ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 10049
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Tylith »

C'est quand même dégueulasse la carrière qu'aura eu Perrin, il mérite tellement mieux que ce que l'asse a pu lui offrir.
Ce mec aurait du jouer dans les plus grands clubs continentaux et être tous les ans en ligue des champions.
Le foot c'est une question de chance et d'opportunités pour devenir pro mais aussi pour passer certains échelons parce que le talent il l'a toujours eu.
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par merlin »

Faiseur de Tresses a écrit :La flemme de lire tout le thread : suis-je le seul à avoir trouvé Veretout et surtout Hamouma immondes ?
Si tu compares avec Selnaes ou Saivet , Veretout n'a pas été aussi mauvais que çà ...
Et Hamouma , hormis une belle action en 1ère , n'a effectivement pas été terrible.
Sinon , je crois que Malcuit n'est déjà plus avec nous mais de l'autre côté de la Manche ...
la buse
Messages : 26292
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par la buse »

Tylith a écrit :C'est quand même dégueulasse la carrière qu'aura eu Perrin, il mérite tellement mieux que ce que l'asse a pu lui offrir.
Ce mec aurait du jouer dans les plus grands clubs continentaux et être tous les ans en ligue des champions.
Le foot c'est une question de chance et d'opportunités pour devenir pro mais aussi pour passer certains échelons parce que le talent il l'a toujours eu.
Clerc que sans ses blessures il y a longtemps qu'il se serait barré.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par YACINE »

la buse a écrit :
Tylith a écrit :C'est quand même dégueulasse la carrière qu'aura eu Perrin, il mérite tellement mieux que ce que l'asse a pu lui offrir.
Ce mec aurait du jouer dans les plus grands clubs continentaux et être tous les ans en ligue des champions.
Le foot c'est une question de chance et d'opportunités pour devenir pro mais aussi pour passer certains échelons parce que le talent il l'a toujours eu.
Clerc que sans ses blessures il y a longtemps qu'il se serait barré.
Que fera t il en juin, il lui reste un an de contrat en juin, il n a pas résigné, cette équipe manque trop peu de cohésion et de fonds de jeu pour esperer un vrai sursaut nous n avons pris que 2 sur 12 sur des équipes de deuxième partie de tableau. J ai bien peur que l année de transition soit compliquée. On sera moins attractifs et on risque d etre attaqué sur Ruffier, Perrin, Hammouma, Malcuit et comme Veretout ne restera pas et Saivet aussi tout comme Corgnet voir Clement. Actuellement nous sommes costaud défensivement si nous perdons les 3 joueurs précités cette équipe sera une équipe lambda de L1 et retrouver l',Europe ne sera pas une gageure
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par vertluisant74 »

Faiseur de Tresses a écrit :La flemme de lire tout le thread : suis-je le seul à avoir trouvé Veretout et surtout Hamouma immondes ?
Quand Hamouma a l'attitude d'hier, j'ai envie de le louer pour lui mettre deux trois baffes. Il donne l'impression d'en avoir rien à faire du match à part faire son numéro deux ou trois fois pour se faire remarquer. Son coup franc est tiré avec une de ces nonchalance... pourtant il a un talent fou mais lui aussi aurait pu faire une meilleure carrière si il avait un caractère autre. Y a pas à dire, le haut niveau , c'est le talent mais aussi le travail et une remise en question à chaque match.
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Ben Oït »

Tomber sur Veretout pour les 2 buts, c'est fort en chocolat! Le premier, il est clairement pour Malcuit qui doit intervenir bien avant, qui recule et laisse jouer. Le 2ème est pour RPG et Malcuit qui délaissent totalement leur marquage.

Malcuit a aussi été très mauvais hier, soit il n'était pas prêt physiquement, soit il a fait sa feignasse.
RPG, je l'ai déjà dit ici, mettre un gamin si jeune à un poste qui n'est pas le sien, c'est n'importe quoi.
Selnaes catastrophique. Hamouma/Saivet/Veretout loin de leur niveau...
Beric a lui aussi été catastrophique hormis son but. Que de passes foirées, j'ai en tête son ouverture trop longue lors d'une contre attaque en surnombre qui promettait pourtant.

Le numéro 6 qui nous fait tant défaut pour libérer Veretout dans le jeu, on l'a, mais on ne peut pas le mettre à tous les postes sur le terrain...
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par thesnakke »

benchaye a écrit :
Le numéro 6 qui nous fait tant défaut pour libérer Veretout dans le jeu, on l'a, mais on ne peut pas le mettre à tous les postes sur le terrain...
Je me répète mais vu le niveau des autres ces derniers temps le numéro 6 on l'a, il s'appelle Jeremy Clément
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par adrien38100 »

Je vous trouve dur avec RPG que l'on ne juge que sur cette erreur sur le but.
Auparavant il a bien defendu et sauver plusieurs ballons tres chaud. Et un moment il a amene une action offensive avec grande classe.
Il a bien plus solide que Malcuit de l'autre cote
Dernière modification par adrien38100 le 13 mars 2017, 08:16, modifié 1 fois.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par macrik »

Putain de 1000e victoire... Depuis qu'on sait que la prochaine victoire représentera la 1000e de l'ASSE en L1, on est incapable de gagner. Avec pourtant des adversaires largement à notre portée. Il va falloir l'attendre combien de temps ???
Quelqu'un parlait dans un post précédent d'une passe manquée de Beric sur une contre-attaque. C'est ce qui m'effare le plus, le nombre de mauvais contrôles, de passes râtées, totalement indignes la plupart du temps de joueurs professionnels. Sans technique, que peut-on espérer ??
Hier, le même Beric marque, grâce à un superbe contrôle. L'exception du match, mais qui prouve, si besoin, que le foot a besoin de geste technique pour être efficace.
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Platoche »

Alexdiasdealmeda a écrit :
macrik a écrit :
Platoche a écrit :
merlin a écrit :
macrik a écrit :
merlin a écrit :
macrik a écrit :
Pierre-Alex a écrit :La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.
Laisse moi deviner ...
"on a manqué de fraîcheur, on a manqué de détermination dans le dernier geste. Bryan Dabo a fait une très mauvaise rentrée..."
J'ai bon ?
https://twitter.com/asseofficiel?lang=fr
A côté de la plaque , comme d'habitude ...
Ah ouais, quand même 8| 8| 8|
Moi qui espérait un coup de gueule, une prise de conscience de sa part, quelque chose qui sorte de la langue de bois habituelle. Ce ne sera pas encore pour cette fois !
Je pense que platoche et José sont les conseillers en communication de Galtier :diable:

PS : le forum rame comme au bon vieux temps ...
C'est sur qu'à 9 journées de la fin pour la confiance et le sprint final, il faudrait mieux assassiner tous les joueurs en conférence de presse pour bien les mettre la tête sous l'eau. ça c'est du management !

Vous êtes tellement naïfs pour croire que Galtier dit en conférence de presse la même chose dans le vestiaire ou à l'entrainement ?

ok.
Heureusement que tu es là pour nous éclairer, pauvres naïfs que nous sommes. Merci, ô grand Platoche, de nous rendre un peu moins cons...
Qui a demandé qu'il assassine tous les joueurs ? Il y a un moment ou la communication externe est également importante. En jouant le déni, je suis désolé, Galtier n'envoie pas un bon message.
Platoche,l'homme qui aimait Malcuit :malin1:

Malcuit, pré-selectionné pour l'Equipe de France (liste élargie), Combien au début de saison pouvait l'imaginer ?

Ah oui il a fait un match de reprise, très très moyen...

Si on avait des gars avec autant de générosité que lui, et autant de grinta que Perrin, on aurait peut-être 2-3 points de plus.
Image

Les verts toujours...
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par ffllimaje »

Tylith a écrit :C'est quand même dégueulasse la carrière qu'aura eu Perrin, il mérite tellement mieux que ce que l'asse a pu lui offrir.
Ce mec aurait du jouer dans les plus grands clubs continentaux et être tous les ans en ligue des champions.
Le foot c'est une question de chance et d'opportunités pour devenir pro mais aussi pour passer certains échelons parce que le talent il l'a toujours eu.

Tout à fait , ce mec aura fait toute ça carriére dans un club trés moyen du championnat,club qui n 'est plus qu 'un nom depuis fort longtemps
et quand je vois ce gars jouer au coté de trous du cul comme hamouma ça me fait de la peine pour lui .
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par thesnakke »

macrik a écrit :Putain de 1000e victoire... Depuis qu'on sait que la prochaine victoire représentera la 1000e de l'ASSE en L1, on est incapable de gagner. Avec pourtant des adversaires largement à notre portée. Il va falloir l'attendre combien de temps ???
Quelqu'un parlait dans un post précédent d'une passe manquée de Beric sur une contre-attaque. C'est ce qui m'effare le plus, le nombre de mauvais contrôles, de passes râtées, totalement indignes la plupart du temps de joueurs professionnels. Sans technique, que peut-on espérer ??
Hier, le même Beric marque, grâce à un superbe contrôle. L'exception du match, mais qui prouve, si besoin, que le foot a besoin de geste technique pour être efficace.
Justement c'est parce que faire la 1000e victoire contre Metz ou Caen, c'est franchement naze, donc attendez vous à un nul à Dijon, la 1000e les joueurs se la réservent pour Paris, ça c'est classe ! :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Ben Oït »

ffllimaje a écrit :
Tylith a écrit :C'est quand même dégueulasse la carrière qu'aura eu Perrin, il mérite tellement mieux que ce que l'asse a pu lui offrir.
Ce mec aurait du jouer dans les plus grands clubs continentaux et être tous les ans en ligue des champions.
Le foot c'est une question de chance et d'opportunités pour devenir pro mais aussi pour passer certains échelons parce que le talent il l'a toujours eu.

Tout à fait , ce mec aura fait toute ça carriére dans un club trés moyen du championnat,club qui n 'est plus qu 'un nom depuis fort longtemps
et quand je vois ce gars jouer au coté de trous du cul comme hamouma ça me fait de la peine pour lui .
Sans le "trou du cul" cette saison, on serait en dessous de la 10ème place. Pis d'abord, c'est çui qui dit qui y est!!!
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par thesnakke »

ffllimaje a écrit :
Tylith a écrit :C'est quand même dégueulasse la carrière qu'aura eu Perrin, il mérite tellement mieux que ce que l'asse a pu lui offrir.
Ce mec aurait du jouer dans les plus grands clubs continentaux et être tous les ans en ligue des champions.
Le foot c'est une question de chance et d'opportunités pour devenir pro mais aussi pour passer certains échelons parce que le talent il l'a toujours eu.

Tout à fait , ce mec aura fait toute ça carriére dans un club trés moyen du championnat,club qui n 'est plus qu 'un nom depuis fort longtemps
et quand je vois ce gars jouer au coté de trous du cul comme hamouma ça me fait de la peine pour lui .
A un moment donné je veux bien que ces résultats engendrent de la colère et de la frustration, mais traiter Hamouma de "trou du cul" c'est juste n'importe quoi, on parle juste du meilleur buteur et probablement meilleur passeur, du meilleur joueur offensif cette saison, et du mec qui nous permet d'être encore 7e alors que sans lui on serait en 2e partie de tableau, donc faut pas déconner non plus... Hamouma est certes moins constant que peut l'être un Perrin, mais si on parle d'une Perrin-dépendance en défense et globalement pour l'équipe on voit bien que le 2e joueur de champ le plus important de l'équipe c'est bien Romain...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Latornade »

thesnakke a écrit :
ffllimaje a écrit :
Tylith a écrit :C'est quand même dégueulasse la carrière qu'aura eu Perrin, il mérite tellement mieux que ce que l'asse a pu lui offrir.
Ce mec aurait du jouer dans les plus grands clubs continentaux et être tous les ans en ligue des champions.
Le foot c'est une question de chance et d'opportunités pour devenir pro mais aussi pour passer certains échelons parce que le talent il l'a toujours eu.

Tout à fait , ce mec aura fait toute ça carriére dans un club trés moyen du championnat,club qui n 'est plus qu 'un nom depuis fort longtemps
et quand je vois ce gars jouer au coté de trous du cul comme hamouma ça me fait de la peine pour lui .
A un moment donné je veux bien que ces résultats engendrent de la colère et de la frustration, mais traiter Hamouma de "trou du cul" c'est juste n'importe quoi, on parle juste du meilleur buteur et probablement meilleur passeur, du meilleur joueur offensif cette saison, et du mec qui nous permet d'être encore 7e alors que sans lui on serait en 2e partie de tableau, donc faut pas déconner non plus... Hamouma est certes moins constant que peut l'être un Perrin, mais si on parle d'une Perrin-dépendance en défense et globalement pour l'équipe on voit bien que le 2e joueur de champ le plus important de l'équipe c'est bien Romain...
Amendoné si on pouvait éviter de traiter nos joueurs de tous du cul tout simplement.
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Ben Oït »

On vient de voir jouer N'Guette à Metz, Karamoh à Caen, 2 petits joueurs qui sont pas dégueulasses quand même...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par YACINE »

benchaye a écrit :On vient de voir jouer N'Guette à Metz, Karamoh à Caen, 2 petits joueurs qui sont pas dégueulasses quand même...
Pour moi ce sont des joueurs de contre de percussion même si je trouve beaucoup de qualités à karamoh ou sarr. Les équipes adverses jouent avec un bloc bas et harcèlent nos premières relances (Selnaes, Perrin) et ils nous contrent en bloquant les couloirs, on a énormément de mal à jouer face à des équipes bien en places, type Caen, Metz, Bastia, dans le coeur du jeu, on est très stéreotypé et on manquent de combinaisons de jeu en triangles.
Pour moi KMP et Nguette c'est un peu le même style de joueur
Mic-Mic
Messages : 5311
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Mic-Mic »

vert7910 a écrit :sur la lenteur de sealnes ,ok pourquoi pas , mais je te prends l'exemple d'un autre joueur , qui est en fin de carrière , thiago motta , on peux pas dire qu'il soit hyper rapide et lui aussi joue en trottinant , pourtant cela ne la pas empêché de faire une superbe carrière.

Pour moi sealnes a les qualités de passe de motta , maintenant il faut trouvé sa place sur le terrain et jouer avec ses qualités , là , j'ai plus l'impression qu'on joue avec ses défauts .

platini ( je compare pas ,je donne un exemple ) était un joueur lent et pas hyper physique ,mais avait une qualité de passe et de vision de jeux au dessus de la moyen , lui disait toujours ,que le ballon devait toujours aller plus vite que les joueur ,sealnes a la qualité de passe pour faire que le jeux soit plus rapide , en 6 ,on ne sers pas de sa principal qualité .

Après si tu regarde le matche , tu verras que sealnes se plaint souvent de manque de possibilité pour faire la passe , donc il y a aussi un pb d'animation .mais ceci n'est que mon avis
8|
Ce n'est pas contre toi, mais comparer Selnaes à Motta il faut oser quand même !!!
Ok Motta a une bonne qualité de passe, mais au PSG il sort surtout du lot par l'impact physique qu'il met (et les nombreuses fautes qu'il fait), ce qui n'est pas du tout le cas de Selnaes.
On reconnait tous à Olé un jeu de passes supérieur à la moyenne, mais il faut bien avouer que son niveau défensif est inférieur à la moyenne, alors qu'il occupe un poste clé. Lorsqu'il arrive à compenser ce manque par des différences offensives on peut accepter ses lacunes, mais quand il ne crée pas le danger (ce qui est le cas depuis le début de l'année), sa présence sur le terrain n'apporte que du négatif.
la buse
Messages : 26292
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :La flemme de lire tout le thread : suis-je le seul à avoir trouvé Veretout et surtout Hamouma immondes ?
Quand Hamouma a l'attitude d'hier, j'ai envie de le louer pour lui mettre deux trois baffes. Il donne l'impression d'en avoir rien à faire du match à part faire son numéro deux ou trois fois pour se faire remarquer. Son coup franc est tiré avec une de ces nonchalance... pourtant il a un talent fou mais lui aussi aurait pu faire une meilleure carrière si il avait un caractère autre. Y a pas à dire, le haut niveau , c'est le talent mais aussi le travail et une remise en question à chaque match.
C'est pas sur ce match qu'il a été le pire. Son entrée à Auxerre, par exemple, est une horreur absolue.
Il faudra repartir avec des mecs plus motivés la saison prochaine, ça me semble évident.
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par thesnakke »

la buse a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :La flemme de lire tout le thread : suis-je le seul à avoir trouvé Veretout et surtout Hamouma immondes ?
Quand Hamouma a l'attitude d'hier, j'ai envie de le louer pour lui mettre deux trois baffes. Il donne l'impression d'en avoir rien à faire du match à part faire son numéro deux ou trois fois pour se faire remarquer. Son coup franc est tiré avec une de ces nonchalance... pourtant il a un talent fou mais lui aussi aurait pu faire une meilleure carrière si il avait un caractère autre. Y a pas à dire, le haut niveau , c'est le talent mais aussi le travail et une remise en question à chaque match.
C'est pas sur ce match qu'il a été le pire. Son entrée à Auxerre, par exemple, est une horreur absolue.
Il faudra repartir avec des mecs plus motivés la saison prochaine, ça me semble évident.
Pour autant je pense qu'un départ d'Hamouma serait très préjudiciable à l'équipe, peut-être que la copie est à revoir sur certain postes mais encore une fois Hamouma on le connait, il a des matchs sans, s'il avait que des matchs à son meilleur niveau il ne serait plus chez nous depuis bien longtemps, donc reconstruire sur certains postes oui, mais pour moi Ruffier, Perrin, Hamouma et Beric doivent être les pierres angulaires de l'équipe de la saison prochaine
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
jfg42
Messages : 273
Inscription : 06 oct. 2015, 19:15

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par jfg42 »

Pour moi, Hamouma est un petit Payet ...sans que cela ne soit péjoratif.
Il est l'un des seuls à avoir du talent au niveau technique, mais il fait un match sur deux, et souvent bléssé, sinon c'est sur il ne serait plus chez nous
la buse
Messages : 26292
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par la buse »

adrien38100 a écrit :Je vous trouve dur avec RPG que l'on ne juge que sur cette erreur sur le but.
Auparavant il a bien defendu et sauver plusieurs ballons tres chaud. Et un moment il a amene une action offensive avec grande classe.
Il a bien plus solide que Malcuit de l'autre cote
Il fait une grosse erreur de placement sur le deuxième but de Metz, dommage car sa prestation était très correcte.
M'bengue et Pogba vont revenir, mais il n'aura pas été mal par rapport à ce qu'on a vu à ce poste cette saison.
Alexsio
Messages : 8599
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Alexsio »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -de-la-l2/

C'est hélas la triste vérité. Maintenant il nous faudra prendre encore 3 pts mais contre qui ?
___
Messages : 23569
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par ___ »

Alexsio a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -de-la-l2/

C'est hélas la triste vérité. Maintenant il nous faudra prendre encore 3 pts mais contre qui ?
Pff. Quand on a vécu de réelles relégations, et qu'on a craint pour la survie même du club, c'est honteux de relayer ce genre d'articles de merde. Tu ferais mieux d'aller supporter un autre club, espèce de pyromane.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Riquet le vert »

Menes à raison, Ruffier et Perrin sont les seuls joueurs de haut niveau dans cette équipe. Le reste c'est moyen faible voir médiocre.
ST Etienne libéré !
Répondre