Pareil, et je me demande qui va bien pouvoir dicter les consignes tactiques désormais....merlin a écrit :J'attends l'analyse de OP sur l'éviction de Revelli avant d'avoir un avis définitif ...
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Revelli est libre

Les verts toujours...
-
merlin a écrit :J'attends l'analyse de OP sur l'éviction de Revelli avant d'avoir un avis définitif ...

N'empêche, ça sent moyennement bon cette éviction.

-
Re: [Potins] Lemoine trop fan

Les verts toujours...
-
Re: [Potins] Nanard en a marre
Gerbant....

Où sont les valeurs du foot et nos valeurs...
Certains ont tout simplement oublié que nous étions en Ligue 2 il n'y a pas si longtemps, et que nous aurions probablement eu bien plus de mal à remonter avec 2 places seulement...
Pitoyable de Zozo...
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Allez, la ligue fermée, on y va tout droit. Une descente en Ligue 2 serait presque préférable à la cage dorée qui se referme sur la Ligue 1, l'ASSE y compris.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Le mec qui sera près à se fatiguer la voix à la place de Galtier.Platoche a écrit :Pareil, et je me demande qui va bien pouvoir dicter les consignes tactiques désormais....merlin a écrit :J'attends l'analyse de OP sur l'éviction de Revelli avant d'avoir un avis définitif ...
C'est un peu comme ça que c'est arrivé la première fois, Christophe à une extinction de voix et délègue le passage de consignes du banc de touche au terrain à un adjoint plus jeune à la voix qui tiens mieux (bref je mise sur Battles).
-
Tylith a écrit :Le mec qui sera près à se fatiguer la voix à la place de Galtier.Platoche a écrit :Pareil, et je me demande qui va bien pouvoir dicter les consignes tactiques désormais....merlin a écrit :J'attends l'analyse de OP sur l'éviction de Revelli avant d'avoir un avis définitif ...
C'est un peu comme ça que c'est arrivé la première fois, Christophe à une extinction de voix et délègue le passage de consignes du banc de touche au terrain à un adjoint plus jeune à la voix qui tiens mieux (bref je mise sur Battles).
Non mais en fait c'était une boutade en réponse à OP qui à longueur de post nous explique que Galtier est incapable de donner des consignes tactiques à ses joueurs...

Les verts toujours...
-
-
Re: [Potins] Aloisio l'inoxydable
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
hein?Platoche a écrit : Non mais en fait c'était une boutade en réponse à OP qui à longueur de post nous explique que Galtier est incapable de donner des consignes tactiques à ses joueurs...
-6 pts, asap.
-
-
-
vu qu'on fini toujours 1er, ça change rienVert Mouthe a écrit :Gerbant....![]()
Où sont les valeurs du foot et nos valeurs...
Certains ont tout simplement oublié que nous étions en Ligue 2 il n'y a pas si longtemps, et que nous aurions probablement eu bien plus de mal à remonter avec 2 places seulement...
Pitoyable de Zozo...

-
Re: [Potins] Brandao a planté à Corte
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Auf Wierdesehen Mevlut ?
-
Re: [Potins] Pogba prêt à jouer la prolongation (3)
-
Re: [Potins] Boudebouz chez Loulou
-
Re: [Potins] Titi a eu chaud !
-
-
Re: [Potins] Revelli rebondit chez Eski

-
Toute la crédibilité d'OP tombe avec cette nouvelle, lui qui nous expliquait que Revelli rêvait d'être N°1.....
-
Ben oui, s'il était parti pour être numéro 1, donc de son plein gré, l'ASSE ne lui aurait pas versé sa dernière année de contratle Cantalou a écrit :seulement adjoint du coup ?
-
J'pensais numéro 1 en national ou plus bas donc moins payé qu'en adjoint à SaintéMic-Mic a écrit :Ben oui, s'il était parti pour être numéro 1, donc de son plein gré, l'ASSE ne lui aurait pas versé sa dernière année de contratle Cantalou a écrit :seulement adjoint du coup ?

-
Je ne comprens pas bien où tu veux en venir ? Tu pensais que Sainté lui aurait payé la diff entre ce qu'il touchait chez nous et ce qu'il allait toucher ailleurs ?le Cantalou a écrit :J'pensais numéro 1 en national ou plus bas donc moins payé qu'en adjoint à SaintéMic-Mic a écrit :Ben oui, s'il était parti pour être numéro 1, donc de son plein gré, l'ASSE ne lui aurait pas versé sa dernière année de contratle Cantalou a écrit :seulement adjoint du coup ?
-
Houlala.Platoche a écrit :Toute la crédibilité d'OP tombe avec cette nouvelle, lui qui nous expliquait que Revelli rêvait d'être N°1.....
-6 pts, asap.