oui vous allez moins rire clairement
Saison Ligue 2 - 2022/2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Tout ce que je ressens est la différence notable entre eux et nous pour aller chercher du pognon.
Bordeaux n'est pas Saint Féréol d'Auroure.

-
je me suis trompé on jouera en j3 a QRM le lundi soir 20h45
-
Bordeaux va s'en sortir, va recruter et sera devant nous. C'est entrain de se dessiner ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Le 19 il passent devant le cnosf pour un avis consultatifWert a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:45Bordeaux va s'en sortir, va recruter et sera devant nous. C'est entrain de se dessiner ...
a ce jour, ils sont tjrs relegués administrativement
meme si le cnosf va dans leur sens, comment en 11 jours ils pourraient etre reintégrés ? j aimerais qu on m explique
-
Bah techniquement il n'y a rien de compliqué pour les réintégrer : les calendriers des clubs ont pris en compte ce trou qui pourrait être bouché. Il suffira que la FFF donne son feu vert et c'est bon : Bordeaux a toujours des joueurs sous contrat jusqu'à preuve du contraire, et certaines recrues sont même en train de se préparer avec eux dans l'attente de leur signature.d4221 a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:50Le 19 il passent devant le cnosf pour un avis consultatifWert a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:45Bordeaux va s'en sortir, va recruter et sera devant nous. C'est entrain de se dessiner ...
meme si le cnosf va dans leur sens, comment en 11 jours ils pourraient etre reintégrés ? j aimerais qu on m explique
Après attention, si le CNOSF leur dit non, ils continueront leur périple judiciaire : direction le tribunal administratif.
-
Ce qui sera intéressant, c'est de voir comment Villefranche va tenter de faire valoir ses droits et comment eux vont être intégrés (si jamais ils obtiennent gain de cause).
-
Tu verras. Après le CNOSEF, ils feront un référé devant le tribunal administratif qui suspendra la décision.d4221 a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:50Le 19 il passent devant le cnosf pour un avis consultatifWert a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:45Bordeaux va s'en sortir, va recruter et sera devant nous. C'est entrain de se dessiner ...
Je te prends le pari qu'ils seront au départ du championnat de L2 avec leurs recrues et que le fan club de Saint Ferreol va encore chialer à l'injustice.
Si tu lis les derniers articles sur le sujet, tu vois qu'ils ont avancé sur tous les points qui faisaient litiges.
-
Enfin avant le verdict de la DNCG aussi, les médias et les insiders bordelais étaient confiants et assuraient que le club avait réglé tous les problèmes. Pourtant, ça n'a pas empêché le rendu d'un verdict défavorable.
-
ok mais meme si le cnosf va de leur cote le 19, et meme si ils sont deja prevus a la base sur le calendrier, comment ils peuvent etre re integrés en 10j ?Wert a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:57Tu verras. Après le CNOSEF, ils feront un référé devant le tribunal administratif qui suspendra la décision.d4221 a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:50Le 19 il passent devant le cnosf pour un avis consultatifWert a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:45Bordeaux va s'en sortir, va recruter et sera devant nous. C'est entrain de se dessiner ...
Je te prends le pari qu'ils seront au départ du championnat de L2 avec leurs recrues et que le fan club de Saint Ferreol va encore chialer à l'injustice.
Si tu lis les derniers articles sur le sujet, tu vois qu'ils ont avancé sur tous les points qui faisaient litiges.
quelle juridiction en 10j peut etre assez rapide pour etudier leur truc et valider leur maintient en l2 ??
valenciennes ne va quand meme pas savoir le samedi matin qu ils jouent le samedi soir en gironde si ??
-
La fédé ou la ligue peuvent suivre la décision du CNOSEF si elle est favorable à Bordeauxd4221 a écrit : ↑13 juil. 2022, 15:13ok mais meme si le cnosf va de leur cote le 19, et meme si ils sont deja prevus a la base sur le calendrier, comment ils peuvent etre re integrés en 10j ?Wert a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:57Tu verras. Après le CNOSEF, ils feront un référé devant le tribunal administratif qui suspendra la décision.d4221 a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:50Le 19 il passent devant le cnosf pour un avis consultatifWert a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:45Bordeaux va s'en sortir, va recruter et sera devant nous. C'est entrain de se dessiner ...
quelle juridiction en 10j peut etre assez rapide pour etudier leur truc et valider leur maintient en l2 ??
valenciennes ne va quand meme pas savoir le samedi matin qu ils jouent le samedi soir en gironde si ??
Et dans le temps, un référé pouvait aller très vite (24 H ou 48 H) au moins pour suspendre une décision d'une autorité administrative, le temps qu'un tribunal statue justement sur le fond.
Le tribunal administrative est là pour protéger les justiciable contre les décisions d'une autorité publique qui seraient pas légales et pourraient entrainer des conséquences lourdes et irréparables. Il me semble que ça s'applique ici car faire descendre Bordeaux aurait des conséquences graves et irréparables.
Je n'en suis pas certain, mais ça me semblerait logique, sinon ça souvent un justiciable à la décision arbitraire d'une autorité
-
Alors une decision en 1er instance puis confirmée en seconde pourrait etre annulée par un avis consultatif et un autre avis sur une suspension moins de 10 j apres ?Wert a écrit : ↑13 juil. 2022, 15:21La fédé ou la ligue peuvent suivre la décision du CNOSEF si elle est favorable à Bordeauxd4221 a écrit : ↑13 juil. 2022, 15:13ok mais meme si le cnosf va de leur cote le 19, et meme si ils sont deja prevus a la base sur le calendrier, comment ils peuvent etre re integrés en 10j ?Wert a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:57Tu verras. Après le CNOSEF, ils feront un référé devant le tribunal administratif qui suspendra la décision.d4221 a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:50Le 19 il passent devant le cnosf pour un avis consultatifWert a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:45Bordeaux va s'en sortir, va recruter et sera devant nous. C'est entrain de se dessiner ...
Et dans le temps, un référé pouvait aller très vite (24 H ou 48 H) au moins pour suspendre une décision d'une autorité administrative, le temps qu'un tribunal statue justement sur le fond.
Le tribunal administrative est là pour protéger les justiciable contre les décisions d'une autorité publique qui seraient pas légales et pourraient entrainer des conséquences lourdes et irréparables. Il me semble que ça s'applique ici car faire descendre Bordeaux aurait des conséquences graves et irréparables.
Je n'en suis pas certain, mais ça me semblerait logique, sinon ça souvent un justiciable à la décision arbitraire d'une autorité
Et bien c est dans un sens tres dommage je trouve ca enleve vraiment la credibilité de la decision initiale
-
Je retourne ma veste....... enfin bon moi qui pensait à 100% que les bordelais allez descendre plus bas, avec cette enieme episode d'abandon de dette, on les verra surement en L2.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1343428
La FFF a publié mercredi le calendrier de National la saison prochaine et la mention est faite à chaque journée « Bordeaux ou Villefranche », écartant la possibilité que les deux équipes évoluent dans la même division. Repêcher Villefranche-Beaujolais permettrait d'avoir une Ligue 2 à 20 équipes et un championnat de National avec 18 acteurs...........
La FFF a publié mercredi le calendrier de National la saison prochaine et la mention est faite à chaque journée « Bordeaux ou Villefranche », écartant la possibilité que les deux équipes évoluent dans la même division. Repêcher Villefranche-Beaujolais permettrait d'avoir une Ligue 2 à 20 équipes et un championnat de National avec 18 acteurs...........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
perso j'aurai vraiment un sentiment d'amertume s'ils réintègrent la L2 avec une équipe compétitive mais c'est juste car je peux pas les voir a toujours dire que ce sont nos potes et nous la mettent bien profond a chaque fois. 

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
ouais enfin villefranche en ligue 2 c 'est l'ascenseur assuré en fin de saison .cedric26 a écrit : ↑13 juil. 2022, 17:16 Je retourne ma veste....... enfin bon moi qui pensait à 100% que les bordelais allez descendre plus bas, avec cette enieme episode d'abandon de dette, on les verra surement en L2.
mon neveu joue a villefranche en u15 et avec mon beauf ils suivent les matchs de la une .
ils étaient au match face a dijon et il y avait 2 classes d'écart .
lors des barrages ils n'ont pas existés face a quevilly , faudra sacrément recruté de lors coté si ils veulent y croire .
mais pas la peine de se creuser la tete , bordeaux va etre repeché.
-
Bordeaux est un club totalement comme les autres: je ne les aime pas. Par contre j'apprécie que les hurluberlus fassent la fête ensemble en soutenant chaud son club ... au moins on n'est pas emmerdé par les préfets, les points en moins et autres de leurs conneries.Stratienne a écrit : ↑13 juil. 2022, 17:47 perso j'aurai vraiment un sentiment d'amertume s'ils réintègrent la L2 avec une équipe compétitive mais c'est juste car je peux pas les voir a toujours dire que ce sont nos potes et nous la mettent bien profond a chaque fois.![]()
Sinon, il est évident que Bordeaux restera en L2.
Je n'aime pas Lopez mais lui au moins ne se cache pas à la Rolanderie.
Le scénario National / dépôt de bilan me déplairait de moins en moins: on apure les comptes des 2 guignols, on repart totalement de zéro.
On signe Eric Castel, Olivier Atton et Thomas Price et je peux te dire que que l'on va tous adhérer au projet.
Cela aura un coté sentimental bien plus fort que d'être là à regarder l'ASSE mourir dans de longues souffrances. A ce jour, nous sommes déjà en direction de l'Ehpad, dernière station (avant l'autoroute dirait Hubert-Felix) avant la fin de notre club.
-
La grosse différence à Bordeaux c'est que la maire ne s'est pas noyé dans la mafia locale et se bouge pour défendre l'intérêt général.
Ils s'en remettront bien plus vite que nous.
Ils s'en remettront bien plus vite que nous.
-
Ouais...je pense qu'Hurmic en a rien à battre du football , mais qu'il se sent obligé de faire comme si le sort des girondins lui importait , même si Bordeaux existe et existera sans le football (et accessoirement , il est de ton bord politique , donc tu le vois avec les yeux de l'amour

Perdriau n'aime probablement pas plus le foot qu'Hurmic , mais devrait savoir que sa ville sans les verts retombe dans l'anonymat et devrait donc se bouger pour faire virer les deux cloportes (quant à tes affirmations sur la mafia locale , elles n'engagent que toi).
-
Je ne sais pas si Hurmic aime le foot mais je constate qu'il défend l'intérêt général de sa commune, à savoir l'emploi, l'économie et la passion qui découle du club de foot. Ce n'est pas lui qui a fait venir les américains qui ont dézingué leur club, il hérite d'une situation et me semble agir intelligemment pour y remédier.merlin a écrit : ↑14 juil. 2022, 11:48Ouais...je pense qu'Hurmic en a rien à battre du football , mais qu'il se sent obligé de faire comme si le sort des girondins lui importait , même si Bordeaux existe et existera sans le football (et accessoirement , il est de ton bord politique , donc tu le vois avec les yeux de l'amour).
Perdriau n'aime probablement pas plus le foot qu'Hurmic , mais devrait savoir que sa ville sans les verts retombe dans l'anonymat et devrait donc se bouger pour faire virer les deux cloportes (quant à tes affirmations sur la mafia locale , elles n'engagent que toi).
Si Perdriau faisait pareil, je le reconnaitrais mais le problème est qu'il fait exactement l'inverse en ne dénonçant pas une caste privative qui a fait main basse sur l'ASSE. Soit il est très con au point de ne pas comprendre ce qui est en train de se jouer et les conséquences pour l'économie locale soit il trempe dans un certains nombre de magouilles et est lié à Romeyer et ses amis au point de ne pouvoir rien faire.
Soit aussi c'est les deux.
Quoiqu'il en soit cet olibrius devra dégager au plus vite de la mairie dans 4 ans voire avant si ça part vraiment en live comme je le pressens.
-
Une différence importante c'est que les Girondins (et l'entreprise qui va avec) risquent de disparaître. Même pour une ville comme Bordeaux, ce n'est pas rien en terme d'emplois. A Sainté, il n'a jamais été évoqué le dépôt de bilan.la buse a écrit : ↑14 juil. 2022, 15:03Je ne sais pas si Hurmic aime le foot mais je constate qu'il défend l'intérêt général de sa commune, à savoir l'emploi, l'économie et la passion qui découle du club de foot. Ce n'est pas lui qui a fait venir les américains qui ont dézingué leur club, il hérite d'une situation et me semble agir intelligemment pour y remédier.merlin a écrit : ↑14 juil. 2022, 11:48Ouais...je pense qu'Hurmic en a rien à battre du football , mais qu'il se sent obligé de faire comme si le sort des girondins lui importait , même si Bordeaux existe et existera sans le football (et accessoirement , il est de ton bord politique , donc tu le vois avec les yeux de l'amour).
Si Perdriau faisait pareil, je le reconnaitrais mais le problème est qu'il fait exactement l'inverse en ne dénonçant pas une caste privative qui a fait main basse sur l'ASSE. Soit il est très con au point de ne pas comprendre ce qui est en train de se jouer et les conséquences pour l'économie locale soit il trempe dans un certains nombre de magouilles et est lié à Romeyer et ses amis au point de ne pouvoir rien faire.
Quoiqu'il en soit cet olibrius devra dégager au plus vite de la mairie dans 4 ans voire avant si ça part vraiment en live comme je le pressens.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Comment ne pas l'évoquer avec des tels malfrats à la tête du club ?NomDeStade a écrit : ↑14 juil. 2022, 15:13Une différence importante c'est que les Girondins (et l'entreprise qui va avec) risquent de disparaître. Même pour une ville comme Bordeaux, ce n'est pas rien en terme d'emplois. A Sainté, il n'a jamais été évoqué le dépôt de bilan.la buse a écrit : ↑14 juil. 2022, 15:03Je ne sais pas si Hurmic aime le foot mais je constate qu'il défend l'intérêt général de sa commune, à savoir l'emploi, l'économie et la passion qui découle du club de foot. Ce n'est pas lui qui a fait venir les américains qui ont dézingué leur club, il hérite d'une situation et me semble agir intelligemment pour y remédier.merlin a écrit : ↑14 juil. 2022, 11:48Ouais...je pense qu'Hurmic en a rien à battre du football , mais qu'il se sent obligé de faire comme si le sort des girondins lui importait , même si Bordeaux existe et existera sans le football (et accessoirement , il est de ton bord politique , donc tu le vois avec les yeux de l'amour).
-
Des idées de qui sera notre capitaine ?? Ou cela est très flou, comme le reste???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
S'il reste, ce sera Madhi je pense. c'est le plus logique.
Sinon ce sera Giraudon,vu l'âge et l'expérience dans ce domaine.

"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
-
Pas Briançon? Il était capitaine et apprécié à Nîmes également.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-