Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
Pour nous, ce sera "Noir c'est noir"?
Tant que Diony a l'idée...
C’est vrai ou c’est une vanne le coup de la LFP ??
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
Pas faux.GreenPeace a écrit :bah, les gars c'est juste un mauvais moment à passer... Comme c'était inévitable, je trouve ça plutôt pas mal que ça tombe en décembre qui est de toute façon déjà un mois pourri avec son cortège de pères noël moisis, de dindes farcies et d'arbres empaillés.
Johnny et le foot?Florent a écrit :Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
C'est très sérieux! Un hommage à Johnny est prévu sur tous les terrains de l1 et l2Florent a écrit :Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
par contre, au niveau de la conso de substances plus ou moins illicites, je suis pas sur que Johnny ait gagné son match face à Césaria Evora....Tylith a écrit :Le cap vert a eu Cesaria Evora. La France à Johnny.
Ca situe la culture d'un pays je dirais.
rouge a écrit :Johnny et le foot?Florent a écrit :Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
Je ne vois pas
Olaf a écrit :rouge a écrit :Johnny et le foot?Florent a écrit :Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
Je ne vois pas
Je sais, c'est dur mais dis-toi que ce n'est rien à côté de ces pauvres gosses...Florent a écrit :Pas faux.GreenPeace a écrit :bah, les gars c'est juste un mauvais moment à passer... Comme c'était inévitable, je trouve ça plutôt pas mal que ça tombe en décembre qui est de toute façon déjà un mois pourri avec son cortège de pères noël moisis, de dindes farcies et d'arbres empaillés.
Au moins, ça, s’est fait.
Mais tout de même. Arriver au bistrot boire mon café et entendre en fond sonore « Sarkozy rend hommage à Johnny »....
Y’a des limites à tout...
Après on pleurera sur notre nivo au classement PisaGreenPeace a écrit :Je sais, c'est dur mais dis-toi que ce n'est rien à côté de ces pauvres gosses...Florent a écrit :Pas faux.GreenPeace a écrit :bah, les gars c'est juste un mauvais moment à passer... Comme c'était inévitable, je trouve ça plutôt pas mal que ça tombe en décembre qui est de toute façon déjà un mois pourri avec son cortège de pères noël moisis, de dindes farcies et d'arbres empaillés.
Mais tout de même. Arriver au bistrot boire mon café et entendre en fond sonore « Sarkozy rend hommage à Johnny »....
http://www.20minutes.fr/societe/2184039 ... son-johnny
Ho putainnnnn !GreenPeace a écrit :Je sais, c'est dur mais dis-toi que ce n'est rien à côté de ces pauvres gosses...Florent a écrit :Pas faux.GreenPeace a écrit :bah, les gars c'est juste un mauvais moment à passer... Comme c'était inévitable, je trouve ça plutôt pas mal que ça tombe en décembre qui est de toute façon déjà un mois pourri avec son cortège de pères noël moisis, de dindes farcies et d'arbres empaillés.
http://www.20minutes.fr/societe/2184039 ... son-johnny
Heureusement qu’on joue pas à domicile, ils auraient été capables de lever le huis clos pour nous faire souffrir encore plus avec une chanson debile de Johnny, ces cons de la LFP.Shaka42 a écrit :C'est très sérieux! Un hommage à Johnny est prévu sur tous les terrains de l1 et l2Florent a écrit :Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
Ceci dit le jour où la justice ira au bout des affaires du premier, on pourra mettre en fond sonore "Le pénitencier" du second.Florent a écrit : Arriver au bistrot boire mon café et entendre en fond sonore « Sarkozy rend hommage à Johnny »
Florent a écrit :Heureusement qu’on joue pas à domicile, ils auraient été capables de lever le huis clos pour nous faire souffrir encore plus avec une chanson debile de Johnny, ces cons de la LFP.Shaka42 a écrit :C'est très sérieux! Un hommage à Johnny est prévu sur tous les terrains de l1 et l2Florent a écrit :Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
C’est marrant comme les cons comme toi se croient intéressant à cracher sur tout et tout le monde juste pour exister aux yeux de 3. Guignols qui vont quoter tes imbécilités.Florent a écrit :Heureusement qu’on joue pas à domicile, ils auraient été capables de lever le huis clos pour nous faire souffrir encore plus avec une chanson debile de Johnny, ces cons de la LFP.Shaka42 a écrit :C'est très sérieux! Un hommage à Johnny est prévu sur tous les terrains de l1 et l2Florent a écrit :Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
On se calme...Patom a écrit :C’est marrant comme les cons comme toi se croient intéressant à cracher sur tout et tout le monde juste pour exister aux yeux de 3. Guignols qui vont quoter tes imbécilités.Florent a écrit :Heureusement qu’on joue pas à domicile, ils auraient été capables de lever le huis clos pour nous faire souffrir encore plus avec une chanson debile de Johnny, ces cons de la LFP.Shaka42 a écrit :C'est très sérieux! Un hommage à Johnny est prévu sur tous les terrains de l1 et l2Florent a écrit :Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
Timick a écrit :Ceci dit le jour où la justice ira au bout des affaires du premier, on pourra mettre en fond sonore "Le pénitencier" du second.Florent a écrit : Arriver au bistrot boire mon café et entendre en fond sonore « Sarkozy rend hommage à Johnny »
Donc les 3 guignols étant moins nombreux que les millions d'adorateurs de Johnny sont des cons...Nemo42 a écrit :On se calme...Patom a écrit :C’est marrant comme les cons comme toi se croient intéressant à cracher sur tout et tout le monde juste pour exister aux yeux de 3. Guignols qui vont quoter tes imbécilités.Florent a écrit :Heureusement qu’on joue pas à domicile, ils auraient été capables de lever le huis clos pour nous faire souffrir encore plus avec une chanson debile de Johnny, ces cons de la LFP.Shaka42 a écrit :C'est très sérieux! Un hommage à Johnny est prévu sur tous les terrains de l1 et l2Florent a écrit :Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
Un peu de respect !
Johnny est mort quand même...
C'est si dur d'accepter que certains en aient rien à branler ?Niklos Molnar a écrit :C'est votre droit de ne pas être affecté.
Mais est ce si dur d'accepter que d'autres le soient, ou que quelques jours soient consacrés à cette disparition, sachant que comme d'habitude l'actualité passera bien vite sur autre chose?
Franchement si, certaines remarques sont vraiment du manque de respect. Pas forcément de Johnny mais des autres, en général.
Si je devais appliquer ces mots aux "cons" qui se croient intéressants à regretter un type sûiks ne connaissent pas, j'y passerais mes jours et les nuits.Patom a écrit :C’est marrant comme les cons comme toi se croient intéressant à cracher sur tout et tout le monde juste pour exister aux yeux de 3. Guignols qui vont quoter tes imbécilités.Florent a écrit :Heureusement qu’on joue pas à domicile, ils auraient été capables de lever le huis clos pour nous faire souffrir encore plus avec une chanson debile de Johnny, ces cons de la LFP.Shaka42 a écrit :C'est très sérieux! Un hommage à Johnny est prévu sur tous les terrains de l1 et l2Florent a écrit :Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
C'était quoi le sens premier de la chanson ?rouge a écrit :
Timick a écrit :Ceci dit le jour où la justice ira au bout des affaires du premier, on pourra mettre en fond sonore "Le pénitencier" du second.Florent a écrit : Arriver au bistrot boire mon café et entendre en fond sonore « Sarkozy rend hommage à Johnny »
Par ailleurs chanson dont le sens a bien été trahie dans une France pudibonde
Thé house of rising sun une maison close ou un bordel en bon français ou tant de filles on finit leur vie dans la vo mais chanté par des hommes aux US comme le grand Pete SeegerFlorent a écrit :C'était quoi le sens premier de la chanson ?rouge a écrit :
Par ailleurs chanson dont le sens a bien été trahie dans une France pudibonde
(Sans ironie, pour une fois)
Quand on se balance des noms d'oiseaux comme "débile" ou "cons" : Ce serait bien qu'on revienne au calme et au respect, un peu comme sur p2 en temps "normal", tu ne crois pas pas ?Asse Øf Spades a écrit :Donc les 3 guignols étant moins nombreux que les millions d'adorateurs de Johnny sont des cons...Nemo42 a écrit :On se calme...Patom a écrit :C’est marrant comme les cons comme toi se croient intéressant à cracher sur tout et tout le monde juste pour exister aux yeux de 3. Guignols qui vont quoter tes imbécilités.Florent a écrit :Heureusement qu’on joue pas à domicile, ils auraient été capables de lever le huis clos pour nous faire souffrir encore plus avec une chanson debile de Johnny, ces cons de la LFP.Shaka42 a écrit :C'est très sérieux! Un hommage à Johnny est prévu sur tous les terrains de l1 et l2Florent a écrit :Shaka42 a écrit :La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
Un peu de respect !
Johnny est mort quand même...
Perso, rien à cirer de Johnny. Ce n'est pas un manque de respect, c'est juste la vérité. Je ne me réjouis pas de sa mort, je m'en tape comme plein de gens dont on ne parle pas. Allez, encore une petite semaine à tenir.