d4221 a écrit : ↑09 avr. 2023, 18:41
Vous êtes hallucinant les gars. Je sais pas si c'est un troll tellement
On est sur une serie de 8 ou 9 matchs sans défaite, on a des occasions, on a des buts, des mouvements, une équipe et ça se plain que on prend 2 buts a l extérieur
Il faut vous rappelé d ou on vient il y a 3 mois
Je suis abasourdi
Moi je suis content de voir sa
Enfin pour être précis je suis degouter de voir sa et que ça ne serve a rien, car pour moi qu on finisse 4 ou 14 je m en tape
Ce que j espère juste c'est voir des 4 2 l an prochain avec Bouchouari et krasso
Cest sur que en ligue 1 cette approche est... Compliqué on va dire
Mais en l2 avec des joueurs au diapason et "sur la papier" dans les meilleur du championnat on doit jouer le haut l an prochain
Je dis pas que c'est sur que on va monter sur loin de la... Mais les 5 premiers si on pratique le même football c'est quasi sur que on y sera
Et moi désolé je prefere ça a un 1 0 "tactique" limite chiant
Vous êtes incroyables
Moi si j ai un gros reproche c'est de pas avoir commencer la saison avec ce groupe
On va me dire que c'était pas possible il y a avait tout à faire patati patata...
Pour moi c'était possible on savait qu'on allait perdre 20 joueurs on aurait dû sur le recrutement mieux anticipé
Mais depuis janvier je n ai rien de négatif
Je kiff le déséquilibre ça veut dire que on veut mettre les autres en dangers et pas jouer dans nos souliers
Il faut pour sa avoir un physique qui suit et surtout une aisance technique
Cest ça que j'espère nous aurons l an prochain
Car faire tout sa si c'est pour ne pas jouer les 4 premières places l an prochain c'est inutile
Merci batlles de remettre du jeu.
Et j'espère que je t apprécierai encore plus dans 1 an et 2 mois si tu nous fait être dans le top2