

d4221 a écrit : 09 avr. 2023, 18:41 Vous êtes hallucinant les gars. Je sais pas si c'est un troll tellement
On est sur une serie de 8 ou 9 matchs sans défaite, on a des occasions, on a des buts, des mouvements, une équipe et ça se plain que on prend 2 buts a l extérieur
Il faut vous rappelé d ou on vient il y a 3 mois
Je suis abasourdi
Moi je suis content de voir sa
Enfin pour être précis je suis degouter de voir sa et que ça ne serve a rien, car pour moi qu on finisse 4 ou 14 je m en tape
Ce que j espère juste c'est voir des 4 2 l an prochain avec Bouchouari et krasso
Cest sur que en ligue 1 cette approche est... Compliqué on va dire
Mais en l2 avec des joueurs au diapason et "sur la papier" dans les meilleur du championnat on doit jouer le haut l an prochain
Je dis pas que c'est sur que on va monter sur loin de la... Mais les 5 premiers si on pratique le même football c'est quasi sur que on y sera
Et moi désolé je prefere ça a un 1 0 "tactique" limite chiant
Vous êtes incroyables
Moi si j ai un gros reproche c'est de pas avoir commencer la saison avec ce groupe
On va me dire que c'était pas possible il y a avait tout à faire patati patata...
Pour moi c'était possible on savait qu'on allait perdre 20 joueurs on aurait dû sur le recrutement mieux anticipé
Mais depuis janvier je n ai rien de négatif
Je kiff le déséquilibre ça veut dire que on veut mettre les autres en dangers et pas jouer dans nos souliers
Il faut pour sa avoir un physique qui suit et surtout une aisance technique
Cest ça que j'espère nous aurons l an prochain
Car faire tout sa si c'est pour ne pas jouer les 4 premières places l an prochain c'est inutile
Merci batlles de remettre du jeu.
Et j'espère que je t apprécierai encore plus dans 1 an et 2 mois si tu nous fait être dans le top2
Mais non je partage la satisfaction de la remontée au classement.

Face à des très faibles équipes de L2 techniquement et qui globalement explosent en seconde, ce football abracadabrantesque fonctionne et va nous sauver du National.
La roue a tourné, c’est tant mieux et cela bascule sur des détails et je suis le premier à « apprécier »

Mais croire que tu peux bâtir sur la durée avec ce style et ces joueurs, ce coach c’est un sacré rêve plutôt teinté d’inconscience.

Mais bien évidemment je vous laisse rêver et heureux pour vous de vous voir satisfait. De toute façon, tant que les5 seront là avec leur incompétence, rien de sérieux ne sera construit à l’Asse.
Dernière modification par Toulousain le 10 avr. 2023, 15:29, modifié 1 fois.
Toulousain

Message par Toulousain »

tituzio a écrit : 09 avr. 2023, 18:27
Ben Oït a écrit : 09 avr. 2023, 12:57
Elliev a écrit : 09 avr. 2023, 11:06 (On est 1er sur la phase retour du championnat ce qui coïncide avec le retour à la défense à 3, mais à priori ce n'est pas un système adapté pour jouer la montée)
Qui a dit ça ? Fais un quote svp
Au hasard :
Toulousain a écrit : 09 avr. 2023, 11:20 Merci.
On est quelques uns à avoir ce sentiment, cet avis je pense.
Sow ne mérite en rien un « acharnement » tellement notre défense est livrée à elle-même. Croire pouvoir monter et/ou espérer se maintenir avec une telle tactique est juste une hérésie ou un abus de console.
Merci pour cette remontée afin de sauver le club du néant (enfin il y a toujours le club de 5 présent) mais je ne cautionne pas…
Et je maintiens sans souci mes propos.
d4221

Message par d4221 »

Toulousain a écrit : 10 avr. 2023, 09:50
d4221 a écrit : 09 avr. 2023, 18:41 Vous êtes hallucinant les gars. Je sais pas si c'est un troll tellement
On est sur une serie de 8 ou 9 matchs sans défaite, on a des occasions, on a des buts, des mouvements, une équipe et ça se plain que on prend 2 buts a l extérieur
Il faut vous rappelé d ou on vient il y a 3 mois
Je suis abasourdi
Moi je suis content de voir sa
Enfin pour être précis je suis degouter de voir sa et que ça ne serve a rien, car pour moi qu on finisse 4 ou 14 je m en tape
Ce que j espère juste c'est voir des 4 2 l an prochain avec Bouchouari et krasso
Cest sur que en ligue 1 cette approche est... Compliqué on va dire
Mais en l2 avec des joueurs au diapason et "sur la papier" dans les meilleur du championnat on doit jouer le haut l an prochain
Je dis pas que c'est sur que on va monter sur loin de la... Mais les 5 premiers si on pratique le même football c'est quasi sur que on y sera
Et moi désolé je prefere ça a un 1 0 "tactique" limite chiant
Vous êtes incroyables
Moi si j ai un gros reproche c'est de pas avoir commencer la saison avec ce groupe
On va me dire que c'était pas possible il y a avait tout à faire patati patata...
Pour moi c'était possible on savait qu'on allait perdre 20 joueurs on aurait dû sur le recrutement mieux anticipé
Mais depuis janvier je n ai rien de négatif
Je kiff le déséquilibre ça veut dire que on veut mettre les autres en dangers et pas jouer dans nos souliers
Il faut pour sa avoir un physique qui suit et surtout une aisance technique
Cest ça que j'espère nous aurons l an prochain
Car faire tout sa si c'est pour ne pas jouer les 4 premières places l an prochain c'est inutile
Merci batlles de remettre du jeu.
Et j'espère que je t apprécierai encore plus dans 1 an et 2 mois si tu nous fait être dans le top2
Mais non partage la satisfaction de la remontée.
Face à des très faibles équipes de L2 techniquement et qui globalement explosent en seconde, ce football abracadabrantesque fonctionne et va nous sauver du National.
La roue a tourné, c’est tant mieux et cela bascule sur des détails et je suis le premier à « apprécier »

Mais croire que tu peux bâtir sur la durée avec ce style et ces joueurs, ce coach c’est un sacré rêve plutôt teinté d’inconscience.

Mais bien évidemment je vous laisse rêver et heureux pour vous de vous voir satisfait. De toute façon, tant que les5 seront là avec leur incompétence, rien de sérieux ne sera construit à l’Asse.
Mais tu crois que ça va être quoi l'an prochain le niveau ? Il va littéralement changer ?
Enfin je comprends pas c'est quoi que l'on reproche au jeu que propose notre équipe
Toulousain

Message par Toulousain »

Le foot c’est d’abord une défense … (ce qui implique les milieux aussi au minimum). Depuis que ce jeu existe, c’est ainsi et cela le restera.

Mais chacun a sa vision. Batlles n’a qu’une solution qu’il croit maîtriser et les attaquants adverses sont et très maladroits et très malheureux…

Par contre effectivement quitte à végéter, autant végéter en attaquant sans vraiement se soucier de La Défense et laisser nos trois mousquetaires quasi en un contre un permanent
___

Message par ___ »

Toulousain a écrit : 10 avr. 2023, 11:22 Le foot c’est d’abord une défense … (ce qui implique les milieux aussi au minimum). Depuis que ce jeu existe, c’est ainsi et cela le restera.

Mais chacun a sa vision. Batlles n’a qu’une solution qu’il croit maîtriser et les attaquants adverses sont et très maladroits et très malheureux…

Par contre effectivement quitte à végéter, autant végéter en attaquant sans vraiement se soucier de La Défense et laisser nos trois mousquetaires quasi en un contre un permanent
On peut discuter de beaucoup de choses, mais quand même : au début, le foot, c'est un sport ultra-offensif dans lequel les attaquants règnent en maître et où un 4-2 est un petit score décevant. La tactique de base était le W-M, c'est-à-dire une compo avec 2 défenseurs.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
berpong

Message par berpong »

Wert a écrit : 10 avr. 2023, 09:43
berpong a écrit : 10 avr. 2023, 09:41
Restes plus qu'à savoir qui a été sortir les Gnagnon, Mangala et Sako de leur retraite lors du mercato de l'hiver dernier ?
Perrin n était pas là pour Gnagnon et sako et il compte pas il coûte rien, pour Mangala, c pas catastrophique c moyen.
Zed

Message par Zed »

Nous sommes là 8e meilleure équipe en termes de Expected Goals Against (xga)
Il ne faut pas raisonner uniquement avec ces stats qui ont des biais, mais elles indiquent au moins une tendance : nous ne ne concédons pas tant d'occase que ça.
Obénit

Message par Obénit »

Toulousain a écrit : 10 avr. 2023, 09:52
tituzio a écrit : 09 avr. 2023, 18:27
Ben Oït a écrit : 09 avr. 2023, 12:57
Elliev a écrit : 09 avr. 2023, 11:06 (On est 1er sur la phase retour du championnat ce qui coïncide avec le retour à la défense à 3, mais à priori ce n'est pas un système adapté pour jouer la montée)
Qui a dit ça ? Fais un quote svp
Au hasard :
Toulousain a écrit : 09 avr. 2023, 11:20 Merci.
On est quelques uns à avoir ce sentiment, cet avis je pense.
Sow ne mérite en rien un « acharnement » tellement notre défense est livrée à elle-même. Croire pouvoir monter et/ou espérer se maintenir avec une telle tactique est juste une hérésie ou un abus de console.
Merci pour cette remontée afin de sauver le club du néant (enfin il y a toujours le club de 5 présent) mais je ne cautionne pas…
Et je maintiens sans souci mes propos.
Le système dépend aussi de la compo choisie. Si tu mets Appiah ou Cafaro à droite, ou alors Pétrot ou Nkounkou à gauche, ça change la donne. Pourtant le système de base est le même
Obénit

Message par Obénit »

___ a écrit : 10 avr. 2023, 12:47
Toulousain a écrit : 10 avr. 2023, 11:22 Le foot c’est d’abord une défense … (ce qui implique les milieux aussi au minimum). Depuis que ce jeu existe, c’est ainsi et cela le restera.

On peut discuter de beaucoup de choses, mais quand même : au début, le foot, c'est un sport ultra-offensif dans lequel les attaquants règnent en maître et où un 4-2 est un petit score décevant. La tactique de base était le W-M, c'est-à-dire une compo avec 2 défenseurs.
À la base c'était ça. Et puis après, ceux qui voulaient avoir plus de probabilités de gagner ont compris que lorsque que tu ne prends pas de but, ça aide aussi. Très très rare que le champion ne finisse pas avec l'une des trois meilleures défenses du championnat
Obénit

Message par Obénit »

Zed a écrit : 10 avr. 2023, 13:32 Nous sommes là 8e meilleure équipe en termes de Expected Goals Against (xga)
Il ne faut pas raisonner uniquement avec ces stats qui ont des biais, mais elles indiquent au moins une tendance : nous ne ne concédons pas tant d'occase que ça.

C'est comme le classement des passes décisives, ça veut tout dire et rien dire...
Si tu as Aubameyang ou Diony en pointe, le même joueur avec les mêmes centres /passes n'aura pas du tout la même stat à l'arrivée.
Toulousain

Message par Toulousain »

Je pense que l’on ne sera jamais d’accord. Je ne suis pas bon en négociation footbalistique… mais croire que dans la durée tu peux gagner en sacrifiant ta défense, c’est un magnifique rêve.
Wert

Message par Wert »

Ben Oït a écrit : 10 avr. 2023, 14:31

À la base c'était ça. Et puis après, ceux qui voulaient avoir plus de probabilités de gagner ont compris que lorsque que tu ne prends pas de but, ça aide aussi. Très très rare que le champion ne finisse pas avec l'une des trois meilleures défenses du championnat
C'est Cruyff qui disait que "Le principe du football est de marquer au moins un but de plus que l'adversaire, peu importe le nombre de buts encaissés". Il avait profondément raison en cela.

Et si des entraineurs ont mis en place des systèmes défensifs, les équipes qui restent dans la mémoire collective sont offensives ... C'est le Brésil de Pelé, l'Ajax de Cruyff, la France de 82 (pour nous qui avons connu cette génération), le Milan de Sacchi, le Barça de Cruyff et Guardiola ...

Bien sur que l'on peut gagner avec le système de jeu de BAtlles. C'est juste plus long et difficile à mettre en place. Le foot défensif c'est aussi le règne du court terme.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
biboutitou

Message par biboutitou »

Wert a écrit : 10 avr. 2023, 14:39

C'est Cruyff qui disait que "Le principe du football est de marquer au moins un but de plus que l'adversaire, peu importe le nombre de buts encaissés". Il avait profondément raison en cela.

Et si des entraineurs ont mis en place des systèmes défensifs, les équipes qui restent dans la mémoire collective sont offensives ... C'est le Brésil de Pelé, l'Ajax de Cruyff, la France de 82 (pour nous qui avons connu cette génération), le Milan de Sacchi, le Barça de Cruyff et Guardiola ...

Bien sur que l'on peut gagner avec le système de jeu de BAtlles. C'est juste plus long et difficile à mettre en place. Le foot défensif c'est aussi le règne du court terme.
En L2, LB a déjà su le faire, en L1, il s'y est planté, relativement car il n'y a pas fait l'année entière, il est parti avant...
Toulousain

Message par Toulousain »

Cruyff et Pelé pas vraiment de souvenir
France 82 tu avais un sacré défense … qui explose dans un
Match irréel contre l’Allemagne
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

L'attaque ramène des victoires
La défense ramène des titres

Ce sera toujours vrai. D'ailleurs, Batlles est monté avec Troyes en prenant 36 buts soit moins d'un par match. Clermont, la même année en a pris 25. L'année dernière c'était Toulouse (33) et Ajaccio (19). En 2018/19, Metz (23), Brest (35) et Troyes (28).

Jamais tu ne peux espérer la montée en prenant plus d'1 but par match.
D'ailleurs nos 2 dernières remontées, c'est 29 buts en 03-04 et 38 en 98-99 (dont 14 sur les 8 dernières journées)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Sosof

Message par Sosof »

Vertigoal42 a écrit : 10 avr. 2023, 15:51 L'attaque ramène des victoires
La défense ramène des titres

Ce sera toujours vrai. D'ailleurs, Batlles est monté avec Troyes en prenant 36 buts soit moins d'un par match. Clermont, la même année en a pris 25. L'année dernière c'était Toulouse (33) et Ajaccio (19). En 2018/19, Metz (23), Brest (35) et Troyes (28).

Jamais tu ne peux espérer la montée en prenant plus d'1 but par match.
D'ailleurs nos 2 dernières remontées, c'est 29 buts en 03-04 et 38 en 98-99 (dont 14 sur les 8 dernières journées)
C'est édifiant !
La bonne nouvelle, c'est Lolo avait réussi à trouver un équilibre à Troyes, on peut penser qu'il y arrivera chez nous également.
Sosof

Message par Sosof »

En tout cas, nos buts, Samedi: proviennent à chaque fois d'une action d'un piston.
Le 1er N'Kounkou qui déborde et centre pour Wadji,
le second, c’est Cafaro qui fait un modèle de centre pour la version "croqueur" de Wadji :hehe: et c'est N'kounkou qui ferme au second poteau.
Le troisieme, c'est Niels qui ferme les yeux.. :hehe:
Le quatrième c'est Cafaro qui obtient le péno sur une percussion.
Impressionnant l'importance de ces postes dans le système Batlles.
A noter que les coachs qui se foutent de nous pour les espaces derrière nos pistons, feraient mieux de chercher à contrer ces derniers
car ils sont plus souvent punis qu'ils nous punissent en ce moment.
biboutitou

Message par biboutitou »

Sosof a écrit : 10 avr. 2023, 16:40 En tout cas, nos buts, Samedi: proviennent à chaque fois d'une action d'un piston.
le second, c’est Cafaro qui fait un modèle de centre pour la version "croqueur" de Wadji :hehe: et c'est N'kounkou qui ferme au second poteau.
A noter que les coachs qui se foutent de nous pour les espaces derrière nos pistons, feraient mieux de chercher à contrer ces derniers

C'est + des ailiers que des pistons d'ailleurs???
___

Message par ___ »

C'est certes vrai...mais ça a mis quelques décennies à devenir la règle. Je ne réagissais que sur le "depuis que ce jeu existe" ;)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Sosof

Message par Sosof »

biboutitou a écrit : 10 avr. 2023, 18:29
Sosof a écrit : 10 avr. 2023, 16:40 En tout cas, nos buts, Samedi: proviennent à chaque fois d'une action d'un piston.

C'est + des ailiers que des pistons d'ailleurs???
Certains disent que c'est un 361, d'autres un 343 , c'est pour ça que me terme "piston" , fait à peu près compromis, mais tu as raison.
baggio42

Message par baggio42 »

Michel-Ange a écrit : 10 avr. 2023, 08:21
baggio42 a écrit : 10 avr. 2023, 06:54
Michel-Ange a écrit : 09 avr. 2023, 22:46
baggio42 a écrit : 09 avr. 2023, 22:43
Michel-Ange a écrit : 09 avr. 2023, 19:47
masb42 a écrit : 09 avr. 2023, 19:44
Michel-Ange a écrit : 09 avr. 2023, 19:33

Il n'y a aucune surprise à attendre des actionnaires. Ils ne sont plus un facteur dans le club, en dehors d'une vente éventuelle.
oh si on peut en attendre encore des vertes et des pas mures
batlles peut très bien se barrer
des joueurs avec une valeur marchande peuvent être vendues
en 19 ans de règne, on n'a jamais anticipé un mercato, saura t'on pallier le départ de krasso ou d'autres
tant de questions
ils ont démoli et n'ont jamais construit, pourquoi le feraient ils maintenant
en tout cas, on se rejoint tous, plus aucune confiance en eux
Romeyer n'est pas décisionnaire sur les transferts.
S'il y a des ventes de joueurs (ce qui ne serait pas nécessairement une mauvaise chose), ce sera la responsabilité de Soucasse, Perrin et peut-être, dans une certaine mesure, Batlles.
Soucasse n'a pas la signature.
Tu m'impressionnes. Croire que Romeyer n'est pas décisionnaire 8|
Ben, renverse la réflexion. Quelles signatures a-t-il refusé à Soucasse ? Quelles signatures a-t-il imposé à Soucasse ?
Si on veut être précis, effectivement, il conserve un petit pré carré où il est décisionnaire avec un vieux comparse. X(
Tardieu par exemple.
Absolument pas. Il n'y a juste pas eu d'accord avec Troyes.
Pas d'accord parce que le club le voulait sans débourser ou presque. :diable:
Alors que Batlles voulait qu'il soit sa pièce maîtresse du jeu qu'il prônait. Comme à Troyes.
On l'aura peut être la saison prochaine.
Surtout si Troyes descend.
Djé42

Message par Djé42 »

baggio42 a écrit : 10 avr. 2023, 20:49
Michel-Ange a écrit : 10 avr. 2023, 08:21
baggio42 a écrit : 10 avr. 2023, 06:54
Michel-Ange a écrit : 09 avr. 2023, 22:46
baggio42 a écrit : 09 avr. 2023, 22:43
Michel-Ange a écrit : 09 avr. 2023, 19:47
masb42 a écrit : 09 avr. 2023, 19:44
Michel-Ange a écrit : 09 avr. 2023, 19:33

Il n'y a aucune surprise à attendre des actionnaires. Ils ne sont plus un facteur dans le club, en dehors d'une vente éventuelle.
oh si on peut en attendre encore des vertes et des pas mures
batlles peut très bien se barrer
des joueurs avec une valeur marchande peuvent être vendues
en 19 ans de règne, on n'a jamais anticipé un mercato, saura t'on pallier le départ de krasso ou d'autres
tant de questions
ils ont démoli et n'ont jamais construit, pourquoi le feraient ils maintenant
en tout cas, on se rejoint tous, plus aucune confiance en eux
Romeyer n'est pas décisionnaire sur les transferts.
S'il y a des ventes de joueurs (ce qui ne serait pas nécessairement une mauvaise chose), ce sera la responsabilité de Soucasse, Perrin et peut-être, dans une certaine mesure, Batlles.
Soucasse n'a pas la signature.
Tu m'impressionnes. Croire que Romeyer n'est pas décisionnaire 8|
Ben, renverse la réflexion. Quelles signatures a-t-il refusé à Soucasse ? Quelles signatures a-t-il imposé à Soucasse ?
Si on veut être précis, effectivement, il conserve un petit pré carré où il est décisionnaire avec un vieux comparse. X(
Tardieu par exemple.
Absolument pas. Il n'y a juste pas eu d'accord avec Troyes.
Pas d'accord parce que le club le voulait sans débourser ou presque. :diable:
Alors que Batlles voulait qu'il soit sa pièce maîtresse du jeu qu'il prônait. Comme à Troyes.
On l'aura peut être la saison prochaine.
Surtout si Troyes descend.
C'est vrai que les anciens Troyens nous ont tellement réussi, autant continuer
Répondre