Personne (à part l'arbitre de touche) ne peut assurer qu'il y avait hors-jeu.
Moi,je n'en suis pas sûr en tout cas.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Personne (à part l'arbitre de touche) ne peut assurer qu'il y avait hors-jeu.
Oui mais l'arbitre ?
TOUS !!!!!!!epopee76 a écrit : ↑05 avr. 2023, 20:15Oui mais l'arbitre ?![]()
Même Face a des milieux type L1 type Monconduit , on prenait l eau au milieu, y as pas d excuse apprentissage en compétition. On l a bien préparé pour les autres et on est en ligue2.Dr.Makaveli a écrit : ↑05 avr. 2023, 15:33 Ouais fin dire que Gourna n'avait pas le niveau Ligue 1 c'est assez marrant, oui il était en apprentissage et avait parfois des pertes, idem peut être sur sa masse musculaire mais sinon en terme de niveau, il l'avait franchement ce niveau L1.
(Y'a qu'à voir ses performances depuis son départ et outre l'Autriche, en LdC)
Sinon gros +1 sur les hypes, savoir vendre au bon moment, etc. Exemple : E.Green
Ok !Ben Oït a écrit : ↑05 avr. 2023, 20:17TOUS !!!!!!!epopee76 a écrit : ↑05 avr. 2023, 20:15Oui mais l'arbitre ?![]()
![]()
Un dixième de secondes plus tôt il était parfaitement placé !epopee76 a écrit : ↑05 avr. 2023, 20:42Ok !Ben Oït a écrit : ↑05 avr. 2023, 20:17TOUS !!!!!!!epopee76 a écrit : ↑05 avr. 2023, 20:15Oui mais l'arbitre ?![]()
![]()
Je me demande si Nkounkou n'est pas placé 20 cms trop haut....
![]()
Bon allez,j'arrête !![]()
Normalement, ce n'est pas à Nkounkou d'aider sur l'aile mais au 8, si le latéral adverse monte, et/ou au 6 de venir aider dans l'axe.panthere a écrit : ↑10 avr. 2023, 11:47 Je n'ai vu personne parler de la prestation de Pétrot mais sa façon de défendre pose un vrai problème.
Certes il est abandonné pour Nkoukou très offensif, mais lorsqu'il est en duel avec son vis à vis il reste systématiquement à 2m. Je suppose qu'il fait ça pour éviter de se faire déborder, mais l'ailier adverse se retrouve alors dans un fauteuil pour centrer. C'est sur une action comme celle-ci qu'on a encaissé l'égalisation.
Vous ne parlez pas du bon match, là non?Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2023, 12:07Normalement, ce n'est pas à Nkounkou d'aider sur l'aile mais au 8, si le latéral adverse monte, et/ou au 6 de venir aider dans l'axe.panthere a écrit : ↑10 avr. 2023, 11:47 Je n'ai vu personne parler de la prestation de Pétrot mais sa façon de défendre pose un vrai problème.
Certes il est abandonné pour Nkoukou très offensif, mais lorsqu'il est en duel avec son vis à vis il reste systématiquement à 2m. Je suppose qu'il fait ça pour éviter de se faire déborder, mais l'ailier adverse se retrouve alors dans un fauteuil pour centrer. C'est sur une action comme celle-ci qu'on a encaissé l'égalisation.
Après, quand tu es en un-contre-un dans ce type de situation, face à Guilavogui qui est un bon joueur, difficile de défendre à la fois contre le centre et contre le dribble intérieur. En prenant la position que tu décris, Pétrot décide de défendre principalement contre le dribble intérieur (c'est assez logique) mais il laisse des positions de centre que Guila Jr a bien exploité.
Pour moi, il fallait que Fomba vienne vite se placer dans son dos, pour couvrir l'axe, et Pétro aurait pu être plus agressif pour bloquer les centres.
Ah oui, pardon.Sosof a écrit : ↑10 avr. 2023, 12:19Vous ne parlez pas du bon match, là non?Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2023, 12:07Normalement, ce n'est pas à Nkounkou d'aider sur l'aile mais au 8, si le latéral adverse monte, et/ou au 6 de venir aider dans l'axe.panthere a écrit : ↑10 avr. 2023, 11:47 Je n'ai vu personne parler de la prestation de Pétrot mais sa façon de défendre pose un vrai problème.
Après, quand tu es en un-contre-un dans ce type de situation, face à Guilavogui qui est un bon joueur, difficile de défendre à la fois contre le centre et contre le dribble intérieur. En prenant la position que tu décris, Pétrot décide de défendre principalement contre le dribble intérieur (c'est assez logique) mais il laisse des positions de centre que Guila Jr a bien exploité.
Pour moi, il fallait que Fomba vienne vite se placer dans son dos, pour couvrir l'axe, et Pétro aurait pu être plus agressif pour bloquer les centres.
Oui désolé c'est de ma faute: j'ai posté dans le topic de niort au lieu de paris.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2023, 12:20Ah oui, pardon.Sosof a écrit : ↑10 avr. 2023, 12:19Vous ne parlez pas du bon match, là non?Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2023, 12:07Normalement, ce n'est pas à Nkounkou d'aider sur l'aile mais au 8, si le latéral adverse monte, et/ou au 6 de venir aider dans l'axe.panthere a écrit : ↑10 avr. 2023, 11:47 Je n'ai vu personne parler de la prestation de Pétrot mais sa façon de défendre pose un vrai problème.
Je ne suis pas d'accord avec toi, les 8 doivent couvrir l'axe sinon c'est un non man's Land. Les pistons sont censés revenir défendre dans le couloir, sinon c'est pas un piston mais un ailier. Si Pétrot ou Appiah doivent couvrir un côté, c'est Fomba qui doit venir aider le défenseur central dans le système BatllesMichel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2023, 12:07Normalement, ce n'est pas à Nkounkou d'aider sur l'aile mais au 8, si le latéral adverse monte, et/ou au 6 de venir aider dans l'axe.panthere a écrit : ↑10 avr. 2023, 11:47 Je n'ai vu personne parler de la prestation de Pétrot mais sa façon de défendre pose un vrai problème.
Il est clairement dit dans ce système que les piston n'ont pas d'assignations défensives (ça ne les empêche de le faire quand ils le peuvent). Rappel sur les principes généraux du 3-4-3 losange de Batlles :Ben Oït a écrit : ↑10 avr. 2023, 14:25Je ne suis pas d'accord avec toi, les 8 doivent couvrir l'axe sinon c'est un non man's Land. Les pistons sont censés revenir défendre dans le couloir, sinon c'est pas un piston mais un ailier. Si Pétrot ou Appiah doivent couvrir un côté, c'est Fomba qui doit venir aider le défenseur central dans le système BatllesMichel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2023, 12:07Normalement, ce n'est pas à Nkounkou d'aider sur l'aile mais au 8, si le latéral adverse monte, et/ou au 6 de venir aider dans l'axe.panthere a écrit : ↑10 avr. 2023, 11:47 Je n'ai vu personne parler de la prestation de Pétrot mais sa façon de défendre pose un vrai problème.
Donc car Gourna jouait, prise de bouillon, Ligue 2 à sa charge ? Au moins, ça change des autres noms mais c'est un grand NON.berpong a écrit : ↑05 avr. 2023, 20:28Même Face a des milieux type L1 type Monconduit , on prenait l eau au milieu, y as pas d excuse apprentissage en compétition. On l a bien préparé pour les autres et on est en ligue2.Dr.Makaveli a écrit : ↑05 avr. 2023, 15:33 Ouais fin dire que Gourna n'avait pas le niveau Ligue 1 c'est assez marrant, oui il était en apprentissage et avait parfois des pertes, idem peut être sur sa masse musculaire mais sinon en terme de niveau, il l'avait franchement ce niveau L1.
(Y'a qu'à voir ses performances depuis son départ et outre l'Autriche, en LdC)
Sinon gros +1 sur les hypes, savoir vendre au bon moment, etc. Exemple : E.Green
J'ai relu 5/6 articles sur son départ, sa signature, etc, et c'est vrai qu'on nomme le % à la revente mais pas l'exactitude montant.
Véridique qu'il a tout d'un flop le Lenny ...GreenAttitude a écrit : ↑05 avr. 2023, 17:25 Quand je pense à Pintor, j'aimer i voir la tête du scout qui a déniché cette trouvailleEt surtout le rapport qu'il a fait sur son potentiel!
Paris raté , Paris FC, Paris Coulé
Il suffit d'aller voir les potins: https://www.poteaux-carres.com/article- ... profo.htmlDr.Makaveli a écrit : ↑11 avr. 2023, 01:36Véridique qu'il a tout d'un flop le Lenny ...GreenAttitude a écrit : ↑05 avr. 2023, 17:25 Quand je pense à Pintor, j'aimer i voir la tête du scout qui a déniché cette trouvailleEt surtout le rapport qu'il a fait sur son potentiel!
Paris raté , Paris FC, Paris Coulé
Si tu cibles notre scout et le possible rapport sur lui, oui je suis d'accord, mais si tu parles de façon générale, le rapport sur son potentiel était sûrement éloquent à son "éclosion" dans le monde professionnel. Il a été précoce mais il a(vait) un réel potentiel jusqu'à Lyon.
(Après ça a été compliqué ... entre blessures et déceptions.)
Pour nous c'est Battles plus qu'un scout. Il a vu l'opportunité d'enrichir un groupe, un joueur qu'il connait, avec ses demandes, etc.
Le coach d'Avranches (N1) Damien Ott, qui a été l'adjoint troyen de Laurent Batlles pendant deux ans et demi nous présente la sixième recrue estivale des Verts (...)
Lenny est un joueur vif et intéressant, il est à l’aise des deux pieds et sait se montrer décisif. Ça reste un jeune joueur, il va fêter ce vendredi ses 22 ans. Je pense qu’il a encore une belle marge de progression. C’est un joueur de vitesse et de profondeur, il a besoin d’espace pour être bon. Laurent apprécie son profil, je ne suis pas surpris de le retrouver à Sainté. Dans le dispositif dans lequel Laurent joue la plupart du temps, c’est un joueur de côté utile pour dynamiser son système. Il est encore perfectible à la finition et dans la dernière passe mais il aura quand même mis 7 buts en tout, sachant que le plus souvent il entrait en jeu. Il aurait très probablement scoré davantage sans sa grosse blessure survenue la seconde saison.
(...)
On se demande s'il parle du même que l'on a vu cette saison.Effectivement, il va retrouver Jimmy Giraudon et Dylan Chambost. Je trouve que Jimmy est un défenseur très talentueux, hors norme car c’est un excellent relanceur. Jimmy correspond tout à fait à ce que Laurent veut mettre en place dans son projet de jeu. Ça ne m’étonne pas du tout que Laurent l’ait fait venir à Saint-Etienne car Jimmy est avant tout un immense joueur de ballon. Il est essentiel dans les sorties de balle, dans la relance. Il est très intéressant dans ce jeu axé sur la possession.