Boycott cdm 2022 qatar

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanzzzzza

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par esperanzzzzza »

:hehe:
___ a écrit : 06 déc. 2022, 07:15 Si c'est un poto, qu'il se dénonce :happy1:
😁👍..... En tout cas ça fait un bien fou de boycotter ça.... Ça fait un bien fou à mon cerveau en plus.... Plein d heures à faire autres choses de plus intéressantes.. Films, lectures, musique... Loin des commentaires sportifs lénifiants et médiocres et des nationalismes..... Une véritable cure de désintoxication de l'opium des peuples fabrique cette fifa puante et dégoulinante humainement de médiocrité.
esperanzzzzza

Pour rester cohérent... Boycott..

https://www.lequipe.fr/Biathlon/Article ... ue/1368803

Cette année je reste au chaud et je ne regarde pas
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

esperanzzzzza a écrit : 07 déc. 2022, 06:12 :hehe:
___ a écrit : 06 déc. 2022, 07:15 Si c'est un poto, qu'il se dénonce :happy1:
😁👍..... En tout cas ça fait un bien fou de boycotter ça.... Ça fait un bien fou à mon cerveau en plus.... Plein d heures à faire autres choses de plus intéressantes.. Films, lectures, musique... Loin des commentaires sportifs lénifiants et médiocres et des nationalismes..... Une véritable cure de désintoxication de l'opium des peuples fabrique cette fifa puante et dégoulinante humainement de médiocrité.
Je me tape des auditions à l'AN à la place. :mrgreen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
esperanzzzzza

https://www.liberation.fr/societe/sans- ... 5V7OVI3TI/

Et hop lecture sport musique rando encore
Bucky

Message par Bucky »

Je boycotte moi aussi : je ne regarderai aucun match ni aujourd'hui ni demain. C'est bon ça suffit comme ça la FIFA !
rouge

Message par rouge »

Contrairement aux affirmations des médias fan de foot surtout des verts je ne regarderai aucun match de cette CDM et si la France gagne je propose de remplacer la troisième étoile par une merde :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
___

Message par ___ »

Comparons les audiences :

France-Pologne 2022 : 14,3M de spectateurs
France-Suisse 2020 : 16,3M de spectateurs
France-Argentine 2018 : 12,5M€ de spectateurs

Ce sont des chiffres bruts qui ne sont pas représentatifs, car Médiamétrie a changé son mode de calcul et inclut dorénavant les streamers et les gens dans les bars (ce qui n’était pas le cas avant, visiblement) – dans l’article que j’avais relayé dans le sujet, si j’avais bien compris, ça provoquait une augmentation de 14% en moyenne.

Donc les chiffres « comparables » seraient ceux-là :
France-Pologne 2022 : 14,3M
France-Suisse 2020 : 18,6M
France-Argentine 2018 : 14,2M

A noter le France-Argentine de 2018 était en plein samedi après-midi, et une magnifique journée ; sa part d’audience est d’ailleurs meilleure que celle de France-Pologne. A l’inverse, le France-Suisse était un lundi soir à 21h, donc moment idéal pour faire un gros score.

La seule « conclusion » qu’on peut donc tirer pour le moment, c’est qu’il n’y a pas d’effet visible du boycott sur les matches de l’EDF. Ca stagne.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 08 déc. 2022, 12:08 Comparons les audiences :

France-Pologne 2022 : 14,3M de spectateurs
France-Suisse 2020 : 16,3M de spectateurs
France-Argentine 2018 : 12,5M€ de spectateurs

Ce sont des chiffres bruts qui ne sont pas représentatifs, car Médiamétrie a changé son mode de calcul et inclut dorénavant les streamers et les gens dans les bars (ce qui n’était pas le cas avant, visiblement) – dans l’article que j’avais relayé dans le sujet, si j’avais bien compris, ça provoquait une augmentation de 14% en moyenne.

Donc les chiffres « comparables » seraient ceux-là :
France-Pologne 2022 : 14,3M
France-Suisse 2020 : 18,6M
France-Argentine 2018 : 14,2M

A noter le France-Argentine de 2018 était en plein samedi après-midi, et une magnifique journée ; sa part d’audience est d’ailleurs meilleure que celle de France-Pologne. A l’inverse, le France-Suisse était un lundi soir à 21h, donc moment idéal pour faire un gros score.

La seule « conclusion » qu’on peut donc tirer pour le moment, c’est qu’il n’y a pas d’effet visible du boycott sur les matches de l’EDF. Ca stagne.
Personnellement, je n'y crois pas à cette histoire de boycott. Je pense qu'effectivement, il y a des gens, amateurs de foot convaincus, qui ont décidé de ne pas regarder cette édition. Mais cet ensemble, même s'il est peut-être important, sera tjs minoritaire, par rapport aux gens qui vont "consommer" un match de l'edf pour ce que c'est : un match de foot, de l'équipe nationale, sur une grande compétition.

Ajoutez à cela, que des gens qui ont pu appeler au boycott, sont potentiellement des gens qui ne regardent jamais de foot.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
___

Message par ___ »

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Je tiens encore et je tiendrai jusqu'au bout, pas une minute de visualisée :frime:

ça fait du bien de faire autre chose que regarder Sainté/du foot (car je ne regarde quasi que Sainté à part le championnat Irish) !
Sunning

Message par Sunning »

Guinnessisgood a écrit : 08 déc. 2022, 23:27 Je tiens encore et je tiendrai jusqu'au bout, pas une minute de visualisée :frime:

ça fait du bien de faire autre chose que regarder Sainté/du foot (car je ne regarde quasi que Sainté à part le championnat Irish) !
crois moi ca te ferait drole de regarder la coupe du monde. cest juste un autre sport
esperanzzzzza

Sunning a écrit : 09 déc. 2022, 03:59
Guinnessisgood a écrit : 08 déc. 2022, 23:27 Je tiens encore et je tiendrai jusqu'au bout, pas une minute de visualisée :frime:

crois moi ca te ferait drole de regarder la coupe du monde. cest juste un autre sport
Pour ma par ce foot vérolé par le fric ne m intéresse plus depuis un moment et je ne parle pas seulement du salaire des joueurs .ça pue et ça a plus d importance que ça ne le devrait dans un monde censé .. En fait je n aime plus le foot mais l Asse pour des tas de raisons irrationnelles....
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Au fond sur ce topic il n'y a aucun grand amoureux de l'EDF. On ne regarde pas cette cdm mais ça nous demande aucun effort.
D'habitude je regarde vite fait une cdm mais je ne suis pas supporter. Un supporter des bleu est je pense incapable de boycotter.
Tout comme je suis incapable de boycotter GG trop lgtps.
esperanzzzzza

inconnuvert a écrit : 09 déc. 2022, 06:36 Au fond sur ce topic il n'y a aucun grand amoureux de l'EDF. On ne regarde pas cette cdm mais ça nous demande aucun effort.
D'habitude je regarde vite fait une cdm mais je ne suis pas supporter. Un supporter des bleu est je pense incapable de boycotter.
J étais supporter des bleus et j ai vécu passionnément notre émergence dans le niveau international mais le début des années 2000,la LdC qui n en est plus une, knisna etc m ont eu à l usure.. Et quand on regarde ce monde de l extérieur avec un regard plus critique... Ça laisse pantois. On est vraiment dans les jeux du cirque
___

Message par ___ »

inconnuvert a écrit : 09 déc. 2022, 06:36 Au fond sur ce topic il n'y a aucun grand amoureux de l'EDF. On ne regarde pas cette cdm mais ça nous demande aucun effort.
Ah si, moi, ça me demande des efforts. J'ai toujours aimé les Coupes du Monde (c'est même ça qui m'a amené au foot, avant l'ASSE), et c'est bien pour ça que celle-ci me choque particulièrement.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

___ a écrit : 09 déc. 2022, 08:54
Ah si, moi, ça me demande des efforts. J'ai toujours aimé les Coupes du Monde (c'est même ça qui m'a amené au foot, avant l'ASSE), et c'est bien pour ça que celle-ci me choque particulièrement.
J'ai bcp plus d'émotions devant un match des verts. Même un sainté Rodez.
dimi

Message par dimi »

inconnuvert a écrit : 09 déc. 2022, 16:54
___ a écrit : 09 déc. 2022, 08:54
J'ai bcp plus d'émotions devant un match des verts. Même un sainté Rodez.
Pareil, depuis knysna j ai décroché des Bleus

Les verts jamais, faut les aimer pourtant en ce moment :taistoi:
___

Message par ___ »

On croit avoir fait le tour, et non... Y a toujours un truc dégueulasse qu'on n'avait pas encore remarqué avec cette mascarade :
https://www.francetvinfo.fr/coupe-du-mo ... 18011.html
Bucky

Message par Bucky »

___ a écrit : 10 déc. 2022, 08:27 On croit avoir fait le tour, et non... Y a toujours un truc dégueulasse qu'on n'avait pas encore remarqué avec cette mascarade :
Et pourtant ça joue quasi à guichets fermés.
___

Message par ___ »

Bucky a écrit : 10 déc. 2022, 10:59
___ a écrit : 10 déc. 2022, 08:27 On croit avoir fait le tour, et non... Y a toujours un truc dégueulasse qu'on n'avait pas encore remarqué avec cette mascarade :
Dont combien d'indiens installés de force pour donner le change ?
dimi

Message par dimi »

Hier en voyant les tribunes avec 45 000 argentins annoncés, je me suis demandé comment les mecs se payent tout ça
esperanzzzzza

dimi a écrit : 10 déc. 2022, 11:05
Hier en voyant les tribunes avec 45 000 argentins annoncés, je me suis demandé comment les mecs se payent tout ça
Tant qu il y a des cons qui payent
esperanzzzzza

En fait tous les collabos du sport fric me vont vomir.

https://www.lequipe.fr/Tennis/Article/S ... ge/1369314
Bucky

Message par Bucky »

dimi a écrit : 10 déc. 2022, 11:05
Je me pose aussi la question lors de chaque match de nations en difficultés. Cela sera aussi le cas ce soir lorsque la France jouera.
Répondre